Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

+6
amiedesbêtes
cycydu83
Nati
Smellycoco
sd77
nacer93
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  nacer93 Mar 22 Avr 2014, 11:10

Slt tout le monde je m'appelle nacer et  je suis nouveau ici pour vous montre mon Staff croisé malinois.c'est un jeune chiot de 4 mois.
C'est un adorable chiot il pence que a jouer,il aime les câlins mais un peut agressif avec des gros chiens.Mon problème c'est qu'il ne mange pas de croquette je luis est acheter un paquet de PRO PLAN mais il aime pas.

Je suis pas sur encore de sa race j'ai une photos mais je sais pas comment la poster
nacer93
nacer93
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : staff croisé malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  sd77 Mar 22 Avr 2014, 11:52

Bonjour et bienvenue.

Pour les photos regarde ce topic : https://www.forum-chien.com/t23791-tuto-comment-ajouter-des-images-dans-vos-messages

Effectivement une photo de ton chien serait pas mal.

De part le croisement que tu indique, il y a malheureusement de fortes "chances" que ton chien atterrisse en catégorie 1 selon sa morphologie quand il grandira. Avec tout ce que ça implique et notamment un risque d'euthanasie...surtout en habitant à Paris.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Regarde la photo

Message  nacer93 Mer 23 Avr 2014, 10:36

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes 99814620

Dans cette photo il a 3 mois maintenant il en a 4
nacer93
nacer93
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : staff croisé malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  sd77 Mer 23 Avr 2014, 10:54

Déjà au niveau de la couleur il a plutôt pris du côté du berger donc ça va. Par contre faut voir en grandissant, surtout la forme de sa tête.

Je suppose que ce chien appartient à tes parents, tu devrais quand même les mettre au courant concernant la loi, qu'ils ne tombent pas de haut si un jour il y avait un problème.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Smellycoco Mer 23 Avr 2014, 11:02

Ouais.....produire du croisé staff est interdit, vendre à un mineur aussi....tout va bien quoi!Sad
Le fait qu'il ait la couleur "berger" n'a rien à voir, il pourrait être rose à petits pois, si un jour une diagnose le classe en cat 1, ça changera rien pour lui...
Impossible à dire pour l'instant..

Il mange quoi du coup?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  nacer93 Mer 23 Avr 2014, 11:16

Bah enfaîte la il a grandie et sa couleur a changer il est devenue plus claire sa tête a grossi. Je suis aller voir le véto il ma dit que c'est pas un chien pour mon age il est dangereux quand il va grandir car il est croisé avec du staff. Je lui est dit qu'il ne mange pas de croquette il ma donner des croquette PRO PLAN il ma dit d’arrêter de lui donner de la viande et faut l'habituez au croquette.

Il ma dit de bien le dresser et faut qu'il m’écoute. Je vais vous montre une vidéo de ce qu'il sais faire tout t'haleur.
nacer93
nacer93
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : staff croisé malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Nati Mer 23 Avr 2014, 11:23

Il ne sera pas forcément dangereux, mais probablement puissant. Il faut que tu lui donnes une bonne éducation et que tu le sociabilises bien, c'est très important.

Par contre, relis bien ce que t'ont demandé les autres. Est-ce que tes parents savent que ton chien risque de rentrer en catégorie 1 ?
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  cycydu83 Mer 23 Avr 2014, 11:31

il me semble que les chien de catégorie 1 doive être enregistré au prêt de la gendarmerie.
Car moi dans mon enfance mais parent avait 2 rott, et il aitais enregistré a la gendarmerie.
cycydu83
cycydu83
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 49
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : besse sur issole (83)
Mon chien : Jouba (berger australien)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  nacer93 Mer 23 Avr 2014, 11:34

Nan quand il va grandir il n'atérisseras pas dans la catégorie 1 mais plutôt dans la catégorie 2 chien de garde et de défense.Pour lui il faut avoir juste une musoliére mais il attaque mes amis quand je lui demande mais quand je lui dit stop il s’arrête tout de suite.
nacer93
nacer93
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : staff croisé malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Nati Mer 23 Avr 2014, 11:37

Eh bien ne lui apprends pas à attaquer tes amis !! Tu veux qu'il finisse euthanasié ?
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  nacer93 Mer 23 Avr 2014, 11:41

Nan nan j'ai remarquer qu'il veut mordre tout le temps sa queue je ne sais pas pourquoi. Il mord tout le temps les gros chiens mais ils se défendent pas
nacer93
nacer93
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : staff croisé malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Nati Mer 23 Avr 2014, 11:46

Est-ce qu'il a bien des jouets et des os à disposition ?
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  nacer93 Mer 23 Avr 2014, 11:48

Jouet il en a plein et je lui passe des os de poulets il kiffe sa
nacer93
nacer93
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : staff croisé malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  amiedesbêtes Mer 23 Avr 2014, 11:54

nacer93 a écrit:Nan nan j'ai remarquer qu'il veut mordre tout le temps sa queue je ne sais pas pourquoi. Il mord tout le temps les gros chiens mais ils se défendent pas

Si tu lui donnes des os de poulet cuit il ne va pas kiffer longtemps !

Si tu nous expliquais dans quel but tu as pris ce chien ?
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  nacer93 Mer 23 Avr 2014, 11:57

Bah ce chien a était maltraités et laisser a l’abandon après mes parents voulait le gardais c'est tout. Il a un nouveau refuge et des personnes qui l'aiment autour de lui et je vois dans son comportement qu'il est bien ici. Il n’y a pas de but.
nacer93
nacer93
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : staff croisé malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Nati Mer 23 Avr 2014, 12:00

Comme ça va devenir a priori un chien plutôt costaud, tu as pensé à prendre des cours avec un éducateur ? Peut-être même que tu vas vouloir faire un sport avec ?
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  nacer93 Mer 23 Avr 2014, 12:03

Nan mais pas besoin d'aller voir un éducateur il m'écoute bien je fait souvent du vélo avec lui. Le seul défauts qu'il a il tire un peu sur la laisse parce que d'habitude je le lashe mais il va pas dans la route je lui est appris a reste sur le trottoirs est a ne pas courir n'importe ou.
nacer93
nacer93
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : staff croisé malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Nati Mer 23 Avr 2014, 12:07

Ok

Pour les croquettes, normalement, un chien ne se laisse pas mourir de faim donc s'il fait le difficile plusieurs jours à ne pas manger, un jour il craquera Smile . Par contre, s'il était habitué à la viande peut-être qu'il faut l'habituer peu à peu aux croquettes en mélangeant avec de la viande. Le vétérinaire ne t'as rien indiqué à ce propos ?

Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  nacer93 Mer 23 Avr 2014, 12:10

C'est sa que je fait fondre du fromage sur le steak et je met des croquettes je fais un petit mélange et il les adore mieux comme sa.Il ma dit si il veut pas manger laisse le quand il aura faim il va forcément manger ce que tu lui donne
nacer93
nacer93
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : staff croisé malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Kakawette-29 Mer 23 Avr 2014, 12:17

cycydu83 a écrit:il me semble que les chien de catégorie 1 doive être enregistré au prêt de la gendarmerie.
Car moi dans mon enfance mais parent avait 2 rott, et il aitais enregistré a la gendarmerie.

Et le propriétaire doit être majeur il me semble (je suis même presque sur)

Mon voisin a un rott et ma belle sœur a un staff (ou am-staff enfin une race de catégorie 2 ^^) et elle a fait des heures d'éducation obligatoire donc quand tu dis , nacer93 que tu aura pas besoin d'éducateur, j'en doute fort . Et en regardant bien il me semble que n'étant pas majeur, tu n'as même pas le droit d'être au bout de la laisse ..
Kakawette-29
Kakawette-29
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 156
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : Morlaix (29)
Mon chien : Hindi - doberman
Sport canin ou activité : Agility et pleins de balades en forêt, a la plage, dans les champs.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Taysa26 Mer 23 Avr 2014, 12:17

Du velo avec un chiot mais quel bonne idée....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  emivane Mer 23 Avr 2014, 12:27

nacer93 a écrit:Nan  quand il va grandir il n'atérisseras pas dans la catégorie 1 mais plutôt dans la catégorie 2 chien de garde et de défense.Pour lui il faut avoir juste une musoliére mais il attaque mes amis quand je lui demande mais quand je lui dit stop il s’arrête tout de suite.

Si en grandissant il entre dans une catégorie ce sera forcément la 1 car la 2 est uniquement pour les chiens inscrits au LOF (sauf les rott), avec tout ce que ça implique...
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  nacer93 Mer 23 Avr 2014, 12:28

Si t'aurais eu mon chien tu veras qu'il aime bien bouger courir moi je vais pas l'emmener chez l'éducateur il en a pas besoins.Le véto ma dit la 2 force pas sa sert a rien. j'habite en appartement donc obliger que je le fasse courir
nacer93
nacer93
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : staff croisé malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  sd77 Mer 23 Avr 2014, 12:31

nacer93 a écrit:Nan  quand il va grandir il n'atérisseras pas dans la catégorie 1 mais plutôt dans la catégorie 2 chien de garde et de défense.Pour lui il faut avoir juste une musoliére mais il attaque mes amis quand je lui demande mais quand je lui dit stop il s’arrête tout de suite.

Non, ton chien ne sera jamais dans la catégorie 2 mais bien en catégorie 1, c'est un croisé Staff. Reproduire des croisés Staff est interdit en France.

Je t'invite à informer tes parents et à vous renseigner concernant la loi, tu peux lire cette page déjà:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1839.xhtml

Le plus important est de sociabiliser ce chien, lui faire voir plein de choses de la vie de tous les jours et des autres chiens. Et comme tout chien, il doit recevoir une éducation.
Tu trouveras plein de sujets intéressant dans ce forum mais c'est mieux d'aller dans un club canin, tu peux y apprendre pleins de choses et faire faire des activités à ton chien.

Ton chien est encore jeune, évite de le faire "tracter" quoi que ce soit pour l'instant. Faire du vélo avec lui ça peut être bien (s'il ne te tire pas), mais pas trop longtemps et ne pas le faire courir trop vite pour l'instant. Après tu augmente petit à petit le temps et l'effort au fur et à mesure que ton chien grandit.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum