Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

+137
Dowrine
Stellali
Vanitas
Gallyne
leturlupin
Sitsip
Malo
Hänsel
Stéphen
Choulou1718
Insler
gabouich
Loub'
M0yelle
Lou d'Arabie
Rolli
Minosh
Jeya
cowboy-blue
Peluche
Poilauxpattes
mllecaro
didou752
Saxo
Burattino
Laura.L
solene06
Tceruped
candymolly
Chabada
Fanga
opercut
Huriel
dobermanlife
Yves
Lou
Gamin
Miss.Irka
Enitit
thegiantbob
Labs 2
Ordana
falbala
jolan
Savana&edjy
Elanym
Raydesol
Geene
FantoNco
lucie27
Saphyr
poupougnou
Megh-RJ
GinFizz
Marilyn57
tchou
askell29
PassionDog14
ninine87
Paige729
Hamy31
Leena
lillyrose
isabelle94
Nathie
liwana
gaga17
Positive
chloé83
cv
Wapdoowap
Loulia
redsun
Usky28
Ison
ptitcaneton
adramalech
Dadou64
Yayane
ebene83
Dollee64
Faline
Enya85
kaiku64
loir51
Kinya
chris53
simunora
Manouche
-Élo-
lanaine
nord
Taysa26
magali90
Aky
hello106
Dagrimir
ilann
Patoune
kirin
nolu
ticafri
sd77
Natachouette
Icare16
cathy13
Moocash
Erha
Gwendid
fala
Guest
Educalins
twistou
Xera
Arlequin
anita81
Dellen
Yuzuri
Pondichery
suerte
souffleduvent
figoulute
Ayla
caramel <3
CherryLou
Easy life
RegardePas
klaire91
Lune
Léa_o
hayko
butch712
rottweiler57
solange
Ella3
Groundlevel
sissinet
141 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Jeu 03 Oct 2013, 10:19

Petite montée d'adrénaline du matin contre un voisin qui possède un jeune Berger Allemand et qui ne le tient pas!
Par tenir j'entends que non seulement, le chien n'est jamais en laisse mais SURTOUT qu'il ne maitrise absolument pas son chien qui ne lui obéit pas!
1er épisode il y a quelques mois, le chien sort de chez lui sans laisse bien sur et déboule devant ma voiture au moment où j'arrivais, il s'en ai fallu de quelques centimètres et c'était l'accident!
2e épisode, je passe dans la rue à pieds et le chien vient vers moi et me saute dessus pour me dire bonjour.....OK ,j'étais en "propre", je suis allée me changer! le maitre était présent......mais à 30m
3e épisode: je sors de chez moi et j'entends le gars qui appelle son chien une fois de plus en lui gueulant dessus : il courait après une voiture qui passait par là! j'ai bloqué le chien au vol. pas de merci, rien il a attrapé son chien et l'a laché 10m plus loin!
et ce matin, le pompon! je sors Copain et Lulu et le chien se précipite sur nous en grognant, le poil hérissé....le maitre à 40m en train de le rappeler une fois de plus sans aucun effet! je repousse " la bete" et l'autre abruti qui arrivait d'un pas rapide quand meme me dit: il n'est pas agressif! Oui mais tenez le ou attachez le!
ben j'ai eu droit à un regard trèèèèèèèèèèèèès aimable.......je plains le chien qui risque de mal finir soit par accident , soit sur plainte des voisins!
une simple longe en attendant que le chien soit vraiment "aux ordres" résoudrait bien des problèmes! le souci est que ce chien doit avoir dans les 1 ans maintenant et un Berger Allemand qui n'a aucune éducation à 1 an ....c'est criminel pour le chien!
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Groundlevel Ven 04 Oct 2013, 21:07

Je ne supporte pas ces comportements et je j'ai tellement horreur de ça que un jour un chien m'a sauté dessus et j'avais plein de boue.. j'avais déjà averti le maître plusieurs fois, je lui ai essuyé mes pompes sur son jeans je te garantie que je ne l'ai plus jamais revu détaché (c'était l'hiver dernier).
Groundlevel
Groundlevel
Membre
Membre

Autre / Ne pas divulguer Gémeaux
Messages postés : 96
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35
Mon chien : Cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Ella3 Ven 04 Oct 2013, 21:27

Mdr J'imagine la tronche du type!

Plus sérieusement, j'ai du mal avec ça aussi! Déjà parce que je me promène souvent avec ma fille qui se fait rapidement bousculé par les chiens qui nous foncent dessus ou par mes chiennes qui s'énervent. Et le pire c'est que j'ai une chienne qui a vraiment du mal avec les chiens inconnus et elle fonce dans le tas à la première rencontre. Je bosse ça au quotidien et ça me casse tout ce genre de rencontre!
Elle monte en pression direct à vouloir bouffer le chien et moi je la tient en bout de laisse en priant pour que les chiens en face ne soient pas assez bête pour venir au contact. Souvent les proprios sont loin derrière donc aucun contrôle du tout, elle a faillit attaqué un petit chien qui est quand même venu dire bonjour malgrés l'accueil glacial de ma chienne. En plus j'ai Tess qui est sociable mais toute jeune donc quand Lucy monte en pression à côté, elle devient toute fofolle, je me retrouve vite embêter à galérer à les faire assoir ou du moins récupérer l'attention de Lucy ne serais-ce que 2s pour tenter de la distraire... ce qui ne marche jamais dans des cas comme ça.
Enfin bon, moi aussi je peste contre les gens qui ne tiennent pas leurs chiens!

Ella3
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 62
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : le Rheu 35
Mon chien : Lucy, petit berger croisé; Ewok, petit spitz allemand;Hal'Tess, croisée berger/Golden
Sport canin ou activité : Grandes balades, éducation et "jeux canins" à la maison!


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Invité Ven 04 Oct 2013, 21:37

Il ne le tient pas en laisse probablement parce qu'il fait drapeau derrière quand il essaie...

Déjà quand ma petite a cassé son harnais pour se précipiter vers un gamin j'étais pas fière de moi, alors que c'était un accident de matos et qu'elle est tout de suite revenue au rappel, alors si je laissais sciemment mes chiens faire leur vie, aller emm**der tout le monde et risquer un accident, je ne pourrais pas me regarder dans une glace No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Ella3 Ven 04 Oct 2013, 21:49

J'ai aussi eu le cas d'un tout jeune berger qui marchait sans laisse avec son maitre en plein centre ville et qui a traversé la route tout fou pour venir rejoindre mes chiens. Son maitre l'a rappelé direct en lui gueulant dessus du coup le chien s'est retrouver à hésité entre lui et nous en plein milieu d'une route en bloquant la circulation... franchement, j'ai flippé pour lui! Quand il s'est finalement décidé à rejoindre son maitre, (qui n'avait pas bouger, toujours sur son trottoir) il s'est fait engueuler et prendre par la peau du coup. Tu m'étonne qu'il hésite à revenir au rappel! les gens ne se rendent pas compte du danger j'ai l'impression.

Ella3
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 62
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : le Rheu 35
Mon chien : Lucy, petit berger croisé; Ewok, petit spitz allemand;Hal'Tess, croisée berger/Golden
Sport canin ou activité : Grandes balades, éducation et "jeux canins" à la maison!


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  solange Ven 04 Oct 2013, 23:11

Bonsoir
moi c'est une du quartier qui sort sa chienne de 5 mois sans laisse.
a 22 heure je sors G pour qu'il fasse ses besoin. je retourne vers chez moi, et la chienne est devant G la voie et veux aller dire bonjour
elle fait demi tour du cour j'ouvre ma porte et elle revient et la sa maîtresse l'appel en gueulant et G commence a grogner. de peur ou parce qu'elle s'approcher de la maison je ne sais pas.
super maintenant je suis sur que G ne va pas pouvoir la sentir
solange
solange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 270
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 39
Localisation : quimper (29)
Mon chien : G et Youpi

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Sam 05 Oct 2013, 10:28

Bon, ça fait du bien de ne pas se sentir toute seule! ce n'est donc pas moi qui suis la " soupe au lait " dans l'histoire!
Ce qui me fait le plus "hurler", c'est que j'étais acculée contre ma porte que je venais de fermer à clés, que Copain d'habitude très mais alors trèèèèèèès zen s'est mis à grogner (pour protéger Lulu peut etre) , que j'essayais de faire partir le "monstre" ( Smile ) et que j'ai eu droit à un regard noir du maitre !
Et en plus ( on ne se refait pas No ), j'ai de la peine pour le chien car pour l'instant tout va bien pour lui mais si un jour il y a un problème, c'est lui qui morflera! le maitre ne se remettra jamais en question
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Invité Sam 05 Oct 2013, 10:48

Tu n'es de loin pas toute seule ...

J'attachais toujours mon chiens dans des lieux beaucoup fréquenter et au moment de croisé des gens, ou même en croisant d'autres chiens c'est ce que j'appel du respect !
Me suis déjà enervée plus d'une fois sur ceux qui ne font pas pareil non 
Surtout qu'il n'était pas un cadeau en laisse avec les autres chiens, le plus énervant se sont les maîtres qui te disent oui mais il est gentil il veut juste dire bonjours, le tient est peux être gentil mais le mien il va dire bonjours à sa manière ...
Et quand on te répond que tu as cas mieux dresser ton chien, alors que eux même s'égorgeait à rappeler leur chien alors que moi il suffisait que je lui dise qu'une seule fois retour pour qu'il soit au pied mais ou va le monde Suspect 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Sam 05 Oct 2013, 11:02

oui ras la truffe! on essaye de "travailler" nos chiens et tout le boulot accompli est perdu à cause de "gentils chiens".
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  rottweiler57 Dim 06 Oct 2013, 16:47

T'as de la "chance" , le proprio essaie au moins de rappeler son berger allemand . Ici c'est abruti qui me pourrit la vie avec son espèce de croisé setter , un chien complètement hystérique . Le mec s'amuse à suivre les gens qui se baladent avec leur chien .

L'autre coup , j'arrive dans un chemin avec mon jeune mâle en laisse , et je vois ce croisé setter qui m'arrive dessus comme un boulet . Résultat , mon chien a choppé l'autre chien par la peau du dos , j'ai bataillé pour le faire lâcher , et quand l'autre a pu se libérer , il est parti vite fait . Le propriétaire de l'autre chien ? bah rien , tout le long il a continué de marcher comme si rien ne se passé , pas un appel , même pas un regard , genre "c'est pas mon chien" irritated 
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty j'ai eu pareil presque

Message  butch712 Dim 06 Oct 2013, 16:55

bonjour moi aussi j'ai eu une histoire du genre qui ses trés mal passée je promenais mon chiens en laisse courte et muselée comme la loi l oblige et un groupe de jeune on lacher leur pit bull sur le mien pour faire chiens méchant comme il m'on dit resultat mon chiens a un trous dans le museaux vu qu il avait une museliére qui est grillagée et il m on dit de lui retirer se que je n est pas fait bien évidament j ai contacter la police qui ma dit de déposer plainte et de venir avec mon chiens.
ps:ne faite pas attention au fautes
butch712
butch712
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : hainaut
Mon chien : Butch Pit Bull X Bull terier et Pinkye labrador
Sport canin ou activité : balade avec mes chiens jeux dans le jardin


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  hayko Dim 06 Oct 2013, 16:59

Bizarrement je n'ai pas ce problème avec mon Dobermann, des que les gens nous voient ils gueulent comme des fou furieux sur leur chien pour pas qu'ils viennent voir mon chien, sans parler de ceux qui prennent leurs chiens dans leurs bras même a 50m de distance ou ceux qui changent de chemin.

Ça fait rire des-fois mais au bout d'un moment c'est assez frustrant, voila la solution faut prendre un chien qui a une tete de méchant... pourtant mon chien est super sympa et n'a ni la queue ni les oreilles coupées, quece que ce serait sinon,j'imagine pas les gens avec des rott ce qu'ils doivent prendre comme réactions en face.
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Invité Dim 06 Oct 2013, 17:03

J'avais le souci avec un staffie dans ma rue...
Depuis que j'ai menacé de mettre un coup de pied pleine tête et que j'ai dit que je ne paierai pas un centimes si le chien venait à se faire mordre par First et bien le chien est attaché...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Léa_o Dim 06 Oct 2013, 21:49

mes chiens on des tête "méchante" mais vu qu'ils sont plusieurs ils sont forcément sociable avec tout le monde ....... No 
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Lune Dim 06 Oct 2013, 22:08

hayko a écrit:Bizarrement je n'ai pas ce problème avec mon Dobermann, des que les gens nous voient ils gueulent comme des fou furieux sur leur chien pour pas qu'ils viennent voir mon chien, sans parler de ceux qui prennent leurs chiens dans leurs bras même a 50m de distance ou ceux qui changent de chemin.

Ça fait rire des-fois mais au bout d'un moment c'est assez frustrant, voila la solution faut prendre un chien qui a une tete de méchant... pourtant mon chien est super sympa et n'a ni la queue ni les oreilles coupées, quece que ce serait sinon,j'imagine pas les gens avec des rott ce qu'ils doivent prendre comme réactions en face.
ça me fait rire parce que lorsque ma chienne avait 3 mois je me faisais arrêter tous les 100m car les gens voulaient lui dire bonjour, mais maintenant ce n'est plus la même ! Alors que je veux qu'elle puisse dire "bonjour" à toute taille de chien, souvent les proprio de petits chiens m'évitent...
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  klaire91 Lun 07 Oct 2013, 13:27

En même temps, tu choisis de prendre un chien qui peut être impressionnant pour certain, alors faut pas s'étonner que certains en ai peur!!! Fallais prendre un pinsher si tu voulais que personne en ai peur !. Chacun a ses appréhensions concernant certaines races et on peut pas leur reprocher cest humain. Perso, je n'accepte pas qu'un chien en liberté que je ne connaîtspas vienne dire bonjour au miens.
klaire91
klaire91
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 489
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : essonnes
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  RegardePas Lun 07 Oct 2013, 14:40

J'ai souvent le même problème en promenade... Et on me répond toujours la même phrase: "il n'est pas méchant", oui et?? c'est marqué sur son front?, je suis sensé le deviner?, et puis peut-être que le mien ne l'est pas.
On me prend souvent pour une rabat-joie, mais c'est une simple question de respect.
Je me disais que ça avait tendance à être des jeunes, mais la plupart on plus de 40 ans.
Une fois, je vois un boxer débouler de nul part, dans ma tête c'était "je fais quoi???", bon j'ai de la chance ma chienne vie chez les bisounours, tout le monde l'est beau, l'est gentil. Le maitre avait plus de 60 ans, ni excuses, ni rappel de son chien, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... No 
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Invité Lun 07 Oct 2013, 15:05

Léa_o a écrit:mes chiens on des tête "méchante" mais vu qu'ils sont plusieurs ils sont forcément sociable avec tout le monde ....... No 
C'est une affirmation ou de l'ironie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Easy life Lun 07 Oct 2013, 15:14

J'ai eu le cas hier mais avec des chiens en laisse...

Petit kikipilou qui aboient et tire sur la laisse, le maître bras tendu comme s'il avait une force sur-humaine...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Ella3 Lun 07 Oct 2013, 15:46

De l'ironie je pense au vu de la présentation de sa troupe. Visiblement, c'est ce que les gens pensent en voyant ses chiens.

Ella3
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 62
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : le Rheu 35
Mon chien : Lucy, petit berger croisé; Ewok, petit spitz allemand;Hal'Tess, croisée berger/Golden
Sport canin ou activité : Grandes balades, éducation et "jeux canins" à la maison!


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Léa_o Lun 07 Oct 2013, 16:19

en effet c'est ce que les gens pense ... enfin c'est ce que je me dit quand je voit un golden arrivé à toute vitesse en libre et des maître pas affolé du tout ...
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Invité Lun 07 Oct 2013, 20:01

Léa_o a écrit:en effet c'est ce que les gens pense ... enfin c'est ce que je me dit quand je voit un golden arrivé à toute vitesse en libre et des maître pas affolé du tout ...
Ha oki, tu m'as fait peur lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Léa_o Lun 07 Oct 2013, 20:18

lol j'en ai deux qui ont besoin d'espace ^^'
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  CherryLou Mar 08 Oct 2013, 17:58

J'ai eu une mauvaise expérience en vacance, quand je suis partie dans le Sud y a pas longtemps. Je ne sais plus si j'en ai parlé sur ce forum, mais enfin bon, j'étais dans un hôtel. & tout les matins & soirs avant de prendre la voiture ou se coucher, c'était la sortie des petits besoins. L’hôtel est juste en face d'une voie rapide, donc on allait certainement pas se promener là bas et ce à chaque fois ! Du coup on empruntait le chemin qui amenait à divers entreprises de travaux. Cela ne dérangeait personne, et nos animaux étaient plus en sécurité que sur la grande route !

En plus ce chemin n'était pas une propriété privée, donc, on a fait ça souvent. Un jour, un matin, alors que j'avais Ghost en laisse, ma mère bien plus loin (heureusement) avec les deux Yorkshire. Je me suis retrouvée face à une entreprise dont le portail était ouvert & un chien en liberté. Bon là, rien d'anormal. Le hic, c'est que leur Berger Allemand (Énorme qui plus est) a tilté et a foncé vers moi & mon chien qui sous la peur c'est mis en défense direct, heureusement que j'avais le harnais avec poignet pour le maintenir. Le Berger Allemand était complétement fou, il n'entendait plus rien, ne voyait plus ses maitres, il ne pensait qu'a moi en aboyant et grognant.

Le terrain était grand, j'ai eu le temps de l'analyser et le voir venir ! Je suis restée scotchée par l'indifférence des maitres, tentant parfois un appel sans réel voix de détresse ou obligatoire. Bref j'étais à sa merci s'il venait mordre moi ou mon chien, limite si tout était normal. Je n'ai pas fait demis tour, je suis restée face à face, je lui ai gueulé un non sévère, et il a fait demis tour en pratiquant le cercle de paix style code canin. Ghost c'est aussitôt calmé et seulement la les maitres voyant que j'avais les choses en main sont venus pour récupérer leurs chiens et fermer le portail.

La femme avait la voix tremblante, et presque c'était de ma faute si je venais ici. Sur le coup je n'ai rien dit, sentant qu'elle avait eu la trouille de sa vie, mais après avoir demandé à l'Hôtel, j'avais le droit de me promener là bas & c'était eux qui étaient en tord. Bref, vu le chien complétement cinglé, je sais même pas comment j'ai réussi à faire sortir mon assurance face à ce chien, mais en tout cas j'ai limité la promenade dans ce chemin le reste de mes vacances !

J'ai eu d'autres histoires du même style avec des chiens sortant de nulle part et fonçant sur soi. Mais là j'ai vraiment eu peur quand je l'ai vu déboulé tout croc dehors, presque en bavant. J'ai eu plus peur pour mon chien que moi, car il faisait facile deux husky. A chaque fois ma mère applaudit mon sang froid, car les chiens m'écoutent, mais jusqu’à quand ! affraid 
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum