Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

+2
Pondichery
chichi110595
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  Smellycoco Mar 15 Oct 2013, 15:42

chichi110595 a écrit:Non, mon avatar c'est le petit chien qui partage ma vie depuis bientôt deux ans, une crème de petit chien, un petit chihuahua.
Ah ok!! Je regarde depuis un iPhone donc je vois en assez "petit", mais qd même je trouvais sa bouille étrange vu le croisement! Mdr
Il est mimi remarque, et t'aurais une photo de la belle?^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 15:46

Dellen a écrit:Moi ce qui me hérisse, c'est que dès qu'on parle de portée de croisés ou de types, on a toujours la réponse qui tue : Tous ces chiots finiront forcément au refuge dans quelques temps !!! Et ben non !!! La grande majorité finira sa vie dans la famille qui les aura accueillis à 2 mois !

Alors oui, les refuges sont pleins de chiens des croisés, des types et même des LOF affraid  et oui, même des LOF !!!

En plus, il faut savoir que la majorité des personnes qui veulent un chien se contre-fiche de la race !! Ils ont un coup de coeur pour une bouille et c'est tout !!

Par contre, beaucoup des gens qui prennent le chien LOF de la race à la mode, le font parce que çà fait bien d'avoir un chien comme çà et finissent par s'en débarrasser parce que punaise, çà bouffe, çà perd ses poils, çà n'écoute rien et on peut plus partir en vacances....

Bon ceci dit, je ne cautionne pas la reproduction consciente de chiens croisés, y en a déjà assez issus de portées "accidentelles" et je milite pour la stérilisation des chiens non destinés à la repro....

Désolée... Fin de HS !
la grande majorité des chiens à la SPA ou donner contre bon soins ou contre une somme dérisoire sur le bon coin ne sont pas des LOF
et le prix du LOF justement pousse la réflexion à plusieurs fois avant l'achat

oui encore heureux certains tombent sur des personnes comme l'auteur de ce post

par contre Chichi si je comprends bien tu la acheté non pucé, vacciner,... si tu n'as pas eu de certif de bonne santé car il est établi par le véto lors de la vaccination des chiots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia/lambliase

Message  chichi110595 Mar 15 Oct 2013, 15:49

J'ai juste une photo de sa bouille pour le moment mais je pourrais en reprendre. j'espère que ça va marcher pour mettre les photos.

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Photo010

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Photo011
chichi110595
chichi110595
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia/lambliase

Message  chichi110595 Mar 15 Oct 2013, 15:53


par contre Chichi si je comprends bien tu la acheté non pucé, vacciner,... si tu n'as pas eu de certif de bonne santé car il est établi par le véto lors de la vaccination des chiots [/quote]

Oui je l'ai acheté non pucée et non vaccinée, je l'ai su quand j'ai été la voir.
Après son vaccin et sa puce sont prévues pour le mois prochain.
chichi110595
chichi110595
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  Dellen Mar 15 Oct 2013, 15:55

Je fais partie d'un asso de PA et des LOF achetés plus de 1200 euros, on en a bien plus que ce que les gens pensent !!!
Après, normal que les types et croisés soient plus présents en refuge et autres puisque leur population est bien plus élevée que celle des LOF.

Mais quand les gens sont capables de changer leurs portables qui coutent la peau des fesses tous les ans parce que c'est fashion d'avoir le dernier truc à la mode et d'être à la pointe de la technologie... Un chien acheté la peau des fesses et qui finit par être encombrant, ben on le largue quand même !!!

Ceci dit, je serais curieuse de voir le genre de mélange que donne ta chienne, çà doit être sympa !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 16:02

je suis révolter contre les gens qui font naître et vendent ces croisés apparemment sans le respect de la loi car pas vu de véto pour les vaccins car pas de certif de bonne santé et malade de surcroit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia/lambliase

Message  chichi110595 Mar 15 Oct 2013, 16:16

Dellen a écrit: Ceci dit, je serais curieuse de voir le genre de mélange que donne ta chienne, çà doit être sympa !
Ma chienne ressemble plutôt au malinois mais en noire avec quelques reflets chocolats.
chichi110595
chichi110595
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  chichi110595 Mar 15 Oct 2013, 16:17

chichi110595 a écrit:
par contre Chichi si je comprends bien tu la acheté non pucé, vacciner,... si tu n'as pas eu de certif de bonne santé car il est établi par le véto lors de la vaccination des chiots
Oui je l'ai acheté non pucée et non vaccinée, je l'ai su quand j'ai été la voir.
Après son vaccin et sa puce sont prévues pour le mois prochain.
chichi110595
chichi110595
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  Dellen Mar 15 Oct 2013, 16:22

takeiteasy a écrit:je suis révolter contre les gens qui font naître et vendent ces croisés apparemment sans le respect de la loi car pas vu de véto pour les vaccins car pas de certif de bonne santé et malade de surcroit
Moi idem !!

Mais le changement viendra dans l'information des futurs propriétaires, parce que les naisseurs eux, ils s'en tapent et trouveront toujours quelqu'un pour leur acheter leurs chiots....
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  Easy life Mar 15 Oct 2013, 16:34

Je suis désolé pour toi de cette mésaventure...


Laisser une chienne croisée gestante çà m'agace mais bon tout le monde ne sait pas pour l'avortement mais alors faire reproduire consciemment deux races différentes, çà me met les nerfs en pelote...

Il y a des chiens LOF en refuges mais çà reste minime, les gens ont quand même un peu moins de facilité à abandonné un chien qu'ils ont payer une certaine somme

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  Dellen Mar 15 Oct 2013, 16:44

Easy life a écrit:Il y a des chiens LOF en refuges mais çà reste minime, les gens ont quand même un peu moins de facilité à abandonné un chien qu'ils ont payer une certaine somme
Oui, c'est vrai... Ils préfèrent les revendre au rabais à n'importe qui pour pouvoir rentrer un minimum dans leurs frais.....Et on sait tous que beaucoup finissent chez des marchands de chiens qui ,même si ils ne font pas de LOF, ont besoin de reproducteurs LOF pour avoir des chiots qui ressemblent à quelque chose.

On va finir par se faire taper sur les doigts avec tous nos HS, désolée !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  Smellycoco Mar 15 Oct 2013, 17:04

Moi je me demande pourquoi les chatons se donnent et des chiots comme ça se vendent?
Aucune visite veto, pas de vaccins, pas de puce, je serai curieuse de savoir combien elle a été vendue...
Perso je refuserai de donner de l'argent à des gens comme ça, ce chiot, si j'estime le "sauver", je le prends gratis, c'est moi qui rends service aux gens dans ce cas...

La preuve est bien qu'ils ont fait cette portée pour le fric, c'est moche.

Et les gens avaient l'air très sympathiques? Plus loin tu te demandes si ta chienne a pas été frappée?!
Ne jamais se fier à la tête ou au discours des gens!

Enfin bref, j'espère que la pépette guérira vite, eux ils s'en foutent que tu la perdes ou pas, ils ont leur fric, ils se moquent pas mal de ta tristesse.....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 17:24

et en plus les chiots sont beaux avec une jolie tête de berger donc ils auront pas de mal à les vendre donc pourquoi pas recommencer puisque c'est tout bénéf ....
et puis tant pis si ils sont malades souffrent et que certains meurent prématurément Sad2 

j'espère que ta petite va bien s'en sortir mais surtout que tu prendra des précautions la prochaine fois que tu achèteras un chiot
en plus on trouve des vrais Berger belge malinois chez des éleveurs ou particuliers en règle et en bonne santé, pucé, vacciné, à partir de 500E (qui te font des facilités de paiement)

car avec les frais de véto pour sa maladie plus la puce et les vaccins je ne suis pas sure que ca va te revenir moins cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia/lambliase

Message  chichi110595 Mar 15 Oct 2013, 17:35

takeiteasy a écrit:et en plus les chiots sont beaux avec une jolie tête de berger donc ils auront pas de mal à les vendre donc pourquoi pas recommencer puisque c'est tout bénéf ....
et puis tant pis si ils sont malades souffrent et que certains meurent prématurément Sad2 

j'espère que ta petite va bien s'en sortir mais surtout que tu prendra des précautions la prochaine fois que tu achèteras un chiot
en plus on trouve des vrais Berger belge malinois chez des éleveurs ou particuliers en règle et en bonne santé, pucé, vacciné, à partir de 500E (qui te font des facilités de paiement)

car avec les frais de véto pour sa maladie plus la puce et les vaccins je ne suis pas sure que ca va te revenir moins cher
Au départ ils les avaient mis à 120, puis 100, ils les avaient presque déjà tous vendu, il leur en restait 3 qu'ils ont laissé à 80 euros et ils m'ont laissé la puce pour 50. Avec les frais de vétérinaire on arrive à 100 euros avec la puce et le vaccin à environ 300 euros.
Je ne compte pas racheter un chiot par la suite, si je voulais un chiot il y a plusieurs raisons mais surtout pour une question de santé il faut que je fasse énormément de sport j'avais envie d'un compagnon qui pourrait me soutenir.
En tout cas je suis presque sur qu'il recommenceront une portée car les chiots se sont bien vendu Sad2 
chichi110595
chichi110595
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia/lambliase

Message  chichi110595 Mar 15 Oct 2013, 17:44

Smellycoco a écrit: Et les gens avaient l'air très sympathiques? Plus loin tu te demandes si ta chienne a pas été frappée?!
Ne jamais se fier à la tête ou au discours des gens!
ne pas se fier aux apparences je l'avais compris.
Mais oui je me demande si ma puce n'a pas été battu.
C'est une chienne très peureuse, quand elle fait une bêtise et qu'on lui dit simplement "c'est pas bien pupuce" elle court se réfugier et couine. Tout à l'heure je faisait du rangement, je rangeait une règle d'école et quand elle a vu que j'avais ça dans les mains, elle s'est couché, à baisé les oreilles, et s'est mis à aboyer sur moi, j'ai posé la règle et j'ai voulu la caresser et la elle a courut se réfugier près de l'armoire et s'est mise à couiner, quand je me suis approché elle tremblait comme une feuille.
Il y a aussi lorsque l'on joue, si on a le malheur de lui attraper le museau elle hurle à la mort.
Quand on fait des gestes trop brusques, soit elle a peur soit elle se défend.
Sur une de ses pattes avant il y a une griffe qui est toute retournée par rapport aux autres.
C'est plusieurs choses comme ça que l'on découvre dans son comportement.
Mais c'est toute des choses que l'on ne peut pas savoir en deux heures...
chichi110595
chichi110595
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia/lambliase

Message  chichi110595 Mer 16 Oct 2013, 14:05

Vous auriez des conseils par rapport aux réactions de ma puce?
Parce que parfois elle "attaque" on est bien obligés de la gronder pour qu'elle arrête de mordre mais n'y aurait-il pas une autre solution?
chichi110595
chichi110595
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  Invité Mer 16 Oct 2013, 14:09

fais un autre post dans le comportement pour être plus visible et décris plus ce qu'elle fait
comment ca elle attaque? elle mordille ou tire les vêtements ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase - Page 2 Empty Re: chienne de deux mois atteinte de la giardia ou lambliase

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum