Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anabolisants pour muscler un chien dysplasique

+5
Norimatys
Kitty08
mircash
Mélanie
flo29
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anabolisants pour muscler un chien dysplasique - Page 2 Empty Re: Anabolisants pour muscler un chien dysplasique

Message  flo29 Jeu 05 Fév 2009, 15:02

Bonjour à tous, hello
je vous donne des nouvelles de Cooper. Il ne semble toujours pas souffrir, sauf quand je le manipule en lui essuyant les pattes.
Quant aux anabolisants, je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non, le véto m'a dit que les seules complications qui pourraient apparaître sont des problèmes rénaux, il me semble; Il ne m'a pas parlé de problèmes cardiaques.
3 semaines après la deuxième injection, j'ai mesuré son tour de cuisse et il avait pris 2 cm. Good
Hier, il a monté pour la première fois les escaliers qui mènent à la chambre des enfants. Il ne l'a jamais fait jusqu'à présent, alors qu'il a toujours vu sa copine Thara le faire! Je pense donc qu'il en est maintenant capable physiquement.
Cependant, je lui ai bien fait comprendre qu'il n'a pas le droit de le faire, car je sais très bien que les escaliers sont fortement déconseillés aux chiens dysplasiques.
Pour le moment, je ne vois donc que du bon aux anabolisants, mais c'est certain que seul le long terme nous le dira. Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant de tout changement, bon ou mauvais.
flo29
flo29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 32
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : finistère
Mon chien : Thara, croisé Berger Allemand et Cooper, Berger All. poils longs
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anabolisants pour muscler un chien dysplasique - Page 2 Empty Re: Anabolisants pour muscler un chien dysplasique

Message  Invité Jeu 05 Fév 2009, 17:25

courage pour toi et ton Cooper... Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anabolisants pour muscler un chien dysplasique - Page 2 Empty Re: Anabolisants pour muscler un chien dysplasique

Message  Invité Jeu 05 Fév 2009, 17:28

Merci pour les news, bon courage à toi et ton poilu hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anabolisants pour muscler un chien dysplasique - Page 2 Empty Re: Anabolisants pour muscler un chien dysplasique

Message  Norimatys Jeu 05 Fév 2009, 18:34

Merci pour les nouvelles, c'est très intérressant pour nous tous qui pouvons être confronté à cette maladie. Caresses à Cooper.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anabolisants pour muscler un chien dysplasique - Page 2 Empty Re: Anabolisants pour muscler un chien dysplasique

Message  flo29 Ven 06 Fév 2009, 16:21

Merci pour vos encouragenements. Cela me fait plaisir.
Et pas de problème, je vous tiens au courant de l'évolution de Cooper. C'est vrai qu'au vu des différents témoignages que j'ai pu lire sur les forums, j'ai l'impression que nous avons de la chance avec lui, car il ne semble pas souffrir au point de ne pas vivre une vie de chien confortable. A l'occasion, je vous transmettrai des photos de ses radios des hanches pour que tous les propriétaires de chiens confrontés à cette terrible maladie puissent comparer.

Mais si j'ai bien compris, le niveau de dysplasie n'a rien à voir avec la douleur engendrée hello

Depuis hier, il monte les escaliers à la moindre occasion. D'un côté, je suis contente, car cela prouve qu'il va mieux physiquement, mais d'un autre, je sais que cela n'est pas bon pour ses hanches...

Enfin, toujours est-il qu'il nous fait marrer tous les jours, c'est un chiens très expressif et très proche de nous, et tout ce que nous avons déjà vécu avec lui, et les enfants également (12, 9 et 8 ans) est extraordinaire. Je souhaite à tout maître de chien de vivre des moments d'une telle intensité. Smile
flo29
flo29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 32
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : finistère
Mon chien : Thara, croisé Berger Allemand et Cooper, Berger All. poils longs
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anabolisants pour muscler un chien dysplasique - Page 2 Empty Re: Anabolisants pour muscler un chien dysplasique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum