Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

hesite entre prendre un dobermann ou un american staff

+5
Positive
Bringée
Educalins
loir51
je2992
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hesite entre prendre un dobermann ou un american staff - Page 2 Empty Re: hesite entre prendre un dobermann ou un american staff

Message  Positive Ven 22 Aoû 2014, 23:08

Non ça n'a pas de rapport : le numéro de puce correspond juste à l'identification du chien et permet de savoir à qui appartient officiellement l'animal.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

hesite entre prendre un dobermann ou un american staff - Page 2 Empty Re: hesite entre prendre un dobermann ou un american staff

Message  je2992 Ven 22 Aoû 2014, 23:23

ok merci a tous des renseignement je vais m'occuper de sa demain.je mettrais les photos du chien.si tout est en ordes je vais le prendre.

je2992
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 28
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

hesite entre prendre un dobermann ou un american staff - Page 2 Empty Re: hesite entre prendre un dobermann ou un american staff

Message  Hiro17 Sam 23 Aoû 2014, 09:30

bah, le gars doit etre capable de te scanner les papiers, quand meme. Que le gars ait racheté 200 € un chien qu'il était sur de ne pas vouloir garder, ça me parait un peu louche quand meme....

Je plussoie sur les chiens adoptés adultes ! Mon 1er chien, un saint bernard de 3 ans, était tip top (avec les gens, car par contre il attaquait les autres chiens^^) ; j'avais accueilli mon 1er montagne à 5 ans, il était lui aussi délaissé, ce chien était une creme ; mais j'ai eu du bol, car il y a des nombreux montagnes abandonnés pour cause de caractère difficile... je en sais pas si le doberman a ce genre de problèmes.

bon, après, il faut etre sur que les maitres ne s'en débarrassent pas pour des problème de comportement.
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

hesite entre prendre un dobermann ou un american staff - Page 2 Empty Re: hesite entre prendre un dobermann ou un american staff

Message  Krystel24 Sam 23 Aoû 2014, 10:12

Tout dépend du comportement du chien.
J'avais récupéré une Dobermann de 4 ans, un pur bonheur à contrario j'avais récupéré une femelle de 3 ans que j'ai dû faire piquer Sad2 11 mois   après (autant dire que je lui ai laissé du temps) car vraiment dangereuse avec les gens et les chiens.
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hesite entre prendre un dobermann ou un american staff - Page 2 Empty Re: hesite entre prendre un dobermann ou un american staff

Message  je2992 Sam 23 Aoû 2014, 11:13

oui après c'est un peut quitte ou double,le mec m'avait l'air sérieux il ma dit qu'il avait tous les papier du chien et le nom de l’élevage ou le chien a était acheter il y a 3ans.il doit m'envoyer des photos du chien aujourd’hui je lui demanderais plus de renseignement.
j'ai quelque base e, éducation j'ai pratiquer plusieurs années d'agility avec mon border colli,mais c'est mon premier dobermann et le prendre adulte je me pose quand même quelle que question d'autant plus que je peut lire partout qu'il vaut mieux les prendre chiot...
après je pence que si le mec a l'air sérieux que les papier sont en réglé je me déplacerais jusque a chez lui voir le chien aller le promener voir comment il se comporte en ville et avec ses congénère.(voir sa sociabilisation)krystel24 si tu as des conseilles je suis preneurs.merci

je2992
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 28
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

hesite entre prendre un dobermann ou un american staff - Page 2 Empty Re: hesite entre prendre un dobermann ou un american staff

Message  Krystel24 Sam 23 Aoû 2014, 11:21

Sans voir le chien c'est dur de conseiller !  hello 
Juste, essaie de bien jauger le chien et ne craque pas si tu le sens pas.
Le Dobermann peut très bien vivre en appart du moment qu'il a des sorties et jeux suffisants.
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hesite entre prendre un dobermann ou un american staff - Page 2 Empty Re: hesite entre prendre un dobermann ou un american staff

Message  je2992 Sam 23 Aoû 2014, 12:13

oui le problème c'est pour jauger le chien,il vaudrais que j'aille le voir avec quelqu'un qui connait très bien le comportement des chien.J'ai le père d'un collègue qui est maître chien je vais voir avec lui si il pourrait venir avec moi.

je2992
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 28
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

hesite entre prendre un dobermann ou un american staff - Page 2 Empty Re: hesite entre prendre un dobermann ou un american staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum