Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais

+8
Educalins
christiane1971
laure51
fab
Kisara
Flamiou
Dellen
Ble-09
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais - Page 5 Empty Re: Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais

Message  Ble-09 Mar 23 Sep 2014, 10:37

Laure j'adoooooore ton club, et j'adore ton esprit ! Bravo
Même si c'est pas possible matériellement dans tous les clubs, c'est vraiment une façon de faire et d'accueillir tout le monde qui est trop chouette.

Par contre... C'est quoi un "EB" ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais - Page 5 Empty Re: Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 10:43

Épagneul breton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais - Page 5 Empty Re: Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais

Message  Ble-09 Mar 23 Sep 2014, 10:48

Merci ! J'avoue ne pas encore connaître toutes les abréviations pour les noms de races.

Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais - Page 5 Empty Re: Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais

Message  laure51 Mar 23 Sep 2014, 12:04

Pardon oui c'est un épagneul breton, tu sais quand je suis arrivée au club je me suis fait jeter et mettre de côté, et puis a force de travail et que certaine personnes croient en moi j'ai progresser et depuis l'idée du club à un peu changer, ma présidente a du mal avec es races exotiques mais finalement avec une amis qui a des beagle on lui a prouvé que même un chien exotique pouvais y arriver ^^ !

Matériellement on a pas mal de chose mais en fin de compte les débutant place le parcours le samedi matin, on fait deux groupe 1 en éduc et l'autre en agility et ensuite on inverse, et l'après midi on a juste a bouger les obstacles pour mettre un parcours confirmé en place.

Dellen, si ta envie d'allez en concours je suppose que ça doit être dur, mais je comprend la santé du chien avant tout, Douchka on la fait sauter en C régulièrement même en concours et en faite elle avait trop de mal on c'est aperçu qu'elle était a 46cm en toise et non 49cm .. ça doit être dure de changer de club, j'en ait connus qu'un depuis 4 ans et c'est celui où je suis actuellement...

L'esprit "agility" ou "club" je l'ai connus lorsque j'ai perdu Douchka brutalement en février, les mots de soutien de beaucoup de compétiteur, mon club où j'ai des amis qui m'ont soutenus prêter un chien des mois durant pour que je continue l'agility quand même, accueillir la petiote dans le cours confirmer avec des ateliers adapter a son âge, et m'avoir permis de faire un hommage lors du trophée par équipe en me prêtant un chien et en faisant des mains et des pieds pour l'inscription. J'aurais jamais pensée ça, j'en ait pleurer des larmes de bonheurs malgré la peine .. Et jamais sans ça j'aurais réussi a faire un minimum mon deuil. ça ma fait un bien fout..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais - Page 5 Empty Re: Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais

Message  Dellen Mar 23 Sep 2014, 14:11

Oui Laure, j'ai envie d'aller en concours... Mais çà se fera avec le prochain, dans quelques années ! C'est dur, mais en attendant, j'apprends la technique avec Fox et on s'amuse Smile

C'est super que tu aies été autant soutenue par ton club Good
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais - Page 5 Empty Re: Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais

Message  laure51 Jeu 25 Sep 2014, 20:59

Oui c'est parfois top, Douchka était loin d'être rapide et moi aussi, mais on a appris la technique, avec Jeetsie ça va beaucoup plus vite a apprendre et en vitesse. Je te comprend Wink !

Oui ça fait du bien d'être soutenue .. et même 7 mois plus tard je sais que je peux compter sur eux, de même quand j'ai perdu Prûne ma vieille au mois de juillet ils ont été là, pas de la même manière mais une présence tout de même..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais - Page 5 Empty Re: Agility avec un chien adulte ? + recherche club Nantais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum