Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle Admin sur Caniforum

+50
Yazid
mllecaro
Ble-09
CherryLou
Guil
Lou
momo13012
Luly
jfriesian
opercut
Minosh
chloé83
Jaïa69
amiedesbêtes
Taysa26
Nati
sylvie13
Hamy31
doguyone
laika100
liwana
Manouche
cg
Gallou87
falbala
Indiaetmoi0713
Lilie
Indianapolis
Boumbo
Porthos
The_Nomad
Stephinou
Mowgli
Popcorn
Jazz Dog
Atina
ElsaL
Paige729
Najka
ups
pistache.
laurence.31
PinkLady35
Flamiou
Krystel24
Educalins
Noris
Faline
Nymeria
Wolfen
54 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  jfriesian Mar 08 Sep 2015, 10:47

J'interviens aujourd'hui, en même temps que je découvre ce post.

Je fais partie des personnes qui vient régulièrement, mais ne post pas toujours. Effectivement, pour l'instant je pense me forger une connaissance et expérience dans le domaine canin en vous lisant et en évoluant avec mon chien. Je souhaites un jours participer un peu plus.
Même si je ne partage pas l'avis de tous les membres, bien que je ne le fasse pas savoir, il est extrêmement intéressent de tous vous lire. Alors je n'ai pas connu l'"ancien" caniforum, mais sachez qu' en étant nouvelle, j'en apprends beaucoup grâce aux publications actuelles et récentes. ( Oui, la fonction recherche est mon outils préféré, j'y passais des heures non stop il y a quelques mois Laughing ). Je suis quelqu'un de relativement timide, alors poser mon opinion sur divers sujets.. je ne le fais que rarement. Pour l'instant. :-) J'eu l'habitude auparavant de beaucoup aimer les forums. Mais ici, j'espère retrouver la "passion" que j'avais pour les forums.
Sachez que vous me faites plaisir avec toutes vos races de chiens, vos témoignages canins et expériences. Je souhaite que ce forum continue et qu'il regagne éventuellement l'intérêt pour certain Good

Merci à Educalins
jfriesian
jfriesian
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 118
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30
Localisation : Suisse
Mon chien : Léo, croisé
Sport canin ou activité : Quand bébé sera adulte: canicross


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Mar 08 Sep 2015, 10:51

Merci à toi, ainsi qu'à Minosh et Opercut pour leurs encouragements Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Luly Mar 08 Sep 2015, 11:08

Je pense malgré ma faible participation, pouvoir me qualifier comme "meuble" du forum aussi tant ca fait pas mal d'années deja Laughing .

Blague a part, félicitations Educalins pour tes nouvelles fonctions Good .

Et comme beaucoup d'anciens ici, moi aussi je regrette pleiiiiin de membres exceptionnels qui sont partis, et je suis hyper nostalgique du Cani d'avant, faut voir les topics de délires qu'on avait, + les topics ultra sérieux ou on apprenait des choses constamment (une petite larme aussi pour les topics pointus mais houleux ou s'affrontait les pointures justement^^), mais faut se rendre a l'évidence, cette ambiance limite familiale qu'il y avait on ne l'aura plus jamais.


Peace Fleurs
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Mer 09 Sep 2015, 11:10

Les forums s'usent, comme les jouets...
Admettre que d'autres soient d'un avis différent, aient des pratiques différentes, sans tomber dans l'insulte, le dénigrement, c'est bien plus difficile que ça n'en a l'air. Le pire, sur un forum consacré aux animaux, sont les "je sais tout, j'ai une solution pour tout, et si t'es pas d'accord, t'es qu'un connard pathétique". L'amour des animaux sert de prétexte à certains pour se comporter d'une façon insupportable. C'est très bien qu'il y ait des discussions, voire des prises de bec.

Un modérateur ou administrateur peut tout à fait avoir un avis tranché, mais il doit veiller à ce que chacun puisse s'exprimer sans subir des attaques personnelles trop violentes. (en plus de virer les spams et de calmer les éleveurs qui se font trop de pub perso).

Les pires forums de chiens sont ceux qui sont noyautés par des éleveurs et des gens de métier (éducateur canin, entraineurs de ring ou d'agility, etc) et tombent à bras raccourcis sur ceux qu'ils perçoivent comme menace à leur gagne pain, ou à leur crédibilité... en général, ce sont des forums qui capotent très vite, quand les leaders se retrouvent tout seuls avec leurs admirateurs dociles et que plus personne ne vient ni les contredire, ni leur demander conseil, puisque les réponses sont toujours les mêmes.

Là, ce n'est pas le cas, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Manouche Mer 09 Sep 2015, 12:39

En fait c'est de tenter d'éviter les excès d'un côté comme de l'autre. Tenter un équilibre ce qui n'est pas nécessairement simple non plus.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  momo13012 Mer 09 Sep 2015, 13:57

Pour ma part, je lis le forum depuis quelques années, m y suis inscrit récemment et posté quelques messages qui n’étaient pas dans la mouvance.

Aprés m etre fait insulté, traité de troll, de spam et autres, et comme j ai passé l age de ces conneries, j ai decidé de ne plus participer a ce forum, mais a mes moments perdus, m autorise a le lire en invité.

Aprés avoir lu les pages de ce sujet, quelques réflexions m interpellent : beaucoup demandent aux admin de virer les trolls, spam..... : qui decide qui est un troll ?
sur quel critere ? parce qu on est pas d accord avec lui ?

Je me suis pris la tete avec educalin, comme avec beaucoup de po. Je pense que ce qu il ne comprennent pas, c est pas qu ils adoptent cette méthode, mais parce qu il la défende bec et ongle par écran interposé sans connaitre le cabot.

je reste persuadé que chaque chien est unique, et qu on ne peut pratiquer la même méthode que celle du voisin, je ne crois pas a la méthode universelle, d ailleurs je n aime pas le terme méthode.

Ton chien obeit, tu a le droit de lui filer un steak, il obeit pas tu peux lui donner une tarte (humour!!!)

Juste pour dire qu il ne devrait pas y avoir de discussion ma méthode est mieux que la tienne........

Tout ca pour dire que, si la nouvelle admin et c est son role, voit (et c est un exemple vecu) qu un po agresse un tradi, elle doit intervenir ( et vice versa)

Quand il y a un post sur cesar milan, on doit s attendre a ce qu il y ait des "pour" et des "contres" : mais laisser les "contre" s en prendre aux "pour" se faire insulter et autre, desolé l admin doit intervenir.


momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Manouche Mer 09 Sep 2015, 14:15

Pour ma part "troller" c'est lorsqu'une discussion tourne en rond, demeure stérile, ne prend aucune tangente, càd écrire juste pour écrire. À ne pas confondre avec avoir des convictions et les défendre.

En ex de troll :"mon chien est malade, je fais quoi?" Il est suggéré des choses et c'est seulement après 20 pages qu'il est dit qu'on a aucune intention d'intervenir pour corriger la situation. Qu'en réalité on ne demande pas conseil mais cherche une validation sur une action déjà décidée dès le départ. Si on présentait dès le début : "voici la situation, voici ce que j'ai décidé", on sauverait certainement quelques pages mais surtout beaucoup de crêpage de chignons...ici, la mode présentement veut que les gars portent aussi....le chignon! Laughing
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  momo13012 Mer 09 Sep 2015, 14:26

Ben a priori pas pour tout le monde, regarde (et tu y a participé) au post sur CM et ou quelqu’un a demandé de me virer en tant que troll.

Donc, le sujet etant la nouvelle admin, que compte elle faire ?
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Mer 09 Sep 2015, 14:56

Ce que tu n'arrives pas à comprendre depuis le début, c'est que à chaque fois que tu interviens tu es désagréable, et tu ne participes au forum QUE pour "foutre la merde", donc oui tu fais effet de troll.

Et c'est pas à cause des positifs ou tradi, je suis tradi et y'a un paquet de fois ou si j'avais été modo tu aurais au moins eu des avertissements avant de te virer.

Si tu participais au forum pour autre chose que toujours provoquer ou agresser les gens tu passerais pas pour un troll, juste pour un ronchon comme beaucoup d'entre nous ici Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  momo13012 Mer 09 Sep 2015, 15:08

Dis moi a quel moment et quel propos ai je tenu qui te font dire que j ai foutu la merde !!!

Pas des réponses en bois mais des citations hein! et pas sorti du contexte, car oui j ai envoyé chier des ,membres parce que eux d abord m ont insulté et traité de troll (tiens je croyais que c etait la definition d un sujet qui tourne en rond.....)

Alors si effectivement, tu me sors des propos que j ai tenu, non pas en défense mais en attaque, alors je suis pret a reconnaitre mes tords



momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Lou Mer 09 Sep 2015, 16:00

Je rejoins ce que Tam a dit juste au dessus, c'est d'ailleurs pas plus mal que ce soit elle qui ait posté en première, on ne pourra pas dire que ça vient des "pro positifs/clicker/bonbon" ^^

Je vais ne reprendre que deux messages, le premier c'est ta première intervention sur le topic de CM, le deuxième c'est sur un autre topic (sachant que là personne ne t'avait dit quoi que ce soit à toi).

allez moi aussi je vais prendre des coups sur la tete

Je suis toutes les semaines les emissions de CM

Je pense que tout les soi disant positifs ou autres qui se croient super dresseur, ben au lieu de parler, vous devriez agir et crrer votre emission TV ou autre ou au moins faire vos preuves.

Autre cas de figure, puisque vous semblez tout savoir et avoir reponse a tout : Je me promene dans la rue, chien EN LAISSE, et une femme me dit qu il faut museler ce genre de chien, car il y a des enfants et que c est dangereux.

ALORS JE FAIS QUOI ?????????????

Peut-être que ça pour toi c'est une façon normale d'échanger avec les autres. Si tu veux mettre ce genre de message, tu en es libre, mais du coup il ne faut pas s'étonner d'avoir des retours mécontents de ceux que tu traites comme ça.

Et au passage, un de tes premiers messages sur le forum :

Je n ai jamais dit qu il sautait sur les gens et puisque j enerve certaines personnes ......... bye

Ça ne te parait pas bizarre ? Tu ne trouves pas étonnant qu'à chacune de tes interventions sur le forum ou presque ça ait mal tourné ? Alors ok dans une discussion on est plusieurs, mais il y a un moment aussi où il faut savoir se remettre en question sur sa façon de discuter, et là je ne parle que de la forme et pas du fond.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  momo13012 Mer 09 Sep 2015, 16:45

et oui, comme j ai dit, c est sorti du contexte et on occulte les messages precedents

J ai voulu refaire une apparition par rapport a la nouvelle admin, mais je vois que je suis pas le bienvenu

Ressortez le 1er message de Tam a mon encontre........


Quand je vois comment Tam acceuille la nouvelle, ainsi que d autre et moi vous me faites un flan pour ce que j ai dit, ben je suis bien ou je suis


Vous vous plaignez que le forum partent en couille, mais c est comme la france, c est vous qui l avez voulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Mer 09 Sep 2015, 16:54

le 1er message sur le post de CM tu m'as dit que c'était la 1ère réponse censé et que tu étais tout à fait d'accord avec moi ...

Après si tu parles du tout 1er message que j'ai posté sur un de tes posts bah ressors le si tu veux, perso je m'en rappelle pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Lou Mer 09 Sep 2015, 17:02

momo13012 a écrit:et oui, comme j ai dit, c est sorti du contexte et on occulte les messages precedents

Tu demandes à ce qu'on ressorte des posts, on ne va pas refaire l'historique derrière ^^ Et j'ai au contraire choisi des messages où il n'y avait pas de "contexte" te concernant, personne qui ne te contredisait / te parlait mal / etc.

Dixit moi même juste au dessus ^^

Lou a écrit:Je vais ne reprendre que deux messages, le premier c'est ta première intervention sur le topic de CM, le deuxième c'est sur un autre topic (sachant que là personne ne t'avait dit quoi que ce soit à toi).

Ah oui et j'avais oublié avant, mais le coup du "je ne suis pas le bienvenue" à toutes les sauces, ça n'aide pas non plus à la communication...
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Guil Mer 09 Sep 2015, 20:43

The surprise.... Educalin admin Surprised
Click/pelle mdrr
De toute façon je participe peux car les sujets sont de moins en moins intéressant...
Il suffit de regarder le sujet sur CM, tout cela pour ça Embarassed
Enfin bref amuse toi bien.....
Guil
Guil
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 69
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 49
Sport canin ou activité : HA et conducteur ring


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  falbala Jeu 10 Sep 2015, 06:57

Je te souhaite bon courage Educalin. hello Ton rôle ne sera pas de tt repos! Bon, en même temps, tu pouvais refuser.
Etant nouvelle, je n'ai pas de recul, pas de nostalgie, de regret...
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Jeu 10 Sep 2015, 08:01

Encore merci aux derniers posteurs pour leurs encouragements! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  CherryLou Mar 13 Oct 2015, 13:10

Je remonte ce topic et m'en excuse, mais félicitation Edu, je suis bien contente que se soit toi la nouvelle admin. Je suis sure que tu gères tout ça super bien. Good
C'est ce qu'il manquait le plus au forum, un admin actif.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Mar 13 Oct 2015, 13:46

Merci à toi Dawn!! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Ble-09 Mar 13 Oct 2015, 13:56

Bon, j'ai pas tout lu (les premières pages)...

Mais je suis sûre qu'Edu saura faire la part des choses entre sa casquette de membre et sa casquette d'admin. On parle juste de virer des trolls et de supprimer des messages qui ne respectent pas la charte, non ?

Quand au manque d'activité du forum, au lieu de nous plaindre, proposons des choses pour recréer du vrai lien entre membres... Nope ?

En tous cas moi je suis contente qu'Edu soit admin. Bon courage pour cette nouvelle fonction Edu ! :-)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  mllecaro Mar 13 Oct 2015, 14:10

He ben, j'avais loupé ce post!!

Moi ce que je trouve dommage sur ce forum, en tant que novice complète, c'est que peu de vrai connaisseurs répondent sur certains posts. Perso je ne connais pas grand chose aux chiens et dans mon entourage je n'ai pas d'éleveurs ni rien, donc plus dur d'apprendre. Je me suis dit que participer sur un forum allait me permettre d'apprendre pleins de chose et finalement c'est vrai que dans les échanges récents il n'y a pas beaucoup de choses pointues..

Un exemple tout con, quand je pose une question sur un soucis "chaleurs/reproduction" je n'ai quasi aucune réponse (je ne jette la pierre à personne, personne n'est véto et puis si j'ai pas de réponse tant pis, mais du coup je trouve que ça manque d'interventions de gens "calés", alors que peut être que certains éleveurs auraient des choses à m'apporter la dessus, donc dommage qu'ils ne participent plus!).

Après pour les débats méthodes d'éducation, moi je trouve ça super intéressant quand plusieurs méthodes s'opposent et que chacun y va de son expérience!

Bref, Bon courage Educalins Smile
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Mar 13 Oct 2015, 14:19

Merci pour votre soutien les filles Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Yazid Mar 13 Oct 2015, 19:32

Félicitation a nouvelle admin

Yazid
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 8
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Mar 13 Oct 2015, 20:16

Ah ben merci Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 8 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum