Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

+137
Dowrine
Stellali
Vanitas
Gallyne
leturlupin
Sitsip
Malo
Hänsel
Stéphen
Choulou1718
Insler
gabouich
Loub'
M0yelle
Lou d'Arabie
Rolli
Minosh
Jeya
cowboy-blue
Peluche
Poilauxpattes
mllecaro
didou752
Saxo
Burattino
Laura.L
solene06
Tceruped
candymolly
Chabada
Fanga
opercut
Huriel
dobermanlife
Yves
Lou
Gamin
Miss.Irka
Enitit
thegiantbob
Labs 2
Ordana
falbala
jolan
Savana&edjy
Elanym
Raydesol
Geene
FantoNco
lucie27
Saphyr
poupougnou
Megh-RJ
GinFizz
Marilyn57
tchou
askell29
PassionDog14
ninine87
Paige729
Hamy31
Leena
lillyrose
isabelle94
Nathie
liwana
gaga17
Positive
chloé83
cv
Wapdoowap
Loulia
redsun
Usky28
Ison
ptitcaneton
adramalech
Dadou64
Yayane
ebene83
Dollee64
Faline
Enya85
kaiku64
loir51
Kinya
chris53
simunora
Manouche
-Élo-
lanaine
nord
Taysa26
magali90
Aky
hello106
Dagrimir
ilann
Patoune
kirin
nolu
ticafri
sd77
Natachouette
Icare16
cathy13
Moocash
Erha
Gwendid
fala
Guest
Educalins
twistou
Xera
Arlequin
anita81
Dellen
Yuzuri
Pondichery
suerte
souffleduvent
figoulute
Ayla
caramel <3
CherryLou
Easy life
RegardePas
klaire91
Lune
Léa_o
hayko
butch712
rottweiler57
solange
Ella3
Groundlevel
sissinet
141 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 25 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Mar 08 Aoû 2017, 16:55

ah Oui ton pote qui élève de magnifiques chichi c'est vrai , un exemple qui parle de lui même Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 25 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Patatras Sam 12 Aoû 2017, 20:24

Ce qui m'agace BEAUCOUP c'est quand on me regarde de travers quand je promène EN LAISSE mes deux chiens (30 et 34kg dont un des deux noir, et oui délit de sale gueule) et que par contre on ne dit RIEN à une grand mère avec son caniche libéré qui fonce sur tout les chiens en aboyant comme un forcené! Ca va encore que mes chiens ne se sentent pas agressés et ne soient pas méchants pour un sou ! Mais la prochaine fois que son chien fonce sur un des miens elle va m'entendre ! Grand mère ou pas !

PS: Je n'ai rien contre les caniches (bon ok pas fan de cette race, mais me suis fait mordre par l'un d'entre eux, ceci explique cela...) mais c'est souvent avec cette race que je vois ce genre de comportement, ou du moins des petites races, alors même qu'il faut les tenir autant que les autres !!
Patatras
Patatras
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 9
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 25 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Maryne0237 Lun 02 Oct 2017, 17:28

1ere fois que je poste ici et j'espère bien la dernière !!

Aujourd'hui en fin de matinée je décide de sortir ma chienne au bois près de chez moi. On arrive sur le petit parking il y avait une autre voiture de garée et je vois une caisse de transport dans le coffre, j'en conclu qu'il y a 1 ou plusieurs chiens qui se baladent aussi , je sors ma chienne qui avait son harnais et que je tenais en laisse . Pour arriver dans le bois il faut suivre un chemin entouré de haies de chaque coté .. on fait 15 mètres et je vois un labrador qui sort du bois détaché. J'arrête ma chienne ne sachant pas comment l'autre chien va réagir .. et là ni une ni deux le chien fonce sur nous et se dirige vers ma chienne qui est à ma droite le long de la haie. Ma chienne n'a pas du tout apprécié qu'on se rue sur elle comme ça (elle n'aime pas être acculée en temps normal quand elle croise un autre chien, il lui faut du temps et faire les choses calmement pr que ca se passe bien)

Donc forcément les choses ont dérapé .. ma chienne s'est défendue quelques coups de dents dans le vide , moi coincée entre les deux essayant d'emmener ma chienne dans ma voiture l'autre chien nous suit saute sur moi sur ma chienne grogne aboie !! la panique !!
Et là 2 bonnes femmes sortent du bois tranquille , j'en deduis que l'une d'elles était la proprio du chien , je lui hurle " récupérez votre chien s'il vous plait !! venez le chercher " ma mère lui demande la même chose et la seule chose qu'elle fait c'est de l'appeler " chouquette chouquette chouquette " ( non non ce n'est pas une blague lol ) !!
Elle me dit elle veut jouer elle veut jouer !!

J'étais bloquée contre la haie entre les 2 chiens avec son labrador complètement fou qui me sautait dessus ! je lui répond que je m'en tape que votre chienne veuille jouer , recupérez là non de dieu !! Elle se decide enfin a courir les 30 mètres pr recupérer son chien furious

Je lui demande si il aurait fallu que les chiennes soient en sang moi y compris pr qu'elle se decide enfin à se bouger ! " non mais elle est gentille fallait pas vous inquiéter " ....

Je rêve !! J'ai tracé ma route complètement sonnée de ce qui venait de se passer .. heureusement que je fais 1m80 et que je ne suis pas en sucre !
Maryne0237
Maryne0237
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 132
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26
Localisation : Tours
Mon chien : Maïlow (X beauceron)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 25 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Lun 02 Oct 2017, 19:49

Usky28 a écrit:
Gylou15 a écrit:

Justement, Divine je fait de mon mieux, elle vas au contact des chiens, je suis juste pas d'accord quand ca depasse les 15 kilos, je considère la difference de gabarit trop dangereuse!

Donc tu restes dans des petits gabarits.
Sache qu'un 15kg qui y va à la sauvage sera plus dangereux qu'un "gros" calme. Encore faut il savoir choisir les rencontres de son chien Wink

Des "sauvages" de moins de 8 kg, y en a à la pelle et on a de la misère. Vouloir bouffer les mollets quand c'est pas la truffe et gueuler à les entendre à 100 mètres à la ronde.

La mienne, elle sait jouer avec les petits gabarits, comme avec les grands, MAIS ceux qui se comportent bien....!

C'est effectivement pas le gabarit mais le comportement pour lequel il faut être prudent.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 25 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Lun 02 Oct 2017, 19:59

Maryne0237 a écrit:1ere fois que je poste ici et j'espère bien la dernière !!

Aujourd'hui en fin de matinée je décide de sortir ma chienne au bois près de chez moi. On arrive sur le petit parking il y avait une autre voiture de garée et je vois une caisse de transport dans le coffre, j'en conclu qu'il y a 1 ou plusieurs chiens qui se baladent aussi , je sors ma chienne qui avait son harnais et que je tenais en laisse . Pour arriver dans le bois il faut suivre un chemin entouré de haies de chaque coté .. on fait 15 mètres et je vois un labrador qui sort du bois détaché. J'arrête ma chienne ne sachant pas comment l'autre chien va réagir .. et là ni une ni deux le chien fonce sur nous et se dirige vers ma chienne qui est à ma droite le long de la haie. Ma chienne n'a pas du tout apprécié qu'on se rue sur elle comme ça (elle n'aime pas être acculée en temps normal quand elle croise un autre chien, il lui faut du temps et faire les choses calmement pr que ca se passe bien)

Donc forcément les choses ont dérapé .. ma chienne s'est défendue quelques coups de dents dans le vide , moi coincée entre les deux essayant d'emmener ma chienne dans ma voiture l'autre chien nous suit saute sur moi sur ma chienne grogne aboie  !! la panique !!
Et là 2 bonnes femmes sortent du bois tranquille , j'en deduis que l'une d'elles était la proprio du chien , je lui hurle " récupérez votre chien s'il vous plait !! venez le chercher " ma mère lui demande la même chose et la seule chose qu'elle fait c'est de l'appeler " chouquette chouquette chouquette " ( non non ce n'est pas une blague lol ) !!
Elle me dit elle veut jouer elle veut jouer !!

J'étais bloquée contre la haie entre les 2 chiens avec son labrador complètement fou qui me sautait dessus ! je lui répond que je m'en tape que votre chienne veuille jouer , recupérez là non de dieu !! Elle se decide enfin a courir les 30 mètres pr recupérer son chien furious

Je lui demande si il aurait fallu que les chiennes soient en sang moi y compris pr qu'elle se decide enfin à se bouger ! " non mais elle est gentille fallait pas vous inquiéter " ....

Je rêve !! J'ai tracé ma route complètement sonnée de ce qui venait de se passer .. heureusement que je fais 1m80 et que je ne suis pas en sucre !

C'est avec ça qu'il est le plus difficile à composer : les gens qui se pensent le centre de l'univers. Que tout le monde est/doit être comme eux et les leurs.

Ne pas prendre en considération ou être incapable de concevoir voire plus, accepter, que ce soit humain ou bestiole, il y en a qui n'aime pas se faire rentrer dedans ou même se faire surprendre peu importe le degré "d'amabilité".

Parce qu'il n'y a rien là pour eux, cela se devrait être pareil pour les autres. Mon nombril à moââ qui compte! No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 25 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Maryne0237 Lun 02 Oct 2017, 20:10

Bien d'accord avec toi !

ça me sidère ce genre de comportement ! Le pire c'est ce lorsque le chien s'est approché en courant à aucun moment ça n'a inquiété la propriétaire de voir que son chien fonçait vers moi surtout que j'avais mon chien !! Sous le prétexte oui mais il est gentil, quand on a un peu de savoir vivre et de jugeotte même si son chien à bon fond on ne le laisse pas se ruer sur d'autres personnes non  
Heureusement que les gens ne sont pas tous comme ça, je croise souvent un monsieur avec son cooker, la 1ère fois que je l'ai vu il a tout de suite rappelé son chien l'a rattaché et m'a demandé si il pouvait passer ! et depuis ca s'est toujours bien passé puisque nous rattachons chacun nos chiens et faisons les "présentations" toujours dans le calme
Enfin bon il y aura toujours des incoruptibles comme cette dame No
Maryne0237
Maryne0237
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 132
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26
Localisation : Tours
Mon chien : Maïlow (X beauceron)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 25 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Mar 03 Oct 2017, 11:28

J'ai décidé depuis peu que désormais je laissais gérer Hazuki , et ça fonctionne plutôt bien Very Happy

L'autre jour un mali qui coure sur le trottoir en parallèle du maître en vélo , et bibi qui arrive les 3 en laisse bien sur , un peu lassée de ce genre de choses ,
je vois le chien détaller en notre direction, je lance au maître "je vous préviens , je les laisse se débrouiller" , il rappelle enfin sa chienne, qui arrive au pied, et me répond, si vous voulez. Je ne me dégonfle pas , bien que le malinois ait une bonne gueule je le sais .....

le maître petite racaille qui se la pète .... Bref la chienne arrive droit devant Hazuki qui la toise de haut, et bizarrement refait demi tour DERRIÈRE son maître ! La chienne s'était ravisée, visiblement plus intelligente que son maître Smile qui lui hélas espérait une baston je pense ...... Du coup il a baissé le ton et s'est retrouvé comme un couillon Laughing

J'avoue, je l'ai fait à l'esbrouffre, mais je n'aurais pas laissé dégénéré la situation ..... No

Mais je suis fatiguée des abrutis ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 25 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Ordana Mar 03 Oct 2017, 12:11

Je confirme: les abrutis, c'est usant. Sad

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 25 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum