Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle Admin sur Caniforum

+50
Yazid
mllecaro
Ble-09
CherryLou
Guil
Lou
momo13012
Luly
jfriesian
opercut
Minosh
chloé83
Jaïa69
amiedesbêtes
Taysa26
Nati
sylvie13
Hamy31
doguyone
laika100
liwana
Manouche
cg
Gallou87
falbala
Indiaetmoi0713
Lilie
Indianapolis
Boumbo
Porthos
The_Nomad
Stephinou
Mowgli
Popcorn
Jazz Dog
Atina
ElsaL
Paige729
Najka
ups
pistache.
laurence.31
PinkLady35
Flamiou
Krystel24
Educalins
Noris
Faline
Nymeria
Wolfen
54 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 9 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  okami34 Mar 13 Oct 2015, 20:19

Je découvre ce post à l'instant. J'ai tout lu, ma fois j'avais du temps à perdre il faut croire Smile

Sur le fo, j'ai toujours apprécié les interventions d'educalins, mais aussi d'Opercut, de Tam, de Falline ect des gens qui sont passionnés et qui savent de quoi ils parlent, même si les méthodes diffèrent, au final on a toujours la passion et la connaissance du chien.

Je trouve dommage, que pour des raisons de points de vue différents on ne fasse d'entrée pas confiance à Edu dans sa capacité à faire la part des choses. Je trouve en tout cas qu'elle a très bien géré ce poste et a su garder son calme en ne répondant jamais quand les critiques était un peu faciles, donc je ne me fais pas de soucis sur sa capacité à être une très bonne admin par la suite. Ce n'est pas un despote qui va effacer tous les postes "tradi".

J'avoue que je suis un peu "déçue", je ne suis pas très vieille sur le fo et je suis loin d'avoir lu tous les postes, mais je ne m'étais pas rendu compte que la mésentente entre les membres était aussi importante. Personnellement, vu que j’apprécie autant l'intervention de Tam par exemple que celle d'Edu sur un post, et n'ayant jamais remarqué de message d'insultes entre les deux, j'avais supposé que la cohabitation était plutôt bonne...faut croire que je vie dans un monde de bisounours Surprised

Pour finir, c'est un peu hors sujet, mais pour les "anciens" qui se plaignent que c'était mieux avant :
je comprends ça, j'ai eu une période où j’étais très active dans un forum, j'étais ce qu'on peut appeler une ancienne, l'ambiance était magique et j'ai rencontré des amis formidables.
Mais c'est comme tout, ça peut pas rester toujours "au top" et petit à petit les "anciens" quittent le forum car ils ont autre choses à faire de leur vie que de perdre du temps sur un forum.
Certains membres moteurs étant partis, on se met à regretter le forum comme il était avant, on finis par en vouloir aux nouveaux qui les pauvres n'ont rien à voir là dedans, parfois on les snob car ils ne font pas partis du noyau dur, de notre super cercle d'amis avec qui on a l'habitude de délirer. Et de plus en plus les anciens se raréfient car ils ne retrouvent plus l'ambiance d’avant. Et le forum finis par mourir, sauf si la relève de nouveau est assez importante pour combler le manque d'activité des anciens qui ne reconnaissent plus leur forum. Malheureusement, c'est un processus normal Sad
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 9 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Mar 13 Oct 2015, 20:41

Merci pour ton message Okami!!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 9 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  souffleduvent Mer 14 Oct 2015, 09:19

Je découvre le post que maintenant (j'ai toujours un train de retard Laughing )

Déjà, félicitation Educalin Bravo  Bravo
Je suis certaine que tu feras une bonne admin, tu sais rester neutre et courtoise.

Après, je ne comprends pas cette guerre qu'il y a entre Positif et Tradi.
Sérieux, on est quand même sur un forum de gens (assez) civilisé, il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mauvaise.
Perso, je déteste les tortionnaires (les vrais, ceux qui mettent un étrangleur sur une longe à un chiot, qui donnent de violents coups, pas des petites calques, qui sous prétexte de la hiérarchie terrorisent un chien, etc) qui bien souvent ce disent Tradi (et qui font du tort aux autres...) mais aussi les Positifs-laxiste-hystérique (qui laissent tout faire à leur chien parce que Faut pas le frustrer ni le contraindre, qui agressent les gens qui utilisent un étrangleur ou ne pensent juste pas comme eux, qui pensent faire de PA alors qu'ils font n'importe quoi, qui surfent sur la vague Po, etc) et qui du coup font du tort au Positif.
Mais je ne pense pas qu'on ait ce genre d'individus sur ce forum.

Je vis peut être chez les Bisounours (on est nombreux là-bas) mais je pense que les gens ici sont tous des passionnés avec des opinions différentes mais qui savent un minimum écouter (lire) les autres.
Perso, je sais pas où me placer dans tout ça, je n'utilise pas d'étrangleur pour divers raisons, j'aime bien le cliker, j'aime encourager mes chiens à proposer des choses, mais chez moi il y a des règles qu'ils Doivent respecter. Je cris très peu mais si la situation dégénère, ils vont m'entendre. Je me remets souvent en question et j'aime faire des rencontres sur terrains autant avec des Positifs qu'avec des Tradi...
Puis sur un même post (je sais plus lequel) j'ai reçu coup sur coup un MP me traitant "de petite pisseuse, adoratrice des Bisounours (oui encore) qui ne sait pas ce qu'elle fait et qui grâce à ses croquettes magiques se fera un jour défigurer par un Vrai chien !" et un autre me disant : " que je ne suis qu'un tortionnaire qui respecte pas ses animaux en les maltraitant avec des méthodes d'un autre temps et qui ne devrait même pas posséder des chiens et surtout ne jamais faire d'enfant"
C'est quand même violent et des cotés Mdr
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 9 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Mer 14 Oct 2015, 09:28

Merci souffleduvent Very Happy

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 9 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Kisara Ven 20 Nov 2015, 16:02

félicitations Bravo
le forum évolue avec son temps, c'est très bien
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 9 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Ven 20 Nov 2015, 16:14

Et bien merci à toi Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 9 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Minosh Ven 20 Nov 2015, 19:50

souffleduvent a écrit:

Après, je ne comprends pas cette guerre qu'il y a entre Positif et Tradi.

Puis sur un même post (je sais plus lequel) j'ai reçu coup sur coup un MP me traitant "de petite pisseuse, adoratrice des Bisounours (oui encore) qui ne sait pas ce qu'elle fait et qui grâce à ses croquettes magiques se fera un jour défigurer par un Vrai chien !" et un autre me disant : " que je ne suis qu'un tortionnaire qui respecte pas ses animaux en les maltraitant avec des méthodes d'un autre temps et qui ne devrait même pas posséder des chiens et surtout ne jamais faire d'enfant"
C'est quand même violent et des cotés Mdr

Moi ça me navre de lire ça ! C'est à se demander si nous sommes aussi civilisés que nous le prétendons ... No
Sur ce forum, comme partout dans la vie, il y a des personnes qui croient détenir la vérité et n'acceptent pas qu'on remette leur "méthode" en question.

Le coup des bisounours qui n'ont jamais eu un "vrai chien" entre les mains, c'est tellement dérisoire ...
Quant à ceux qui agressent une personne qui n' aurait pas trouvé d'autres solution que d' utiliser un CE (pourtant, Dieu sait si je suis contre ...) sans connaître son parcours, c'est aussi manquer de pédagogie et contre-productif car ça ne permet pas de faire avancer le débat.


Je pense qu'effectivement, au-delà de nos approches différentes, personne sur ce forum ne maltraite son chien mais que certains, bien à l'abri derrière leur écran se permettent d'agresser et d'insulter (par mp parfois pour ne pas se faire chopper), ça me désespère et m'exaspère. La bassesse humaine n' en finit pas de m'interroger ...

Un administrateur sur ce forum était devenu plus que nécessaire pour qu'on se concentre sur l'essentiel: partager notre passion des chiens dans le respect de nos différences.
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 9 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  doudoune Ven 25 Mar 2016, 21:48

bonsoir je remonte le post car cela fait tres longtemps qu eje ne suis pas venue et je suis perdue le mot est faible, pourrai ton me dire qui fait quoi sur le forum? ou est Wolfen et Tartiflette? hello
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 9 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 26 Mar 2016, 06:53

Qui fait quoi? Ben c'est simple, Educalins est admin, Wolfen aussi mais il n'est jamais là, et il n'y a plus de modos... du coup il n'y a pas beaucoup de noms à retenir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 9 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  doudoune Sam 26 Mar 2016, 11:34

ah merci No
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 9 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum