Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bull terrier croisé dog argentin

+20
francoise225
sandymaly
rhevane
invité
aline
chris53
louis01
cyno24
bijounie
ODT
Baya29
Patoune
Choubaïka
pti_youx
kimi88
sentinelle24
luvic
marinedaxx
doudoune
melany8549
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Invité Mer 17 Déc 2008, 15:42

pti_youx a écrit:on ne peut pas céder ou vendre des chiots non vaccinées ou je me trompe??

si oui on peut faire effacer l'annonce par le site je pense

Tu te trompes!!

La vaccination n'est pas obligatoire, l'identification par contre elle l'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  melany8549 Mer 17 Déc 2008, 15:44

pouratnt y en a plein qui le font

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  pti_youx Mer 17 Déc 2008, 15:46

Yves a écrit:
pti_youx a écrit:on ne peut pas céder ou vendre des chiots non vaccinées ou je me trompe??

si oui on peut faire effacer l'annonce par le site je pense

Tu te trompes!!

La vaccination n'est pas obligatoire, l'identification par contre elle l'est.

ok, je ne savais plus lequel étais obligatoire
merci
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  luvic Mer 17 Déc 2008, 15:58

melany8549 a écrit:pouratnt y en a plein qui le font

parce qu'il en a plein qui ne respecte pas la loi voila tout, l'identification est obligatoire que tu donne ou vende les chiots

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  melany8549 Mer 17 Déc 2008, 16:00

et y a pas de moyens de la faire respecterles gens se souci si ^peu de leur bete si on a inventin l'identification y des raison

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  marinedaxx Mer 17 Déc 2008, 16:01

ldu moment que des gens acheteront des croisé....c'est comme pi**é dans un violon
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  melany8549 Mer 17 Déc 2008, 16:03

c sur moi on me la donner mais de toute façon je n'acheterai jamis un croisé déja que je m'est de l'argent de coté pour me payé un beau bully avec un beau pédigré

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  luvic Mer 17 Déc 2008, 16:05

melany8549 a écrit:et y a pas de moyens de la faire respecterles gens se souci si ^peu de leur bete si on a inventin l'identification y des raison

pour moi le seul moyen de supprimer se genre de portée c'est tout simplement qu'elle ne trouve plus d'acheteurs.
je lance un appel a tout les future acheteurs
ne prenez pas un chiot dans ces conditions de vente vous ne faite d'alimenter le marcher du chien parallèle fait sans contrôles et sans garanties au détriment bien souvent de la santé de la mère et des chiots, vous ne sauverez pas un chiot en le prenant car pour un vendu 20 viennent au monde dans des conditions similaires . hello


Dernière édition par luvic le Mer 17 Déc 2008, 21:24, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  melany8549 Mer 17 Déc 2008, 16:09

au début ou je me suis inscrit j'avais du mal a comprendre le point de vue de certains inscrit au sujet des croisés mais maintenant je comprend et je suis tout a fait d'accord onb a pas le droit d'utiliser son chien comme reproducteur alors qu'on ne sait pas de quoi on parle et surtout quand on ne sait pas se que l'on fait alors stop a la vente de choits croisés mais sa serai bien si certains éleveurs pouvaient baisser leurs prix

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Choubaïka Mer 17 Déc 2008, 16:11

bizzard comme croisement Boutons
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Patoune Mer 17 Déc 2008, 16:13

Dur de demander à un éleveur de baisser les prix... Certaines races font peu de chiots, les croquettes coûtent très cher, sans parler de tous les soins (écho, vermifuges, puce, tatouage, césarienne des fois, etc....). Puis certains éleveurs font des centaines de kilomètres pour trouver un bon reproducteur... Donc bon en fin après c'est comme tout... Si tu veux de la "qualité" y faut y mettre le prix hello

(Je veux un CLT!! Crying or Very sad )
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Choubaïka Mer 17 Déc 2008, 16:15

tu sais les eleveurs on du mal parfois a rentré dans leurs frais.
Et puis pour certaine race c est pas plus mal car comme sa les gens reflechissent par deux fois avant de prendre leur chien Very Happy
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  melany8549 Mer 17 Déc 2008, 16:17

oui c sur mais 1200 euros un chiot je trouve que sa fait vraiment beaucoup

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  pti_youx Mer 17 Déc 2008, 16:19

melany8549 a écrit:au début ou je me suis inscrit j'avais du mal a comprendre le point de vue de certains inscrit au sujet des croisés mais maintenant je comprend et je suis tout a fait d'accord onb a pas le droit d'utiliser son chien comme reproducteur alors qu'on ne sait pas de quoi on parle et surtout quand on ne sait pas se que l'on fait alors stop a la vente de choits croisés mais sa serai bien si certains éleveurs pouvaient baisser leurs prix

pour le prix un travail bien fait justifie les frais
sélection , si on veut que ca "rapporte" (pas le bon terme) en ne fesant pas une portée a chaquee chaleur et en voulant choisir le bon mal, il y a pas mal de frais
perso un chien est cher mais si tous les gens économisés pour acheter leur chiens il ferait peut étre plus attention a lui
pour certain , seul la valuer compte
sinon pour les gens qui ne peuvent pas se permettre il y a plein de super loulou qui attendent un toit a la spa
pas besoin de marchands de chien qui les exploitent avec des conditions de m**
enfin c'est mon ppoint de vue
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  melany8549 Mer 17 Déc 2008, 16:20

tout a fait d'accord

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Choubaïka Mer 17 Déc 2008, 16:24

oui peut etre mais au moins sa freine les gens qui veulent un chien de race sur un coup de tete une envie ou autre .
moi a quelque chose pret c est ce que j ai payé pour ma staff c est sur il y avait des annonce de staff a 400euros (lof)ect mais j ai preferé mettre le prix. car les conditions de vie du chiots le caractere des parents ect n etait pas ce que je recherchais.
Very Happy
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  melany8549 Mer 17 Déc 2008, 16:25

oui c sur c pour sa que je compte mettre au moins 800 euros de coté mon un bull

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  marinedaxx Mer 17 Déc 2008, 16:27

pour un bon bull compte 1000€ minimum.

chez un eleveur de qualité

va dans les regionale et nationale d'elevage tu veras beaucoup d'eleveur
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  melany8549 Mer 17 Déc 2008, 16:28

ok de toute façon j'ai le temps pour le moment je peux pas prendre un deuxieme chien et de toute façon monhomme veux pas sniff

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Choubaïka Mer 17 Déc 2008, 16:32

prend le temps faut pas être pressé dans l acquisition d un chiot.
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Baya29 Mer 17 Déc 2008, 16:53

melany8549 a écrit:au début ou je me suis inscrit j'avais du mal a comprendre le point de vue de certains inscrit au sujet des croisés mais maintenant je comprend et je suis tout a fait d'accord onb a pas le droit d'utiliser son chien comme reproducteur alors qu'on ne sait pas de quoi on parle et surtout quand on ne sait pas se que l'on fait alors stop a la vente de choits croisés mais sa serai bien si certains éleveurs pouvaient baisser leurs prix

Tout à fait d'accord avec toi, nous aussi nous pensions faire une bonne action en achetant en animelerie mais c'est une grave erreur car comme le dit Luvic (je me permet de reprendre ton texte dsl) :
ne prenez pas un chiot dans ces conditions de vente vous ne faite d'alimenter le marcher du chien parallèle fait sans contrôles et sans garanties au détriment bien souvent de la santé de la mère et des chiots, vous ne sauverez pas un chiot en le prenant car pour un vendu 20 viennent au mondent dans des conditions similaires .
donc merci aux personnes du forum, pro ou non Bravo

Justement je me demandais si un site comme caniforum peut avoir assez de poid pour inciter à faire une loi contre ce genre d'annonce ou autres ventes nuisant à la profession? (attention je ne parle pas faire de la politique mais apporter des soutiens par exemple)
Baya29
Baya29
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 473
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Brest
Mon chien : Parson russell terrier & staffie
Sport canin ou activité : Rando nature et HA


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  pti_youx Mer 17 Déc 2008, 17:35

je ne pense pas qu'un forum fasse le poids vu que ce n'est pas forcément une idée partagée
les assoc sont plus la pour ca mais elle ont deja bcp de boulot
an parler bcp autour de soit pour éviter c'est a plus petite échelle mais ca permet aussi de le dire

jaime pas mes tournures de phrase , je m'en sors pas:!!!!
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  doudoune Mer 17 Déc 2008, 18:15

si tu n'as pas les moyens d'en acheter , tu peux toujours en adopter un tu sais qui cherche un foyer pour se faire aimer
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  luvic Mer 17 Déc 2008, 21:40

Baya29 a écrit:
melany8549 a écrit:au début ou je me suis inscrit j'avais du mal a comprendre le point de vue de certains inscrit au sujet des croisés mais maintenant je comprend et je suis tout a fait d'accord onb a pas le droit d'utiliser son chien comme reproducteur alors qu'on ne sait pas de quoi on parle et surtout quand on ne sait pas se que l'on fait alors stop a la vente de choits croisés mais sa serai bien si certains éleveurs pouvaient baisser leurs prix

Tout à fait d'accord avec toi, nous aussi nous pensions faire une bonne action en achetant en animelerie mais c'est une grave erreur car comme le dit Luvic (je me permet de reprendre ton texte dsl) :
ne prenez pas un chiot dans ces conditions de vente vous ne faite d'alimenter le marcher du chien parallèle fait sans contrôles et sans garanties au détriment bien souvent de la santé de la mère et des chiots, vous ne sauverez pas un chiot en le prenant car pour un vendu 20 viennent au mondent dans des conditions similaires .
donc merci aux personnes du forum, pro ou non Bravo

Justement je me demandais si un site comme caniforum peut avoir assez de poid pour inciter à faire une loi contre ce genre d'annonce ou autres ventes nuisant à la profession? (attention je ne parle pas faire de la politique mais apporter des soutiens par exemple)

je ne croix pas que le fofo puisse avoir un poids quelconque sur le fait de faire voter une loi et quand bien meme il faudrait qu'elle soit appliqué et applicable, quand on voit déjà le nombres d'annonces hors la loi avec des textes qui existe déjà et qui ne sont pas inquiété le moins du monde, je me pose vraiment la question de la nécessité de faire d'autres lois....

par contre se que l'on peut faire sur le fofo c'est dire et redire encore et encore toujours la meme chose:
ne prenez pas un chiot dans ces conditions de vente vous ne faite d'alimenter le marcher du chien parallèle fait sans contrôles et sans garanties au détriment bien souvent de la santé de la mère et des chiots, vous ne sauverez pas un chiot en le prenant car pour un vendu 20 viennent au monde dans des conditions similaires .
c'est passer se message dans notre entourage, chaque personne que l'on arrive a convaincre est une micro goute dans se combat contre l'exploitation des chiennes et se quelque soit l'origine, particuliers ou animalerie ou autre.
je sais je me répète mais je reste convaincu que si ces chiots issus de croisement, de portée non LOF, ou meme LOF faite n'importe comment, si les chiots d'animalerie ne trouvaient plus d'acheteurs a long terme, on pourrait espérer voir baisser le nombre de chiens en refuge. mais la je croix que je rêve, et la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de dire et de redire toujours la meme chose...

ne prenez pas un chiot dans ces conditions de vente vous ne faite d'alimenter le marcher du chien parallèle fait sans contrôles et sans garanties au détriment bien souvent de la santé de la mère et des chiots, vous ne sauverez pas un chiot en le prenant car pour un vendu 20 viennent au mondent dans des conditions similaires .

tu vois baya, cette phrase tu peux la prendre et la reprendre autant que tu veux Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 2 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum