Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

+31
christianethibault61
Avalon
adramalech
titia06
Prunelle
DeconecT
bijounie
Allan
invité
Maminou
snoopygirl37fr
cyno24
safbac
Nelly
teddydob
nova scotia
curko
didi
doudoune
sophie32
liozzz
Pandore
LVDC
sulfa
skp
URZ26
julie34
spikitut
ailand
chris53
Colette
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle couleur trouvez vous plus belle pour un dobermann?

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Sondag1058%[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Sondag12 58% 
[ 57 ]
[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Sondag1033%[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Sondag12 33% 
[ 32 ]
[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Sondag108%[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Sondag12 8% 
[ 8 ]
[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Sondag101%[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Sondag12 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 98
 
 

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  liozzz Mar 02 Sep 2008, 14:33

Noir et feu.
Par contre j'ai une phobie de cette race depuis qu'un dobermann m'a mordue... Je sais que c'est stupide, que ça ne tient pas à la race, qu'en plus il s'agissait d'une chienne battue...
Mais les phobies sont en général faites pour être stupides, alors... affraid

Euh... Crème à truffe rose ?????????????
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  sophie32 Mar 02 Sep 2008, 15:08

liozzz a écrit:Par contre j'ai une phobie de cette race depuis qu'un dobermann m'a mordue...

+1
me suis fait mordre a la figure par le dobermann de mon parrain quand j'avais 6 ans... ça lui a pris d'un coup!! affraid je le carressais depuis un bon moment quand soudain il ma sauté dessus et ma mordu au visage..... depuis c'est le seul chien que je ne vais pas voir spontanémant... trop peur.... Sad2
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  sophie32 Mar 02 Sep 2008, 15:13

n'empeche que votre sondage est pas trop clair...
le sondage propose
_noir et feu
_marron et noir
_ isabelle
_ et me souvient plus Mdr

et les photos montrent :
_noir et feu
_ chocolat et feu
_ et isabelle....
moi j'aime bien le chocolat et feu mais pas proposé .... Boutons
donc j'ai voté isabelle Mdr
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  doudoune Mar 02 Sep 2008, 17:55

j'ai voté noir et feu car je trouve magnifique tout simplement
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  didi Mar 02 Sep 2008, 18:35

Noir et Feu pour moi également ! hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  curko Mar 02 Sep 2008, 18:36

Je vais rester sur le noir/feu aussi.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  nova scotia Jeu 04 Sep 2008, 18:02

je préfère le chocolat et feu personellement
nova scotia
nova scotia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 191
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  teddydob Sam 14 Mar 2009, 17:39

Bonjour, les robe reconnues sont noir/feu et marron/feu. Mon bébé est noir/feu, oreilles naturelles et queue coupée. Pour les oreilles, il est aujourd'hui interdit de les faire couper, même par un vétérinaire. Bien que je l'aurais préférer oreilles coupées, je trouve que ça vas mieux à la race, merci à tous les bouchers qui ont fais cela n'importe comment. Pour la queue, il est encore autorisé de la couper, mais au dire de l'éleveur qui me l'a vendu, cela ne devrais plus être permis d'ici peu.
teddydob
teddydob
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 14
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 42
Localisation : ardennes
Mon chien : dobermann

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  Nelly Sam 14 Mar 2009, 17:53

je préfére aussi les noir et feu .....
on en a 1 au club et il est Good avec un super mordant très sportif et une excellente prise en gueule .... tout jeune(7 mois) il est destiné également à faire des expos morpho....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  safbac Sam 28 Mar 2009, 09:26

je peux vous dire que le dobermann est un chien merveilleux plein d'afection et d'amour je parle en connaissance de cause car j'en ai 2 mon oncle en a 4 et en eu 3 avant et si vous regarder bien les fait divers se n'est pas le dobermann que l'on site regulierement pas comme les rot ou pitt donc il faut arreter de dire que c'est un chien dangereux ou autre s'est vrai qu'il faut un bon dressage mes bon comme plein de chien exemple le beauceron .

safbac
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 41
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  cyno24 Sam 28 Mar 2009, 09:34

je ne me souviens pas qu'il ait été dit sur ce forum que le doberman était un chien dangereux... No par contre, que c'est une race en voie de régression: c'est malheureusement vrai.... Sad
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  snoopygirl37fr Sam 28 Mar 2009, 09:37

Nelly a écrit:je préfére aussi les noir et feu .....
on en a 1 au club et il est Good avec un super mordant très sportif et une excellente prise en gueule .... tout jeune(7 mois) il est destiné également à faire des expos morpho....

tu peux me dire d'où il vient ? ça m'intéresse..
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  Maminou Sam 28 Mar 2009, 09:38

ils sont beaux tous les deux mais je préfère les noir et feu
ils ont quelque chose en plus ? quoi je ne saurai dire c'est mon goût.........
hello
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  invité Sam 28 Mar 2009, 09:43

cyno24 a écrit:je ne me souviens pas qu'il ait été dit sur ce forum que le doberman était un chien dangereux...et comme aucune race d'ailleur No par contre, que c'est une race en voie de régression: c'est malheureusement vrai.... Sad

Moi j'aime bien le dob en général,peu importe la couleur,j'aime bien la morpho Good
dommage pour les oreilles Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  Allan Sam 28 Mar 2009, 09:54

safbac a écrit:je peux vous dire que le dobermann est un chien merveilleux plein d'afection et d'amour je parle en connaissance de cause car j'en ai 2 mon oncle en a 4 et en eu 3 avant et si vous regarder bien les fait divers se n'est pas le dobermann que l'on site regulierement pas comme les rot ou pitt donc il faut arreter de dire que c'est un chien dangereux ou autre s'est vrai qu'il faut un bon dressage mes bon comme plein de chien exemple le beauceron .


Mais en defendant sa raçe, je pense qu'il ne faut pas incriminer les autres. Les rott et staff (et non pitt) ne sont pas plus dangereux que n'importe qu'elles races. hello
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  Allan Sam 28 Mar 2009, 09:57

Allan a écrit:
safbac a écrit:je peux vous dire que le dobermann est un chien merveilleux plein d'afection et d'amour je parle en connaissance de cause car j'en ai 2 mon oncle en a 4 et en eu 3 avant et si vous regarder bien les fait divers se n'est pas le dobermann que l'on site regulierement pas comme les rot ou pitt donc il faut arreter de dire que c'est un chien dangereux ou autre s'est vrai qu'il faut un bon dressage mes bon comme plein de chien exemple le beauceron .


Mais en defendant sa raçe, je pense qu'il ne faut pas incriminer les autres. Les rott et staff (et non pitt) ne sont pas plus dangereux que n'importe qu'elles races. hello


Et je reste toujours sur le classique des classiques, le noir & feu. Smile
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  Nelly Sam 28 Mar 2009, 18:14

snoopygirl37fr a écrit:
Nelly a écrit:je préfére aussi les noir et feu .....
on en a 1 au club et il est Good avec un super mordant très sportif et une excellente prise en gueule .... tout jeune(7 mois) il est destiné également à faire des expos morpho....

tu peux me dire d'où il vient ? ça m'intéresse..
l'affixe c'est : le reflet des songes
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  bijounie Sam 28 Mar 2009, 18:18

j'ai voté noir et feu...
mais j'aime beaucoup chocolat et feu aussi...
donc bon...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  DeconecT Mer 26 Jan 2011, 09:45

bonjour tout le monde

aller je déterre le post Smile

et donc j'ai voté marron et feu..

j'ai un dobermann depuis un peu plus d'un mois maintenant...(marron et feu)
je rejoint l'avis d'autre membres sur le fête que je les trouve "plus joli" plus "fier" avec les oreilles coupées..puis même c'est "le standard" de la race..on y est habitué..

mais finalement (le mien ne l'ai a pas vu que c'est interdit maintenant..)
et je trouve ça bien joli aussi..ça leur fait une bouille différente..
et je trouve aussi que "ça aide les gens" a passer le cap "dobermann chien méchant" ..ça leur fait une bouille "moin agressive" et donc du coup les gens sont plus avenant...j'ai vraiment ressenti ça...

sinon pour parler un peu de ma vie Smile j'ai eu quand j'étais petit une femelle dobermann (noir et feu) (celle de mes parents)
et franchement j'en ai trop bon souvenir..
elle était douce avec moi..très protectrice...

en tout cas c'est un défi pour moi de bien éduqué mon chien...je souhaite vraiment qu'il soit gentil..tout en restant un très bon gardien...

@+
DeconecT
DeconecT
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 26
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 40
Localisation : centre
Mon chien : Dobermann
Sport canin ou activité : promenade et éducation


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  Prunelle Mer 26 Jan 2011, 14:40

j'ai voté noir & feu
je ne connaissais pas du tout les bleu/feu et crème
je trouve les marrons/feu tout aussi beaux

DeconecT a écrit:...
et je trouve aussi que "ça aide les gens" a passer le cap "dobermann chien méchant" ..ça leur fait une bouille "moin agressive" et donc du coup les gens sont plus avenant...j'ai vraiment ressenti ça...
...

c'est vrai que maître d'une rott à queue longue, j'ai également observé ce comportement chez certaines personnes
ceci dit je préfère les oreilles taillées, visuellement ça change vraiment la tête du chien - j'ai pu le constater avec mon dogo
Prunelle
Prunelle
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 262
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 54
Localisation : 37
Mon chien : Miss

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  titia06 Mar 10 Mai 2011, 10:20

Je le trouve beau avec toutes les couleurs ! J'ai trouver cette image d'un Dob Blanc
[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Dob_bl10

http://whitedobermanpuppies.com/
Et un éleveur mais pas en France
titia06
titia06
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice
Mon chien : Kina Croisé Dogue Argentin et Lili Jagd Terrier
Sport canin ou activité : Câlins et Amour


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  adramalech Mar 10 Mai 2011, 10:45

j'aime aps trop en blanc... dommage que bleu et isabelle ne soient pas reconnus parce que je les trouve très beaux ! à défaut, chocolat et feu pour moi.

dans la première page de ce fil, il est dit que c'est un chien agressif qui nécessite une éducation particulière. Vous confirmez, ou bien le début du fil est n'importe quoi (parce qu'il y a aussi du n'importe quoi dans ce début de fil) ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  Avalon Mer 31 Aoû 2011, 13:07

J'ai voté pour le classique noir & feu mais le blanc ne me déplaît pas non plus, plus pour l'originalité que pour l'esthétique cependant. Comment ne pas craquer pour ces deux-là ?! Heart

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 628707074_small
Avalon
Avalon
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Poissons
Messages postés : 307
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  christianethibault61 Jeu 10 Mai 2012, 17:53

Les dobs bleus c'est magnifique, mais certains éleveurs(ses) ont complètement, pour des raisons mercantiles, fait tout et son contraire, comme croiser deux bleus d'où problèmes, il y en a pourtant eu de magnifiques et à haut niveau (championne de <france) et avec une superbe qualité de poil le club suite aux magouilles citées plus haut a été amené à interdire les bleus, et c'est toujours la majorité que est victime des agissement d'une petite minorité, mais nous ne referons pas le monde<; No
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] quelle couleur de Dobermann preferait vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum