Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

american staff et american pit

+9
marinedaxx
didi
lissyfamily
chris53
Greg
pascal08
Of Fallen Angel
invité
buddy
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 12:31

Ce n'est pas mon chien, je ne le connais pas, c'est juste un chien acheté chez une eleveuse que je connais, et elle m'a montré ce chien né chez elle dont le maitre fait travailler en secu !! voila pour la tite histoire !!!

Maintenant je n'en sais pas plus sur ce chien juste qu'il taf en secu !!

Pi c'est peut etre le monsieur qui est piti !!! lol

Marinedaxx tu peux voir les photos de ma fifille dans "le journal de nos chiens" qui correspond effectivement a un physique de chien de sport et non expo !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 12:31

Et puis il est tres rare en france de trouver du "gamedog" tant phenotype que caractere !!

Et etant donné que la grand mode du staff actuel c'est : grand et lourd... dur dur de retrouver du leger et costaud tout de meme :!!!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  red rock Sam 02 Aoû 2008, 18:40

Yves a écrit:
Tu parlais de lignées de travail en amstaffs, un connaisseur de la race t'a dit ce que c'était tes game dogs!! Il n'y a pas de lignée de travail en amstaff, ça n'existe pas puisque l'amastaff n'est pas soumis au travail.

juste une petite precision, si je peux me permettre, il faut rajouter "en France", car il existe bel et bien des lignées d'amstaff de travail, selectionnés avant tout pour leur temperament et leur aptitudes avant leur phenotype.
en effet, la lignée "TACOMA", est selectionnée depuis le debut sur ses aptitudes au travail. c'est d'ailleurs une des dernieres lignées d'amstaff a etre restée quasiment pure, avec tres peu d'outcross avec d'autres lignées pour preserver ses qualités.
il y'a egalement pas mal d'elevages pour qui les predispositions au travail sont essentielles dans leur selection. d'ailleurs, un des plus illustre, que n'importe quel personne qui connait un peu cette race connait , est l'elevage "White Rock", ou le Dr Pascoe selectionne enormement sur les aptitudes. il y'en a d'autre bien evidement, je ne site que les plus connus.
bien que la reglementation ne permette pas de travailler avec l'amstaff dans la legalité chez nous, il n'en reste pas moins un excellent chien de travail, tres apprecié outre atlantique ainsi qu'en europe de l'est pour ses aptitudes.
aucune agression, mais sa me parraissait quand meme important de le souligner Wink
red rock
red rock
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 103
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Perpignan
Mon chien : american staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 20:12

D'apres certains ici, le staff n'est pas du tout un chien de travail :s

Mais encore une fois suis entierement d'accord avec ce que tu dis !!

ps: karysha aussi selectionnait pour les aptitudes, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité :s
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  red rock Sam 02 Aoû 2008, 20:35

Of Fallen Angel a écrit:
ps: karysha aussi selectionnait pour les aptitudes, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité :s

mouais, j'ai de serieux doute la dessus. un des seul que je connaisse en france pour qui le temperament et les aptitudes viennent en 1er est Pititon kennel.
red rock
red rock
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 103
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Perpignan
Mon chien : american staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 20:40

Karysha a monté des chiens en ring avant 99, tel que:

Generation espoir du parc de combreux (dite lanka), Ohahio de karysha et mabar du grand molosse, mais ceux ci avant la loi de 99, pour ca que je dis que je ne sais pas ce qu'il en ait actuellement mais je sais qu'avant elle selectionnait la dessus !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 20:42

Effectivement "pititton kennel" en plus de selectionner la dessus, fait des chiens d'une beauté exceptionnelle !!

Sancho panza Heart
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  red rock Sam 02 Aoû 2008, 20:50

oui mais depuis 99 je suis pas sur qu'elle ai continué dans ce sens.

pour Pititon, que je connais un peu, je ne suis pas tout a fait d'accord, car le phenotype lui importe peu (enfin, j'me comprends lol), lui c'est vraiment le fond qu'il travaille! d'ailleurs a voir les origines qu'il travaille maintenant, je crois que c'est difficile de dire le contraire, puisqu'il est partit pour travailler sur des origines tacoma.

par contre j'ai un peu de mal a te suivre, car dans l'autre post tu parle des chiens de 55cm qui nuisent a la race etc...et sancho si il ne les fait pas ne doit pas en etre loin.
red rock
red rock
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 103
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Perpignan
Mon chien : american staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 20:52

Ah je ne sais pas je ne l'ai vu qu'en photo !

Je viens de voir sa photo pour la 1ere fois il y a 5min sur le site de l'eleveur ! lol
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 21:18

Of Fallen Angel a écrit:D'apres certains ici, le staff n'est pas du tout un chien de travail :s


Oui tout à fait.

Au cas où tu ne le saurais pas, les standards de races édités par la SCC sous l'égide de la FCI indiquent les chiens soumis à une épreuve de travail.

Ta race n'en fait pas partie dans aucun des 84 pays faisant partie de la FCI.

Alors arrête de raconter que le Staff est une race de travail. C'EST FAUX

Ca ne te plait pas, mais c'est comme cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  invité Sam 02 Aoû 2008, 21:28

j'etais entrain de penser la m chose a moins que le travail en question est d' attraper un boudin ou une chambre a air attaché a un arbre Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 21:34

Yves a écrit:
Of Fallen Angel a écrit:D'apres certains ici, le staff n'est pas du tout un chien de travail :s


Oui tout à fait.

Au cas où tu ne le saurais pas, les standards de races édités par la SCC sous l'égide de la FCI indiquent les chiens soumis à une épreuve de travail.

Ta race n'en fait pas partie dans aucun des 84 pays faisant partie de la FCI.

Alors arrête de raconter que le Staff est une race de travail. C'EST FAUX

Ca ne te plait pas, mais c'est comme cela.

En meme temps on est 3 a dire que le staff peut faire un tres bon chien de travail :s donc arrete de t'adresser seulement a moi hello
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 22:06

guil a écrit:j'etais entrain de penser la m chose a moins que le travail en question est d' attraper un boudin ou une chambre a air attaché a un arbre Mdr

si c' est un bon chien de travial .....surtout dans la banlieu 13 Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 22:14

rhooo z'êtes méchants!!!...Heu...ou juste réalistes...lol
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 22:23

Very Happy realiste ...et malheureusement c' est bien de cela qu'il sagit ...quand on voit les bandes de guignols que des boite de secu font travailler au black ....;et la vie qu'on les chiens ...................sa me fout en rogne
et quand on voit la g°°°°°°°°° de certains se disant maitre chien s' est a gerber Bad mais les fautifs s' est aussi ces boite de merde qui les font bosser ........ furious

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 22:25

Moi juste une question:

Si comme le dit eurocyno c'est interdit depuis decembre, pourquoi les mecs prennent le risque d'embaucher des mecs avec un staff plutot que d'en prendre un autre avec un malinois ou autre ?Non parceque point de vue perso je trouve le malinois beaucoup plus impressionant que le staff mais bon !! lol
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 22:34

parce que la plupart des boites pratiquent les enchères inversées pour obtenir des contrats, et qu'à 12 € TTC de l'heure, il n'est pas possible de payer son gars en respectant la convention collective, donc ils prennent le 1er venu en lui donnant une paye non conventionnelle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  invité Sam 02 Aoû 2008, 22:39

chezz moi on a un théatre de rue l'été on est meme venu me voir pour louer mon chien et la Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 22:43

Oui mais c'est eux qui prennent en cas de controle ou l'employé ?

parceque vers chez moi une nana fait taffer un X cane corso, sans rien, ni papiers rien quedal..

Et quand tu lui demandes la race: "je sais pas ce que c'est desole" :s, en fait on dirait que les chiens appartiennent a la boite et que les employés se les "departagent" suivant le lieu etc.. C'est legal ca ?
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 22:44

non, mais qui va venir contrôler ? personne.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 22:49

Eurocyno a écrit:parce que la plupart des boites pratiquent les enchères inversées pour obtenir des contrats, et qu'à 12 € TTC de l'heure, il n'est pas possible de payer son gars en respectant la convention collective, donc ils prennent le 1er venu en lui donnant une paye non conventionnelle....


tout a fait eurocyno .....et j' esperes qu' avec les nouvelle lois concernant les boites de secu .......qua cela va faire du menage , car il y en a bien besoin Very Happy

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 22:50

je ne pense pas malheureusement ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  invité Sam 02 Aoû 2008, 22:54

eurocyno a raison qui vient controler personne j'ai pas travailler 50 ans en gardiennage mais les seuls ne prenant pas n'importe qui et n'importe quoi sont les grosses toles(passage de test annuel )sinon j'ai fais une ou deux ptit boite on test que dalle on te demande meme pas a voir le chien si tu as des gros bras et présente pas trops mal sa roule mais bienvenu pas chez les chtis mais chez les smicarts de la sécu

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 23:05

guil a écrit:eurocyno a raison qui vient controler personne j'ai pas travailler 50 ans en gardiennage mais les seuls ne prenant pas n'importe qui et n'importe quoi sont les grosses toles(passage de test annuel )sinon j'ai fais une ou deux ptit boite on test que dalle on te demande meme pas a voir le chien si tu as des gros bras et présente pas trops mal sa roule mais bienvenu pas chez les chtis mais chez les smicarts de la sécu

lers grosses tole s' est la qu'il y a le plus de magouilles ......preuve en est avec falck 4 et moi hello je les aurait pas mis au tribunal s'iln' avait pas perdu leur marché pour magouille envers le client et pressions sur nous furious

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

american staff et american pit - Page 3 Empty Re: american staff et american pit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum