Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alternative corde pour tirer? (jeu)

5 participants

Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Anko Ven 10 Fév 2017, 03:32

Bonsoir/bonjour à tous !

Je viens vers vous pour une question un peu bête... J'ai fouillé sur les sites d'animalerie en ligne et n'ai pas trouvé un modèle de jouet que j'aurai bien aimé tester en alternative à la corde pour tirer. En effet, ma chienne dépiaute les fils à une vitesse folle, si je lui laisse 5min sa corde après avoir joué avec ou en mon absence (ça j'ai arrêté du coup), le tressage est très vite abimé et au final j'ai dû jeter 2 grosses cordes en 3 semaines... confused

Donc dans l'idée, je me demandais si un gros anneau en caoutchouc (enfin, matière comme son Kong?) assez fin d'épaisseur (pour qu'elle le prenne bien en gueule et moi aussi avec mes petites mains, ou un autre chien d'un autre côté de l'anneau) et un grand diamètre pourrait faire l'affaire ? Si oui, savez-vous où je peux en trouver ? (même en brico, je ne vois pas ce qui pourrait y ressembler, à part les pneus de roue de vélo mais il faudrait du solide Laughing ) Je ne vois partout que des anneaux de "dentition", qui de visu ne permettrait pas de faire de traction... ou alors, je me trompe... ?

Je m'en remets à vos expériences ou à d'autres idées pour éviter un destin funeste à d'autres cordes Smile
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Zophia Ven 10 Fév 2017, 04:35

Ben pareil même combat: si je laisse la corde à mon monstre il la depiote et avale les morceaux l'andouille. Enfin normalement on ne doit pas leur laisser. C'est juste fait pour jouer entre le chien et le maître.

Je te conseille ça: une amie en a pour ses deux boxers et ça à l'air résistant.Alternative corde pour tirer? (jeu) 51wzci10
Alternative corde pour tirer? (jeu) 51rfcs10

On les trouve sur le célèbre site commençant par un A Wink
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Anko Ven 10 Fév 2017, 04:57

Oui, petite erreur de ma part : je lui laissais tout, ses cordes, le Kong et un petit boudin en caoutchouc, je n'avais pas compris au départ qu'il valait mieux ne pas lui laisser tous ses jouets en permanence quand on s'absentait, mais privilégier un ou deux qui l'occupent réellement... Les maîtres aussi apprennent Smile

Le 1er, j'ai vu et je me suis demandé si ce n'était pas trop "épais" et trop petit en diamètre, mais si ton amie l'utilise, faut que je regarde les dimensions...
Le 2e modèle, je ne pensais pas du tout à ça mais ça a l'air bien pratique avec les poignées, ça pourrait tout à fait faire le job... Surprised

Et si c'est approuvé boxer, c'est que c'est costaud, merci pour ces bonnes suggestions Very Happy
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  FantoNco Ven 10 Fév 2017, 08:00

Depuis que j'ai vu un post à ce sujet je me tâte à acheter des goughnut, c'est le jeu increvable, cher (sur amazon US, un boudin et un rond en comptant les fdp = une 60aine d'€ ) mais les vidéos sont assez convaincantes et c'est garanti à vie si tu réussis à les achever et ça flotte...
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Anko Sam 11 Fév 2017, 01:58

Le nom ne me disait rien... C'est ces jouets-là ?

Alternative corde pour tirer? (jeu) Goughnuts
Alternative corde pour tirer? (jeu) Goughnuts_green_widejpg

Le fait que tu précises que ça flotte, ça m'a fait rire, en se baladant dans les calanques de la Ciotat le mois passé, on se disait justement qu'on avait aucun jouet qui pouvait aller dans l'eau sans être bousillé ou finir au fond... Smile

Comme c'est notre weekend "grosses courses animaux" (oui, y'a les stocks des cochons d'Inde aussi à gérer...), on va se décider demain pour deux jouets de ce genre. Disons un qui assouvirait son mâchouillage, et un autre pour le tire-tire. On va faire un tour des magasins demain (j'ai quand même des doutes pour trouver ça), sinon ce sera en ligne No

Merci encore pour la réponse supplémentaire cheers
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Invité Sam 11 Fév 2017, 06:55

Alors les goughnuts sont vraiment indestructible, enfin les noirs, mes chiens ont un boudin depuis au moins 2 ans et il est comme neuf pourtant tous les jours il est machouillé pendant des heures.

Par contre il est dit comme objet flottant mais les autres couleurs peut être, le noir c'est sur que non j'ai essayé avec la balle elle a atterrit au fond de l'étang directement ....

Les apportables flottant c'est comme les autres jouets, faut pas leur laissé c'est juste fait pour lancer et que le chien le rapporte, j'en ai 5 que je change de temps en temps, quand ils sont trop usé mais c'est sur que je ne leur laisse jamais sinon en 2 seconde y'a plus rien, ce ne sont pas de jouet ....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  FantoNco Sam 11 Fév 2017, 09:40

Anko, oui c'est ça.
J'ai vu cette vidéo, et à 3' y'a un truc assez convainquant sur la résistance à 2,5t de traction, et à 5'10" on voit le bâton qui flotte (après je sais pas si c'est selon la forme ou la couleur mais y'a de l'apportable flottant chez Goughnut).
https://www.youtube.com/watch?v=y9WFxMpuyHc&t=117s
Sur les sites français c'est une ruine (j'ai déjà vu un seul à +100€), mais sur amazon.com, pour 62€ fdpc ça permet d'avoir un donut et un bâton, c'est super cher, mais pour un jeu indestructible et garanti à vie, il faut sans doute pas très longtemps pour amortir le tout.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Invité Sam 11 Fév 2017, 11:49

j'ai payé le mien 20 euros le noir, taille XL mais sur un site qui a fermé ....
Par contre un pote en a acheté un aussi il n'y a pas longtemps je ne sais sur quel site français mais il l'a aussi payé 20 euros donc ça doit se trouver en cherchant bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  FantoNco Sam 11 Fév 2017, 11:56

C'est bon à savoir, je vais chercher ça, ça fait une économie non négligeable.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Invité Sam 11 Fév 2017, 12:08

ah non c'est pas 20 euros c'est 30 qu'il l'a payé ... sur le site doggy smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  FantoNco Sam 11 Fév 2017, 12:57

Ah oui je suis allée voir, c'est moche du coup pour ta balle, c'est le seul goughnut qui flotte pas Smile
Merci pour le lien Wink
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Invité Sam 11 Fév 2017, 13:08

je l'ai toujours j'avais prévu le coup et je l'avais lancé là ou c'était pas super profond pour la récupérer, sur le site ou je l'avais acheté ils disaient qu'elle flottait ... j'ai essayé avec le boudin alors ok il ne coule pas mais il n'est pas super visible pour les chiens il est vraiment à ras de la surface.
Bon de toute façon pour la flotte j'ai un tas de vrais apportables flottant donc ça regle le problème Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Invité Sam 11 Fév 2017, 13:37

Un boudin à une poignée d'euros pour les jeux chien vs humain, une serpillère pour les jeux chien vs chien, des bâtons pour la flotte. Quand je lis 60 euros pour un seul jouet c'est mon budget pour vingt ans, j'ai l'impression d'être une rapia finie Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  -Élo- Sam 11 Fév 2017, 13:38

Zophia a écrit:Alternative corde pour tirer? (jeu) 51rfcs10

On les trouve sur le célèbre site commençant par un A Wink

Ici le Jumbler fait... 10 secondes avec mon Bull Smile
C'est couillon parce qu'il adore ce jouet, mais c'est vraiment pas assez solide pour lui.

Sinon je fais mes tugs moi-même avec un peu de polaire, ça coûte quedal et ça dure plus longtemps (en tout cas, pas moins) que n'importe quel jouet dans le genre du commerce.
Alternative corde pour tirer? (jeu) Tugs10
(On rit pas, le mini tug c'est pour ma furette lol !)


Dernière édition par -Élo- le Sam 11 Fév 2017, 13:43, édité 1 fois
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Manouche Sam 11 Fév 2017, 13:40

Ici on a le "Tugga" de Kong mais à la longue, elle finit par le "détresser".

Sinon qu'il y a le "Jelly Pets" qui tient le coup et existe en plusieurs formats.

Alternative corde pour tirer? (jeu) 50722010
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Invité Sam 11 Fév 2017, 13:50

-Élo- a écrit:
Zophia a écrit:Alternative corde pour tirer? (jeu) 51rfcs10

On les trouve sur le célèbre site commençant par un A Wink

Ici le Jumbler fait... 10 secondes avec mon Bull Smile
C'est couillon parce qu'il adore ce jouet, mais c'est vraiment pas assez solide pour lui.

Sinon je fais mes tugs moi-même avec un peu de polaire, ça coûte quedal et ça dure plus longtemps (en tout cas, pas moins) que n'importe quel jouet dans le genre du commerce.
Alternative corde pour tirer? (jeu) Tugs10
(On rit pas, le mini tug c'est pour ma furette lol !)

Oui mais le soucis pour l'auteur du post sera le même qu'avec les cordres, puisqu'il laisse les jouets à disposition tout le temps.
Moi aussi je fais des tugs mais je ne peux en aucun cas leur laisser sinon ça fait 30 secondes, même mes shetlands les détruisent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  -Élo- Sam 11 Fév 2017, 13:59

tam a écrit:
Spoiler:
Oui mais le soucis pour l'auteur du post sera le même qu'avec les cordres, puisqu'il laisse les jouets à disposition tout le temps.
Moi aussi je fais des tugs mais je ne peux en aucun cas leur laisser sinon ça fait 30 secondes, même mes shetlands les détruisent.

Ah oui mince, j'avais zappé que c'était pour laisser en absence.

Sinon outre des jouets, peut être penser à lui laisser de quoi avoir des activités masticatoires autrement durant les absences ? Genre avec des sabots de vache, bois de cerf, ou autres ?
Et garder les tugs & co pour les activités uniquement oui.
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Invité Sam 11 Fév 2017, 14:13

-Élo- a écrit:

Sinon je fais mes tugs moi-même avec un peu de polaire, ça coûte quedal et ça dure plus longtemps (en tout cas, pas moins) que n'importe quel jouet dans le genre du commerce.
Alternative corde pour tirer? (jeu) Tugs10
(On rit pas, le mini tug c'est pour ma furette lol !)

moi aussi, avec de vieux jeans, je les déchire en lanières que je tresse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alternative corde pour tirer? (jeu) Empty Re: Alternative corde pour tirer? (jeu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum