Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Assurance santé pour chien votre avis

+35
Prussie
Choupi68
jessie25
Celia56
raminagrobi
Mimi37
candle67
Christa
christophe20
suerte
jolicoeur0706
cissou
avalon & sade
aillio54
Pascale
juju64
nicole30620
Idril13
Sab05
dianne
liozzz
Chris39
Bulljo
cathy0608
ingrid55
HOULNE
pascale59
pearl
isolde
perle
curko
ulkette731
Oriane
nana
odette.dupont
39 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  suerte Sam 05 Jan 2013, 13:48

Et puis je n'ai une assurance que pour ma grosse pas pour les autres ...... Et je ne pense pas y rester sa vie entière, juste les deux premières années ...
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  nicole30620 Sam 05 Jan 2013, 13:55

les deux qui m'ont le plus "coûté" ont été Oria : 13 ans de vie, une opération à 180 euros et une à 400
Tropic : 10ans de vie, une seule opération à 130 euros

mon compte perso a encore de beaux jours devant lui..... mais c'est vrai que j'ai des chiens pas bien gros et - je touche du bois - qui ne m'ont jamais trop fait fréquenter les vétos Smile
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  suerte Sam 05 Jan 2013, 13:57

nicole30620 a écrit:les deux qui m'ont le plus "coûté" ont été Oria : 13 ans de vie, une opération à 180 euros et une à 400
Tropic : 10ans de vie, une seule opération à 130 euros

mon compte perso a encore de beaux jours devant lui..... mais c'est vrai que j'ai des chiens pas bien gros et - je touche du bois - qui ne m'ont jamais trop fait fréquenter les vétos Smile

Bah tu as du bol, j'en ai eu un qui en 6 ans m'a couté 6000 € de soins ........ Enfin à mes parents, en plus un croisé ........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty re assurance pour chien

Message  pearl Sam 05 Jan 2013, 15:15

moi, j'avais une assurance pour mon précédent chien, et qui m'a bien servie ( opération pour son cancer , visite médicale tous les mois avec examen de sang etc )cela m'aurait couté très cher sans cette assurance ( je l'aurais fait soigner quand même car lorsque l'on prend un animal et qu'on l'aime, on ne compte pas ) pour celle que j'ai actuellement ,j'ai aussi une assurance, quand je l'ai fait stériliser mes frais ont été totalement pris en charge.....
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  cissou Dim 06 Jan 2013, 23:09

alors j'ai fait le tour de plusieurs assurances, celle qu'on me déconseille c'est: Assur O poil, apparement pas mal de personnes se sont vu augmenter de 60e leur cotisation d'un seul coups comme ça et que pour avoir les conseiller au téléphone tu peux te lever tot, donc pas mal d'avis négatifs.
Et par contre celle qui a pas mal d'avis positif c'est Santé VEt.
donc je pense prendre celle ci.

Des personnes sont chez Santé vet ?
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  jolicoeur0706 Lun 07 Jan 2013, 09:53

suerte a écrit:ECA assurance ....... premier tarif lol, surtout en cas d'accident ...... Pour la stérilisation ce qui est "bien" c'est que la nana m'a dit elle même de trouver une maladie à ma chienne Laughing

je cherche le contrat ....

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Eca_bm10


hello

j'imagine que celle a 10euros c'est la colonne "Reduite" ?
si celle-ci, c'est sur qu'il n'y a pas grand chose.
je ferais faire un devis pour avoir les clauses du contrat détaillées.

je te remercie!

;-)
jolicoeur0706
jolicoeur0706
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 350
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : sud-est de la France
Mon chien : Iona, shar-peï
Sport canin ou activité : école du chiot, éducation, début d'agility, et ballades dans la nature


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  suerte Lun 07 Jan 2013, 11:12

Non j'ai pris la confort, c'est juste en cas de gros coup dur, un accident, une maladie qui coute chère etc .... Pas pour les soins de tous le s jours .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  christophe20 Lun 07 Jan 2013, 11:29

Et elle coute combien ?
C'est quoi les petits renvois ! Cela correspond à quelles exclusions ?


En général c'est vachement utile sauf quand on en a besoin !! Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Invité Lun 07 Jan 2013, 11:32

Moi ce qui m'énerve avec ces assurances c'est que c'est jusqu'a un certain âge et faut pas avoir plus de tant de chien...
Trop de close restrictives, trop de motifs d'exclusions, trop d'exceptions etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  suerte Lun 07 Jan 2013, 11:40

christophe20 a écrit:Et elle coute combien ?
C'est quoi les petits renvois ! Cela correspond à quelles exclusions ?


En général c'est vachement utile sauf quand on en a besoin !! Mdr

Elle coute 9.90 par mois, les petits renvois conduisent à ce que tu dois mettre de ta poche au maximum, et pour la stérilisation au fait qu'elle doit être faite pour raison médicale .............

Par contre elle est valable pour la vie entière de l'animal, bon on verra si elle augmente beaucoup ... ou non ......

Le principe d'une assurance c'est bien de payer le moins possible, mais je l'ai dit au départ je pensais amortir la stérilisation avec , mais bon , j'ai du mal à faire un "faux" .... Je ferais passer juste les soins qui vont avec , faut bien qu'elle serve :p

Mais je trouve que c'est un bon compromis, pas trop chère, elle ne prends pas tout en charge .. mais si accident ou autre , ben elle sera là .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  suerte Lun 07 Jan 2013, 11:43

Elo & ses cabots a écrit:Moi ce qui m'énerve avec ces assurances c'est que c'est jusqu'a un certain âge et faut pas avoir plus de tant de chien...
Trop de close restrictives, trop de motifs d'exclusions, trop d'exceptions etc...

Là je sais pas mais le tarif est dégressif à partir du second chien .... Pas mal de petits éleveurs l'ont en cas de coup dur, je n'ai pas prise celle ci par hasard ... Je me suis renseignée avant .....

Sinon j'ai un ami qui lui paie 35 € par mois mais est remboursé à 100 % , un épilet dans le nez, sonde et endormissement la première année il a amortit ses cotisations ..... je ne sais plus le nom de son assurance, je peux lui demander .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Invité Lun 07 Jan 2013, 11:46

Toutes les assurances que j'ai regardé c'est 3 et rarement 4 chiens maximum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  suerte Lun 07 Jan 2013, 11:55

Ah Ok, je ne savais pas .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Oriane Lun 07 Jan 2013, 12:01

et ils n'assurent pas les éleveurs pro.( plus de 2 portées vendues par an)
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Pascale Lun 07 Jan 2013, 20:43

j'avais fait assurer 2 chiens et hormis l'age et l'identification on ne m'a rien demandé. Une maladie connue ? non bien sur !!

pour une dysplasie, il suffit d'avoir une OP ou des soins a rembourser que 2 ou 3 mois plus tard puisue c'est le délai pour remboursement maladie

Par contre attention aux assurances qui la 1ère année ne rembourse qu'au prorata des mois de cotisationsq (comme santévet)
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Christa Lun 07 Jan 2013, 20:55

je suis chez santé vet et les remboursement ne m'ont jamais posé des problèmes la première année...Ca date de quand ,
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Pascale Mer 09 Jan 2013, 12:14

SantéVet rembourse bien, mais la 1ère année, si par exemple pour la formule choisie le plafond de remboursements est à 1500 euro par an, si vous les faites marcher au bout de 6 mois de cotisations ils ne remboursement pas plus de 750 (le prorata d'une demie année de cotisations)
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  candle67 Dim 03 Fév 2013, 11:37

Ca tombe bien que j'ai trouvé ce post car je vais avoir un chiot au moins de juin et j'aimerais bien l'assurer. Mon ptit pépère lui n'a jamais été assuré et j'en ai eu des frais de véto! Laquelle vous me conseilleriez le plus? Est ce que c'est vrai qu'à partir d'un certain age, il te vire le chien de l'assurance???
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty RE : assurance pour chien.......

Message  pearl Dim 03 Fév 2013, 11:57

pour ma part, j'en ai une; elle n'est pas très chère mensuellement, et cela aide bien dans les cas de coups durs. lorsque le chien est assuré depuis le début, je n'ai jamais été " virée " quand mes chiens ont vieilli.ils sont assurés à 3 mois ( mais pas après 5 ou 8 ans cela dépend de l'assurance ) et il y a une petite majoration de la prime chaque année.
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  candle67 Dim 03 Fév 2013, 12:41

pearl a écrit:pour ma part, j'en ai une; elle n'est pas très chère mensuellement, et cela aide bien dans les cas de coups durs. lorsque le chien est assuré depuis le début, je n'ai jamais été " virée " quand mes chiens ont vieilli.ils sont assurés à 3 mois ( mais pas après 5 ou 8 ans cela dépend de l'assurance ) et il y a une petite majoration de la prime chaque année.

C'est bien ce que je compte faire, assurer mon chiot dès que je l'aurais càd à 3 mois. C'est laquelle ton assurance si c'est pas indiscret? Ou alors tu peux me l'envoyer en mp si tu veux.... Et qu'est ce que tu appelles "coups durs"... Parce que moi j'aimerais une assu qui prends tout en charge, vaccins, visites véto, écho etc...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Mimi37 Dim 03 Fév 2013, 13:49

ça m'interesse aussi, je pensais pas en prendre au début mais quand je vois le prix des frais vétos si complications ça peut quand même etre avantageux ?

Est ce que ça prend en charge les simple consult' ? Ou l'assurance de fonctionne qu'en cas de gros problèmes, hospitalisation du chien, radio, opération ?

Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  raminagrobi Dim 03 Fév 2013, 19:28

J'ai eu une chienne qui a été très souvent malade. Je l'ai assurée suite à une rupture de ligaments croisés.

Tant que c'était des sommes raisonnables (évidemment tout est relatif), je ne me suis même jamais faite rembourser. La flemme de faire des papiers...... et puis, je travaillais.

L'année dernière on lui a diagnostiqué un mastocytome dans la narine. Scanner, rhino...je sais plus quoi, échographie,
ponction, séjour clinique, examens sanguins, visite et revisite...... Près de 3000€. Tout a été remboursé à 100 % ! Plus que ce que j'avais cotisé pendant 8 ans.....

Je n'ignorais pas que mon contrat ne couvrait pas la pharmacie, (pour son cas il s'agissait du médicament Palladia à 400€ la boîte/mois + cortisone, antivomitif, etc.... durant 4 mois). Et là j'en ai été pour mes frais.

Elle n'est plus là aujourd'hui mais j'ai pu "l'accompagner" dans sa maladie sans avoir à trop me préoccuper de questions financières.

Ca a été une aide dans ce moment difficle.

L'euthanasie aussi a été prise en charge

Mes 2 chiens sont assurés et les prochains (si prochains il y a) le seront aussi.

Ce n'est pas le même contrat, il n'existe plus. Un plafond de 2000€/an, un remboursement à 80% et comme j'ai choisi la formule la plus élevée une cotisation plus importante (23€/chien). Mais je suis restée chez le même assureur : ALOA.

J'ai fait le tour de toutes les assurances, lu en détail toutes les conditions générales et c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix.





raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  cissou Dim 03 Fév 2013, 19:39

A un moment donné, je recherchée une assurance pour la mienne, et santéVet a l'air pas mal du tout, j'ai lu des commentaires positif dans l'ensemble.

Par contre, ya na une qu'on me déconseille fortement et ou j'ai vu aps mal de commentaires négatif, c'est: assurOpoil...
pour santéVet >> http://www.santevet.com/?utm_source=Google&utm_medium=CPC&utm_term=sant%C3%A9vet&utm_content=15455236085&utm_campaign=SRC%2FPC%2FMarque&gclid=CP_M183kmrUCFe_MtAodY0YAUQ

Pour aloa, jvais regarder pour voir

cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Celia56 Dim 03 Fév 2013, 20:41

Je trouve ces assurances nulles pour mon cas personnel. Je préfère me faire une " tirelire" et mettre de côtés tout les mois pour les pépins que de cotiser pour rien.

En plus j'ai 7 chiens, et aucune assurance ne prends autant, et j'ai 2 chiens âgés de 11 et 14 ans. La plupart ne prenne des chiens que de 2 mois à 6 voir 8 ans....
Celia56
Celia56
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 318
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Inguiniel, Bretagne (56)
Mon chien : 5 Pinschers nains & 2 caniches moyens

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour chien votre avis - Page 4 Empty Re: Assurance santé pour chien votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum