Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

+18
adlr
khéops
Lou d'Arabie
Faline
opercut
nadine46
Saphyr
Taysa26
Minptitpere
Milestone
Popcorn
Chabada
Nikita51
Labs 2
benny87
Dellen
Hamy31
FantoNco
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Chabada Dim 17 Juil 2016, 16:16

Un dogue allemand n'est pas moins effrayant qu'un bullmastiff alors tant qu'à choisir autant rester sur le bull.

De toute façon à moins de choisir plus petit que London, plein de poils et gai comme un pinson... et encore ! aucun chien ne trouvera grâce aux yeux d'une bonne majorité des parents. Donc tant qu'à faire, à moins de craquer sur un chihuahua ou un Cavalier King Charles, autant foncer sur le vrai coup de coeur que chercher des pis aller qui de toute façon ne trouveront grâce qu'aux yeux de quelques amoureux des chiens.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Yukihana Dim 17 Juil 2016, 22:55

Je suis d'accord qu'il faut choisir son chien en fonction de soi même et pas des autres. Smile
Par contre je pense qu'on trouvera un chien effrayant ou pas aussi beaucoup en fonction de son comportement. Avec ma dogue allemand, la première réaction des gens était parfois d'être méfiants, mais dès qu'ils voyaient son extrême gentillesse, ils craquaient, étaient admiratifs et ne voulaient plus s'arrêter de la papouiller.
Yukihana
Yukihana
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 34
Localisation : Moorea (Polynésie française)
Mon chien : Hani (Border Collie), Hiva (type Danois), Aily (type Bichon)
Sport canin ou activité : Obéissance en compétition, Agility, Disc Dog et Obérythmée en loisirs


https://www.youtube.com/c/HivaTheGreatDane

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  MyriamG Lun 18 Juil 2016, 00:07

Chabada a écrit:Un dogue allemand n'est pas moins effrayant qu'un bullmastiff alors tant qu'à choisir autant rester sur le bull.

De toute façon à moins de choisir plus petit que London, plein de poils et gai comme un pinson... et encore ! aucun chien ne trouvera grâce aux yeux d'une bonne majorité des parents. Donc tant qu'à faire, à moins de craquer sur un chihuahua ou un Cavalier King Charles, autant foncer sur le vrai coup de coeur que chercher des pis aller qui de toute façon ne trouveront grâce qu'aux yeux de quelques amoureux des chiens.

Je pense que quelques "grands" chiens pourraient trouver grâce aux yeux des parents : le golden, le labrador, peut être le saint bernard. Mais FantoNco n'a pas de coup de coeur ni pour le golden ni pour le labrador...

Sinon, l'autre contrainte de FantoNco, c'est qu'il faut que le chien convienne à son compagnon.
Il faut un chien dont le phyisque convienne à elle et son copain. Un chien sympa avec les enfants, sympa congènères de préfèrence, adapté à une vie de famille, et n'ayant pas trop de problème de santé...
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Chabada Lun 18 Juil 2016, 00:47

Tous les deux aiment les (grands) molosses à poil court. Tous les deux ont craqué sur les bullmastiffs (sans compter le petiot ^^).
Pour moi la seule contrainte ce sont les enfants, parce que bon, laisser ses enfants chez quelqu'un qui a un boxer et un bullmastiff (ou un dogue allemand, ou un Terre Neuve, ou un St Bernard ou même un golden...), même en aimant les chiens et même si c'est une super nounou, on y réfléchit à deux fois. Enfin moi j'aurais réfléchis à deux fois en tout cas, et pourtant j'ai pour ainsi dire grandis parmi des boxers.

Donc voilà, comme il y a coup de coeur commun sur le bullmastiff et que de toute façon aucune grande race ne pourrait convenir par rapport aux parents, autant rester sur le bull. S'il y a un compromis à faire sur le chien il ne peut se faire que sur sa taille.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Mar 19 Juil 2016, 11:02

J'étais absente quelques jours, merci de vos réponses.
Choisir son chien en fonction de soi et pas des autres, en théorie je suis bien d'accord, mais je pense pour le moment que prendre en compte l'effet produit sur les gens est important dans le contexte dans lequel je suis.
Durant ces quelques jours d'absence, nous avons croisé un Saint-Bernard à poils courts, on ne connaissait pas la race, mon copain a eu un beau coup de coeur (et a tenu la jambe de son maître un long moment pour parler du chien), moi je préfère le poil long, et il me semble que ce sont des chiens d'utilité à la base, question à creuser, et surtout ce chien avait carrément un bavoir tellement il bavait !
Oui on a craqué sur le bullmastiff (le petiot a craqué sur le chiot mais je ne m'inquiète pas pour sa capacité à craquer pour environ n'importe quel chien qu'on lui mettra dans les bras ^^), et actuellement on teste un peu les différentes races auprès de nos entourages (amis, famille, boulot,...) pour voir aussi les réactions, et l'effet produit, si on a le chien de nos rêve et moi plus de boulot on sera bien avancés quand faudra payer les croquettes d'un machin de 60kg Smile
Donc oui pour le moment on vise aussi le capital sympathie et pas le coup de coeur pur, on aura toute notre vie sans enfants en bas-âge dans les pattes dans quelques années (moi je changerai peut-être de métier quand mes enfants seront plus autonomes, vers le collège par là) pour se passionner pour les gros-qui-font-peur sans devoir se soucier de l'effet produit sur les gens.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Mar 19 Juil 2016, 11:04

Yukihana a écrit:FantoNco, je plussoie pour le dogue allemand ! La mienne est croisée, mais elle a vraiment le coeur en or du dogue allemand, une personnalité unique et inoubliable ! Même si l'espérance de vie du dogue allemand est courte, pour nous c'est worth it ! On n'a pas l'impression d'avoir un chien, mais comme tu dis un croisé poney !
Malgré sa taille, elle sait se faire discrète et douce (elle cohabite avec un petit bichon et un BC sans problèmes et les enfants l'adorent).

C'est dommage que "Honey the great dane" ait mis en privé toutes ses vidéos... J'adorais les regarder et mon copain était un peu réticent aussi au début, mais les vidéos de Honey avait aidé à le faire changer d'avis ! Et après 3 ans, on ne regrette pas du tout tous les deux, Hiva est une chienne exceptionnelle Smile
Il y a quelques vidéos de ma dogue allemand sur ma chaîne si ça te dit de voir un peu le phénomène (Hiva the Great Dane sur Youtube. Je ne peux pas mettre le lien car je suis nouvelle sur le forum désolée x)).

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 13718511

Je suis allée voir, merci, elle est superbe Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Yukihana Mar 19 Juil 2016, 11:09

Cool Very Happy Hiva t'envoie de grosses léchouilles baveuses !
Yukihana
Yukihana
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 34
Localisation : Moorea (Polynésie française)
Mon chien : Hani (Border Collie), Hiva (type Danois), Aily (type Bichon)
Sport canin ou activité : Obéissance en compétition, Agility, Disc Dog et Obérythmée en loisirs


https://www.youtube.com/c/HivaTheGreatDane

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Mar 19 Juil 2016, 12:04

Sinon si tu veux logiquement en 2017 j'aurais des chiots doguinous, enfin je dis ca je dis rien Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Savana&edjy Mar 19 Juil 2016, 12:12

Je te souhaite de trouver la race qui te convient à 100% Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Jeu 21 Juil 2016, 22:26

Yukihana a écrit:Cool Very Happy  Hiva t'envoie de grosses léchouilles baveuses !
Merci Heart2

Savana&edjy a écrit:Je te souhaite de trouver la race qui te convient à 100% Smile
Merci j'espère aussi c'est assez sympa cette recherche au final...
En ce moment on re réfléchit à un deuxième boxer...

Taysa26 a écrit:Sinon si tu veux logiquement en 2017 j'aurais des chiots doguinous, enfin je dis ca je dis rien Laughing

Ouh la vile tentatrice Smile
2017 ça me semble tôt, London aura quoi, 1 an et demi, 2 ans, j'ai peur qu'elle soit encore un peu jeune et fofolle, un an de plus permet qu'elle soit plus posée (enfin, si tant est qu'un boxer puisse être posé Mdr ), et c'est bien dommage, vu ta rigueur je ne doute pas que ce seront des chiots de belle lignée. Tu sais avec quel étalon tu vas faire reproduire ta doguinette ?
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Chabada Jeu 21 Juil 2016, 22:33

heu... si tu attends que London soit posée il va falloir attendre le lendemain de sa mort en fait (le plus tard possible j'espère hein).

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Jeu 21 Juil 2016, 22:36

Je vise fin 2017, voir plus, car avec bebe qui arrive je ne veux pas tout melanger et faire ca bien.

Oui l'etalon j'en ai deux en ligne de mire, un en france et son 1/2 frere en pologne donc a voir sachant que la soeur de la mienne va etre marier debut d'annee la au male qui est en france donc j'aurais deja un apercu de ce que ca donne meme si pas dis j'ai le meme resultat ^^

Apres j'ecoute ce que me dis mon eleveuse surtout, et si elle dis non bah je fais pas Smile

Pour te donner une idee du palmares du male qui viens tout juste d'avoir deux ans :

Régionale d'élevage 2015, Sommières, 1er excellent +, RH, MEILLEUR MALE ADULTE, MEILLEUR MALE, MEILLEUR DOGUE BIS, classe ouverte
Nationale d'élevage 2015, Neuvic, 1er excellent +, CACS, VAINQUEUR DU CLUB, classe jeune
Championnat du monde 2015, Milan, 1er excellent, JEUNE CHAMPION DU MONDE, classe jeune
Championnat de France 2015, Dijon, 1er excellent, JEUNE CHAMPION DE FRANCE, classe jeune

Et en doguinou noir y'a de la concurrence
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Jeu 21 Juil 2016, 23:07

On est d'accord Chabada, j'espère bien que London sera pétaradante jusqu'à son dernier jour ou presque, mais disons que l'éducation soit plus posée, que les mauvaises habitudes soient à peu près perdues,...
Je ne veux pas d'un chien adulte qui apprenne des conneries à un chiot, je veux mettre toutes les chances de mon côté pour que l'éducation du futur chiot soit aussi simple qu'avec London.
En fait j'ai une chienne très très cool.
Elle "n'explose" que lors des rencontres, quand on rentre après une absence, le matin au réveil quand on se retrouve après la nuit, quand des passants la caressent, quand elle voit ma belle-mère (qui lui fait un effet boeuf, rencontres au jardin impératives car elle fait pipi de joie chaque fois),... Là elle devient boxer. Mais au quotidien elle est très calme, très douce, pas du tout le bulldozer qu'on nous avait "promis".
Ah oui et aussi quand il faut obtempérer à un truc qui la saoule (genre le rappel en situation de distraction, "va à l'enclos",...)
Mais sinon parfois on se demande si elle est pas OGM la p'tite, là, à pas faire de bêtises, à être douce, gentille, obéissante,.... J'ai cru à un changement lié à l'adolescence mais c'était peu avant ses chaleurs donc j'ai supposé que le changement de comportement était hormonal, puisqu'elle est redevenue London peu après.
Donc je préfère laisser passer du temps, voir si c'est sa vraie nature, si elle va pas devenir subitement inarrêtable, bourrée de conneries,...
Parce que là, j'ai un chien à peu près parfait.
Je veux pas trop m'emballer, je veux prendre mon temps.
Taysa, oui en effet !
Un mâle noir en plus ça aurait une chance de faire des bébés noirs donc ?...
Je rêve d'un dogue allemand noir ("c'est mort" me dit monsieur, qui vient donc de se taper un laïus de 10mn sur le fait que merde MOI j'ai cheminé et dit oui au chien après 10 ans de refus et de lobbying intensif de sa part et que QUAND MÊME il peut bien faire un pas vers moi. Je l'aurai à l'usure).
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Jeu 21 Juil 2016, 23:29

Oui j'aurais du noir et du GBN comme jayka, peut etre de l'arlequin mais la c'est vraiment esperer pour rien je pense Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Mer 10 Aoû 2016, 23:16

Bon, après notre rencontre avec Jayka et deux "bébés" du Paradis des Géants, on en ressort avec deux convictions : le dogue allemand est une race qu'on aura un jour, mais pas tout de suite, mon coeur penche vers les noirs, et c'est vraiment très très grand, et un très grand chien noir = ça fait peur.
Donc on les garde dans notre coeur, mais plus tard, un jour...
On ira visiter des élevages de cane corso (mais bon, même problématique, c'est très grand, ça fait peur), de bouledogue anglais (la race de coeur de mon copain, son coup de foudre absolu, son rêve), je ne voulais pas à la base à cause de l'hypertype et des problèmes de santé, mon copain s'est renseigné, des élevages ont signé une charte de bonne santé ou les syndromes brachycéphales et détresses respiratoires sont exclus, si on trouve des lignées en bonne santé, admettons... Ca a l'avantage d'avoir un côté patate de canapé, mais bon, dans l'imaginaire, un bouledogue = le chien qui fait peur. Donc à voir.
Mais surtout nous allons accueillir deux chevrettes naines en guise de tondeuses/débroussailleuses écolo (et passives surtout, feignasses inside), donc il n'est pas dit que nous aurons la place d'accueillir un chien de plus, ça va commencer à faire du monde à la maison, il est donc possible que ce projet passe en suspens, on verra comment ça se passe avec un chien, un chat, une tortue, deux enfants, deux chevrettes et un conjoint Laughing
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Mer 10 Aoû 2016, 23:24

Franchement le cane cordo renseigner vous bien sur le caractere, j'en ai eu plusieurs en educ et je n'aime pas du tout.

Par contre regarder du cote de l'old english bulldog ca devrais vous plaire
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Mer 10 Aoû 2016, 23:56

Le cane corso je pars avec un a priori négatif c'est vrai, je les trouve très beaux mais de ce que j'en lis, ce sont des chiens avec trop de carafon, je ne me sens pas du tout la poigne pour ce genre de chien.
Le bouledogue, c'est clairement l'anglais le coup de coeur de mon copain, le old english me plaît plus à moi mais il a toujours rêvé d'un anglais, et c'est le genre de concession qui ne me dérange pas, mon refus de l'anglais tenait aux problématiques de santé donc si on trouve des lignées d'anglais correctes, on partira peut-être vers eux, niveau caractère moi ça me plaît bien.
Mais là, les chèvres seront adultes au printemps prochain, l'une est très très cool, l'autre est normale, donc moi je me dis qu'on verra déjà d'ici un an comment ça se passe avec un chien adulte, deux chèvres adultes, (pour le chat, l'entretien est négligeable) et est-ce qu'on peut réellement envisager d'ajouter un chien de plus à cette ménagerie, c'est moi qui suis à la maison et gère le gros de l'entretien de ce petit monde, donc c'est moi la décisionnaire finale.
C'était pas prévu ce virage animalier, on l'accueille avec plaisir mais du coup forcément ça remet en question nos plans !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Jeu 11 Aoû 2016, 00:14

Bah le old c'est du anglais sans les soucis de santée Smile
Apres faut juste choisir quels branches car y'en a plusieurs c'est tout.

Question caractere les femelles sont tres cool, ma meilleure amie en a une y'a pas plus brave par contre tu l'emmenes pas en ballade au bout de 200m elle se couche sur le bord de la route et demerde toi Laughing  en 3ans elle n'a jamais vu le veto elle pete la forme.

On dis des males que ce sont de vieux colonel a la retraite et c'est pas faux une autre ami en a un et c'est un grognon Laughing

L'avantage l'anglais ne fais pas peur aux gens bien au contraire a force de le voir sur des posters etc ils en sont fans

Ps : je te montre une photo de old sur fb
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Popcorn Jeu 11 Aoû 2016, 06:45

J'espère que tu as vu ces vidéos Smile

https://www.youtube.com/watch?v=bzt4wGYq4ZA

https://www.youtube.com/watch?v=R8XAlSp838Y

https://www.youtube.com/watch?v=fLclGPr7fj4

https://www.youtube.com/watch?v=fLclGPr7fj4
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Jeu 11 Aoû 2016, 09:54

Comme quoi les bouledogues peuvent être sportifs si c'est la planche qui fait l'effort Laughing
Le old english oui il reste bien typé, le souci du continental c'est qu'il est moins typé mais en même temps c'est l'excès de type qui apporte les soucis de santé, donc...
Le caractère de vieux colonel moi ça me va, toute cette maison est habitée de vieux colonels ronchons et râleurs donc un peu plus ou un peu moins...

Tu connais des éleveurs de old english le plus type anglais possible ? Niveau papiers ils sont considérés comme anglais ou le old english est une race reconnue ?
Je crois qu'on aura fait le tour de quasi tous les molosses Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Dellen Jeu 11 Aoû 2016, 12:03

Si j'avais le budget, j'aurais déjà une femelle continental bulldog à la maison....

Certes, le type n'est pas encore fixé, dont certains sont bien moins typés que d'autres, mais en choisissant bien on peut trouver son bonheur.

Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Yayane Jeu 11 Aoû 2016, 12:15

Une amie a une OEB ( Son affixe ), j'ai failli craquer mais en fait je trouve qu'en grandissant ils deviennent trop typés, alors que chiots j'adore. Après c'est sûr que côté morpho on trouve de tout.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 6 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum