Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

+7
Smellycoco
lunaa
Educalins
Manouche
luc73
Nouchette45
inabi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  inabi Ven 26 Déc 2014, 13:13

Bonjour et joyeuses fêtes !

Mon pinscher nain à la diarrhée depuis 3 jours, depuis qu'on a changé ses croquettes (impossible de lui redonner les autres croquettes, c'était celle de mon labrador et on a changé de marque donc bon). Je l'ai fait jeuner pendant un jour et il a quand même fait partout.. Ensuite le lendemain matin du jeune je lui ai donné du riz bien cuit à manger et j'ai l'impression que ca s'est arrangé. Le soir il n'a presque pas mangé son riz, et aujourd'hui il a eu du riz et des saucisses mais il a quand même fait liquide, comme au premier jour... J'aimerais l'emmener au véto mais la j'avoue que le budget ne me le permet pas :/

C'est déjà arrivé a quelqu'un? Avez vous des témoignages, des remèdes, quelque chose pour freiner ça ou l'arrêter? Il a maigri et il n'est pas très en forme, je vois qu'il est pas à l'aise :X

Mercii
inabi
inabi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 72
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 31
Mon chien : Lou: 2 ans - Chihuahua mâle croisé yorkshire. Cooky: Ratier/Pinscher nain mâle - 3 ans. Ficelle: Labrador femelle - 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Nouchette45 Ven 26 Déc 2014, 13:18

Ton budget te le permet pas ? pourtant cest des chosed quon réfléchi avant de prendre un chien un soucis veto ca arrive.

3 jour de diarrhée moi je m'inquièterais vraiment ! ta pris sa temperature au moins ?

moi je chercherais pas jirais chez le veto ca va te couter une visite et quelques medoc rien de ouf normalement
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  luc73 Ven 26 Déc 2014, 13:21

Il a maigri,n'est pas en forme et a la diarrhée depuis 3 jours,budget ou pas budget :VETO!
Si tu lui expliques ta situation ton vétérinaire pourra certainement te faire des facilités de paiement,mais chez un chien de cette taille,la dégradation de son état peut aller très vite !

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  inabi Ven 26 Déc 2014, 13:40

Je sais que l'adoption d'un chien implique des dépenses. (à la base c'est à ma soeur le chien, elle est partie pendant un certain temps et on a pas eu le choix que de le garder)

Non j'ai pas pris sa température, je peux prendre le thermomètre pour humains?

Merci pour vos réponses rapides. Je viens d'appeler la véto, j'ai un rendez vous pour cette après midi à 15h30
inabi
inabi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 72
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 31
Mon chien : Lou: 2 ans - Chihuahua mâle croisé yorkshire. Cooky: Ratier/Pinscher nain mâle - 3 ans. Ficelle: Labrador femelle - 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Manouche Ven 26 Déc 2014, 13:43

Veto illico! Plus tu attends, plus le cas s'aggrave et te coûteras juste plus cher en sous pour toi et en temps de rétablissement et stress pour lui. Donc tous les deux vous êtes perdants à laisser le temps courir.

Flore intestinale kaput? Intolérance? Allergie? Contamination? Tenter n'importe quoi sans savoir ce qu'il a n'est pas une bonne affaire, entre temps il se déshydrate et les organes peuvent en souffrir et ça peut jusqu'à laisser des séquelles.

Il ne faut pas attendre qu'il se rendre à un niveau où on devra le réhydrater par intraveineuse!

Un petit chien a beaucoup moins de résistance qu'un gros/grand.

Normalement, après 24h de diarrhées non stop, on doit consulter sans......un veto!

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  inabi Ven 26 Déc 2014, 13:51

Il n'a pas eu la diarrhée "non stop", il ne faisait pas caca toutes les heures heureusement ^^ J’espère qu'il n'a rien de grave >_< Je serais fixée à 15h30. Ce qui m'embête le plus c'est que non seulement il doit avoir mal, mais qu'en plus il se sent coupable quand il fait à la maison, alors il stresse encore plus No
Mon chihuahua est en train de jouer avec lui en ce moment, et il court et joue aussi donc je pense qu'il se remettra vite ^^
inabi
inabi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 72
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 31
Mon chien : Lou: 2 ans - Chihuahua mâle croisé yorkshire. Cooky: Ratier/Pinscher nain mâle - 3 ans. Ficelle: Labrador femelle - 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Manouche Ven 26 Déc 2014, 13:53

inabi a écrit:Je sais que l'adoption d'un chien implique des dépenses. (à la base c'est à ma soeur le chien, elle est partie pendant un certain temps et on a pas eu le choix que de le garder)

Non j'ai pas pris sa température, je peux prendre le thermomètre pour humains?

Merci pour vos réponses rapides. Je viens d'appeler la véto, j'ai un rendez vous pour cette après midi à 15h30

..s'il y a d'autres chiens qui ont été mis en contact avec lui ou ses déjections, il n'est pas superflu de le mentionner au veto advenant que le problème aurait des risques de propagation.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Educalins Ven 26 Déc 2014, 14:06

Il est possible que ce soit un problème dû au changement brutal de croquettes.

Tu n'as pas fait de transition?
Tu as pris quelle marque et quelle était l'ancienne?

Bon, une visite veto te rassurera.
Mais un changement d'alimentation, çà se fait en douceur, pas mal de chiens ont du mal avec des changements brutaux!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  inabi Ven 26 Déc 2014, 14:17

Merci pour vos conseils Smile Oui je préciserai quand même que j'ai d'autres chiens, par contre les deux autres n'ont pas la diarrhée donc ça va

En fait il y a eu un changement de croquettes brutal (on a toujours changé de croquettes avec lui car il est difficile, on a essayé pleins de marques). Donc il aimait les croquettes spécial labrador de marque Isoméga. Ensuite on lui a donné des croquettes spécial petit chien de marque pédigree et c'est dans la nuit qu'il a eu la diarrhée. Par contre il s'était sauvé dans la rue le jour même alors peut-être qu'il a mangé un truc pas frais dans une poubelle ou par terre...
inabi
inabi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 72
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 31
Mon chien : Lou: 2 ans - Chihuahua mâle croisé yorkshire. Cooky: Ratier/Pinscher nain mâle - 3 ans. Ficelle: Labrador femelle - 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Manouche Ven 26 Déc 2014, 14:41

Changer de croquettes sur un très court laps de temps peut dérégler sérieusement les intestins. S'il n'y a pas de raisons majeures pour interrompre (allergie, intolérance grave) l'essai devrait être fait sur deux à trois mois au moins.

Si on ne part pas d'une croquette avec céréales, la transition est moins importante bien que certains chiens peuvent être plus sensibles aux changements.

Mais si la croquette qu'on veut changer contient des céréales, une transition est préférable et sur 6 - 7 jours.

Si s'agit que d'un dérèglement par trop de changements sur courts laps de temps, les probiotiques aident à reconstituer la flore intestinale.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  inabi Ven 26 Déc 2014, 14:50

Okay merci !

J’espère que c'est le changement de croquettes et pas une intoxication
inabi
inabi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 72
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 31
Mon chien : Lou: 2 ans - Chihuahua mâle croisé yorkshire. Cooky: Ratier/Pinscher nain mâle - 3 ans. Ficelle: Labrador femelle - 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Manouche Ven 26 Déc 2014, 14:58

inabi a écrit:Okay merci !

J’espère que c'est le changement de croquettes et pas une intoxication

...ou allergie ou intolérance.....c'est pour ça qu'il faut essayer sur un temps suffisamment long pour pouvoir voir si ça accroche. Changer trop vite, on n'a plus de repères, trop de choses ont été ingérées.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Nouchette45 Ven 26 Déc 2014, 14:59

oui tu peut utiliser un thermomètre pour humain lol nettoie le bien avant et apres quoi lol

perso jai un termo humain pour mon cheval et mon chien ils on chacun le leur Smile
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  inabi Ven 26 Déc 2014, 15:05

Okay XP En tout cas merci encore pour touuuus vos conseils !

Je vous raconterai comment ça s'est passé et surtout POURQUOI il a eu ça ^^
inabi
inabi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 72
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 31
Mon chien : Lou: 2 ans - Chihuahua mâle croisé yorkshire. Cooky: Ratier/Pinscher nain mâle - 3 ans. Ficelle: Labrador femelle - 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  inabi Ven 26 Déc 2014, 23:08

Donc oui, c'est à cause du changement brutal de croquettes.
Elle m'a donné deux cachets différents à lui donner ^^
inabi
inabi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 72
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 31
Mon chien : Lou: 2 ans - Chihuahua mâle croisé yorkshire. Cooky: Ratier/Pinscher nain mâle - 3 ans. Ficelle: Labrador femelle - 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  lunaa Sam 27 Déc 2014, 09:25

Mouais, ils ont bon dos les croquettes. Passer d'une marque à l'autre, c'est pas comme si tu empoisonnais ton chien, faut pas exagérer. Je suis sûre que tu lui as parlé du changement de croquettes, et après, bah évidemment, il va te dire que c'est les croquettes, y va pas chercher plus loin. Allez hop, un anti-diarrhée et au revoir madame avec à la clé une cinquantaine d'euro empochés.

A mon avis, il a dû manger un truc pourri dehors lors de son escapade et rien de plus. Tous les chiens font des diarrhées de temps en temps, pas vraiment de quoi paniquer. Un petit chien n'est pas beaucoup moins résistant qu'un plus gros, là aussi, faut rien exagérer, tout est proportionnel. Un petit chien ne va pas se vider en une diarrhée, il va déféquer en proportion de son poids, donc pourquoi dire qu'un petit chien est plus fragile qu'un plus gros.
lunaa
lunaa
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 248
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Manouche Sam 27 Déc 2014, 10:32

Perso, la diarrhée ne devrait jamais être négligée. Elle peut être de source très variable. Un problème mineur et même se résorber de lui même comme très majeur qui peut mettre en danger la vie de l'animal.

Trous de diarrhées, c'est pour moi très préoccupant.

Un petit chien a moins de réserve qu'un grand. Certes, ils peuvent être tout aussi résistants mais ont moins de réserves lorsqu'arrive un débalancement organique.




Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Smellycoco Sam 27 Déc 2014, 10:42

C'est quoi des "trous de diarrhée?"

Je trouve aussi que les grands sont plus fragiles niveau digestion/intestins, ma sœur a eu un pinscher, increvable, il pouvait bouffer n'imp' il était jamais malade!
La diarrhée tous les chiens en ont eu/ont/auront, c'est pas très grave en soi, faut toujours prendre la température, si pas de signes associés, c'est bénin.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Manouche Sam 27 Déc 2014, 10:59

Smellycoco a écrit:C'est quoi des "trous de diarrhée?"

Je trouve aussi que les grands sont plus fragiles niveau digestion/intestins, ma sœur a eu un pinscher, increvable, il pouvait bouffer n'imp' il était jamais malade!
La diarrhée tous les chiens en ont eu/ont/auront, c'est pas très grave en soi, faut toujours prendre la température, si pas de signes associés, c'est bénin.

...faut croire qu'il est encore trop tôt ici..... No ...trois jours de diarrhées....

Je parle principalement du facteur de déshydratation qui, sévère, peut porter atteinte à certains organes de façon irrémédiable.

Dû à l'infestation de certains vers (ingestion de trucs infectés) ça peut être très problématique.

Faut pas faire de psycho, exact, mais s'en préoccuper à mon avis passé 24h - 48h.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Manouche Sam 27 Déc 2014, 11:02

Manouche a écrit:
Smellycoco a écrit:C'est quoi des "trous de diarrhée?"

Je trouve aussi que les grands sont plus fragiles niveau digestion/intestins, ma sœur a eu un pinscher, increvable, il pouvait bouffer n'imp' il était jamais malade!
La diarrhée tous les chiens en ont eu/ont/auront, c'est pas très grave en soi, faut toujours prendre la température, si pas de signes associés, c'est bénin.

...faut croire qu'il est encore trop tôt ici..... No ...trois jours de diarrhées....

Je parle principalement du facteur de déshydratation qui, sévère, peut porter atteinte à certains organes de façon irrémédiable.

Dû à l'infestation de certains vers (ingestion de trucs infectés)  ça peut être très  problématique.

Faut pas faire de psycho, exact, mais s'en préoccuper à mon avis passé  24h - 48h.


..... Sad ....de psychose....pas de psycho!...5h du mat' faut croire que c'est trop tôt! Désolé....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Smellycoco Sam 27 Déc 2014, 11:04

On est d'accord que ça doit pas durer sur des jours!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  lunaa Sam 27 Déc 2014, 12:14

Smellycoco a écrit:On est d'accord que ça doit pas durer sur des jours!

On est d'accord, mais cela est valable pour les petits comme pour les grands chiens.
lunaa
lunaa
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 248
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Manouche Sam 27 Déc 2014, 12:33

Après 48h de diarrhées, de "bouger", c'est abstraction du format du chien...c'est toujours dans ce sens que ça l'a été dit....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Lip-stick Sam 27 Déc 2014, 13:16

Ma chienne Berger Hollandais avait également une diarrhée affreuse (sang) que je n'arrivais pas à faire passer, elle mangeait du Pro Plan, je l'ai donc amenée chez le véto, Professeur Mollaire à Montluçon et je suis ressortie avec une ordonnance des plus surprenante :

1/3 poulet
1/3 riz
1/3 légumes
1 càs de levure de bière
Sofcanis croissance

Et la diarrhée s'est arrêté du jour au lendemain !

Puis j'ai compris ce qu'il m'a dit "pourquoi croyez vous que je ne vend pas de croquettes ? Iriez vous acheter votre alimentation chez votre pharmacien ?"

Elle a maintenant 5 ans, elle n'a jamais eu un seul problème depuis ce jour là.

Sinon, tu peux aller chez ton véto, puis chez ton pharmacien, puis chez ton véto, puis chez ton.....
Lip-stick
Lip-stick
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 140
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 48
Localisation : Singing in the rain
Mon chien : Airedale et Boxer
Sport canin ou activité : Rando, canivtt, trous dans le jardin, destructions divers, recherche utile de colliers et autres objets perdu


http://l-escampette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours Empty Re: Mon chien a la diarrhée depuis 3 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum