Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cavalier King Charles à ras

+15
khéops
Popcorn
Littleponys
Melty
Miss.Irka
scaramouche
opercut
Hamy31
Educalins
Labs 2
Porthos
loir51
Lou
Chabada
Saphyr
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Littleponys Dim 12 Juin 2016, 02:03

Ton chien est suffisament balaise en agility pour faire fond d'ecran pour l'internaute moi je dis chapeau Smile

http://fond-ecran.linternaute.com/fonddecran/2609/agility.shtml
Littleponys
Littleponys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 113
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 26
Mon chien : Moïra ( berger créole )
Sport canin ou activité : Obr prochainement


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Popcorn Dim 12 Juin 2016, 09:31

bien vu !
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Educalins Dim 12 Juin 2016, 09:51

Dgedg a écrit:Lol. Google images. Mais on n'est plus à un mensonge près, pas vrai?

En effet... J'avais remarqué que le chien ne correspondait au trombi...
Du coup... Je me suis quand même demandée si elle allait oser!
Ben oui! Laughing
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 09:57

Mdr

depuis le temps qu'on lui dit de noter tout ce qu'elle dit pour éviter de passer encore plus pour un troll (pour être polie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  loir51 Dim 12 Juin 2016, 10:14

Dgedg a écrit:Lol. Google images. Mais on n'est plus à un mensonge près, pas vrai?

Ses sois-disant chevaux (cf : post "vos autres animaux") sont aussi des images piquées sur internet, le premier cheval étant carrément celui d'un centre équestre, l'image est dispo aussi sur un blog d'une des cavalières du dit centre Laughing

Enfin, quand à 11 ans on s'estime plus qualifié que des vétérinaires en matière de soins à un animal, on croit rêver confused
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Melty Dim 12 Juin 2016, 11:48

Surtout que quand c'est comme ça, faut au moins essayer de rogner la source de l'image ...
Enfin bref, j'attendais le "oui oui c'est Jackson !"
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 12:00

la on n'aura plus de ses nouvelles sur ce post normalement, à chaque fois qu'elle se fait griller elle déserte, c'est déjà ça de gagné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Hamy31 Dim 12 Juin 2016, 12:04

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Agility

Tellement simple de retoucher l'écriture sur un fond noir, mais bon, le plagiat d'image, c'est pas bien...

Bizarrement, "ton" chien a moins de blanc sur le bout du nez... Bref... hello

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Jackso10

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 12:19

Non je ne déserte pas, j'attends que vous avez fini votre petite discussion.

A 11 ans, je n'ai rien d'intéressant, voilà pourquoi je ment.
Mon chien a été pris en animalerie, premier point pour me faire engueuler, j'ai 11 ans et responsable d'un chien, pour ça mes parents sont qualifiés d'irresponsables.
Je n'ai jamais possédé 4 chiens, Cannelle et Bianca ont toujours appartenues à leur proprietaire respectifs, jamais elles n'ont été à moi. Je n'ai jamais rééduqué de Malinois venue de la SPA, ma tante a fait appel à un éducateur pro, moi je n'ai eu le droit que de donner mon avis.

Mais bon vous vous en doutiez déjà hello Simplement que j'y connais pas grand chose en chien, j'ai juste les bases. J'ai donc rien d'intéressant à raconter, et quand je donne un conseil on se fous de ma gueule, rapport à mon âge.

Maintenant vous pouvez m'arracher la gorge, m'engueuler et faire ce que vous voulez, ça sera compréhensible :/

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 12:28

Tu nous prouves post après post que les bases tu es loin de les avoir hello

C'est pas grave d'ailleurs ni étonnant, à 11 balais (supposés) on a toute la vie devant soi pour apprendre, par contre prendre les gens pour des cons, c'est quand même franchement dérangeant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 12:36

Je n'avais pas pour attention de vous prendre pour des cons, mais je voulais me faire " remarquer " car je savais qu'avec mon jeune âge personne n'allait prêter attention à mes propos...

M'enfin merci de m'avoir pardonné ! hello

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Chabada Dim 12 Juin 2016, 12:46

Jacksonetmoi2908 a écrit:Non je ne déserte pas, j'attends que vous avez fini votre petite discussion.

A 11 ans, je n'ai rien d'intéressant, voilà pourquoi je ment.
Mon chien a été pris en animalerie, premier point pour me faire engueuler, j'ai 11 ans et responsable d'un chien, pour ça mes parents sont qualifiés d'irresponsables.
Je n'ai jamais possédé 4 chiens, Cannelle et Bianca ont toujours appartenues à leur proprietaire respectifs, jamais elles n'ont été à moi. Je n'ai jamais rééduqué de Malinois venue de la SPA, ma tante a fait appel à un éducateur pro, moi je n'ai eu le droit que de donner mon avis.

Mais bon vous vous en doutiez déjà hello  Simplement que j'y connais pas grand chose en chien, j'ai juste les bases. J'ai donc rien d'intéressant à raconter, et quand je donne un conseil on se fous de ma gueule, rapport à mon âge.

Maintenant vous pouvez m'arracher la gorge, m'engueuler et faire ce que vous voulez, ça sera compréhensible :/

Assume ton âge.
Tu n'as pas besoin de "jouer à l'adulte" pour t'insérer dans un groupe d'adultes. C'est justement parce que NOUS sommes adultes que nous sommes parfaitement capables de comprendre les attitudes d'une jeune fille de 11 ans et adapter notre propre comportement si nécessaire. Quand tu ments, quand tu fais ton intéressante, quand tu joues un rôle, nous ne pouvons plus te "protéger" en fonction de ton âge, comme toute personne adulte est sensée le faire, et ça devient alors assez malsain, voire dangereux pour toi, parce que malgré ta maturité tu n'as pas encore les armes pour te protéger de ça.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 13:22

quoi que tu en dises tu as essayé de nous prendre pour des cons, et on te l'a dit dès le début, mais au lieu de faire profil bas et de t'écraser tu as continué et là tu continuerais encore si qqun n'avait pas remarqué tes photos, et je suis persuadé que tu vas continuer sur d'autres choses.

Te faire remarquer, ça tu as réussi mais tu penses vraiment que c'est une bonne idée de se faire remarquer en prenant les gens pour des cons et se faire prendre pour un troll ? et du coup passer toi même pour une idiote !

L'age n'excuse pas tout hein, y'a des gamins de 11 ans normaux qui ne s'inventent pas de vie, que ce soit sur internet ou autre.

Donc maintenant et encore plus qu'avant personne ne croira à ce que tu racontes ... c'est moche hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  khéops Dim 12 Juin 2016, 13:33

Et mets les deux pieds dans la VRAIE VIE, sors, fais toi des amis No
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 14:13

J'ai déjà mis les deux pieds dans la vraie vie, j'ai quelques amis et je fais des activités.

Et que les gens ne le croient pas, je m'en fiche, ça m'enbete pas, mais alors ça sert à quoi de faire profil bas sur un Forum ? A rien, si tu viens sur un Forum c'est pas pour passer inaperçu il me semble No

Et les gamins de 11 ans j'en ais vu, ils sont pas plus intéressants que moi, même plus con que moi. C'est une nouvelle génération la, vos enfances n'ont rien à voir avec celles d'aujourd'hui, donc les gamins de 12 ans au collège sont cons et immatures et j'en ais fait l'expérience !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 14:24

Si ça sert à passer un pour une débile comme toi en ce moment, nos enfance n'ont rien à voir ces pas entièrement faux, moi j avais encore des parents pour m'élever qui ne comptait pas sur les crèches ni sur l'école et tant mieux !
J'espère que le jour où j'ai un gosse être capable de résister aux appels de la facilité et de pas céder aux tablettes et autres, je trouve n'importe quoi ces gamins qui passent autan de temps enfermer à l intérieur !

Tu as 11 ans on le sait, parles des choses que tu connais, c est clair qu'a 11 ans il est difficile de donner des conseils ou autre qui soit pertinent mais se faire passer pour ce qu'on est pas est débile, immature et montre bien que tu es bien comme tout ceux de ton âge !
Pas besoin de faire ton intéressante ici, sort va respirer le grand air, des amis ? Encore une fois tu te contredis, en mp une fois tu me dis ne pas en avoir et une autre fois en avoir !

Y a plein d activité à faire en lieux et place de un ordinateur !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 14:25

Alors si tu penses que les gens viennent sur des forums pour se faire remarquer c'est que t'es aussi idiote que ceux que tu critiques ...
On vient sur un forum pour apprendre des choses quand on ne connaît pas ou partager quand on connaît.
Et te faire remarquer comme tu fais ne sert à rien si demain tu disparais du forum tu ne vas manquer à personne au contraire.
Rien qu'a voir les 3 jours ou tu as été banni ça nous a fait des vacances.

Si tu veux te faire remarquer va faire du théâtre !

Et que ce soit notre époque où une autre ça n'à rien à voir, tu parles à des adultes qui pour la plupart on des enfants alors que crois tu encore une fois que tu vas leur apprendre ? ??
Perso j'ai pas de gosse mais pas de bol pour toi ça fait 10 ans que je bosse dans des écoles et/où collège donc je connais un peu et quoi que tu en penses, non tous ne sont pas con et immature.
Après que toi tu ais un problème et n'arrive pas à d'intégrer avec eux, nous on n'y peut rien on n'est pas psy !

C'est dingue d'être tordue à ce point !


Dernière édition par tam le Dim 12 Juin 2016, 14:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 14:37

Je connais des mioches de 11 ans, ou plus, ou moins, qui sont loin d'être cons, qu'ils soient immatures bah pour des gosses ça n'a rien d'anormal, au moins de la maturité ils en ont assez pour ne pas s'inventer une vie et ils sont capables de tenir une conversation sans se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Pour se qui est de se faire remarquer... pour répéter bêtement ce que tu as lu ici ou là sans comprendre de quoi tu parles ouais tu te fais remarquer, mais pas en bien.

Et puis c'est quoi le but de se faire remarquer par de parfaits inconnus que tu ne rencontreras jamais dans ta vie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  loir51 Dim 12 Juin 2016, 14:38

Jacksonetmoi2908 a écrit:J'ai déjà mis les deux pieds dans la vraie vie, j'ai quelques amis et je fais des activités.

Et que les gens ne le croient pas, je m'en fiche, ça m'enbete pas, mais alors ça sert à quoi de faire profil bas sur un Forum ? A rien, si tu viens sur un Forum c'est pas pour passer inaperçu il me semble No

Et les gamins de 11 ans j'en ais vu, ils sont pas plus intéressants que moi, même plus con que moi. C'est une nouvelle génération la, vos enfances n'ont rien à voir avec celles d'aujourd'hui, donc les gamins de 12 ans au collège sont cons et immatures et j'en ais fait l'expérience !

Si tu viens sur un forum c'est pour apprendre, échanger, partager, comparer des façons d'éduquer et peut être modifier ta façon de faire, c'est aussi pour avoir un point de vue externe sur un problème que tu as mais où tu ne comprends pas ce qui peut clocher. Ce n'est certainement pas pour se faire remarquer.
Tu dis, je cite que "les gamins de 12 ans au collège sont cons et immatures", or qu'est ce que c'est que d'avoir droit à une seconde chance après avoir jouer les sois-disants pro et s'en servir pour prendre les membres du forum pour des cons en leurs servants des tas de mensonges ? C'est une preuve de maturité pour toi de s'inventer une vie sur un forum ? Quel intérêt de venir pavaner avec des photos tirés d'internet ? Tu as eut droit à une seconde chance après ton bannissement, et voilà ce que tu en as fait, et tu reproches aux autres pré-ados de ton âge d'être plus con que toi ? Et bien, qu'est-ce que ça doit être !
Encore une chose, les gosses de 11 ans sont moins intéressant que toi ? Peut-être parce que eux ne jouent pas à se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. On a tous été débutant en chien un jour, on en a pas pour autant profiter pour raconter des conneries sur un forum, ni prétendu qu'on à rééduquer des chiens agressifs en se battant avec (surtout qu'un malinois, j'en ai à la maison, si elle veut pas, c'est pas une gamine de 11 ans qui la fera plié)

En bref, toujours ce même ton condescendant envers les autres, quelques soient tes propres défauts. Peut-être là ton problème pour t'intégré.
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  khéops Dim 12 Juin 2016, 14:44

J'ai des jumeaux de ton âge, ben désolé sont pas cons et ils s'inventent pas des vie comme toi No

Je leur interdit les forums, y z'ont pas le droit à Facebook, ni instagram et tout le tintouin. Suis pas la mère parfaite loin de là Mdr mais ils vivent une vie de sales gosses de leur âge, ils ont bien le temps de grandir Moron
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Educalins Dim 12 Juin 2016, 15:00

Jackson... Je ne sais plus quoi faire de toi...
C'est vraiment pénible ce que tu fais sur ce forum...
J'ai presque de la peine pour toi...

C'est quand même pas si difficile d'être soi même.
Un enfant de 11 ans, çà peut être très chouette. C'est dommage de te priver d'avoir des "moments sympa" en étant toi même...


Même si comme beaucoup, je ne conçois pas la vie d'un gosse sur un ordi ou un iPhone... Chacun son avis...
J'ai un fils de ton âge, là il joue dehors avec ses copains et il ne sait pas se servir d'un ordi... (En fait, çà ne l'intéresse même pas) A part à l'école où ils apprennent à travailler dessus.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 15:04

J'y peux rien moi, vous êtes tous plus expérimentés que moi, plus intéressants et vous pouvez donner des conseils sans vous faire incendier parce que vous avez 30 ans...

Je voulais juste faire comme si j'avais de l'expérience, pour ensuite pouvoir donner des conseils, mais visiblement à 11 ans on est juste bon pour l'école et pour se faire frapper ! No

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Labs 2 Dim 12 Juin 2016, 15:11

Jackson tu n'as pas un club hippique près de chez toi ? tu pourrais leur donner un coup de main en bénévole avec l'autorisation de tes parents, c'est sympa quelques heures tu es avec les chevaux.
Sinon un club de sport où tu peux pratiquer régulièrement une activité, le karaté ca te dis pas ?
Tu t'accordes 1 H le soir pour le forum ...
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  khéops Dim 12 Juin 2016, 15:13

Bon moi je zappe, Caliméro est de sorti No

Rien ne rentre dans ta petite tête et je te rassure des cons y en a même adulte et pas du tout intéressant.

Soi toi même, arrête de te la raconter et tu verras tu seras enfin intéressante aux yeux des autres.
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 3 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum