Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

je ne cest pas quoi faire

+12
Opalessence
Miss.Irka
Ordana
Nymeria
Megh-RJ
zara74
sd77
Jaïa69
Stephinou
tashunkamanitu
Smellycoco
elo73
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty je ne cest pas quoi faire

Message  elo73 Mar 04 Nov 2014, 09:23

Voilà hier ma mère a amener Toby mon mal yorkshire au vétérinaire car il boité d’une pate 1heure30 après elle m’a dit qu’il avait une Fêlure et il a un bandage à la pâte et depuis mon chien et coller à ma mère on dirait qu’il préféré ma mère, normalement le soirée il me colle et là cette nuit non il me m’a pas coller, je suis en déménagement du cou je suis encore 15 jour chez ma mère même quand j’aurais mon appartement je ne pourrais pas le laisser chez moi ,je laurais avec moi et chez parent(c'est mon lui de travail) au moins pendant 1ans a 2ans je n’arrête pas de me disputer avec ma mère (le problème c’est que tous les chiens que ma mère croise les chiens l’aime) et je ne veux pas que mon chiens ne m’aime plus et préféré ma mère, je suis dessoler pour je sujet mais au niveau de mes chiens je suis très jalouse
Et je ne s’est pas quoi faire pour qu’il soit moins coller à ma mère Sad2
merci pour votre aide

elo73
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 7
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Smellycoco Mar 04 Nov 2014, 09:30

Tu as 23 ans......grandir un peu, ça peut être une piste intéressante de chose à faire! Embarassed
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty oui

Message  tashunkamanitu Mar 04 Nov 2014, 09:49

L amour d'un chien ou d un être vivant ne se commande pas je suis sûre que ton chien t aime mais il sait qui est la maîtresse de maison et ta maman a plus d assurance que toi ce qui rassure ton chien emmenée le.promener nourris le soigné le sans te poser de question sans attendre de retour et le reste viendra ton chien n à pas à être le sujet de discorde qui est un prétexte dans ton affirmation avec ta maman elle fait au mieux et tu devrai reconsidérer les choses. La maturité vient avec le temps mais un chien à besoin de stabilité.Patience tout vient à point.....
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Stephinou Mar 04 Nov 2014, 09:49

Smellycoco a écrit:Tu as 23 ans......grandir un peu, ça peut être une piste intéressante de chose à faire! Embarassed

+1 Smelly !!! Quand j'ai lu le post, je pensais qu'on avait affaire à une gamine de 11 ans ... puis j'ai vu l'âge, j'ai halluciné ...

Demande-toi pourquoi ton chien est toujours avec ta mère ! Que fais-tu pour attirer ton chien à toi, pour lui donner envie d'être avec toi ?
Moi perso, chez moi je fais TOUT avec mes chien, c'est moi qui nourrit, qui promène, qui joue, qui éduque, qui apprend des tours, qui gronde, qui passe le plus de temps avec eux, qui les emmène au club canin, qui fait l'agility, qui les rassure quand ils ont besoin, qui les emmène chez le véto, qui leur prodigue les soins, qui les brosse, qui les lave ... et ben mes chiens sont plus proches de moi, tout simplement parce que je me donne la peine de créer un lien avec eux, et qu'ils n'auraient rien à gagner à se rapprocher de mon conjoint !

Occupe toi de ton chien : promène toi seule avec lui, propose-lui des activités épanouissantes, joue, fais de l'agility ou de l'obé-rythmée en club, stimule-le ... et tu verras qu'il trouvera vite un intérêt à se rapprocher de toi.

Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  elo73 Mar 04 Nov 2014, 10:05

pour moi la une réaction comme j'ai se n'ai pas être gamine ou que je doit grandir...

c'est juste que je suis très jalouse et je n’accepte pas que on prenne mes animaux ou les gens que j'aime et non je n'attirer mon chien à toi sa fait 3 ans qu'il a toujours dormi cotre moi je ne le force pas c'est lui qui viens ,
et moi aussi je les nourris je les promène, je joue, les éduque moi aussi je les amené au veto mais la j'ai pas pu je travailler et je ne pouvais pas attendre il avais mal et c'est moi et les lave,qui les brosse qui leur donne leur cachet quand il en on besoins, mais je ne peut pas les amener l'agility ou a l'obé-rythmée en club sa coute trop cher

elo73
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 7
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Jaïa69 Mar 04 Nov 2014, 10:16

Elo, je suis d'accord avec les filles, même si c'est difficile à entendre pour toi, mais un peu plus de maturité te ferait beaucoup de bien, vraiment......
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  sd77 Mar 04 Nov 2014, 10:47

+1 franchement quand j'ai lu le post j'ai tout de suite regarder ton âge.

Un chien n'est pas un objet, il préfère ta mère bah il fait ce qu'il veut, ça ne se commande pas ces choses là! Est-ce qu'on te dit qui aimer toi?

Si tu veux créer un lien avec lui, occupes toi de lui. Même comme ça peut-être qu'il préférera toujours ta mère, bah c'est la vie c'est tout!

Ma chienne adore mon homme, c'est son dieu vivant, pourtant c'est moi qui passe le plus de temps avec elle et qui la promène, bah c'est comme ça c'est tout je vais pas être jalouse!

Sinon tu peux acheter un tamagotchi, je suis certaine qu'il t'aimera ^^

sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  zara74 Mar 04 Nov 2014, 10:59

Un enfant de 8 ans aurait écrit ça,je n'aurais pas été choquée .........mais c'est une adulte de 23 ans affraid
Un chien n'est pas une peluche ,il a ses préférences,il faut les admettre et faire avec !
Mets ta jalousie dans ta poche ,et ton mouchoir dessus Laughing

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Megh-RJ Mar 04 Nov 2014, 11:24

Oula ça pique les yeux ! affraid

Surement que ton chien a plus d'affinité avec ta mère qu'avec toi, le feeling passe mieux avec elle c'est tout. Il y a quelques années j'ai eu une petite chienne, je m'en occupais énormément et malgré que ça soit ma chienne elle n'avait d'yeux que pour ma mère, c'est comme ça on peut rien y faire. Il y a des coups de foudre en amour il y en a aussi avec les animaux
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Smellycoco Mar 04 Nov 2014, 12:10

elo73 a écrit:
"et depuis mon chien et coller à ma mère on dirait qu’il préféré ma mère, normalement le soirée il me colle et là cette nuit non il me m’a pas coller"

Et donc c'est la fin du monde parce que DEPUIS HIER SOIR il colle ta mère et CETTE nuit il t'a pas collée???
Ce soir il redormira avec toi, te fais pas un ulcère pour ça va.....

Ton chien a une patte fêlée il a mal aussi il a peut-être envie d'être tranquille ou peut changer transitoirement de comportement...

Puis si tu n'aimes pas qu'on te "prenne tes animaux ou les gens que t'aimes" (sic), prends-toi un appart, ta mère t'héberge, elle te pique pas ton chien, elle est déjà sympa de le prendre chez elle, t'es d'une mauvaise foi!....
[ton chien est pas ta chose en passant...]

Si si, je confirme: tu es d'une immaturité hallucinante...

Soigne sa patte, arrête de psychoter, y'a des trucs pires dans la vie hein! Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Invité Mar 04 Nov 2014, 12:17

J'avoue, ça me dépasse aussi confused

Moi qui étais persuadée qu'aimer, c'était se soucier de l'autre et de son bonheur, mais non, j'avais rien compris, c'est juste vouloir garder l'autre pour soi et uniquement soi.

Forcément je ne peux pas comprendre, je serais inquiète pour le chien, sa douleur et la guérison de sa papatte, alors que ce que tu cherches, c'est de l'attacher à toi comme un porte-clés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Nymeria Mar 04 Nov 2014, 12:21

Tu ne peut pas exiger d'un chien qu'il t'aime toi et seulement toi..

Sinon prend un petit copain =)
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Megh-RJ Mar 04 Nov 2014, 12:26

Nymeria a écrit:Tu ne peut pas exiger d'un chien qu'il t'aime toi et seulement toi..

Sinon prend un petit copain =)


Et encore, j'aurais dit une peluche.

Faut vraiment que tu fasses un effort pour ta jalousie, pense au bonheur de ton chien
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Ordana Mar 04 Nov 2014, 12:29

23 ans c'est pas possible. confused

Il faut arrêter d'être égoiste et penser au bonheur du chien. Mais cela va être difficile apparemment. Embarassed

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Miss.Irka Mar 04 Nov 2014, 12:30

Si ton chien "préfère" ta mère c'est qu'elle a quelque chose en plus. C'est à toi à te remettre en question...
Quand j'ai eu ma chienne, je me suis dit "j'espère qu'elle me choisira" et j'ai tout fait pour. Mais si ça n'avait pas été le cas, je n'en aurais voulu à personne, c'est le bonheur de ma chienne avant tout.
Et un abonnement en club n'est pas si cher que ça, mais bon soit, tu peux facilement d'exercer à l'obé-rythmée seule ou lui apprendre des petits tours chez toi. C'est pas la mer à boire
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Opalessence Mar 04 Nov 2014, 13:03

C'est un être vivant, avec ses envies, ses besoins, sa personnalité ...

Pas un objet qui sert a te rassurer, a te combler. C'est pas parce que tu gères mal ta frustration, que tu es angoissée, déstabilisée ou autre, qu'un chien doit réparer ça par son comportement.


Les filles sont peut être un peu brusque mais elles ont pas tout tort, le soucis n'est ni le chien, ni ta mère qui ne fait rien que prendre soin correctement d'un chien ( on assez de gens qui maltraite les animaux, pour pas en vouloir aux gens qui s'en occupent bien !).

Si tu n'es pas capable de passer sur ce soucis toute seule, il serait bon de te faire aider par quelqu'un de compétent. Et non ce n'est pas dit méchamment, mais je n'ose imaginer la vie que tu te fais vivre et celle que tu imposes a tes proches et amoureux si tu es capable de te pourrir la vie parce qu'une chien dort plus avec toi ...


Quand a être celui qui s'occupent le plus du chien ... c'est pas vrai.

J'ai eu mon premier chien a 13 ans, en dehors de mes heurs de cours, j'étais celle qui s'en occupait exclusivement.
Ma mère, femme au foyer a l'époque, s'en occupait le reste du temps.

Mais voila, j'étais une petite c*nne d'ado hormonalement pas stable, prompte au saute d'humeur, a l'énervement, allant jamais jusqu'au bout des choses ...

Les chats ne faisant pas des chiens, avec tout l'amour que j'ai pour ma mère, c'est quelqu'un qui s'énerve vite si les choses ne vont pas comme elle veut par exemple elle a pété toutes assiettes un jour ou mon père lui a dit manger dehors avec son meilleur ami ... on a manger sur des cartons jusqu’à la prochaine paye ...

A coté, tu as mon père, jamais un mot plus haut que l'autre, calme, imposant, toujours une petite caresse si le chien passait près de lui.  Rarement donner la gamelle, jamais de sortie en semaine de sa part, jamais au véto, jamais laver, jamais au club ... Un pur tradi, la première fois que mon chiot l'a mordiller, il lui attraper le museau, retourner et tenu jusqu’à ce qu'il bouge plus.

C'est pas un tendre mais c'est quelqu'un de calme, patient et constant .


C'est lui que ma défunte grosse a choisi jusqu’à la fin.


J'ai beaucoup voulu a mon père, et un peu a mon chien. Puis j'ai comprit.


Tu ne peux pas demander a quelqu'un, chien ou humain, de placer sa totale confiance et suivre jusqu'au bout quelqu'un qui est capable de péter un câble pour un oui ou un non
Opalessence
Opalessence
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Paige729 Mar 04 Nov 2014, 13:15

Ben c'est la limite de "c'est mon chien c'est mon chien c'est mon chien"

c'est ton chien mais tu vis chez ta mère, tu vas le laisser chez ta mère même quand tu auras déménagé (??) c'est ta mère qui l'amène chez le vétérinaire, qui (j'imagine?) a payé les soins, etc,...

bref, ça veut dire quoi alors: "c'est TON chien"? juste un acte de "propriété"? Comme dit Stéphinou, on ne décrète pas qu'un chien est à soi, il faut l'assumer, et aucun doute, avant d'assumer un chien, il faut pouvoir s'assumer SEULE: donc vivre seule, gagner sa vie seule, et pouvoir héberger seule ses animaux.

Si ton chien n'était pas toujours fourré chez ta mère, il ne pourrait pas la préférer... No
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Educalins Mar 04 Nov 2014, 14:05

Euh... Çà foutrait les boules à personne si vous prenez un chien et finalement, il vous calcule pas?
Il s'est entiché de votre conjoint, père ou mère...
Rien? Çà vous touche pas?

Ok, là, c'est mal présenté pour le coup...
La jalousie, c'est pas bôôô!!
Mais çà me ferait bien ch*** quand même confused


Après, il faut te détendre.
C'est arrivé une fois, c'est pas un drame.
Attends un peu avant de t'inquiéter.
Et puis si ta maman s'en occupe beaucoup, c'est normal qu'il l'aime aussi. Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Invité Mar 04 Nov 2014, 14:15

Ben non, moi perso je sais que ça ne me pourrirait pas l'existence, je suis pas fille unique donc j'ai appris à partager, y compris l'amour des bestioles.

Ma braque, qui a été LA chienne de ma vie, préférait mon frère... ça ne m'a pas empêchée d'avoir un lien très solide avec elle, mais voilà quoi, c'était quand on était toutes les deux. Quand il débarquait j'existais plus.

Ca te dérange toi que tes chiens aiment les autres membres de ta famille? C'est de la jalousie, oui, et mal placée, c'est pas comme si son chien aimait un parfait inconnu.

D'ailleurs je me suis déjà posée la question, qu'est ce que je ferais si un de mes chiens un jour devait avoir un coup de foudre (réciproque) pour quelqu'un. Et à froid, je ne trouve pas de bonne raison de ne pas le laisser partir s'il doit être plus heureux ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Educalins Mar 04 Nov 2014, 14:21

Comme je bosse avec mes chiens, oui, je ne le supporterais pas trop...
Il me faut du solide avec mes chiens.

Après, mes chiens aiment tous les membres de la famille.
Ils sont proches de chacun d'entre nous.
Mais c'est moi leur maitre... On voit la différence dans leurs yeux...


Et toi, ton chien, il préfère quelqu'un d'autre, çà te fait rien?
Ben clairement, moi oui...

Je me remettrais en question et je choisirais peut être le mieux pour lui, mais çà me ferait bien ch***
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Invité Mar 04 Nov 2014, 14:33

Ben un chien qui décide une fois de passer du temps avec un autre membre de sa famille, ça veut pas dire que t'as pas du solide avec, faut pas exagérer. Dans ce cas là tu piques une crise d'hystérie si ton chien fait la fête à ton gosse qui rentre de l'école, ou qu'il décide de jouer à la baballe avec au lieu de rester amoureusement vautré à tes pieds...

Il faut savoir si on veut un ami ou juste un esclave servile qui n'a pas le droit de passer de bons moments ailleurs.

Et je ne fais pas de crise de jalousie non plus quand ils jouent entre eux ou qu'ils se font un nouveau pote, je devrais? On passe notre temps à parler de sociabilité mais en fait, on ne veut surtout pas qu'ils soient amicaux No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Educalins Mar 04 Nov 2014, 14:37

Ah mais tout à fait d'accord avec çà Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Smellycoco Mar 04 Nov 2014, 14:44

Non mais Edu on dirait que tu mets au même niveau le problème relationnel par ex avec un chien avec qui on passe beaucoup de temps, avec qui on aimerait un lien fort et avec lequel ça serait galère, ok ça pourrait être décevant, mais là on a une meuf de 23 ans qui crise parce qu'hier soir sol chien était à côté de sa mère!!!! Non mais imagine le jour où elle a un gosse....:confused

Bref, je vais pas perdre plus mon temps ici, je redis mon 1er message: grandis!!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Educalins Mar 04 Nov 2014, 14:51

Nan, mais tout à fait.
C'est aussi ce que j'ai dit hein ^^

Educalins a écrit:
Après, il faut te détendre.
C'est arrivé une fois, c'est pas un drame.
Attends un peu avant de t'inquiéter.
Et puis si ta maman s'en occupe beaucoup, c'est normal qu'il l'aime aussi. Wink

Mais y'a quand même des commentaires un peu forts quoi...
Zen les coupinautes... Angel

Après, la situation est mal présentée, je le consens, çà peut énerver un chouilla Smile


Dernière édition par Educalins le Mar 04 Nov 2014, 14:52, édité 1 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne cest pas quoi faire Empty Re: je ne cest pas quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum