Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Selles étrange ?

+6
Smellycoco
Positive
Nati
Patoune
Hiro17
hemlockgrove
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Selles étrange ? Empty Selles étrange ?

Message  hemlockgrove Mer 21 Jan 2015, 09:32

BOnjours tous

Voila depuis quelque mois mon petit yorkshire de 5 ans fait parfois de crotte bizarre , tacheté blanche desfois presque toute blanche desfois tres mince et parfois tacheté jaune/beige

sont appétit n'a pas changer il mange et s'hydrate toujours autant que avant

depuis quelque mois j'ai remarqué que sont haleine avais changé , lorsquil es beaucoup stressé ou bien qu'il a trop manger il ''halete'' et ses la qu'il degage et drole d'odeur voir meme fétide

je pense que cela peut-etre a cause de ses dent car il a les genvices un peut rouge et quelque dents jaune ainsit quel 1 ou 2 dents avec des grain noir entre les dents se qui je pense es des carries

mais je me questionne si cela pourrais pas provenir d'un autre probleme vue la couleur de ses selles

voila 2 photo d'une de ses selles de se soir

Selles étrange ? Img_9812

Selles étrange ? Img_9813

a noté que mon chien mange beaucoup de reste de table et je lui donne 1 a 2 gaterie a chien par jour ( surtout des patates douce enroulé de canard )

Je suis inquiet si vous pouvez m'éclairé un peut sa serais vraiment super car jai rendez-vous chez le véto seulement la semaine prochaine ... ses trop long sans savoir :S

hemlockgrove
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Hiro17 Mer 21 Jan 2015, 09:43

sympa Mdr

déjà, arrête de lui donner des restes, c'est un chien, pas une poubelle de table ;-)

pour le reste aucune idée, demande plutôt à un  véto
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Patoune Mer 21 Jan 2015, 09:48

hmmm avec le café du matin, ça passe trop bien xD

est-ce que ton chien mange beaucoup d'os? mes chiennes font généralement ce type de selle après en avoir mangé.
en grosse quantité, ça fait carrément des selles jaune/beige justement, et (j'ai du mal à trouver le mot) genre farineuse, friable, litière végétale usagée lol

mes chiennes aussi sont des poubelles de table (des poubelles en général d'ailleurs --') et leurs selles sont tout à fait normales.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  hemlockgrove Mer 21 Jan 2015, 09:59

Mdr avec le café du matin Very Happy


Mais effectivement il mange en moyenne 2 os par jour du style patate douce bref le vrais nom du l'emballage es ''Torsade de patate douce'' ses un genre de batonet de patate secher avec un peut de canard enrouler je lu ien donne un a chaque matin et desfois le soir je lui donne un os qui nettoie les dents ou bien un ''marrowbone''


hemlockgrove
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Patoune Mer 21 Jan 2015, 10:03

ah bah ne lui en donne pas pendant 2/3 jours et vois comment sont les selles.
mais perso, je ne ferais pas de soucis. jpense que ça vient de là, tout simplement.

et en ce qui concerne les dents et l'haleine, penche plutôt pour de vrais os. ça nettoie beaucoup mieux les dents que les trucs industriels qui sont, je trouve, de pures foutaises.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Nati Mer 21 Jan 2015, 10:09

Je crois que ma chienne a déjà eu des selles comme tu les décrit... Il y avait un peu de jaune dedans comme s'il y avait des restes d'œuf cru O.O ... j'ai tellement flippé qu'on est allé chez le véto et on a envoyé ses selles dans un labo pour être examinées. Mais du coup, on a envoyé des selles "normales" parce que j'avais pas gardé les "anormales" (ouais, j'ai pas ce genre de réflexe  Mdr )

Enfin, au final, il y avait rien... c'est passé et c'est jamais revenu, mais j'avais paniqué (premier chien... '-.-) Vu la facture que j'ai payé, maintenant je m'inquiète moins Very Happy

Elle avait du manger qqch qui a mal passé...
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  hemlockgrove Mer 21 Jan 2015, 10:12

Oui je vais essayer de plus lui en donner pour quelque temps , j'espere bien que ses aussi bête que sa Smile

bref j'angoissais a mort surtout avec les recherche que j'avais fait su Google , je tombais sur des maladie de foie / rein , etc

J'avais pas penser a la consomation excessive d'os et il en parlais pas vraiment nul part

tu as su me rassuré un peut , Merci a toi patoune

hemlockgrove
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  hemlockgrove Mer 21 Jan 2015, 10:24

Je suis rassuré de plus en plus Smile

Effectivement les prix des véto sont excessivement elevé , cela es bien dommage car ses pas tout le monde qui peut se permettre d'allez faire vérifié sont animal ...

J'avais rendez-vous chez le veto la semaine prochaine , se qui m'adonnais vraiment pas coté financierement se mois si
mais pour mon petit bébé j'étais pret a me serré la ceinture ! Smile

Mais bon si vous me dites tous que cela vien de la digestion et quantité excessif d'os je vais lui faire un petit régime et si tout es normal je crois que je vais annulé

hemlockgrove
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Patoune Mer 21 Jan 2015, 11:18

oui voila. conserve ton rdv le temps de voir si l'arrêt de cochonneries changent les choses (on est pas véto donc autant on peut se tromper) et selon tu y vas ou tu annules.
mais le premier réflexe à avoir en cas de soucis au niveau des selles (hors sang et vers), c'est revoir l'alimentation.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Hiro17 Mer 21 Jan 2015, 12:02

exact, 2/3 jours voir si ça passe, éventuellement une petite diète en cas de diarrhée pour mettre l'estomac au repos, et si ça ne passe pas on consulte
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Positive Mer 21 Jan 2015, 12:55

Les photos ne sont pas alarmantes du tout : les selles bicolores sont fréquentes avec un chien qui mange des éléments de couleur claire qu'il n'assimile pas totalement et qui ressortent donc dans les déjections (comme des friandises à la patate douce, par exemple, ou certains restes de table... ou des mouchoirs... la cellulose fait ça souvent : ma chienne fait des crottes semblables quand elle a avalé un mouchoir en papier). Si le chien n'a par ailleurs pas de diarrhée, de constipation ou autres symptômes, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Wink
Les selles décolorées uniformes (couleur mastic) peuvent en effet être un signe de malabsorption ou d'insuffisance organique, mais les selles bicolores ne traduisent la plupart du temps que le rejet d'une matière non digérée au milieu du reste.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Smellycoco Mer 21 Jan 2015, 13:30

Réduis sa consommation.de friandises, par rapport à son poids c'est comme si toi tu mangeais 1kg de friandises par jour...

Mes chiens aussi font caca "blanc" et sont un peu constipés après un os, mais toi c'est pas de l'os que tu donnes, même si ça en a la forme, je savais pas que la patate douce décolorait les selles!
Et les restes de table, je pense qu'on le fait tous un peu^^ mais attention aux sauces, gras de viande etc car un excès de graisse pour le coup occasionne des maladies du pancréas.

Et dernière chose, tu dis que les selles parfois sont toutes minces, si l'aspect change par rapport à d'habitude et que le chien fait des crottes allongées très fines, ça peut signaler un problème de prostate, juste pour info, mais dans ton cas je vois pas quelque chose d'alarmant non plus, surveille ces jours-ci et tiens-nous au courant!Smile

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  hemlockgrove Jeu 22 Jan 2015, 07:38

Et bien merci a tous pour avoir pris le temp de me lire et de me donner vos avis je dois dire que cela ma rassuré ..

AUjourdhuis je ne lui ai pas donner aucune gaterie et ses selles etais déjas un peut moin coloré

pour SMellycoco , ''je savais pas que la patate douce décolorait les selles!''

BIen la majorité du temps je lui donne sa patate douce au canard le matin car il en rafole ou sinon je peut varié pour une gaterie molle du genre Peperonni , et en soiré parfois je lui donne un os pour nettoyer les dents de couleur vert en forme de crayon du nom de dentalstix je crois ou bien un petit Marrowbone ,

mais bref j'imagine que cela vien vraiment de sa nutrition , je me dis si cela serais un probleme du genre organique il y aurait d'autre symptôme non ?


hemlockgrove
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Stephinou Ven 23 Jan 2015, 21:42

Tu donnes beaucoup trop de cochonneries à ton chien !!! Déjà tu lui en donnes en trop grande quantité : les dentastix ou autres barres à mâcher à la patate ou je ne sais quoi ...une par jour c'est déjà beaucoup trop. Toi tu en donnes plusieurs : par rapport à sa petite taille ça représente une quantité énorme !!

En plus au niveau nutritionnel c'est la cata : ça ne contient que des m*rdes. Depuis quand un chien ça mange de la patate douce ? Et ces bâtonnets verts, ça contient quoi ?
Si tu veux faire plaisir à ton chien, donne lui soit de vrais os (tu les récupères dans une boucherie, moi on me les donne toujours). Tu peux aussi lui fourrer un kong avec du pâté de foi, ou du thon. Au pire, comme truc à ronger tu peux lui donner les trucs en peau de buffle, c'est encore de qui est le plus naturel.

Mais tout ça c'est pas tous les jours, et un seul truc !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  lilou-lou Dim 01 Fév 2015, 17:19

Bonjour,

je me permets de poster ici une question concernant également des selles "étranges" ( dites le moi si je dois faire un nouveau poste plutôt que de continuer sur celui ci, je voulais pas faire doublons ).

Donc pour ma part Jocker a une alimentation normale, il est au proplan digestion, 150 le matin, 150 l'âpres midi, pas de friandise hormis des dentastix, un par jour.

depuis vendredi il m'a fait 3 fois des selles très étranges, c'est très compact et plein de poils… la dernière qu'il m'a faite comme ça date de quelques minutes, c'est généralement de couleur très très foncé, comme on se promène dans un endroit ou l'on doit ramasser j'ai toujours des poches, et du coup ( désolée pour les détails…. ) j'ai essaye de regarder avec l'aide d'une seconde poche et effectivement on dirait vraiment des "boules" de poils…

tout en sachant que hier soir il a pas fini sa gamelle, et n'a quasiment pas touché ( si ce n'est 3 ou 4 croquettes ) celle de ce matin…

Je ne sais pas si c'est deja arrivé a quelqu'un ??? j'appellerai la véto demain juste pour avoir des infos.. surtout s'il ne mange toujours pas ce soir…
lilou-lou
lilou-lou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 108
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Jocker

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Manouche Dim 01 Fév 2015, 17:48

..aurait bouffé un jouet pour les chats (ces petits joujoux poilus si désirables pour un chien? Un mulot ou autre petite bestiole morte ou vive? S'assurer qu'il n'y a pas d'occlusion surtout.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  lilou-lou Dim 01 Fév 2015, 17:59

j'ai pas de chats, et rien du tout a sa porté qui aurait des poils.. pas de mulot ou autre animal puisque lorsqu'il sort dans le jardin je suis là, et quand je le lâche sur un terrain je suis la également et il n'a rien mangé…

la seule explication que je vois c'est que ce sont ses poils… il en perd énormément en ce moment.. donc il est pas improbable qu'en se léchant il en est avalé.. mais avalé au point de faire des selles pleines de poils je trouve ça bizarre…

j'ai regardé sur internet et ça ressemble a une pelote de poils similaire a celle que les chats peuvent régurgiter..
je vous mets une photo en "caché"..

Apres niveau comportement il a aucun changement, on a été au cours d'éducation hier, il a joué avec ses potes hier apres midi, et ce matin.. il dort pas mal mais il s'est beaucoup dépensé ce weekend donc je penses pas que ça ait un lien.. je vous mets une photo ci dessous ( cliquer pour la voir, je voulais pas vous l'imposer Smile )

les fameuses selles.. :

C'est mon premier chien, donc du coup peut être que c'est moi qui "dramatise" ou m'inquiète un peu vite, mais bon comme c'est pas des selles normales..
lilou-lou
lilou-lou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 108
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Jocker

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Manouche Dim 01 Fév 2015, 18:03

Ici il y a ce qu'on appelle du "Laxatone" pour chien et chat. C'est un laxatif disponible chez le veto mais des produits similaires existent aussi en vente libre. Pour l'élimination des boules de poils.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  lilou-lou Dim 01 Fév 2015, 18:05


ah je ne savais pas, merci ! je vais aller voir chez la véto demain matin !

on le voit sur la photo y'a des poils ( jocker est blanc ).. donc peut être que la perte d'appétit c'est du à ça également..

lilou-lou
lilou-lou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 108
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Jocker

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Manouche Dim 01 Fév 2015, 18:11

...c'est pas différent, c'est comme chez les chats. Les intestins peuvent être "bloqués" par une boule importante comme ça peut les faire régurgiter...comme chez les chats. Le phénomène peut être le même. En dépannage, une soupçon de vaseline (gelée de pétrole) aider à "débloquer" les boyaux. Mais pas tous aiment ça. Des produits sur le marché, il y en a à saveur de poulet ou autre plus "séduisante".

Il faut s'assurer qu'il va à la selle normalement. Que le transit fonctionne bien. Le brosser pour retirer l'excédent de poils pour éviter qu'il l'ingurgite.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  lilou-lou Dim 01 Fév 2015, 18:14


actuellement je le brosse tous les jours, et je retire un bon paquet quotidiennement, aspirateur quotidiennement aussi.. et bien demain a la première heure on va chez la véto chercher tout ce qu'il faut, j'ai malheureusement pas de vaseline a porter de main.. et on est dimanche…

je vais surveiller les selles de ce soir..

merci pour tes réponses !
lilou-lou
lilou-lou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 108
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Jocker

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Manouche Dim 01 Fév 2015, 18:19

Brosser tous les jours, il me semble que c'est beaucoup et en plus si tu en retires beaucoup de poils. Un petit examen de routine ne serait peut-être pas de trop.

Certes, plusieurs facteurs peuvent être une raison de perte de poils importante : le stress, le surchauffage des maisons pendant l'hiver mais aussi un désordre organique.

S'il n'y a pas de problème de santé, de l'huile d'omega 3 ajouter au repas aide à entretenir une peau et un pelage sain...entre autres.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  lili78 Dim 01 Fév 2015, 18:30

Je confirme. Tous les jours...c'est trop. J'ai fait cette erreur aussi. J'ai arrêté et la perte de poils s'est arrêtée. Mais bon...faut éliminer un problème organique aussi.
Il n'a pas trous? C'est uniforme?
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  lilou-lou Dim 01 Fév 2015, 18:40


aucun trou…

de base je le brossait une fois par semaine, et d'un coup il s'est mis a perdre beaucoup… c'est a dire qu'en passant votre main pour le caresser vous récolter des poils.. je croise pas mal de chiens ( et donc de maitre ) et on m'a dit que c'était la mue, que c'était la période.. le problème étant que j'ai des tas de poils partout dans la maison, mes escaliers sont remplis de poils en deux jours.. c'est assez impressionnant.. naïvement comme j'apprends avec lui… vu que c'est mon premier compagnon a 4pattes, j'ai "cru" les dires de personnes plus expérimenté..

Mais bon la je vais pas chercher a comprendre je vais aller chez la véto demain matin, sans rendez vous deja pour voir s'ils peuvent pas me donner quelques chose pour ces boules de poils qu'il a a l'intérieur, et puis reprendre rendez vous pour la perte de poils si elle a pas le temps demain matin..

La perte est totalement uniforme, poitrail, dos, ventre, queue, pattes… ce que je comprends pas c'est que rien n'a changé dans son alimentation… mais bon la véto pourra certainement m'aiguiller demain..
lilou-lou
lilou-lou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 108
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Jocker

Revenir en haut Aller en bas

Selles étrange ? Empty Re: Selles étrange ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum