Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

american staff et american pit

+9
marinedaxx
didi
lissyfamily
chris53
Greg
pascal08
Of Fallen Angel
invité
buddy
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 00:09

Of Fallen Angel a écrit:La liste autorisé au mordant en CLUB !!!!

C'est trop dur a comprendre que dans une boite privée etc n'importe quelle race peut mordre !!!!!

Rien qu'un exemple, renseigne toi et tu verras: Leclerc st paul les romans dans la drome, tenu par mr.tatin.

Une jeune femme y taffe avc un X cane corso sans papiers !!!!! alors qu'est ce que tu parles serieux !!!!


dans ce cas s' est la boite qu'il l'emplois qui est en defaut ...merci Mdr Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 00:10

Mais j'attend vivement que les personnes a qui j'ai demandé s'inscrive pour venir repondre !!!

Non mais tu te crois où??

Maintenant il commence à y en avoir marre de tes remarques !!

Vas jouer ailleurs!


Dernière édition par Yves le Sam 02 Aoû 2008, 00:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 00:10

Vas y apele, pas un souci !! Et mes coordonnés viennent de 't'etre fourni par MP !!! ca t'evitera de chercher un eventuel IP !!

par contre revise bien tes textes de loi avant de balancer ca t'evitera d'avoir des plaintes pour propos diffamatoires et calomnieux, car dans la loi rien n'interdit le mordant en boite de secu privée etc !!! pas de chance !!!

Sur ce tu as mon numero, n'hesite surtout pas !!!
hello
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 00:11

Et reponse a Yves, désolé mais vous sortes des choses fausses, je prouve le contraire c'est tout :s
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 00:14

Of Fallen Angel a écrit:Vas y apele, pas un souci !! Et mes coordonnés viennent de 't'etre fourni par MP !!! ca t'evitera de chercher un eventuel IP !!

par contre revise bien tes textes de loi avant de balancer ca t'evitera d'avoir des plaintes pour propos diffamatoires et calomnieux, car dans la loi rien n'interdit le mordant en boite de secu privée etc !!! pas de chance !!!

Sur ce tu as mon numero, n'hesite surtout pas !!!
hello
tu ne pense pas que je vais depensé du forfait avec un gars comme toi Mdr Mdr Mdr
pour les propos diffamatoire revise tes lecon garcon ................
tu veut le numero de mon avocat ou celui de la GN Mdr Mdr Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 00:14

Of Fallen Angel, je pense être un poil mieux placée que toi pour savoir quels chiens sont autorisés en sécu ou non, pour rappel je suis formatrice avec mon mari de maitre chien sécu et police, j'enseigne également dans un lycée agricole, filières canines, je suis directrice d'une société de sécurité, cela fait juste 10 ans pour moi que je suis dans ce milieux et près de 15 pour mon mari, donc à ce niveau tu ne vas pas m'apprendre grand chose, j'ai bien dit que depuis Décembre et la parution des métiers repères, le staff n'était plus autorisé à travailler en sécurité, maintenant des boites qui ne respectent pas les métiers repères il y'en a à l'appel, c'est même la grande majorité, mais je suppose que les taux conventionnels te sotn inconnus et que tu ne dois même pas entrainer ton chien à la spécialité......même pas sûre que tu ais ton CQP ou l'équivalence.......et encore moins un diplôme ou une qualification d'un centre réputé et professionnel.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 00:17

Espèce de guignol dans beaucoup de provinces belges ces chiens sont interdits, je t'ai mis les textes, alors ne nous abreuve plus de tes conneries.

Tu parlais de lignées de travail en amstaffs, un connaisseur de la race t'a dit ce que c'était tes game dogs!! Il n'y a pas de lignée de travail en amstaff, ça n'existe pas puisque l'amastaff n'est pas soumis au travail.

Depuis que tu es sur ce forum tu te la fais péter comme wendy quand elle est venue la ramener sur un forum de beaucerons. Elle s'est faite jeter!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 00:25

même pas sûre que tu ais ton CQP ou l'équivalence.......et encore moins un diplôme ou une qualification d'un centre réputé et professionnel.....

Il n'a rien ce mec!! Que du bagou !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 00:25

Eurocyno a écrit:Of Fallen Angel, je pense être un poil mieux placée que toi pour savoir quels chiens sont autorisés en sécu ou non, pour rappel je suis formatrice avec mon mari de maitre chien sécu et police, j'enseigne également dans un lycée agricole, filières canines, je suis directrice d'une société de sécurité, cela fait juste 10 ans pour moi que je suis dans ce milieux et près de 15 pour mon mari, donc à ce niveau tu ne vas pas m'apprendre grand chose, j'ai bien dit que depuis Décembre et la parution des métiers repères, le staff n'était plus autorisé à travailler en sécurité, maintenant des boites qui ne respectent pas les métiers repères il y'en a à l'appel, c'est même la grande majorité, mais je suppose que les taux conventionnels te sotn inconnus et que tu ne dois même pas entrainer ton chien à la spécialité......même pas sûre que tu ais ton CQP ou l'équivalence.......et encore moins un diplôme ou une qualification d'un centre réputé et professionnel.....


ah merci eurocyno , on se conait de ton forum ou d'un autre Very Happy


le probleme est bien la s' est que ces boites de merde embauche a n'importe quel tarif des guignol avec un chien dont il ne connaisse rien ............et nous diplomé on reste sur la touche ....trop d' experience , trop cher non
j' ai bossé 12 ans sur site sensible et je suis diplomé de l'ipps de penchart depuis 1996
j' ai bossé pour beaucoup de grosse boite , la derniere falck 4 , d'ailleur je suis au tribunal avec eux ...on s' est fait jetté car il ne respectait pas les conventions et notre clien les a viré Good
enfinnnn Good


heureusement qu'il existe encore des boite serieuse Good

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  lissyfamily Sam 02 Aoû 2008, 00:42

Merci une fois encore de calmer le jeu, vous n'etes jamais fatigué ???? car moi je suis fatigué de lire certain d'entre vous. Maintenant Of Fallen, si tu es vraiment décidé de continuer a mettre le feu sur le forum, je te promet que tu vas plus en avoir l'occasion longtemps, sur ce bonne nuit. hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 00:50

c' est pas une question de fatigue s' est juste une question de bon sens et se faire menacer soit en mp soit directement par ce genre de personne qui ne comprend rien a rien et qui maintient avoir raison alors que des personnes de metier apporte les preuves du contraire ......sa gave aussi

alors il faut moderer dans ce sens la aussi car a toute attaque moi je reponds ...............je suis sur le forum pur apprendre ou echanger mais pas pour voir des guignols ma bassinner
si cela ne va pas dans se sens et que vous preferer ce genre d'individu puisque apparemnt nos messages vous gave ....je saurai a quoi m' en tenir rapidement
bien cynophilement
pascal

bonne nuit hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  invité Sam 02 Aoû 2008, 01:10

merci eurcyno de toute facon on voit de tout dans les métiers de la sécurité,j'ai bossé pendant 6 ans comme accd il y a quelque année ,dans les petites boites ils payent ni les heures et alors les chiens n'en parlons pas,par contre j'ai bossé 3 ans dans le rer la ta tout no problem...........................et les staff en sécu jamais vu dans les boites sérieuse
sur ce bonne nuit a tous hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 01:23

Eurocyno bien joli ce mois de decembre, mais par contre tu ne precises pas si avant nos staffs y etaient effectivement autorisé ???
Moi c'est ca qui m'interesse !!

Maintenant moi ce que j'aime c'est les gens qui disent pas de forfaits, pas le temps etc, mais pour parler ouoghohuh on est fort la !!!

Pascal08 ou as tu eu des menaces ?? Non parcequ'un un mp avec juste mes coordonnés, si ca ce sont des menaces Mdr Mdr

Il n'a rien ce mec!! Que du bagou !!

Rien dans le monde cynophile effectivement, comme diplome !! par contre mon pere emploie des gens dans votre genre a la pelle pour garder son pole :s Laughing Et effectivement vais lui confirmer de garder son papi avc son rott plutot que de prendre jeune avc diplome comme il le souhaitait !!! Wink

Tu parlais de lignées de travail en amstaffs, un connaisseur de la race t'a dit ce que c'était tes game dogs!! Il n'y a pas de lignée de travail en amstaff, ça n'existe pas puisque l'amastaff n'est pas soumis au travail.

De nombreuses discut entre buddy et wendy, et buddy sait pourquoi j'ai dis que le "gamedog" etait lignée de travail, et encore en voyant vos posts je pense qu'il comprendra pk j'ai dis cela

Bravo
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 01:27

j'ai bien dit que depuis Décembre et la parution des métiers repères, le staff n'était plus autorisé à travailler en sécurité

Bien ce que je pensais donc !!! hello

Merci eurocyno pour l'info en tout cas, ca change des agressions et au moins ca fait part a un réel echange et m'apprend quelque chose car je n'etais pas du tout au courant de ce changement !!!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 01:41

ah parce que tes parents ont une boite de secu ............trop drole Mdr

maintenant si tu veut vraiment discuter garcon , ce ne sera pas avec moi , j' en ai marre de perdre mon temps a lire des conneries venant d'un gamin qui croit tout savoir !!!!!!! mais c' est vrai que tu a le profil et le bagout de m'impressionner Mdr et que j' ai peur de toi Mdr et que je n'ose pas te telephonner , j' ai vraiment trop peurrrrrrrrr Mdr
tout vient a point a qui sait attendre Smile
allez va vite bosser ton chien Smile au moins lui il essaye de comprendre ce que tu lui inculque Smile

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 01:42

Ah non non pas du tout dit ca !! Mon pere a un pole qui embauche des mecs de secu pas pareil :s
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 01:47

ah il a un pole moi je prefere un jacques Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  buddy Sam 02 Aoû 2008, 05:27

Yves a écrit:

Tu parlais de lignées de travail en amstaffs, un connaisseur de la race t'a dit ce que c'était tes game dogs!! Il n'y a pas de lignée de travail en amstaff, ça n'existe pas puisque l'amastaff n'est pas soumis au travail.

petite precision
"game" c est entre autre le terme utiliser pour les combats, donc gamedog ben se son les combatants, bon ceci etant poser, de nos jours les combats de chiens son devenu plus que rare (mais faut pas se voiler la face, cela exisite et existera toujours), donc n etant plus pratiquer, les chiens son toujours la, et donc leur phenotypes aussi, donc si on part du principe que des chiens d expo de beauté on un physique disons assez homogene et selectionné en fonction de cela, a contrario certain propriaitaire faisant travailler leur chiens ou recherchant a garder un caractere assez pointu dans la race (courage, bravour, tenacité) selectionne les reproducteur plus en fonction de leur "aptitudes" en laissant de coté l aspect phenotype parfait"
donc pour faire simple, le "gamedog" c est un chien qui ressemble a rien mais qui est selectionné sur son caractere et donc les phenotype de ceux ci son plus aleatoire que pour les chiens d expos
il n y a pas de lignée de travail a proprement parlé, mais des lignée et ou elevage plus axé sur le coté mental selectionnant des chiens sur leur aptitudes, apres selon la legislation de chaque pays, celle ci son utiliser ou pas
l american staff ou american pit, son de tres bon chien de familles, pas hyper gardien, mais assez dissuasif (apres selon les origines certain son plus territoriaux que d autre, ainsi qu au cas par cas), se son des chiens hyper polyvalent, avec des potentiel pas assez exploité et surtout plus exploitable ici, ce qui est dommage, car a defaut de detronner le malou ou le ba ou bh en ring ou autre, cela aurai permis de ne pas selectionner les reproducteurs actuels que sur des resultat d expo de beauté,et donc d appauvire et perdre le caractere originel de ces races
mais des chiens plus pointu en caractere, ne son pas a mettre entre toutes les mains neophyte ou malveillante, la c est le soucis des eleveur et de leur choix de clientele...
donc pour faire simple, ces races etais des races de travail , dans le sens utilisé par lhomme mais pas pour garder des troupeaux ou trater un trainnaux mais pour combatre, donc plus de combat, mais le potentiel et atavisme chez certain sujet et origine et plus present que dans d autre, et ce potentiel peu ou pouvais etre utiliser dans d autre acitivitées....
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  didi Sam 02 Aoû 2008, 08:34

Of Fallen Angel a écrit:Bah tiens tu vois encore un staff en secu:

american staff et american pit - Page 2 Dscn5315

Le staff peut travailler en France, vu que j'ai un fils de ma chienne qui travaille, dailleurs le proprio est tres satisfait de son temperament chien ideale au travaill , tres receptif et qui ne recule pas .

ben moi ca me fait bien rire et me met de bonne humeur pour la journée !

trop fort de mettre une photo de chien de sécu en statique...et puis pas du tout cliché: prise la nuit au cul d'une bagnole dans le 91 , avec un bon vieux bagguy...faudra dire à ton pote de pas mettre des chaussettes blanches faute de gout !!!

mais si tu es si sur de toi sors les nous les textes de lois !!! j'ai hâte que tes potes viennent participer, j'espère que cela sera plus constructif.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 09:25

la photo n'a pas forcement etait prise lors du travail puisque le chien devrait etre muselé si c'etait le cas !!!!! Encore un ignare :s

Ait deja sorti un texte ci dessus en rapport avc le taf en secu, mais apparament ca a changé en decmbre, la j'avue ne pas etre au courant du tout :s mais je sais que si c'est le cas avant ca a etait autorisé ca c'est sure et certain !!! hello

ps: ce ne sont pas du tout mes potes, et je pense pas qu'ils viendront participer, voir meme s'inscrire sur ce genre de forum, par contre j'attend leur reponsé pour etre sur sur le fait que le mordant en belgique est autorisé !! hello
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  didi Sam 02 Aoû 2008, 10:09

qu'entends tu par ce genre de forum???

mais apparemment tu les connais bien puisque tu veux les faire venir.

franchement je suis pour boycoter tes posts qui sont inutiles et tes propos abhérants.

on te fera jamais changer tes idées obtues tu nie l'évidence et les lois.

Sur ce bon vent hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 10:20

qu'entends tu par ce genre de forum???

C'est fou comme il y a des gens qui trouvent les autres forums mieux, plus instructifs, avec davantage de gens de leur avis, mais s'en tirent pour semer le souc sur d'autres. A se demander pourquoi ils n'y restent pas!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  marinedaxx Sam 02 Aoû 2008, 10:27

ton staff en photos estplus taillé expos que chien de sport apres c'est que mon avis!!
car sinon tu prendrais du gabarit qui se rapproche plus du pitt ce qui est loin d'etre le cas du staff
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 11:37

heu....il est pas un peu haut pour un staff le bleu(arf...no comment) en photo?Nan parce qu'il arrive quand même au dessus du genou de la personne qui le tient ...Pi heu avis totalement personnel il manque grandement de musculature pour un chien dit de "travail" ....


PS:quand on met des photos avec un véhicule il est plutôt bien vue de "flouter" les plaques...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 2 Empty Re: american staff et american pit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum