Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Assurance santé pour chien votre avis

+35
Prussie
Choupi68
jessie25
Celia56
raminagrobi
Mimi37
candle67
Christa
christophe20
suerte
jolicoeur0706
cissou
avalon & sade
aillio54
Pascale
juju64
nicole30620
Idril13
Sab05
dianne
liozzz
Chris39
Bulljo
cathy0608
ingrid55
HOULNE
pascale59
pearl
isolde
perle
curko
ulkette731
Oriane
nana
odette.dupont
39 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  nicole30620 Dim 18 Mar 2012, 11:03

comme on dit ,chacun voit midi à sa porte.... la solution que j'ai adoptée, depuis 15ans maintenant, c'est un compte épargne "spécial chien" sur lequel je mets ce que je peux quand je peux, mais avec un virement automatique de 15euros par mois.... du coup, quand j'en ai besoin, j'ai toujours un petit "stock tampon"
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  ingrid55 Dim 18 Mar 2012, 16:03

Idril13 a écrit:Bonjour à tous,

Moi je me pose vraiment la question de savoir si j'en prends une. J'ai une bernoise de tt juste 4 mois, elle a un pb au ligaments croisés, donc on attend encore une semaine sous anti inflammatoire pour voir, mais je sens l'opération venir. Et elle a une tendance à l'entropion...
Donc en 2 mois, j'ai dépensé environ 200€ en consultation véto, plus tout les médoc, radio, etc... Par ex, rien que les gouttes pour ses yeux, traitement de au moins 2 mois, le tube de 3g coute plus de 8€...
Donc avec tous ces frais en l'espace de deux mois, et tous ceux qui sont en perspective, je me tate vraiment...

Donc j'aurais aimé avoir vos avis. Parce qu'effectivement, il y a du bon et du mauvais, le fait de mettre de côté c'est une chose, mais en cas de gros pépin ca peut tout absorber... le fait est que je ne sais pas trop... Si c'est payer pour se voir doubler ou tripler dans quelques années, ou que les gros problèmes ne seront pas pris en charge, effectivement je préfère mettre des sous de côté...

Attention, les maladies déclarées avant l'adhésion ne sont pas prises en charge...
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Idril13 Dim 18 Mar 2012, 16:06

ingrid55 a écrit:
Attention, les maladies déclarées avant l'adhésion ne sont pas prises en charge...

Donc oui j'imagine que si entropion définitif ca ne sera pas pris en compte. Mais concernant les ligaments croisée, on a juste fait un radio mais rien n'y apparaissait, ce n'est encore qu'une suspicion.
Et de quelle façon ils savent que la maladie était déclarée avant l'adhésion?
Idril13
Idril13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 451
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Saran près de Orléans
Mon chien : Gaïa (bouvier bernois)

https://facebook.com/aurore.lutine

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  juju64 Dim 08 Avr 2012, 16:21

ingrid55 a écrit:Sur mes 8 chiens, 7 sont assurés. Je suis chez ECA en formule complète. Avec les tarifs dégressifs ça me revient à environ 100 € par mois.

Je ne les assure pas pour la maladie, encore que ça peut aller vite aussi, mais surtout pour l'accident. Une fracture ou autre, ça peut vite arriver et ça peut très vite monter en frais. Avec cette formule je suis remboursée à 100 % moins la franchise qui est de 15% minimum 20 € maximum 76 €
Ils remboursent également 25 € par an pour les vaccins.

Pour le moment je l'ai faite marcher pour les vaccins, pour des points de suture suite à une bagarre et pour des analyses sanguines pour cause de maigreur excessive. Pas de souci, il faut bien faire attention à leur envoyer la feuille de soins dans les temps ( dans les 5 jours ), et je fais toujours bien détailler au véto ce qu'il écrit sur la feuille de soins. Remboursement sous un mois environ.

C'est un choix, il y a du pour et du contre c'est sûr. Je sais que perso mettre de l'argent de côté pour ça c'est pas possible, en cas de pépin financier je taperais dedans ! Je préfère donc payer une assurance peut être à perte mais au moins en cas de gros frais je suis remboursée d'une grosse partie. Alors que l'argent de côté ne suffirait peut être pas en cas de grosse facture.

Maintenant au niveau hausse des cotisations, je n'ai pas assez de recul pour savoir.

Oui moi aussi je me suis renseignez pour cet assurance et sa n'est pas si excessif "24.90/par mois" pour un staff de 2mois; mais j’espère que avec le temps ou si j'ai recours à l'assurance , le montant ne montera pas...
juju64
juju64
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 36
Mon chien : staffordshire bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  ingrid55 Dim 08 Avr 2012, 22:44

Ça augmente un peu tous les ans, et suivant les assurances un peu plus pour ceux pour lesquels on a utilisé la garantie..
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  nicole30620 Dim 08 Avr 2012, 22:49

c'est pour ça que je préfère largement le compte épargne..... quand Oria a été malade, ça faisait 12 ans que je mettais des sous dessus "pour rien".... je préfère ça plutôt que d'avoir cotisé à une assurance qui aurait juste remboursé une partie des soins et aurait augmenté mes cotisations dans la foulée!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  ingrid55 Dim 08 Avr 2012, 22:54

Et de quelle façon ils savent que la maladie était déclarée avant l'adhésion?

Ça reste des assureurs et en cas de doute ils enquêtent ! Peuvent par exemple appeler ton véto !
Si tu leur envoies une feuille de soins pour une maladie chronique deux jours après la fin du délai de carence, ils risquent de se poser des questions.

En parlant du délai de carence je me suis faite avoir il y a quelques mois avec Eyrton.
Je l'ai assuré en avril, délai de carence maladie de 2 mois, donc début des remboursements possible à partir de juin. En mai, je lui fais faire une analyse de selles pour sa maigreur persistante, on lui trouve une gardiose. En octobre, gardiose censée être soignée, mais chien toujours aussi maigre, je lui fais faire analyses de sang complètes. La véto toute gentille me fait un super topo bien expliqué sur la feuille de soin, indiquant que malgré un traitement en mai, Eyrton est toujours aussi cachétique. Eh ben pas remboursée la Ingrid, parce que la date de première consultation et analyses pour cette raison ( cachexie à était en mai, pendant le délai de carence ). Moi je croyais que pendant ce délai il n'était juste pas possible de se faire rembourser, eh ben non, il ne faut pas non plus qu'une maladie au long cours se déclare pendant ce délai !
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Pascale Dim 08 Avr 2012, 23:05

Avant j'étais plus pour "lépargne perso", mais comme dans la pub : ça c'était avant ! car pas toujours facile de mettre X euro de côté par mois et par chiens. Et puis en faisant ça on mise sur un chien qui n'est pas malade ou pas trop dans l'année, parce que ça va vite le véto !

Avec 3 chiens dont 2 qui commencent à prendre de lâge (1 de 4 ans et autrement 8 et 9 ans), j'ai d'abord fait assurer D'Just chez Santé vet formule à 70% avec un plafond de 1500 euro par an. Coût 25 euro par mois et une augmentation d'environ 6 euro par an soit 0,50 cts par mois.

Mais pour assurer chez Santé Vet il faut que le chien ait moins de 5 ans au moment de la souscription. La 1ère année le remboursement est au prorata de nos mois de cotisation - Pas de franchise

Après j'ai fait assurer V'Louna chez Animassur que je trouve plus intéressant (pour un 1er contrat chez eux il faut que le chien ait moins de 8 ans), toujours pareil 70% des frais réels, cout 24 euro par mois avec un plafond de 2500 euro par an - Pas de problème de remboursement au prorata de la cotisation la 1ère année. Franchise 20% avec un maxi de 50 euro par facture
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  aillio54 Lun 09 Avr 2012, 08:47

j'ai fais des devis suite a l'operation d'aillio( hernie cervicale) une dame m'a telephoner et m'a dit " si vous etiez assurer tous ete rembourses rien a debourses je vous envoie un contrat par poste) ok on ne sait jamais le veto m'a dit que l'hernie pouvait récidivé .je recois le papier 2 jours apres rien de ce qu'elle m'avait dit au telephone 13 euros par mois ct 19 euros elle sans plafond la ct 1000 euros donc si on commence avec un mensonge ce n'est pas bon signe

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  avalon & sade Lun 09 Avr 2012, 09:37

j'ai pris une assurance chien pendant 3 ans pour mon staff

à 24.90 par mois soit, 896E, que je n'ai pas utilisé, mon chien n' ayant rien eu pendant cette periode. et en plus à cette époque il rembourser pas les vaccins.

et comme, il faut faire l'avance au veto de toute façon, l'argent il faut le sortir, donc je ne voyais pas l'interet en cas de coup dur ( les pépins de fin de mois par ex)

j'ai donc décider de mettre de l'argent de coté tout les mois, 30E

cette été, nous avons été gâté,une visite de contrôle car la staffie est tombé d'un toit, insuffisance rénal pour le staff, puis suspicion de teigne de nouveau sur la petite, les vaccins des deux qui se sont greffé à la suite.

j'ai vidé mon petit compte chien, et pour le reste j'ai payé en 3 fois à mon véto ( oui, les vetos sont arrangeant, je ne le savais pas avant, maintenant, j'hesite plus!!)

tout ce que je sais, c'est que les 896E payé pour rien, à l'assurance, serait sur mon compte, toujours dispo aujourd'hui.

pour info mes chiens on dut me couter en frais hors vaccins depuis 7 ans à peu pres 1500E, si j'avais du cotiser pour mes chiens jusqu'à ce jour , j'en serais à 3000E de coti, bein , ça fait 1500E de donner à l'assurance, qui ne serviront plus à mes chiens!!
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  nicole30620 Lun 09 Avr 2012, 09:43

c'est exactement le compte que j'avais fait quand j'ai commencé...... mais il faut dire que j'ai des chiens qui s'échelonnent en âge; ça aide peut être.... mais je n'ai à ce jour, jamais eu de difficultés à règler le véto, y compris quand j'ai fait pucer/vacciner les 8bb de mon Abanita, il y a deux ans... et ça, je peux vous dire que ça représente une somme !!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  cissou Ven 04 Jan 2013, 17:14

Intéréssant ce topic là, en fait voila, j'hesite est ce que je fais assurer ma foxy, ou bien est ce que je mets une somme chaque mois sur un compte..
C'est vrai que lorsqu'on y pense, mettre de l'argent sur un compte, on sait que l'argent on le touche pas et on l'a des qu'il arrive un pépin. Tandis que pour l'assurance, on sait qu'on paie admettons 25€ par mois et que tout au long de la vie du chien il n'arrive rien,e t du coup l'argent qu'on aura donnée tout les mois il sera perdu..
ya le pour et le contre, du coup je ne sais pas quoi faire ... Sad
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  jolicoeur0706 Ven 04 Jan 2013, 17:36

salut

il y a un autre poste la dessus.
moi j'ai fait faire 2 devis pour me renseigner
les 2 sont a peu près pareil ( ds les 25/30 euros par mois avec un plafond entre 1500 et 2000 euros environ par an)

les 2 couvrent a 70/75% :
- les frais de vetos, radios, echo, les medocs prescrits, les frais de chirurgie/hospitalisation
- pour l'un 30e de vaccins par an, pas l'autre je crois

pour ce que les 2 ne couvrent pas, il y a tellement de choses que j'ai fait une impression d'écran

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Sans_t10


donc difficile de faire un choix...... ca sert "que" pour les maladies classiques (genre gastro?) et pour les blessures qui ne sont pas liées a une maladie.
jolicoeur0706
jolicoeur0706
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 350
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : sud-est de la France
Mon chien : Iona, shar-peï
Sport canin ou activité : école du chiot, éducation, début d'agility, et ballades dans la nature


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  cissou Ven 04 Jan 2013, 17:41

Oui voila, en fait ils couvrent que les maladies et accident dit "classiques"
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  jolicoeur0706 Ven 04 Jan 2013, 17:49

dans l'autre post, quelqu'un disait payer 10e par mois environ et ca rembourser une petite partie des frais, je trouve ca pas mal...
je vais retrouver le post

du coup ca permettrait de mettre un peu de sous de coté en parallele
jolicoeur0706
jolicoeur0706
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 350
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : sud-est de la France
Mon chien : Iona, shar-peï
Sport canin ou activité : école du chiot, éducation, début d'agility, et ballades dans la nature


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  suerte Ven 04 Jan 2013, 17:53

Je paie 9.90 par mois ... pas encore utilisée , on verra ce que cela donne Smile remboursée à 75 %
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  jolicoeur0706 Ven 04 Jan 2013, 17:56

aaaah ben j'allais t'envoyer un MP pour savoir le nom de ta mutuelle !!
on s'est croisé Laughing

as tu la liste des choses pris en charge ?
(medocs, frais de vetos, chirurgie, hospi, vaccins, ...) -> j'imagine que pour 10e, tout n'est pas pris en compte...
jolicoeur0706
jolicoeur0706
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 350
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : sud-est de la France
Mon chien : Iona, shar-peï
Sport canin ou activité : école du chiot, éducation, début d'agility, et ballades dans la nature


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  suerte Ven 04 Jan 2013, 18:00

ECA assurance ....... premier tarif lol, surtout en cas d'accident ...... Pour la stérilisation ce qui est "bien" c'est que la nana m'a dit elle même de trouver une maladie à ma chienne Laughing

je cherche le contrat ....

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Eca_bm10


Dernière édition par suerte le Ven 04 Jan 2013, 18:05, édité 1 fois
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  jolicoeur0706 Ven 04 Jan 2013, 18:02

Laughing mdrrr pour la sterilisation !
en effet la pluspart du temps, la sterilisation "de confort" n'est pas remboursée. du coup ca donne envie de voir avec le veto ce qu'on pourrait bien lui inventé comme "pet de travers" ..... Embarassed
jolicoeur0706
jolicoeur0706
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 350
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : sud-est de la France
Mon chien : Iona, shar-peï
Sport canin ou activité : école du chiot, éducation, début d'agility, et ballades dans la nature


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  suerte Ven 04 Jan 2013, 18:06

Oui en plus j'ai discuté le tarif parce que dans ma région c'est pas suffisant lol ..... Laughing Donc elle m'a dit de la rappeler le moment voulu ...... Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  cissou Sam 05 Jan 2013, 13:29

Tu en es contente ?
Car je suis aller lire plusieurs avis et pas mal de personnes le déconseille ...
Ton avis ?
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  suerte Sam 05 Jan 2013, 13:36

Je vais voir après la stérilisation de la puce ........ Bon , je ne veux pas faire une fraude à l'assurance mon véto non plus mais je vais en profiter pour faire faire quelques examens , on verra ......

Mais TOUTES les assurances sont bonnes ....... du moment que l'on ne leur demande JAMAIS rien ....... Laughing

Je me souviens de la réponse d'un de mes assureurs un jour , question voiture .......... "Nous ne sommes pas là pour perdre de l'argent", une fois que tu as compris cela, ben tu as tout compris Very Happy ......

Je l'ai quitté au bout de XX années pour aller chez un autre, mais en sachant que je ne le faisais que pour le principe ....... Mais je l'ai trouvé "gonflé" de me répondre cela ....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  nicole30620 Sam 05 Jan 2013, 13:38

rien que le remboursement des vaccins fait frémir!!!
j'aimerais bien savoir ce que le (1) veut dire à côté de "frais réels" ... il y a surement un maximum!!! bien faire le calcul entre prix de la cotisation à l'année et remboursements éventuels....
j'en reste sur mon idée de compte à part; cet argent là, au moins, je peux l'utiliser comme bon me chante!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  suerte Sam 05 Jan 2013, 13:45

Maximum par an 1500 € , cout de l'assurance 120 € , perso ça me va , après chacun fait comme il le sent ........ Je n'ai aucune action dans cette boite, mais la MMA me demandait 35 € pour à peu près la même chose alors ........ Smile

Quand on prend un chien, on sait qu'il y a des vaccinations , et des vermifuges, alors ce n'est pas pour cela que je l'ai prise ........ Mais en cas de gros coup dur, car plus le chien est gros + les soins coutent cher .....

Bon OK, je pensais amortir la stérilisation de la chienne avant de signer, bon c'est pas le cas tant pis ..... les "faux" me gène un peu , même si je sais que dans le domaine médical et surtout vétérinaire , les vérifications doivent être difficiles à faire Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 3 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum