Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pas Propre à 7 mois

4 participants

Aller en bas

Pas Propre à 7 mois Empty Pas Propre à 7 mois

Message  Cocote123 Jeu 31 Juil 2008, 22:21

Explication:
J'ai une chienne de 7 mois qui fait encore ses 2 types de besoin par terre. Nous l'avons acheter dans un refuge pour animaux, qui pour certain pourrais connaitre, SPCA. Celà fait environ 1 mois que nous l'avons et elle ne semble pas comprendre que les besoin c'est dehors.
J'y vais avec elle à tout les 2 heure environ et même que je la prend dans mes bras et la descend en bas des marches. Je la dépose dans l'enclo (Nous avons un enclo pour les besoins) et lui répète Pipi.

Elle me regarde et rentre dans la maison sans même avoir fait un besoin et environ 15-20 minute après l'avoir emporter dans l'enclo, ont retrouve sois des excrément ou de l'urine a quelque part. Elle fait souvent ''caca'' sur les tapis ou bien si quelqu'un à le malheure de laisser ses vêtements par terre, elle fait son besoin dessus.
Il y a une journée où elle à uriner par terre et elle me regardais, comme si je ne la voyais pas.

De plus elle ne demande pas la porte. J'ai un autre chien qui vient des même parent qu'elle, mais pas la même porter. Il a 1 an et est propre. Il gratte dans la porte pour sois entrer ou sortir. Lui nous l'avons eu lorsqu'il avait 1 mois et il était propre après seulement 2 semaine. Nous le prennions dans nos bras et le mettait dans l'enclo à tout les 2h et celà fonctionnais.

Donc si vous pourriez m'aider car si elle ne devient pas propre rapidement, mon père vas ce tanné et la retourné au refuge pour animaux. C'est une chienne très intelligente, c'est juste qu'ont a besoin d'un autre truc pour la mettre propre. Je l'adore, elle est très douce et nous voulons la gardez.

Merci D'avance!!
Cocote123
Cocote123
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 8
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Mon chien : Croisé Labrador,Rotweiller,Berger Allemand!

Revenir en haut Aller en bas

Pas Propre à 7 mois Empty Re: Pas Propre à 7 mois

Message  chris53 Jeu 31 Juil 2008, 22:29

Merçi de passer par la case présentation ainsi que par le bureau du Big Boss afind'y lire et d'y accepter le réglement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Pas Propre à 7 mois Empty Re: Pas Propre à 7 mois

Message  Cocote123 Ven 01 Aoû 2008, 05:27

Voilà j'ai envoyer ma présentation!
Désolé de ne pas avoir commencer pas celà, j'était pressé!
J'espère que ces pardonner!

Smile
Cocote123
Cocote123
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 8
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Mon chien : Croisé Labrador,Rotweiller,Berger Allemand!

Revenir en haut Aller en bas

Pas Propre à 7 mois Empty Re: Pas Propre à 7 mois

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 07:32

bonjour
euh c'est un peu confus ce que tu nous mets là...
donc si j'ai bien compris elle vient d'un refuge et tu l'as eu quand elle avait 6 mois c'est ça? bon, alors elle était en box surement au refuge? si c'est le cas elle était habitué à faire ses besoins là où elle se trouvait donc il lui faudra un peu de temps pour qu'elle comprenne que c'est dehors qu'il faut faire. continue à la sortir régulièrement, ignore là lorsque elle fait ses besoins à l'intérieur et gronde là QUE si elle fait pipi sous ton nez et en la mettant vite dehors. par contre ne nettoie pas ses excréments sous ses yeux car elle pourrait considérer ça comme une parque d'intérêt et ça la pousserait davantage à continuer.elle est encore jeune mais elle est pas plus bête qu'un autre...
par contre tu dis que c'est la soeur d'un autre chien que tu as déjà? ils font de la repro dans ce refuge? et le mâle tu l'as eu à 1 mois...vraiment trop jeune! c'est là où je ne comprends pas tout...si tu pouvais nous en dire plus? à commencer par la race de tes chiens? et puis quelques photos aussi on en est friand ici!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Propre à 7 mois Empty Re: Pas Propre à 7 mois

Message  KUBY6B Ven 01 Aoû 2008, 08:17

+1
KUBY6B
KUBY6B
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 561
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : Vaucresson(92)
Mon chien : Choupo labrador né le 21/10/2007
Sport canin ou activité : juste de l'éducation pour le moment


Revenir en haut Aller en bas

Pas Propre à 7 mois Empty Re: Pas Propre à 7 mois

Message  YOSHE Ven 01 Aoû 2008, 10:31

Quand j'ai récupéré ma chienne, elle vivait dans un chenil depuis un an.. Et elle n'était pas propre. Il m'a fallu attendre 3 mois avant qu'elle ne le devienne.. Voilà comment j'ai fait : la nuit je l'enfermais dans une cage de transport et la sortais quand elle avait envie.. Parfois c'était 5 h du mat.. Et petit à petit je lui ai appris à patienter. De jour, elle était souvent dehors donc je n'avais pas ce soucis, sauf quand je m'absentais. Donc quand je m'absentais, caisse de transport aussi.. Maintenant elle est propre..
Cela dit, si elle vit constamment dans la maison, il faut aussi la surveiller et comme le dit beauce :
ignore là lorsque elle fait ses besoins à l'intérieur et gronde là QUE si elle fait pipi sous ton nez et en la mettant vite dehors. par contre ne nettoie pas ses excréments sous ses yeux car elle pourrait considérer ça comme une parque d'intérêt et ça la pousserait davantage à continuer
YOSHE
YOSHE
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 505
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 59
Localisation : MANCHE
Mon chien : Malinois mâle et femelle
Sport canin ou activité : Jeux, balades avec mes loulous


Revenir en haut Aller en bas

Pas Propre à 7 mois Empty Re: Pas Propre à 7 mois

Message  Cocote123 Ven 01 Aoû 2008, 20:15

beauce07 a écrit:par contre tu dis que c'est la soeur d'un autre chien que tu as déjà? ils font de la repro dans ce refuge? et le mâle tu l'as eu à 1 mois...vraiment trop jeune! c'est là où je ne comprends pas tout...si tu pouvais nous en dire plus? à commencer par la race de tes chiens? et puis quelques photos aussi on en est friand ici!! Smile

Alors voilà l'explication c'est que Nous avons acheter Le premier a un ami de mon pere qui lui c'est mêlé et pensait que malyk avait 2 mois mais c'était en fait 1 mois et quelque jour..bref c'est un peu compliquer cette partie même moi je ne comrpend pas tout!! No

Ensuite Roxy. Nous avons été voir au refuge et nous l'avons vue. Elle était identique au premier alors nous avons téléphoner l'ami de mon pere pour connaitre la date de naissance de sa 2ème porter et tout correspondait parfaitement nous en avons donc déduit que c'était réellement sa soeur! Il sont vraiment identique c'est trop mignon!

Leurs mère est une Labrador croisé avec Berger Allemand et leurs père est un Labrador Croisé avec Rotweiller!
Cocote123
Cocote123
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 8
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Mon chien : Croisé Labrador,Rotweiller,Berger Allemand!

Revenir en haut Aller en bas

Pas Propre à 7 mois Empty Re: Pas Propre à 7 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum