Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je sature chien neuneu

+10
Hamy31
sd77
tely
Yuzuri
Smellycoco
Educalins
Ordana
Positive
opercut
Taysa26
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Je sature chien neuneu

Message  Taysa26 Dim 09 Nov 2014, 05:01

Mon male Boob"s 11mois est un sacré bebe, tres brave tres calin MAIS ja sature de ses TOC. J'ai tout essayer positif comme contrainte. RIEN ne marche. 
Il faut savoir que TOUTE la portée est plus ou moins totalement neuneu, cela vient du pere. Ca ressort sur tous ses chiots. 

J'ai un souci par exemple pour la marche au pied, c'est un chien a fond sur moi et pourtant il ne peut s'empecher des fois de mettre de grandes embardées. Exemple on fais une marche au pied niquel et d'un coup boum il part c'est juste horrible il me demonte l'epaule a chaque fois. Je suis passer au collier chaine, friandises, jouet. 
Tout ce qui peut se tenter en positif. 
Hier j'ai tenter un tour a maxizoo, il a essayer de sauter sur tous le monde totalement franc exciter la honte de ma vie. A cote de ca il ecoute super bien a tous les ordres rappel excellent. Mais y'a des moments ca grille dans son cerveau. 

Pour allez hier en expo 3h de route aller retour il m'a hurle dans les oreilles pendant 3h. 
Ce matin direction l'espagne rebelotte. 

Il est aussi obseder par les ombres et les lumieres ou la plus rien existe meme nous ..... 
Tous ses freres et soeurs ont etaient placer a des eleveurs avec chenil (pas emmerder comme ca -__-)

Alors je le redis c'est une creme mais il a des moments de bug je sature, je refuse de passer au pointe mais je vois pas d'autres moyens de regler ce souci lors de la marche au pied ? 
Qu'il arrete d' hurler en voiture ? 

Vous allez me dire le manque d'activitee mais il court deja tous les 2-3 jours en moyenne entre 5 et 8km avec son jeune age je ne peux faire plus c'est deja enorme mais sinon c'est plus vivable pour personne. Il va au club tous les samedi aprem et est rarement seul a la maison : 3h le matin et 2h30 l'aprem. Pendant ce temps au chenil avec des copines et ils jouent etc
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  opercut Dim 09 Nov 2014, 06:15

J'ai le même à la maison! Laughing
Quoi faire ? Euh... Comment ne pas te démoraliser ? Fais comme moi, prends le à la rigolade, parce quand même, il sont fendards nos neuneus.
Le débile qui scotche une demi-heure sur un reflet, ça vaut le coup!

Avec l'âge, il sera plus facile à canaliser.
Pour la Castafiore en voiture, le pistolet à eau marche bien chez moi...

Mon chien de travail fait aussi une fixette sur les lumières.
Il bloque dessus et s'éclate à courir après.
Au début, il mettait même des frappes dans les murs...
Très pratique quand tu bosses sur la plage d'une boîte de nuit...
Et tu te tapes à peine l'affiche avec les collègues qui font exprès de jouer avec la magliht...
confused


Mais rassure toi, en 3 ans, il est toujours aussi niais avec ça... Laughing
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Taysa26 Dim 09 Nov 2014, 06:23

Merci de me rassurer Laughing

Il met aussi les frappes dans les murs il nous a fais des gros trous alors qu'on venait de tout refaire a neuf oO 
Pas penser au pistolet a eau tiens pas con ! En general jayka lui bouffe la geule car elle ne supporte pas de l'entendre brailler mais ca le fais pas taire pour autant au contraire oO 

Je sature !! Il m'epuise a lui tout seul il vaut 4 chiens. 

Il a aussi une manie de sauter tout le temps tout le temps, inconnu ou non il saute. 
Et pas doucement. Idem essayer plusieurs methodes depuis tout petit jusqu'au point de lui choper les 4 pattes et le soulever carrement que ce soit vraiment desagreable et pas qu'il recommence mais quedal c'est plus fort que lui.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Positive Dim 09 Nov 2014, 07:24

Un harnais type animalin avec la boucle devant ? après avoir été déséquilibré une ou deux fois, souvent ils se calment.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Taysa26 Dim 09 Nov 2014, 07:39

Pas faux pas penser au animalin, ca marche vraiment ? 
Le souci c'est qu'hormis ses coups de delire il a une marche coller a la jambe impeccable
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Positive Dim 09 Nov 2014, 07:44

ça marche très bien dans 90% des cas. Tu ne connais pas quelqu'un qui en a un, que tu puisses tester avant de l'acheter ? Sinon, tu as aussi le licol type halti, même si perso je trouve ça dangereux; faut savoir l'utiliser, quoi, sinon bonjour les traumatismes aux cervicales

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Ordana Dim 09 Nov 2014, 08:42

Cela doit être horrible d'avoir une castafiore dans la voiture.confused

Il faut espérer que le pistolet à eau fonctionne.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Educalins Dim 09 Nov 2014, 08:52

Tu n'as jamais pensé à le médicamenter?

Tu revivrais et lui aussi!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Smellycoco Dim 09 Nov 2014, 08:53

Il est où dans la voiture? Une cage, un tissu dessus pour lui cacher la vue, en général ça les calme!

Après, les embardées en laisse, sauter etc...Chez un chien de 11 mois, c'est assez classique...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Yuzuri Dim 09 Nov 2014, 09:24

Pour les embardées, avec mon chien loup qui chasse la souris pas toujours en délicatesse le harnais animalin sans être parfait à bien permit de soulager mes épaules ici.

Bon courage
Yuzuri
Yuzuri
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 144
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37
Localisation : Essonne
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Positive Dim 09 Nov 2014, 09:42

Educalins a écrit:Tu n'as jamais pensé à le médicamenter?

Tu revivrais et lui aussi!

Je partage souvent tes points de vue mais là, on parle d'un jeune chien de 11 mois très à l'écoute et juste un peu foufou... Je ne pense pas que la solution chimique soit à envisager à ce stade.
+1 avec Smelly pour les aboiements en voiture : souvent, quand ils sont dans une cage d'où ils ne voient pas tout ce qu'il se passe à l'extérieur, ça les calme.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Smellycoco Dim 09 Nov 2014, 09:49

Pareil, je vois pas de raison de medicamenter dans ce cas! Ou alors y'a beaucoup de jeunes chiens qui devraient être sous médocs! (Tous en fait! Mdr )
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  tely Dim 09 Nov 2014, 10:20

Mon staff aussi etait du genre à m'arracher l'epaule mais pour aller tuer les chiens qu'on croisait.
Du coup j'avais pris un Halti

Je sature chien neuneu 4-300x300

Le gros avantage c'est qu'un halti c'est un licol, on arrête un cheval avec, autant dire que meme le staff il se stop.
L’inconvénient c'est que ca tire un peu (enfin aussi fort qu'il tire en fait) sur les cervicales, après j'avais vite relativiser sur ce point parce que les cervicales d'un staff y'a un paquet de muscle autour.
Mais bon, ca vaut quand même la peine de travailler un peu avec pour lui montrer le principe et pas risquer de lui faire mal (ca peut avoir un mal staff d'ailleurs ?)

Il a tiré 2 fois, il a arrêter direct les démarrages en trombes, y'a eu encore quelques tentatives dans des cas un peu précis (chiens qui lui grognent dessus) mais c'etait tres rare.
et franchement avec le halti je le tenais avec une seule main.

Faut gérer halti + muselière ce qui est un peu chiant (encore qu'un jour un flic m'a dit "ho c'est des nouvelles muselières ?? "ou ioui c'est ca"), j'en ai pris un a sa taille et un la taille au dessus que je mettais par dessus la muselière nylon.

https://www.youtube.com/watch?v=0ExCqCgfSk4





tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Educalins Dim 09 Nov 2014, 10:42

Positive a écrit:
Educalins a écrit:Tu n'as jamais pensé à le médicamenter?

Tu revivrais et lui aussi!

Je partage souvent tes points de vue mais là, on parle d'un jeune chien de 11 mois très à l'écoute et juste un peu foufou... Je ne pense pas que la solution chimique soit à envisager à ce stade.
+1 avec Smelly pour les aboiements en voiture : souvent, quand ils sont dans une cage d'où ils ne voient pas tout ce qu'il se passe à l'extérieur, ça les calme.

Ben, moi ce que je retiens surtout c'est "je sature"...

Je ne vois pas seulement un jeune chien foufou...
Taysa n'est pas une novice je pense et elle sait quand même gérer un chien...

Venant de quelqu'un d'inexperimenté, je n'y aurais même pas penser.

Mais là, je pense que le chien a peut être un souci pathologique...
Il serait intéressant de le montrer à un veto comportementaliste.

Les tocs sur les ombres ou mouches imaginaires, sans pouvoir le décoller de son trip, c'est très parlant quand même...
Il fait çà souvent?

Ainsi que le non-apprentissage de certains comportements pourtant faciles à atteindre comme ne pas sauter, rester tranquille a quand il ya du monde...
Etc... A 11 mois, ç à devrait être acquis.
Surtout avec l'expérience de Taysa, le club toutes les semaines et le fait qu'il se dépense autant...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  sd77 Dim 09 Nov 2014, 11:00

Taysa26 a écrit:Merci de me rassurer Laughing

Il met aussi les frappes dans les murs il nous a fais des gros trous alors qu'on venait de tout refaire a neuf oO 
Pas penser au pistolet a eau tiens pas con ! En general jayka lui bouffe la geule car elle ne supporte pas de l'entendre brailler mais ca le fais pas taire pour autant au contraire oO 

Je sature !! Il m'epuise a lui tout seul il vaut 4 chiens. 

Il a aussi une manie de sauter tout le temps tout le temps, inconnu ou non il saute. 
Et pas doucement. Idem essayer plusieurs methodes depuis tout petit jusqu'au point de lui choper les 4 pattes et le soulever carrement que ce soit vraiment desagreable et pas qu'il recommence mais quedal c'est plus fort que lui.

Ce que tu expliques m'est tout à fait familier, Hina a toujours tapé des fixes sur certaines choses, quand elle s'y met elle part d'un coup et c'est la mission pour la dé-scotcher! Une mouche sur un mur ou une ombre ça lui arrive très souvent, autant te dire que je sursaute quand j'entends la bestiole sauter sur le mur comme une déglinguée affraid

En balade c'est pareil, elle va être bien en laisse tranquille, et d'un coup elle se fixe sur un truc (des fois je n'arrive même pas à savoir quoi), soit elle tire d'un coup pour s'en rapprocher, soit elle reste figée, t'as beau tirer de toute tes forces, l'appeler, siffler, faire des bruits avec ta bouche, lui sortir une friandise, nada elle ne bouge pas. Pour qu'elle bouge faut la trainer quoi...
T'as plus qu'à attendre patiemment que ça lui passe ^^ (en fait un peu comme un chien de chasse concentré ++ sur sa proie).

Mais c'est vrai qu'elle fait d'autres choses en plus de ça, par contre elle ne bronche pas en voiture.

C'est pour ça en partie que j'ai eu du mal avec son éducation. Je pense que ce sont juste des chiens plus "sensibles", qui se déconcentrent très vite car ils sont perturbés par un rien dans leur environnement.

Moi aussi je pensais qu'elle était neuneu (bon ok elle l'est quand même), mais en fait plus le temps passe plus je remarque qu'elle est beaucoup plus attentive à son environnement que d'autres chiens le sont. C'est très remarquable quand on est en balade avec d'autres chiens.

Avec le temps je m'y habitue, et elle s'améliore aussi petit à petit je dirai. Je pense que ça sera pareil pour toi avec Boob's. Mais toi ça te fait bizarre parce que tu n'es pas habitué à ça, tu es décontenancée Laughing

De mon côté vu qu'Hina est mon 1er chien vraiment à moi, ça me choque moins je ne compare pas ^^
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Smellycoco Dim 09 Nov 2014, 11:07

Chez les jeunes chiens que je connais ou ai connus, la fixette sur des points lumineux ou mouche me semble très fréquent au contraire, après si c'est h24 ça peut être pathologique, sûrement...

Le fait de sauter et tirer, ça reste des pbs éducatifs, t'as beau avoir l'expérience tu peux avoir un chien qui te donne plus de mal qu'un autre, ou "ta" méthode peut ne pas marcher avec untel, dans ce cas, faut s'adapter, mais je vois pas de pathologie là-dedans...il fait ça qu'avec elle ou pas, etc...
Enfin bon, c'est elle qui connait son chien^^, et si vraiment elle le sent "patho", elle ira voir un veto je pense!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Educalins Dim 09 Nov 2014, 11:12

Smellycoco a écrit:Chez les jeunes chiens que je connais ou ai connus, la fixette sur des points lumineux ou mouche me semble très fréquent au contraire, après si c'est h24 ça peut être pathologique, sûrement...

Le fait de sauter et tirer, ça reste des pbs éducatifs, t'as beau avoir l'expérience tu peux avoir un chien qui te donne plus de mal qu'un autre, ou "ta" méthode peut ne pas marcher avec untel, dans ce cas, faut s'adapter, mais je vois pas de pathologie là-dedans...il fait ça qu'avec elle ou pas, etc...
Enfin bon, c'est elle qui connait son chien^^, et si vraiment elle le sent "patho", elle ira voir un veto je pense!

Tout à fait... C'est peut être rien ^^
Et ce serait tant mieux!

Moi je vois "quelque chose" c'est pour çà Wink
Ya des pti points qui m'alertent... Typiques...
Et qui me font penser qu'il y a peut être un souci.


Courage Taysa en tout cas!
3h de hurlements en bagnole, moi j'aurais déjà peté un câble! confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Hamy31 Dim 09 Nov 2014, 11:43

J'ai un Canni-Collar (pareil que Halti mais plus solide je trouve), ça a marché pour la mienne quand elle était petite, mais récemment je l'ai passée en harnais, et elle aime mieux. Du coup je peux éventuellement le vendre, il est comme neuf.

Après à voir si ça fonctionnerait sur le tiens Wink

Je sature chien neuneu Canny_collar_black

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  luth Dim 09 Nov 2014, 12:39

tely a écrit:Mon staff aussi etait du genre à m'arracher l'epaule mais pour aller tuer les chiens qu'on croisait.
Du coup j'avais pris un Halti

Je sature chien neuneu 4-300x300

Le gros avantage c'est qu'un halti c'est un licol, on arrête un cheval avec, autant dire que meme le staff il se stop.
L’inconvénient c'est que ca tire un peu (enfin aussi fort qu'il tire en fait) sur les cervicales, après j'avais vite relativiser sur ce point parce que les cervicales d'un staff y'a un paquet de muscle autour.


Perso, çà me saoule un peu de lire souvent qu'on compare un halti avec un licol pour cheval, çà n'a rien à voir
et pour info, avec le licol, si ton cheval veut se barrer, ben il va se barrer ... quand il y a un souci ou quand on éduque un jeune cheval, on utilise la plupart du temps un caveçon, c'est pas du tout la même chose

ton halti, si le chien tire, va se resserrer et coincer la gueule du chien et l'obliger à tourner la tête du côté ou tu le tiens : bonjour la douleur au niveau de la gueule (çà doit faire du bien aux babines) et bonjour aussi l'action sur les cervicales

un licol n'a aucune de ses actions sur le cheval

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Taysa26 Dim 09 Nov 2014, 12:50

Alors je vais essayer de repondre a tout le monde : 

- le halti ne correspond pas a nos ballades etc il representerait plus une gene 
- le animalin si je le lache ou qu'il marche au pied le gene t'il ? Car je ne voudrais pas que le bon comportement soit "entraver". 
- medicaments c'est niet pour le moment il est jeune je veux trouver autre chose avant. 
- je pense reellement que cela est pathologique, surtout quand TOUTE la portee est comme ca ... Quand on vous dis qu'on place le chien a l'etranger car pas de vie de famille possible... Jamais je ne placerais mon chien mais son comportement m'epuise. 
Il est adorable, tres a l'ecoute, tres calin, mais des fois clic. 
C'est aussi un chien tres angoissé. 

En voiture le vary j'ai tester couvert ou non, metal ou plastique. Il deteste les kennels et panique encore plus. Ce matin il a passer les 2 dernieres heures de routes les pattes sur l'appuie tete et sa tete dans mon cou pour un calin sinon il hurlait. 

Le veto comportementaliste deja vu, pour eux il y a un reel souci psy mais vu qu'il est jeune il faut tester des astuces avant le medoc car ca parait une methode radicale pour si peu.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Educalins Dim 09 Nov 2014, 13:04

Le harnais animalin sera parfait.
Il est comme un harnais normla et ne gêne en rien la marche ou le chien de courir en liberté! Very Happy

Oui, donc c'est comme je le voyais... Sad

Si çà pouvait se guérir comme çà, ce serait chouette.
Je te le souhaite...


Ce qui est dommage c'est que si on donne des médocs "légers" tôt dans la vie du chien, on arrive souvent à enrayer un peu le problème en adaptant par la suite les façons de vivre avec. Et parfois les médocs ne sont pas à vie.
(Ne pas oublier que le chien souffre aussi de la situation, il est mal, il va angoisser facilement, etc...)

Tu verras de toute façon assez vite s'il va mieux avec vos astuces. Smile
Si tu pètes les plombs, que çà devient vraiment invivable... C'est qu'il faudra passer par autre chose.
Quelles sont les astuces à appliquer?


Dernière édition par Educalins le Dim 09 Nov 2014, 13:05, édité 1 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Positive Dim 09 Nov 2014, 13:05

Le animalin ne gêne absolument pas en libre ni quand le chien marche au pied (d'autant moins que tu peux aussi choisir de mettre la laisse sur la boucle du dessus quand tu le souhaites ou en double-attache avec une accroche devant et l'autre sur le dos).

Voici une photo de mon gros avec le sien en rando (je ne sais plus à qui j'en parlais mais après vérification, c'est bien un harnais de la marque animalin) :

Je sature chien neuneu Dsc_0210

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Taysa26 Dim 09 Nov 2014, 13:07

La fixette c'est h24 si il voit un point lumineux il est capable de passer 3h a l'attendre de nouveau en buggant. 
En sortant du chenil il va direct dans la veranda car c'est la ou y'a le plus de reflet ... 

Hier sur le ring avec celia le moindre flash d'appareil le faisait bugger heureusement il c'est tenu mais il etait chiant a tirer, sauter, gnouler... 

J'ai tenter pas mal de choses je pense pas que ce soit un souci d'education puisqu'il a les acquis. Par exemple pas sauter il le sait si on lui dis non il gnoule et tente quand meme comme si c'etait plus fort que le reste. 

Quand il court il attaque les poteau sur le bord de la route ... A 2cm il se rend compte que c'est un poteau hop il continue et 2m plus loin hop il recommence.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Educalins Dim 09 Nov 2014, 13:08

Taysa26 a écrit:La fixette c'est h24 si il voit un point lumineux il est capable de passer 3h a l'attendre de nouveau en buggant. 
En sortant du chenil il va direct dans la veranda car c'est la ou y'a le plus de reflet ... 

Hier sur le ring avec celia le moindre flash d'appareil le faisait bugger heureusement il c'est tenu mais il etait chiant a tirer, sauter, gnouler... 

J'ai tenter pas mal de choses je pense pas que ce soit un souci d'education puisqu'il a les acquis. Par exemple pas sauter il le sait si on lui dis non il gnoule et tente quand meme comme si c'etait plus fort que le reste. 

Quand il court il attaque les poteau sur le bord de la route ... A 2cm il se rend compte que c'est un poteau hop il continue et 2m plus loin hop il recommence.

Sad2
Ouais, c'est lourd quand même.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sature chien neuneu Empty Re: Je sature chien neuneu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum