Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire dormir un chiot dans le garage ?

+11
Oriane
Educalins
chouliakov
khéops
Ordana
lucie27
Heavenisnotenough
Dogue
christelle68
Manouche
JolieRose-Gribouille
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Manouche Dim 01 Fév 2015, 01:18

Un relooking du garage en pavillon pour les invités! Good Les beaux-parents en seraient jaloux et vive la maison pour eux seuls...avec le chien! Very Happy
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty encore dormir dans le garage

Message  JolieRose-Gribouille Dim 01 Fév 2015, 05:29

Non mon chien dors dans le garage.
Non le chat veux pas qu'il rentre dans la maison.
Non il dors dans un pièce du garage ou pas de chauffage.
Il dors juste a côté de la machine à laver.
Mon beau père voulais bien qu'ils vienne dans la maison mais pas ma belle doche elle dit que elle a peur pour son chat et pour elle...
Mon homme sen fiche complètement se que je peux ressentir et mon chien.
Il me dit il et bien la.
moi on me puni de lui et lui on le puni aussi.

bon merci les ami
aller se soir on rentre sur paris.

Bisous
JolieRose-Gribouille
JolieRose-Gribouille
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 34
Localisation : Villemomble 93
Mon chien : Berger belge Tervueren LOF Gribouille 3 mois né le 16/09/2014 et a 2 copain un cochon d'inde Speedy de 3 ans né le 10/12/2012 et un lapin belier Noel de 2mois née le 15/10/2014 !!!
Sport canin ou activité : Calin joueur dormir jouer avec le lapin et cochon d'inde regarde la télé faire des grande balade aime les chiens a ma mere jouer avec eux aime la chienne a mon papa jouer avec aussi voila


Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Dogue Dim 01 Fév 2015, 08:36

Courage JolieRose-Gribouille, et bon retour !
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Educalins Dim 01 Fév 2015, 09:14

Ah ben je te comprends!
Moi, çà aurait été exclu...

Sur un chien adulte encore...
Je pourrais encore le concevoir.

Mais là, sur un chiot en pleine "construction" No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  christelle68 Dim 01 Fév 2015, 09:28

faut pas non plus exagérer un chiot de 4 mois qui dort deux ou trois jours dans un garage ce n'est pas non plus catastrophique .. en plus apparement il chouine un peu au départ mais pas plus ... faut juste veiller qu'il n'y ai rien de dangereux pour lui ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Manouche Dim 01 Fév 2015, 10:22

...désolé si j'ai une fixette sur le garage mais a priori je suis pas d'accord de le mettre en "isolation" ainsi mais ça dépend aussi du garage!

Si c'est un machin tout glinglin sombre et froid et ou la mini faune locale peut s'y infiltrer (mulot, souris, etc..) beeen c'est pas fameux. Finalement y en a deux qui dorment pas d'un sommeil réparateur. Lundi sera difficile....

Bon courage. Il y aura probablement des mises au point ou tenter un consensus avant la prochaine visite.

C'est jamais tout à fait facile avec la belle-famille. En tout les cas, moi, j'ai pas eu cette chance, encore une fois bon courage!

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Oriane Dim 01 Fév 2015, 10:55

Ben dans une pièce du garage pas chauffée et vu les températures actuelles ĺa nuit je plains ce pauvre chiot et sa maitresse car manifestement son mec s'en fiche de ses opinions une super vie qui l'attend !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Manouche Dim 01 Fév 2015, 11:26

JolieRose-Gribouille a écrit:...
Non le chat veux pas qu'il rentre dans la maison.....

C'est pas la belle-doche, c'est pas le beau-papa, c'est le chat qui mène! confused

À un chien, on peut finir par faire entendre raison, à un gars...c'est plus long mais c'est encore possible... Laughing ...une belle-doche, s'est.... envisageable mais faut suivre des cours, à un CHAT, y a rien à faire, c'est peine perdue! Sad

Plus sérieusement, j'espère que vous trouverez une solution qui satisfera tout le monde!

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  JolieRose-Gribouille Mer 04 Fév 2015, 13:36

Salut j'ai une question à vous demander. Je dois aller bientôt en Bretagne avec mon copain et mon chien du 14 au 19 février. Est-ce que je dois emmener mon matelas ma couette avec moi pour pour rester dormir avec lui.
car une semaine à dormir dans le garage ça me dit pas il est trop jeune en plus il fait froid et j'ai pas envie qu'il soit malade merci de me répondre le plus vite possible. Signés jolierose-gribouille
JolieRose-Gribouille
JolieRose-Gribouille
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 34
Localisation : Villemomble 93
Mon chien : Berger belge Tervueren LOF Gribouille 3 mois né le 16/09/2014 et a 2 copain un cochon d'inde Speedy de 3 ans né le 10/12/2012 et un lapin belier Noel de 2mois née le 15/10/2014 !!!
Sport canin ou activité : Calin joueur dormir jouer avec le lapin et cochon d'inde regarde la télé faire des grande balade aime les chiens a ma mere jouer avec eux aime la chienne a mon papa jouer avec aussi voila


Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Invité Mer 04 Fév 2015, 13:42

euh personne ne peut répondre à ce genre de question à ta place !

Soit tu acceptes les conditions quand tu vas là bas et tu t'y plies, soit tu n'y vas pas !!!

T'es grande, adulte, en age de pouvoir dire Mer** si ça te chante non ? pourquoi avoir besoin d'un forum pour ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  cecileval93 Mer 04 Fév 2015, 13:46

Moi je comprends pas...

Tu veux mettre ton matelas dans le garage pour dormir avec lui ? Ou tu veux qu'il dorme avec toi sur tes propres affaires ?
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Educalins Mer 04 Fév 2015, 13:54

JolieRose-Gribouille a écrit:Salut j'ai une question à vous demander. Je dois aller bientôt en Bretagne avec mon copain et mon chien du 14 au 19 février. Est-ce que je dois emmener mon matelas ma couette avec moi pour pour rester dormir avec lui.
car une semaine à dormir dans le garage ça me dit pas il est trop jeune en plus il fait froid et j'ai pas envie qu'il soit malade merci de me répondre le plus vite possible. Signés jolierose-gribouille

Tu dois retourner chez tes beaux parents?

La journée, tu en fais quoi de ton chien?
Il reste jour et nuit dans le garage?
Interdit de maison totalement?


C'est une affaire à embrouilles tout çà Shocked
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  cecileval93 Mer 04 Fév 2015, 13:58

Je croyais que c'était un nouveau post, mais en fait, je viens de tout lire...

Moi je comprends pas pourquoi tu y vas en fait ??
Sois il n'accepte pas ton chien et ça te dérange, donc tu n'y vas pas, soit tu acceptes leurs règles.

Je suis d'accord avec Dogue, ta vie privée ne nous regarde pas, mais que ton mec s'en foute à ce point, c'est inquiétant.
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Oree73 Jeu 05 Fév 2015, 08:31

Si tu t'occupes suffisamment de ton chien, que tu te lèves plus tôt pour aller t'occuper de lui, que tu le balades, etc...
Je ne vois pas en quoi ça pose un problème.

Mon chien dort dehors sans problèmes (en Bretagne), depuis qu'elle est jeune ! Elle a sa niche, et y retourne volontiers tous les soirs. (avant ses 6 mois, elle était avec le troupeau, à dormir dans la grange des tracteurs la nuit)

Négocie pour qu'il puisse avoir une place (près de la fenêtre, dans un coin?) dans la maison la journée si vous y êtes, mais qu'il continue à dormir dans le garage la nuit ? S'il reste dans un seul endroit, pas de risques pour le chat...
Compromis après compromis...
Oree73
Oree73
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 72
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 38
Localisation : Vaucluse (84)
Mon chien : Berlioz, Border Collie
Sport canin ou activité : Tout ce qui se fait à pied, se fait à pattes ! Vélo, footing, escalade, canoë...


Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Stephinou Jeu 05 Fév 2015, 11:19

J'ai vraiment de la chance avec mes beaux-parents !!!!! Chez eux les animaux sont rois, leur chat et mes chiens sont presque mieux traités que nous ! Je plaisante, bien sûr, mais ma belle-mère ne me laisserait jamais faire dormir mes chiens au garage ! Elle est plutôt du genre à me culpabiliser quand je mets les chiens dehors et qu'ils réclament pour rentrer et que j'attends une demi-minute avant d'aller leur ouvrir ! Elle, à peine ils réclament, elle se rue sur la porte, essuie les pattes, et hop, friandise ! Chaque fois qu'on y va, elle achète plus de trucs pour nos animaux que pour nous, on repart avec la voiture pleine de friandises et de cadeaux pour les chiens et le chat ! Laughing

Ma pauvre, ils sont pas cool tes beaux-parents, ton mec non-plus d'ailleurs ...
Essaie de négocier avec eux...
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Oree73 Jeu 05 Fév 2015, 12:17

Après, la taille du chien joue un peu je pense, entre laisser entrer un petit ou un gros chien ! (Bon, 4 mois, il n'est pas bien gros encore) Je dis ça pour les gens qui n'apprécient pas les chiens, hein ! Perso, j'adore avoir un museau posé sur ma cuisse pendant que je bosse à la maison...

Chez mes parents, le chien entre dans la maison la journée, mais dort dans le garage. Mais le garage est chauffé, confortable, avec 2-3 petites fenêtres... C'est pas une cave non plus ! Le chien ne voit pas la différence entre être enfermé dans le bureau et enfermé dans le garage (sauf qu'il a plus de place pour jouer dans le garage !! Smile )
Oree73
Oree73
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 72
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 38
Localisation : Vaucluse (84)
Mon chien : Berlioz, Border Collie
Sport canin ou activité : Tout ce qui se fait à pied, se fait à pattes ! Vélo, footing, escalade, canoë...


Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  JolieRose-Gribouille Jeu 05 Fév 2015, 15:29

Non c'est bon mon copain bosse peut être pendant les vacance du coup je pense allée chez mon père.
pour le moment pas sur encore...

sinon oui mon chien dors la nuit dans le garage et le jours essayer de jouer longtemps avec pour évite qu'il retourne dans le garage.
oui on va se balade il cours dans le jardin.

du coup me suis dit pourquoi pas acheté une niche pour mettre dans le garage et la laisse chez eux.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/isolation_niche/tapis_isolant/320855#more

il a un panier mais bon je préféré qu'il et plus chaud que il reste au froid

Dite moi la taille svp

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Dscf1818

JolieRose-Gribouille
JolieRose-Gribouille
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 34
Localisation : Villemomble 93
Mon chien : Berger belge Tervueren LOF Gribouille 3 mois né le 16/09/2014 et a 2 copain un cochon d'inde Speedy de 3 ans né le 10/12/2012 et un lapin belier Noel de 2mois née le 15/10/2014 !!!
Sport canin ou activité : Calin joueur dormir jouer avec le lapin et cochon d'inde regarde la télé faire des grande balade aime les chiens a ma mere jouer avec eux aime la chienne a mon papa jouer avec aussi voila


Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  The_Nomad Jeu 05 Fév 2015, 17:52

J'ai de la chance aussi avec mes beaux-parents, ils acceptent qu'on vienne chez eux avec les bestiaux sans souci. Par contre, ce sont mes parents qui font un peu la tête, eux qui n'ont jamais voulu de chien, et surtout pas dans la maison... Du coup, le chien devra sûrement dormir au sous-sol, mais avec un bon coussin voire un petit chauffage d'appoint pour l'hiver et des sorties régulières ça devrait aller. Et je ne désespère pas, le regard du Weimar a des pouvoirs insoupçonnés, il réussira peut-être à les faire craquer...
Si tu veux acheter une niche je te conseille de prendre une grande taille tout de suite pour éviter d'avoir à la changer dans quelques mois quand il aura grandi, surtout si tu es amenée à retourner souvent chez tes beaux-parents. Je ne connais pas vraiment les Tervuren mais une taille L devrait suffire non ? Par contre fais attention, le lien que tu as mis c'est juste le tapis isolant. Voilà le lien pour la niche : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien/niche_chien_spike/364221

Il est bien mignon en tout cas ton p'tit belge !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Faire dormir un chiot dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Faire dormir un chiot dans le garage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum