Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

+6
amiedesbêtes
cycydu83
Nati
Smellycoco
sd77
nacer93
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Taysa26 Mer 23 Avr 2014, 12:33

Si j'aurais eu ton chien comme tu dis, desole j'ai 4 staffs a la maison minimum suivant les periodes dont deux chiots je ne sais pas de quoi je parle !

Donc oui un chiot a besoin de courir mais non pas de velo si jeune ! Tu trouves un flirt, une balle ce que tu veux mais la hormis lui flinguer les articulations, le dos etc tu fais rien de bien !

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Kakawette-29 Mer 23 Avr 2014, 12:35

nacer93 a écrit:Si t'aurais eu mon chien tu veras qu'il aime bien bouger courir moi je vais pas l'emmener chez l'éducateur il en a pas besoins.Le véto ma dit la 2 force pas sa sert a rien. j'habite en appartement donc obliger que je le fasse courir

Sauf que si c'est la loi tu n'auras pas le CHOIX, et la loi dit "tenu en laisse par une personne majeure" tu ne l'ai pas .

Pour le faire courir oui tu peux mais si tu tiens a sa santé il faut éviter quand il est chiot de lui faire faire certaines choses.
Kakawette-29
Kakawette-29
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 156
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : Morlaix (29)
Mon chien : Hindi - doberman
Sport canin ou activité : Agility et pleins de balades en forêt, a la plage, dans les champs.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  nacer93 Mer 23 Avr 2014, 12:37

Moi il est croisé c'est pas la même un staff croisé malinois a beaucoup d'Energies est a besoin de bouger j'habite en appart donc je doit le fatigue sinon il sera trop exciter et va bouge partout.
nacer93
nacer93
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : staff croisé malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Taysa26 Mer 23 Avr 2014, 12:38

Tu me fais trop rire Laughing

Je suis aussi en appart Wink donc fais ce que tu veux flingue la croissance de ton chien perso je m'en fous ! Au vu du croisement ca sera un beau batard alors remarque sa santée qu'est ce qu'on sen fout ....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Nati Mer 23 Avr 2014, 12:45

Expliquez-lui plutôt gentiment pourquoi il ne doit pas autant faire faire d'exercices à son chien et comment il peut faire tout de même pour le sortir qu'il se défoule un peu pour son âge.

Ce sera plus constructif et ça servira autant à lui qu'au chien...
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  cycydu83 Mer 23 Avr 2014, 12:49

Kakawette-29 a écrit:
cycydu83 a écrit:il me semble que les chien de catégorie 1 doive être enregistré au prêt de la gendarmerie.
Car moi dans mon enfance mais parent avait 2 rott, et il aitais enregistré a la gendarmerie.

Et le propriétaire doit être majeur il me semble (je suis même presque sur)

Mon voisin a un rott et ma belle sœur a un staff (ou am-staff enfin une race de catégorie 2 ^^) et elle a fait des heures d'éducation obligatoire donc quand tu dis , nacer93 que tu aura pas besoin d'éducateur, j'en doute fort . Et en regardant bien il me semble que n'étant pas majeur, tu n'as même pas le droit d'être au bout de la laisse ..

bien d'accord avec vous moi ma mère a du faire des stage avec des éducateur obligatoire on avait demander a l'éducateur si je pouvais le faire moi aussi il me dit non car a l'époque j’étais pas majeur
cycydu83
cycydu83
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 49
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : besse sur issole (83)
Mon chien : Jouba (berger australien)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Taysa26 Mer 23 Avr 2014, 12:57

Nati ce que vous conseillez je l'ai deja fais dans un message ci dessus.
Cette personne est la uniquement pour troller ce n'est pas un vrai compte etc ..
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Nati Mer 23 Avr 2014, 12:58

Ah ben si c'est un troll faut pas vous exciter Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  RegardePas Mer 23 Avr 2014, 13:05

J'ai pas l'impression que tu comprends ce que les autres membres veulent te faire comprendre donc je vais te faire un petit récapitulatif:
1) Tu n'as pas le droit de sortir ce chien car tu es mineur.

2) Ce chien est dans la catégorie 1 (chiens dangereux), donc il y a tas de règles à respecter concernant la loi et pas seulement le port de la muselière. Les cours d'éducation y sont obligatoires ainsi que la laisse.... La non mise en règle peut emmener ton chien à l’euthanasie. Comme tu l'as déjà sauvé de la maltraitance j'imagine que tu ne souhaite pas l'avoir dans tes bras quand le véto lui injectera son produit....  Wink (entre autre j'espère aussi que tu vas castrer ton chien quand il en aura l'âge)

3) Pour son âge, 20/25 minutes de balades grand max sinon cela peut avoir de graves conséquences sur ses os et sa colonne vertébrale.

4) Si ton chien attaque tes amis à 4 mois, c'est qu'il un gros manque d'éducation, donc les cours ne seront pas en moins.

5) Ton chiot mort sa queue? c'est qu'il s'ennuie, apprends lui des tours, joue dehors avec lui et ce comportement s'en ira

6) "Il mort les gros chiens mais ils ne se défendent pas". Et qu'arrivera-t-il si un jour, un se rebiffe? Les frais vétos que cela va engendrer pour chacun des deux parties?

En fait, je pense que toi, tout comme tes parents n'ayez pas conscience de la responsabilité qu'engendre la possession d'un tel chien. On t'a donné un lien, qui montre ce que tu dois faire pour le mettre en règle donc s'il te plait fais-le.
Les membres ici savent très bien ce qu'ils faut faire dans ce genre de cas donc écoutes les! Ce n'est pas pour t'embêter, et c'est pour sauver la vie de ton chien!

Malheureusement Taysa26, j'aimerais aussi que ce soir un troll, mais ça ne m'en a pas du tout l'air....  Sad
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Invité Mer 23 Avr 2014, 13:10

Oh, cool, un troll ! Je m'installe et j'observe. Qui veut du pop corn? Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Cin%E9ma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  cycydu83 Mer 23 Avr 2014, 13:13

dsl je suis nouvelle sur le forum mais sais quoi un troll ma question et peut être débile désoler par avance
cycydu83
cycydu83
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 49
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : besse sur issole (83)
Mon chien : Jouba (berger australien)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Nati Mer 23 Avr 2014, 13:16

cycydu83 a écrit:dsl je suis nouvelle sur le forum mais sais quoi un troll ma question et peut être débile désoler par avance

C'est pas très commun pour moi non plus, je te rassure, mais il me semble que c'est qqn qui prends une fausse identité sur le forum et qui créer des sujets pour faire mousser tout le monde Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  cycydu83 Mer 23 Avr 2014, 13:22

Nati a écrit:
cycydu83 a écrit:dsl je suis nouvelle sur le forum mais sais quoi un troll ma question et peut être débile désoler par avance

C'est pas très commun pour moi non plus, je te rassure, mais il me semble que c'est qqn qui prends une fausse identité sur le forum et qui créer des sujets pour faire mousser tout le monde Smile

Ah ok merci pour l'info, il save pas quoi faire de sais journée sais gens la Sad
cycydu83
cycydu83
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 49
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : besse sur issole (83)
Mon chien : Jouba (berger australien)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Nati Mer 23 Avr 2014, 13:23

Oui, triste vie...
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes - Page 2 Empty Re: Mon chiot croisé Staff ne mange pas ses croquettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum