Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

+137
Dowrine
Stellali
Vanitas
Gallyne
leturlupin
Sitsip
Malo
Hänsel
Stéphen
Choulou1718
Insler
gabouich
Loub'
M0yelle
Lou d'Arabie
Rolli
Minosh
Jeya
cowboy-blue
Peluche
Poilauxpattes
mllecaro
didou752
Saxo
Burattino
Laura.L
solene06
Tceruped
candymolly
Chabada
Fanga
opercut
Huriel
dobermanlife
Yves
Lou
Gamin
Miss.Irka
Enitit
thegiantbob
Labs 2
Ordana
falbala
jolan
Savana&edjy
Elanym
Raydesol
Geene
FantoNco
lucie27
Saphyr
poupougnou
Megh-RJ
GinFizz
Marilyn57
tchou
askell29
PassionDog14
ninine87
Paige729
Hamy31
Leena
lillyrose
isabelle94
Nathie
liwana
gaga17
Positive
chloé83
cv
Wapdoowap
Loulia
redsun
Usky28
Ison
ptitcaneton
adramalech
Dadou64
Yayane
ebene83
Dollee64
Faline
Enya85
kaiku64
loir51
Kinya
chris53
simunora
Manouche
-Élo-
lanaine
nord
Taysa26
magali90
Aky
hello106
Dagrimir
ilann
Patoune
kirin
nolu
ticafri
sd77
Natachouette
Icare16
cathy13
Moocash
Erha
Gwendid
fala
Guest
Educalins
twistou
Xera
Arlequin
anita81
Dellen
Yuzuri
Pondichery
suerte
souffleduvent
figoulute
Ayla
caramel <3
CherryLou
Easy life
RegardePas
klaire91
Lune
Léa_o
hayko
butch712
rottweiler57
solange
Ella3
Groundlevel
sissinet
141 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Lun 21 Oct 2013, 21:12

Pour la tentative de dialogue, "c'est mort". J'ai croisé ce soir Monsieur, Madame et chien-chien toujours détaché qui est bien sur venu sur les miens mais, je reconnais de manière plus prudente que la dernière fois (l'effet du coup de pied certainment!).
Enfin, j'ai croisé, n'exagérons pas No , j'ai d'abord rencontré chien-chien, mes chiens se sont mis à aboyer, le maitre a sifflé (sans résultat vous vous en doutez), et Monsieur et Madame sont enfin apparus au bout de 2 minutes.
Cette fois ci, je leur ai posément demandé s'ils ne pouvaient pas attacher leur chien ,la réponse a été celle que j'attendais: on fait ce qu'on veut!
Demain, j'irai à la police municipale, peut etre qu'un rappel à la loi serait salutaire mais j'ai un doute!
je me suis équipée de la bombe Pet Corrector on sait jamais!
Le pire c'est que je ne peux même pas changer le trajet de la ballade, ni les horaires! ils n'ont pas d'horaires réguliers et comme ils n'habitent pas loin de chez moi et que le chien est libre, l'autre jour, chien-chien m'a coincés sur les pas de ma porte. Donc, j'ai pas trop de solution!
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  twistou Mar 22 Oct 2013, 10:17

Il n'est malheureusement pas rare de croiser des gens plus mal élevés que leur chien.

twistou
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 68
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Easy life Mar 22 Oct 2013, 10:49

J'aurai fait comme toi, s'ils veulent pas attacher après leur avoir demander et bien on utilise la loi

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  twistou Mar 22 Oct 2013, 11:00

Oui la police municipale est la bonne solution quand on arrive pas à en trouver une amiable entre voisins ...

Un représentant de l'autorité pour remettre les choses en place et calmer les esprits.

twistou
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 68
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Mar 22 Oct 2013, 13:03

Ca y est, ce matin je suis allée faire un signalement à la police municipale. La nuit m'avait un peu fait réfléchir mais la promenade du matin c'est mal passée, Copain est complètement flippé, regarde sans arret derrière lui.....D'un chien tranquille et bien dans ses pattes, je suis passée à un chien inquiet qui se fige dès qu'il voit un autre chien Sad 
c'est mon chien qui trinque!
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Invité Mar 22 Oct 2013, 13:09

Tu as bien fait... reste à espérer que ça suffise à leur remettre les idées en place, et que Copain oublie vite tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Mar 22 Oct 2013, 13:12

Je croise les doigts (et les pattes de mes chiens)
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Educalins Mar 29 Oct 2013, 08:19

J'ai toujours suivi ce post, mais je n'avais pas encore la possibilité d'y participer...

Hier, j'ai pourtant pensé à ce post... Mais dans un autre sens...

Je me promenais avec 3 copines, nous avions donc avec 5 chiens, donc 3 jeunes foufous qui couraient partout!

Un peu plus loin, un jeune couple qui promenait un Fox en flexi...
On les voit se figer en nous voyant...
On voit presque fumer leur tête: "comment va t'on faire?"
Leur voiture était garée vers nous.

Sans qu'aucune ne se disent quoi que ce soit, on a rappelé nos chiens.
Remis en laisse.
On s'est dirigé vers eux... On s'est croisé sans aucun souci sur le même chemin...
Les gens étaient scotchés... On s'est dit que ça devait pas être souvent... No 

On a relâché un peu plus loin...

Pendant toute la balade, on a croisé 3 voitures.
C'était magnifique de voir ces 5 chiens revenir aux pieds...
S'assoir tranquillement et attendre sagement que la voiture soit passée...
Les conducteurs nous faisaient des grands sourires en nous remerciant... Certains ont même levé le pouce pour nous dire que c'était vraiment super! Good 


A nous, les "bons proprio", de montrer l'exemple pour redorer le blason de nos pauvres canidés si mal aimés dans la société... Fete 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Léa_o Mar 29 Oct 2013, 08:46

Combien de joggeur, cycliste et la dernière fois les cani vtt nous disent merci lorsque nous rappelons nos chiens ... ils doivent avoir pas mal de mauvaise expérience :-/
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Guest Mar 29 Oct 2013, 08:49

sissinet a écrit: Ca y est, ce matin je suis allée faire un signalement à la police municipale. La nuit m'avait un peu fait réfléchir mais  la promenade du matin c'est mal passée, Copain est complètement flippé, regarde sans arret derrière lui.....D'un chien tranquille et bien dans ses pattes, je suis passée à un chien inquiet qui se fige dès qu'il voit un autre chien Sad 
c'est mon chien qui trinque!
Merdum !!! Comment va Copinou??
Et Lulu ? Elle n'a pas marquée ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Mar 29 Oct 2013, 12:15

Copain est inquiet maintenant chaque fois que nous nous promenons. J'ai donc décidé de promener mes chiens séparément autour de chez moi de manière à ce que Lulu ne s'imprègne pas de cette inquiétude.
Nous n'avons pas eu l'occasion de recroiser "la bête" mais je l'ai entraperçue ce matin batifolant gaiement
sans laisse et sautant un mur qui donne sur la route: je vous laisse imaginer ce qui serait arrivé si une voiture était passée à ce moment là. J'ai discuté l'autre jour avec un voisin qui promenait sa chienne et qui lui a aussi dit que son chien serait mieux en laisse .....
Ce n'est pas mon chien, tant pis pour eux. Par contre, je me suis équipée de la bombe Pet Corrector et je n'hésiterai pas à m'en servir. Le policier que j'ai vu m'a dit que je devrais prendre une bombe au poivre....
L'autre jour, avec Lulu nous sommes parties faire une grande ballade au bord des étangs sur une piste cyclable. J'étais fière de ma petitoune qui a eu un bon rappel. Nous avons croisé joggeurs, velos, rolleurs..... elle n'a pas bougé ni voulu leur courir après. Inutile de vous dire que bien sur mon bébé était en longe chaque fois que quelqu'un se rapprochait de nous! et c'est vrai que les gens m'ont souri et avait l'air assez étonné .  Je trouve ça .....un peu désolant.... rattacher son chien ou l'avoir au pied devrait être la norme! No 
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  fala Mar 29 Oct 2013, 12:29

Je rattache toujours Simoun quand je vois du monde arriver (avec ou sans chien), Bellanca, ça va dépendre, si elle est proche et que j'y arrive oui, sinon, comme elle est encore petite, les gens sont "cool" avec donc, je la laisse aller au contact tranquillement. Ca me permet surtout de lui apprendre à croiser des gens avec et sans laisse et sans leur sauter dessus Wink

Sinon hier, on a croisé deux fois (le chemin fait une boucle) un labrador noir (je pense que c'est celui qui a essayé de foncé sur Simoun une fois attaché et qui a failli se prendre mon pied et les crocs de Simoun) avec la maitresse. Quand elle a vu les deux miens attachés, elle a fait de même ! Bravo 
Et au deuxième croisement, elle a rattaché aussi mais en disant "au pied, tu vas obéir" 36 fois, le chien en avait rien a carrer mais a quand même attendu sur place qu'elle arrive. Au moment ou l'on se croise elle dit :
"Ils sont gentils ?"
"Lui, nan, il attaque les mâles"
"Ah c'est LUI?, file toi (en s'adressant à son chien)".
Elle était plus du tout rassuré quand elle a compris que Simoun était un "méchant mâle" Mdr 


fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 12:46

Pour accéder à un des coins baignades de mes chiens, je passe devant un enclos avec âne, biquettes, lapins... et bien sûr beaucoup de passage de mères de famille qui emmènent leurs enfants distribuer du pain. C'est une petite allée, coincée entre un grillage et la rivière, et il y a une passerelle, où on passe difficilement à deux.

Et quand, bien sûr, je rappelle mes chiens et que je les mets assis pour laisser passer les gens, j'ai droit à des regards aussi noirs que mes cabots... dans leur esprit je sais pas, j'ai des panthères et si je les maintiens au pied c'est forcément qu'ils risquent de les becqueter ou un truc comme ça, franchement, des fois ça gonfle... surtout quand les personnes ont un roquet qui s'étouffe en bout de flexi pour venir gueuler à 3 cm du nez des miens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Mar 29 Oct 2013, 13:16

Résumons nous, vous avez donc un méchant-male et des panthères-chiens parce que vos chiens sont aux ordres ? Mdr
Moi, j'ai un loup avec Lulu.....
Eux, ils ont quoi ? des lapins crétins?
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  fala Mar 29 Oct 2013, 13:24

si seulement c'étaient des lapins crétins...

je crains quand Bellanca sera adulte... pour l'instant c'est "oh c'est trop mimi, le petit avec ses chaussette", mais adulte ça va plus être pareil...

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Ayla Mar 29 Oct 2013, 16:09

adulte ce sera : HAAAAAAAAAAAAA UN OURS SANGUINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid 

Laughing 

moi aussi les promeneurs, cycliste et joggeur me remercie quand ils me voient rappeler mon chien... par contre parfois je suis prise par surprise quand ils arrivent dans mon dos... je ne les entend pas :/ un coup de sonnette pour prévenir serait sympa de leur par^^

Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Gwendid Mar 29 Oct 2013, 18:29

Ici les gens disent rarement merci. En revanche, ça ne semble pas les déranger si le chien n'est pas rattaché, du moment qu'il ne gêne pas et ne les course pas bien entendu.
C'est clair pour la sonnette, j'aimerais bien qu'ils s'en servent des fois, plutôt que de m'engueuler parce que je ne me pousse pas ! J'ai pas des yeux dans le dos non plus. Ou quand ils s'en servent, c'est trop tard vu qu'ils ne ralentissent pas. Une fois, il y en a un qui a sciemment percuté Label alors qu'elle regardait justement dans quel sens se pousser.

Mais j'avoue que je ne rattache les poilus que si les personnes en face sembles les craindre, si il y a des petits enfants ou si il y a des chiens. Sinon, je me contente de les faire marcher au pied. De toute manière, Harry se stoppe de lui-même et revient au pied si il y a quelqu'un en face, même si je ne l'ai pas vu. Il ne va quand même pas laisser sa maitresse sans défense !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Erha Mar 29 Oct 2013, 20:32

Ici je rappelle (ou ramène de force, c'est encore un peu dur le rappel :/) toujours Soho, qui est en laisse enrouleur, quand je vois des gens. Les joggueurs me remercient très souvent (d'autant plus quand ils voient qu'effectivement, il leur aurait bien courru après...).

Ce matin j'étais en colère, pour ballader, je passe à côté d'un terrain militaire, tout au bout un gendarme entrainait son chien, je me dis, c'est cool il est loin, Soho l'a pas vu, ça va bien se passer... Le temps de tourner la tête et je vois le berger allemand nous foncer droit dessus affraid Heureusement arrêté par un grillage, mais ça a suffit pour attirer l'attention de Soho et c'était parti, et j'aboie, et j'écoute plus rien, et je courre partout confused Sad 
J'ai pas entendu un seul cri de rappel, le gars s'est pas déplacé, ok c'est leur terrain, n'empêche que la dernière fois que je suis passé près de l'entrée ouverte, leur Berger Allemand a attaqué mon Soho, qui l'avait vu mais pour une fois ne disait rien Embarassed 



Erha
Erha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 34
Localisation : 86
Mon chien : Croisé beagle/berger/tête de mule
Sport canin ou activité : Education, ballades, bientôt agility et canicross


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Mar 29 Oct 2013, 21:10

Les gens qui n'ont pas leur chien en laisse ne me dérangent pas si leur chien leur obéit bien, c'est pour ça que quand j'ai crée le post j'ai mis "tenir" entre guillemet. Ce qui me saoule, c'est les personnes qui savent parfaitement qu'ils n'ont aucun début d'obéissance avec leur chien et qui se fiche complètement des autres(chiens ou gens) voir même dans mon cas de leur propre chien. C'est le cas aussi des personnes qui laissent le portail ouvert avec un chien qui ne respecte pas la limite et qui sort pour aboyer ou "gnaquer" tout ce qui passe. No 
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Gwendid Mar 29 Oct 2013, 21:29

J'avoue que le rappel peut prendre du temps, surtout avec Label... Mais les gens ne s'en formalisent pas car elle les snobe royalement, les autres chiens aussi. Une touffe d'herbe à plus d'intérêt à ses yeux. En général, les passants se marrent à voir la greluche finir par revenir, à son petit train de mémère.
Avec le gros, le rappel n'est pas impeccable à tous les coups, mais au moins il s'arrête et ne bouge plus. J'ai le temps de le rejoindre car j'essaye d'anticiper un maximum. Mais il y a toujours des ratés, comme dans les petits chemins côtiers où il n'y a aucune visibilité. Il y a eu quelques rencontres nez à nez, mais ça arrive même entre humains.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Moocash Mar 29 Oct 2013, 22:05

En général les gens avec leur(s) chien(s) non tenus en laisse s'affolent à la vue de Ganzag. Ils attachent donc leurs(s) chien(s) qui sont généralement des ptits chiens complètement hystériques, aboyant à donf les ballons quand on passe près d'eux avec le regard des "maîtres" complètement insipide, sans même un bonjour ou autres. Comme si ils reprochaient l’existence de Ganzag ....
Une autre chose insupportable est quand le chien est en liberté et qu'il déboule pour venir voir Ganzag, soit en mode joueur, soit en mode agressif et là, c'est vraiment chia*t parce que Ganzag se met grogner, aboyer. Je me retrouve donc à essayer de shooter le chien xD, et à lui gueuler dessus pour pas qu'il ne s'approche et se fasse croquer tout cru. Et là, tatatatin, Le Maître arrive, celui qui commande tout avec fermeté ! Un peu comme ça "hmmm hmmm, bon...jour, tss tss, viens ..." , et à ce moment là, je dis de tenir son chien etc ... mais il ne répond pas et s'en va vite fait comme si on l'avait terrorisé avec zagounet -_-'

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Mer 30 Oct 2013, 07:48

Bienvenu au club hello C'est rassurant de voir qu'on n'est pas toute seule!
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Erha Mer 30 Oct 2013, 08:29

En tous cas, ça me rassure bien ce post, la plupart des gens que je croisais qui n'avaient pas leur chien en laisse et aucun rappel me disaient "mais c'est pas grave, il est gentil", ce à quoi je répondais par "peut être le votre, mais pourquoi vous croyez que le mien est en laisse?" Et là j'avais drout à des regards noirs du style "ah, faudrait ptet penser à l'éduquer, non?" irritated Et du coup je culpabilisais "oui c'est vrai, je suis trop nulle, mon chien est mal dans ses baskets, j'arrive à rien avec..." -_-
Erha
Erha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 34
Localisation : 86
Mon chien : Croisé beagle/berger/tête de mule
Sport canin ou activité : Education, ballades, bientôt agility et canicross


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  cathy13 Mer 30 Oct 2013, 09:32

bon eh bien ca me fait plaisir!! je ne suis pas la seule a raler contre les gens qui promenent leurs chiens sans laisse
cathy13
cathy13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 409
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 67
Localisation : la ciotat
Mon chien : dobbi(nizinny) falbala(schapendoes)
Sport canin ou activité : dressage agility,equitation


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum