Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+85
ups
Positive
Usky28
Jet'
lou171002
Hänsel
Dowrine
JustineL
Maïa
Oo de Lally
WESTIE85
cilou511
falbala
pauline08
diam
Cricri45
Nati
Chabada
oliviamarine
Jody
Minosh
fulice
Enitit
jayrocknice
Nosnica
nouka
Darkys
Loub'
Luly
EnjoyPug
Fanga
Dollink
Sab05
Noeuds
Faline
specimen57
Nathie
Dellen
gabouich
opercut
Circoon
Indianapolis
jennny&Lasko
loir51
khéops
Taysa26
Layka
elopiot
S.Kirin
Educalins
laonite
lanaine
Lou
Hamy31
Paige729
DaliCi
mllecaro
cerises
Ble-09
lucneo
cecileval93
didou752
Fanel
Jaïa69
Popcorn
Najka
liwana
Naks
Miss.Irka
Patoune
Flamiou
Liisa
Malo
Savana&edjy
PinkLady35
Yayane
Gallou87
Aemilia
maeetleschiens
Figue
neesama
The_Nomad
Stephinou
Smellycoco
Heavenisnotenough
89 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Lun 23 Fév 2015, 13:40

Yaaaataaaa !!! * arrive en mode furie incontrôlable *

Suite à la perte de deux chiennes sur quatre en quelques jours, et des soupçons de séquelles sur les survivantes, ma joie concernant la naissance de ma bébé malinois s'était vite transformée en déception. Si les tests vétos s'avéraient ok, une chienne était déjà réservée et l'autre, finalement, gardée par son éleveuse forcément prioritaire. Le plus décevant était que c'était la petite qui m'avait tapé dans l'oeil qui restait sur l'élevage ! Je m'étais résignée à attendre une prochaine portée, en croisant les doigts pour y trouver mon bonheur.
Une nichée est née un mois après celle où devait se trouver ma petite perle seulement, après observation, beaucoup trop de carafon chez ces petiots pour concorder avec mon nid familial.

Mais, la veille de mon anniversaire, coup de téléphone surprise à 10h ce matin pour m'annoncer que, finalement, si j'étais toujours intéressée, elle me cédait la petite parce qu'elle correspond en tous points à ce que je recherche. Après réflexion, elle gardera une demoiselle sur le prochain mariage similaire et me laisse la priorité. Saut au plafond !!!!! Arrive donc samedi, le jour de ma fête d'anniversaire, mon plus joli cadeau !!!
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Lun 23 Fév 2015, 13:50

Génial Naks ! C'est une super nouvelle, elle est sympa ton éleveuse ! Du coup bons préparatifs, la semaine va vite passer !

Heaven : Dernière ligne droite pour vous aussi ! Bon rangement du coup, ce que propose Miss Irka pour les fils c'est pas bête, nous on a tout planqué derrière les étagères et mis un cache. Par contre pour la lampe on a rien prévu mais bon, elle est dans un coin derrière un fauteuil, j'espère qu'il ira pas jusque-là...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Lun 23 Fév 2015, 14:48

The nomad: j'ai hâte de suivre l'évolution de ton petit gris, au fait tu dois savoir les braque on besoin de combien de temps de ballade par jour à peu près ?
Naks: super nouvelle ça tu cherchais aussi une petite belge adapté à la vie de famille ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Lun 23 Fév 2015, 15:08

liwana a écrit:The nomad: j'ai hâte de suivre l'évolution de ton petit gris, au fait tu dois savoir les braque on besoin de combien de temps de ballade par jour à peu près ?
Alors je pense que Smelly ou d'autres qui connaissent très bien la race pourront te répondre mieux que moi, mais d'après ce que j'ai lu, quand il aura fini sa croissance, on compte le sortir environ 3 heures par jour : une heure le matin (moi), une heure le midi (moi) et une heure le soir (mon copain et moi), avec des petites sorties hygiéniques dès qu'il réclamera.

Le week-end on fera des balades plus longues, et on ira deux heures au club le dimanche matin : éducation + pistage après quelques temps. Sinon on essaiera au maximum de varier les coins de promenades : à la plage, en forêt, dans les champs, etc.

Bien sûr, ça c'est pour quand il sera grand, pour l'instant on va s'en tenir à des petites sorties d'un quart d'heure plusieurs fois dans la journée. Et puis petit à petit on ajustera en fonction de lui, de ses besoins et de nos emplois du temps aussi. Je suis H24 à la maison mais parfois, j'ai des délais très courts à respecter donc je devrai peut-être écourter les temps de balade, mais mon copain pourra le sortir plus longtemps le soir dans ces cas-là.

Vous le sortez combien de temps Ioky ?

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Lun 23 Fév 2015, 15:37

En moyenne trois heures par jours aussi, quand on bosse tous les deux c'est plus 2h30 et on privilégie les jeux et les séance éducation maison car quand on a moins de temps libre ça le dépense plus qu'une ballade simple, quand un de nous ou les deux sommes en repos c'est plus 3h30, 4 heures ou on essaye de changer de coin et là c'est vraiment ballade il fait son trafic on s'en occupe pas, et obéissance deux fois par semaine mais 1h par cours seulement au delà il est plus concentré pour l'instant, le pistage j'ai bien hâte que tu me donne tee impressions aussi, en tant que chien chasse ils ont un bon potentiel je pense
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Lun 23 Fév 2015, 15:56

Effevtivement, l'éleveuse est vraiment une personne en or. J'en ai pratiqué des élevages avec tous les loustics qui ont partagé ma vie et, sur toute la panoplie, je dois dire que, mis à part celle de mon étalon chihuahua, c'est la seule qui a su gagner ma confiance, ma sympathie et mon respect. Un grand merci à elle.
Quant aux préparatifs je suis tranquille, tout est déjà à la maison, il n'y avait plus qu'à nettoyer et tout ressortir. Ne me manquera que le paquet de croquettes qui ne sera pas livré à temps.

Liwana, je cherchais un mixte en fait, chien de compagnie et de travail. Je pratique le sport canin, j'espère pouvoir faire quelques résultats en compet' avec ma nouvelle belge, mais j'ai aussi une famille avec bébés, compagnon pas franchement doué avec le genre canin et des chihuahuas qui ne doivent pas servir de chiffon de débourrage Smile Du coup si fifille est comme papa, cool relax en famille et à fond sur le terrain.
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Lun 23 Fév 2015, 16:48

liwana a écrit:le pistage j'ai bien hâte que tu me donne tee impressions aussi, en tant que chien chasse ils ont un bon potentiel je pense
Je pense aussi et c'est également l'avis des éleveurs qui en ont fait un peu avec leurs chiens. Je vous en dirai plus quand on aura commencé :-). En fait on sait pas encore comment on va s'organiser, peut-être qu'on fera éducation le samedi et pistage le dimanche matin pour éviter de trop lui en demander d'un coup. Une personne du club avec qui on a discuté a essayé de nous convaincre de faire de l'agility mais franchement ça nous dit trop rien pour l'instant.

Naks j'avais pas vu / lu que tu avais déjà des chiens, du coup en effet, ça doit faciliter les préparatifs !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Lun 23 Fév 2015, 17:55

Bah après ça dépend de sa concentration , le mien 1heure c'est son temps au delà ça devient approximatif voir carrément n'importe quoi. Mais je me rends de plus en plus compte qu'il est encore très chiot dans sa tête lol . L'agility pareil comme j'avais dit sur je ne sais plus quel post c'était le truc que je voulais faire et finalement de moins en moins , après j'ai vu pas mal d'entraînements d'agility alors que pistage aucun donc je sais pas mais avec le mien je sens que ça va être compliqué , au début j'étais attiré par le côté ludique, moins de pression qu'avec des disciplines de travail mais en fait je crois que c'est ce côté ludique Ioky monte facilement en excitation et là ça devient kermess , pour l'instant j'ai jamais fait de cours à proprement parlé mais plusieurs petits essais quand le terrain était libre et c'était pas brillant, il fait très bien tout sans aucun appréhension en faisant attention lorsqu'il passe les agrés (les barres par exemple il fait jamais tomber ) ça c'est clair mais alors pour qu'il reste à l'écoute , concentré sur l'ordre de passage des différents éléments ah bah c'est pas demain et s'il n'arrive pas à y voir une certaine structure, que c'est de l'excitation pur là ça n'aurait pas d’intérêt à part rigoler à chaque fois qu'il me sort des petits cris suraigu après chaque passage réussit lol
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Lun 23 Fév 2015, 18:26

Haha j'imagine bien le truc oui... Samedi à côté du cours des chiots il y avait une séance d'agility, certains chiens faisaient les cakes mais d'une force... Moi ça m'a bien fait rire mais j'imagine que leurs humains devaient être plus désespérés qu'autre chose. On verra bien sa capacité de concentration, mais dans tous les cas on va commencer doucement. Surtout qu'on va apprendre les bases en même temps donc ça risque d'être folklo les premiers cours. Comme disait l'éleveur, va sûrement falloir nous éduquer nous-mêmes avant d'éduquer le chien haha...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Miss.Irka Lun 23 Fév 2015, 19:00

T'inquiète pas Liwana, le principal c'est qu'il aime ça ! Ça va venir après Wink Quand j'ai commencé avec Irka c'était bien drôle à voir aussi. Elle était bien focussed mais elle voyait pas pourquoi elle devait passer au dessus de la barre alors que moi je passais à côté. Et les tunnels, elle pensait que je restais à l'entrée alors elle le faisait puis demi tour dedans pour revenir au point de départ !

Nomad, stresse pas pour les cours ça va aller Very Happy surtout les cours chiot, nous c'était la grosse récrée du samedi. Faut pas se prendre la tête, le principal c'est de s'amuser, sociabiliser son chiot et apprendre quelques trucs au passage. Par contre, c'est vrai qu'au début avec toute l'agitation autour, tu vas pas pouvoir faire grand chose et c'est de grands moments de solitude en perspective Very Happy

Et pour Naks, c'est super ça ! On peut pas rêver mieux comme cadeau d'anniversaire. Elle va s'appeler comment alors cette petite ?
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Lun 23 Fév 2015, 19:03

Oh Naks c'est super !!! Je suis super contente pour toi Very Happy Tu as déjà des photos de la petite princesse ???
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Miss.Irka Lun 23 Fév 2015, 19:06

Oh Heaven, je viens juste de voir ta nouvelle photo de profil ! Trop trop cute la petite Nyméria ! Heart2
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Lun 23 Fév 2015, 19:08

Hihihihi merciiiiii ! C'est la plus belle des didounes I love you
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Lun 23 Fév 2015, 19:11

Miss.Irka : oui tout n'est pas perdu mais quand j'ai vu le doigt du propriétaire de sa soeur qui fait justement de l'agility dans notre club ,après il était pas traumatisé il nous dit en rigolant "elle m'a bouffé le doigt tellement elle était contente" et la je rigole et je vois son ongle ou quasi son absence d'ongle je rigolais moins d'un coup , le mien ne me l'a jamais fait mais les malis ont quand même cette réputation de pincer quand il a y a un trop plein d'émotion lol faudrait que j'ai le kong a porté de main, je lui balance si je vois qu'il craque lol des fois dehors s'il excite il cherche de lui même un bout de bois par terre pour passé ses "nerfs dessus" c'est dingue
Naks : j'ai hâte de voir ta pépette, oui ce sera quoi son petit nom ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Miss.Irka Lun 23 Fév 2015, 19:18

Oui je sais Liwana Very Happy dans mon cours, un monsieur tournait avec un male et une femelle. Il y avait tout le temps quelqu'un pour lui tendre un mouchoir après ses passages Mdr Par contre ils étaient vraiment au top sur le terrain !

Heaven, j'en ai deux pas mal aussi à la maison. Mais c'est pas le même style, donc je te l'accorde Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Lun 23 Fév 2015, 19:23

Bahhh oui mais c'est pour ça je me permettrais pas de dire la plus belle du monde, mais la plus belle des didounes (des goldens donc, avec mon air de neuneu ^^) siiii Very Happy
Merci beaucoup pour elle Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Lun 23 Fév 2015, 20:04

Justement, je ne sais pas, c'est à moi de choisir son petit nom et je suis prise au dépourvue. Je dois lui donner réponse demain et rien ne me vient, d'autant plus que je suis très difficile confused
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Lun 23 Fév 2015, 20:08

Est-ce qu'on peut aider ??? Genre on propose plein de trucs et tu fais un mix / choix / tu trouves un truc complètement autre ? Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Lun 23 Fév 2015, 20:12

c'est l'année des L là c'est ça ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Lun 23 Fév 2015, 20:20

Elle est née toute fin décembre, donc ce sera une J Good

On a fouillé partout sur le net avec mon homme mais avec un J, rien ne nous va. Du coup on va mettre Just quelque chose pour le nom officiel. Reste le quelque chose à trouver. En L, j'avais eu un coup de coeur pour Lorka, monsieur aime bien Salem. Arf...
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Lun 23 Fév 2015, 20:22

J'aime vraiment bien les deux mais j'ai une petite préférence pour le choix de ton homme aussi (pas taper)lol
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Lun 23 Fév 2015, 20:29

Ah, 2-1 pour mon chéri !

Sinon, si vous des idées de noms, par forcément en J, du genre elfiques, fantasy... Je suis fan de cet univers !
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Lun 23 Fév 2015, 20:38

Je sais pas si ça va t'aider, mais pour nous quand on cherchait on a épluché les listes de noms de personnages de Game of Thrones, Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Narnia. J'aimais bien l'idée que le nom renvoie à qqch qu'on aimait tous les deux, donc à voir si tu trouves un nom qui te plaira dans tout ça ou ailleurs Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Lun 23 Fév 2015, 20:43

Dernière petite photo qui date du début du mois, j'en ai pas de plus récente à vous montrer.
Mon petit coup de coeur... suivie de ma déception quand j'ai appris qu'elle devait finalement rester à l'élevage au lieu de venir rejoindre ma troupe. Que la vie est bien faite parfois avec son joli lot de surprises.

Spoiler:

J'ai eu le même genre d'idée Heaven, sauf que ce sont mes livres de fantasy que j'ai épluché, mais de toutes manières j'ai perdu la partie. Monsieur reste sur Salem, il supporte mes poilus/ma passion alors je vais être gentille et lui accorder ce point Smile
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 3 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum