Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

croquettes base viande, sans céreale.

+11
Positive
laitty57
Faline
press55
cadorima
Prussie
christelle68
Gunther
eva 43
Smellycoco
johan desterresdutemplier
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  johan desterresdutemplier Lun 26 Aoû 2013, 14:09

OUR LE MOMENT,

sans parler des prix, car je suis habile en négociation et que je prend une palette et demi, voir deux par mois..... En me concentrant uniquement sur les compositions je me suis arrêter sur ces marques la.

ORIJAN Régionnal Red.
TASTE OF THE WILD Hight Prairie.
ATAVIK recette agneau ou recette poulet.
NUTRIVET Meat Farmer.
GO NATURAL, chicken, fruits et vegetable.
ACANA, adult large breed.



Es ce que vous voyez d'autre croquettes??? Je vais me pencher sur un tableau comparatif que je vais mettre ensuite en ligne.

johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  Nati Lun 26 Aoû 2013, 14:34

Je viens de passer aux croquettes Happy Dog, il me semble qu'il n'y a pas de céréales... :

Ingrédients :
flocons de pommes de terre (43 %), farine de viande d'autruche (18 %), protéines de pommes de terre, graisse de volaille, huile de tournesol, hydrolisat de foie, pulpe de betterave sèche, moût de pomme déshydraté, huile de colza, sel marin, levure (extraite).

Additifs :
vitamines : vitamine A (12 000 UI/kg), vitamine D3 (1 200 UI/kg), vitamine E (100 mg/kg), vitamine B1 (5 mg/kg), vitamine B2 (6 mg/kg), vitamine B6 (4 mg/kg), vitamine B12 (70 mcg/kg), biotine (500 mcg/kg), acide pantothénique (10 mg/kg), niacine (45 mg/kg), chlorure de choline(60 mg/kg).
Oligo-éléments : fer [sulfate de fer (II)] (125 mg/kg), cuivre (12 mg/kg), zinc [oxyde de zinc] (110 mg/kg), manganèse [oxyde de manganèse] (15 mg/kg), iode [iodate de calcium] (1,5 mg/kg), sélénium [sélénite de sodium] (0,15 mg/kg), cobalt [carbonate de cobalt] (1 mg/kg).
acides aminés : DL-méthionine (2 700 mg/kg).
Contient des antioxydants et de la vitamine E naturelle.

Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  figoulute Lun 26 Aoû 2013, 14:48

Nati a écrit:Je viens de passer aux croquettes Happy Dog, il me semble qu'il n'y a pas de céréales... :

Ingrédients :
flocons de pommes de terre (43 %), farine de viande d'autruche (18 %), protéines de pommes de terre, graisse de volaille, huile de tournesol, hydrolisat de foie, pulpe de betterave sèche, moût de pomme déshydraté, huile de colza, sel marin, levure (extraite).

Additifs :
vitamines : vitamine A (12 000 UI/kg), vitamine D3 (1 200 UI/kg), vitamine E (100 mg/kg), vitamine B1 (5 mg/kg), vitamine B2 (6 mg/kg), vitamine B6 (4 mg/kg), vitamine B12 (70 mcg/kg), biotine (500 mcg/kg), acide pantothénique (10 mg/kg), niacine (45 mg/kg), chlorure de choline(60 mg/kg).
Oligo-éléments : fer [sulfate de fer (II)] (125 mg/kg), cuivre (12 mg/kg), zinc [oxyde de zinc] (110 mg/kg), manganèse [oxyde de manganèse] (15 mg/kg), iode [iodate de calcium] (1,5 mg/kg), sélénium [sélénite de sodium] (0,15 mg/kg), cobalt [carbonate de cobalt] (1 mg/kg).
acides aminés : DL-méthionine (2 700 mg/kg).
Contient des antioxydants et de la vitamine E naturelle.

Seulement là il y a énormément de pomme de terre! Ce sont plutôt des croquettes base pommes de terre (pomme de terre en 1er ingrédient et en majorité)... Il n'y a pas beaucoup de viande.
Ça ne mange pas grand chose un chichi je pense que tu peux te tourner vers d'autres croquettes peut être plus chères mais bien meilleures!

(J'ai choisi les taste of the wild!)
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  johan desterresdutemplier Lun 26 Aoû 2013, 14:50

je rajoute ces 3 marques la:

MAXIMA grain frée adult:
BELCANDO Lamb n rice.
JOSERA Viande et riz
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  Nati Lun 26 Aoû 2013, 14:54

figoulute a écrit:
Nati a écrit:Je viens de passer aux croquettes Happy Dog, il me semble qu'il n'y a pas de céréales... :

Ingrédients :
flocons de pommes de terre (43 %), farine de viande d'autruche (18 %), protéines de pommes de terre, graisse de volaille, huile de tournesol, hydrolisat de foie, pulpe de betterave sèche, moût de pomme déshydraté, huile de colza, sel marin, levure (extraite).

Additifs :
vitamines : vitamine A (12 000 UI/kg), vitamine D3 (1 200 UI/kg), vitamine E (100 mg/kg), vitamine B1 (5 mg/kg), vitamine B2 (6 mg/kg), vitamine B6 (4 mg/kg), vitamine B12 (70 mcg/kg), biotine (500 mcg/kg), acide pantothénique (10 mg/kg), niacine (45 mg/kg), chlorure de choline(60 mg/kg).
Oligo-éléments : fer [sulfate de fer (II)] (125 mg/kg), cuivre (12 mg/kg), zinc [oxyde de zinc] (110 mg/kg), manganèse [oxyde de manganèse] (15 mg/kg), iode [iodate de calcium] (1,5 mg/kg), sélénium [sélénite de sodium] (0,15 mg/kg), cobalt [carbonate de cobalt] (1 mg/kg).
acides aminés : DL-méthionine (2 700 mg/kg).
Contient des antioxydants et de la vitamine E naturelle.

Seulement là il y a énormément de pomme de terre! Ce sont plutôt des croquettes base pommes de terre (pomme de terre en 1er ingrédient et en majorité)... Il n'y a pas beaucoup de viande.
Ça ne mange pas grand chose un chichi je pense que tu peux te tourner vers d'autres croquettes peut être plus chères mais bien meilleures!

(J'ai choisi les taste of the wild!)
Oui, je suis d'accord avec toi. Je lui donnais du royal canin et je pensais que celles-ci étaient meilleures. "Taste of the wild" je prends note pour ma prochaine commande, si je les trouve en Suisse, merci.
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  lamaion Lun 26 Aoû 2013, 14:59

Johan, peut-être peux tu jeter un œil à la marque anglaise Simpsons Premium qui a 2 gammes sans céréales : la gamme Sensitive à base de pommes de terre (en plus de la viande dans les 45% bien sûr, mais je le précise car certains préfèrent du riz à la place sur ce type de croquette) et la gamme 80-20 qui comme son nom l'indique est composée à 80 % de viande et 20 % de fruits et légumes.

Je les ai découvertes récemment, les compositions peuvent être pas mal mais je ne sais aucunement ce que ça vaut puisque je ne les connais pas en vrai No 
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  johan desterresdutemplier Lun 26 Aoû 2013, 15:19

lamaion a écrit:Johan, peut-être peux tu jeter un œil à la marque anglaise Simpsons Premium qui a 2 gammes sans céréales : la gamme Sensitive à base de pommes de terre (en plus de la viande dans les 45% bien sûr, mais je le précise car certains préfèrent du riz à la place sur ce type de croquette) et la gamme 80-20 qui comme son nom l'indique est composée à 80 % de viande et 20 % de fruits et légumes.

Je les ai découvertes récemment, les compositions peuvent être pas mal mais je ne sais aucunement ce que ça vaut puisque je ne les connais pas en vrai No 

Tu les as découvert comment? Par ce que je suis sur le site et la gamme est bien, même trés sympas nottement le 80/20!!!!

Par contre pas moyen d'avoir cela en Français dommage.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  lamaion Lun 26 Aoû 2013, 15:24

En fait, je les ai découvertes via le bien connu site zoo+. On peut d'ailleurs y lire les compos en français.

Par contre je ne les ai trouvées en vente nul part ailleurs donc pour un éleveur je crains que cela soit moyennement pratique Bad 
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  nolu Lun 26 Aoû 2013, 15:40

Je suis passé au Maxima grain free il y a maintenant quelques mois et super contente.

J'avais tester les Orijen mais mon chien ne les assimilait pas bien, perte de poids énorme sauf en donnant une grosse ration.
Les Taste of the wild, j'en était contente mais j'ai voulu tester autre chose et en plus sur la gamme chiot j'avais du mal à les trouver.
Du coup je suis passé an maxima et franchement suprise en bien. J'ai du diminuer la ration car sinon il prend trop de poids (mon chien adulte pas le chiot), et des selles niquelles, super seches et toutes petites !

nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  johan desterresdutemplier Lun 26 Aoû 2013, 15:51

Une super composition encore pour cette marque Anglaise. Voici la traduction:


Poulet Désossé (27 %), Poulet deshydraté (16 %), Saumon Désossé (13 %), Patate douce, Pomme de terre, Poisson Blanc deshydraté (7 %), Saumon Séché (5 %), Dinde deshydratée (4 %), Graisse de Poulet (2 %), Sauce au jus de viande de Poulet (2 %),
Oeuf Entier Séché (2 %), Poisson Blanc Désossé (2 %), Fibre de Pois, Luzerne, Minéraux, Vitamines, Pomme(Apple) Séchée, Carotte Séchée, Épinard, Algue Séchée, Canneberge Séchée, FOS Prébiotique, Anis, Fenugrec, Glucosamine, MSM, Chondroitin, Thym, Marjolaine, Origan, Persil, Sage(Sauge).
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  lamaion Lun 26 Aoû 2013, 15:54

C'est les 80-20 mixtes la compo que tu cites Johan, c'est ça ?
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  johan desterresdutemplier Lun 26 Aoû 2013, 15:58

Yes Wink
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  lamaion Lun 26 Aoû 2013, 16:02

Of course Laughing 
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  Faline Lun 26 Aoû 2013, 16:19

Belcando, niveau qualité c'est top ^^
Leur cahier des charges est rigoureux et c'est sans OGM/Conservateur/et tout et tout
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

croquettes base viande, sans céreale. - Page 2 Empty Re: croquettes base viande, sans céreale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum