Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bull terrier croisé dog argentin

+20
francoise225
sandymaly
rhevane
invité
aline
chris53
louis01
cyno24
bijounie
ODT
Baya29
Patoune
Choubaïka
pti_youx
kimi88
sentinelle24
luvic
marinedaxx
doudoune
melany8549
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  ODT Jeu 18 Déc 2008, 20:20

Ayant 2 Dogues argentin, se ne sont pas des chiens avec des caractères méchants et qui sont dociles malgrés les apparences.
Faire un croisé avec un doguo x bull, la c'est du gros n'importe quoi, sa va faire des "débiles".
Pour les croisements je sais pas trop la loi mais mettant fait controler par les CRS cet été, il m'ont demander si ils étaient LOF (oui) et si il ne l'étaient pas ils étaient concidéraient comme catégorie 1 et 2.

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  bijounie Ven 19 Déc 2008, 10:35

Pour les croisements je sais pas trop la loi mais mettant fait controler par les CRS cet été, il m'ont demander si ils étaient LOF (oui) et si il ne l'étaient pas ils étaient concidéraient comme catégorie 1 et 2.

un dogo non lof n'est pas categoriser...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 11:30

un dogo non lof n'est pas categoriser...

Et oui, aucune catégorie pour un dogo LOF ou non LOF.

Ils ont besoin de se recycler pour connaître les races et la législation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  ODT Ven 19 Déc 2008, 11:36

Yves a écrit:
un dogo non lof n'est pas categoriser...

Et oui, aucune catégorie pour un dogo LOF ou non LOF.

Ils ont besoin de se recycler pour connaître les races et la législation.
c'est sur Smile

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  cyno24 Ven 19 Déc 2008, 11:55

la réponse est encore plus simple: est ce que vous trouveriez normal de croiser un vache et un âne? je suis d'accord: ça n'a aucun intérêt et bien là non plus... No

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Affele12
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  louis01 Sam 20 Déc 2008, 19:08

On devrait aussi sterilis ecertain maitres ou eleveurs Laughing
louis01
louis01
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  chris53 Sam 20 Déc 2008, 19:40

louis01 a écrit:On devrait aussi sterilis ecertain maitres ou eleveurs Laughing

Là dessus on est d'accord
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  louis01 Sam 20 Déc 2008, 19:42

Laughing
louis01
louis01
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  aline Sam 20 Déc 2008, 19:56

Faire un croisé avec un doguo x bull, la c'est du gros n'importe quoi, sa va faire des "débiles".

faudrait peut être pas exagérer, je ne suis pas pour faire de tel croisement consciemment non plus, mais je ne voie pas en quoi un chien pourrait être débile de part sa race ou sont croisement de race
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 19:58

aline a écrit:
Faire un croisé avec un doguo x bull, la c'est du gros n'importe quoi, sa va faire des "débiles".

faudrait peut être pas exagérer, je ne suis pas pour faire de tel croisement consciemment non plus, mais je ne voie pas en quoi un chien pourrait être débile de part sa race ou sont croisement de race

Tu es dans l'erreur, certains croisements sont des chiens très potentiellement dangereux et lorsqu'ils le sont ils sont irrécupérables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 19:59

en effet...apporter du sang de terrier sur un molosse...bonjour le mélange "explosif"!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  aline Sam 20 Déc 2008, 20:01

euh ...... ah bon et bien désolé mais lire ça ca me choque, quelles preuves avez vous que ce soit du au croisement .....
et d'ailleurs dans ce cas quels croisement ne faudrai t'il pas faire
y a t'il eu de réelle recherche dans ce sujet, car des croisé j'en vois tout les jours et franchement quand j'entends ca.......
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  aline Sam 20 Déc 2008, 20:02

bien sur beauce07, un terrier x molosse sera peut etre plus délicat a gerer mais n'a t'on pas crée quelque race qui vienne de ce melange a la base ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 20:04

.....et d'ailleurs dans ce cas quels croisement ne faudrai t'il pas faire
y a t'il eu de réelle recherche dans ce sujet....

Oui il y a eu des études là dessus. Je ne te dirai pas les races à ne pas croiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 20:05

aline a écrit:bien sur beauce07, un terrier x molosse sera peut etre plus délicat a gerer mais n'a t'on pas crée quelque race qui vienne de ce melange a la base ?

Et la sélection des éleveurs a fait que ces races sont gérables et non incontrôlables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 20:06

aline a écrit:bien sur beauce07, un terrier x molosse sera peut etre plus délicat a gerer mais n'a t'on pas crée quelque race qui vienne de ce melange a la base ?

tu me l'as enlevé de la bouche et faut voir les résultats à l'heure actuelle quand c'est mal géré...c'est pour ça que je ne voulais pas en faire mention.
mais pour le post il s'agit d'un premier croisement terrier/molosse et non pas d'un suivi de sélection...donc à ne pas prendre à la légère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  aline Sam 20 Déc 2008, 20:10


Oui il y a eu des études là dessus. Je ne te dirai pas les races à ne pas croiser.

facile .....
enfin toujours est 'il que je n'y croit pas, que certain croisement fasse des chiens plus délicats a gérer d'accord, que cela fasse des chiens forcement dégénéré et taré dès la naissance de part leurs croisements j'ai jamais vu, ni entendu parlé et je n'y crois pas une seconde

et pourtant je le répète en bossant avec la spa depuis + de 7 ans des croisé j'en ai vu des tonnes
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  louis01 Sam 20 Déc 2008, 20:11

Je susi tout a fait d accord avec toi aline
louis01
louis01
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  aline Sam 20 Déc 2008, 20:13

j'ajouterai, ce qui m'énerve et m'a fait réagir à propos de vos soit disant histoire de chiens tarés a cause de leur croisement, c'est que vous êtes en train de laisser entendre à des gens qui voudrai adopter en refuge attention certains croisements sont dangereux (mais on ne dit pas lesquels)
dans ce cas on n'adopte plus comme ca on n'a pas de souci, bonne mentalité
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  louis01 Sam 20 Déc 2008, 20:16

Bien dit
louis01
louis01
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 20:24

enfin toujours est 'il que je n'y croit pas, que certain croisement fasse des chiens plus délicats a gérer d'accord, que cela fasse des chiens forcement dégénéré et taré dès la naissance de part leurs croisements j'ai jamais vu, ni entendu parlé et je n'y crois pas une seconde

J'ai plus confiance en ce que pouvait dire un prof d'ENV ayant monté les premiers consultations de comportement dans les écoles vétos, et passé un grand nombre de chiens, qu'en tes 7 ans de SPA.

Mais bon tu as tes opinions.

Cela ne veut pas dire que tous les croisés sont tarés, loin de là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  cyno24 Sam 20 Déc 2008, 20:27

aline a écrit:j'ajouterai, ce qui m'énerve et m'a fait réagir à propos de vos soit disant histoire de chiens tarés a cause de leur croisement, c'est que vous êtes en train de laisser entendre à des gens qui voudrai adopter en refuge attention certains croisements sont dangereux (mais on ne dit pas lesquels)
dans ce cas on n'adopte plus comme ca on n'a pas de souci, bonne mentalité

c'est vrai qu'à 28 ans, tu as une expérience cynophile extrèmement pointue...si le conseils qui te sont donnés ne te satisfont pas parce que, en tout état de cause, ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre et que ce que tu as envie d'entendre ne sera pas dit ici....on va avoir du mal à communiquer. L'expérience est le fruit des échecs, nous ne détenons pas le science infuse mais je pense que beauce, yves et moi même avons un recul plus important pour aborder ce genre de problèmes.
De plus, et là je parle en mon nom propre, ne vaut il pas une mort digne sur la table d'un véto, plutôt qu'une vie de misère dans un chenil.... No
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  aline Sam 20 Déc 2008, 20:32

donc d'éventuelles études scientifiques dont on ne veut pas nous parler (pourquoi ?) nous prouverais que certains croisements (on ne sait toujours pas lesquels), serait des chiens génétiquement dangereux.

ok, perso je préfère croire ce que je vois (ou je sais je suis une pauvre gamine de 28 ans) que des dires de personnes que je ne connais pas qui on entendu de personnes que je ne connais pas plus, des études dont on ne sait rien ....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  cyno24 Sam 20 Déc 2008, 20:37

tu veux la recette pour faire une bombe....et tu penses qu'on va te la donner??? si tu veux des renseignements sur les croisements à risques: ballades toi sur la toile, tu trouveras bien assez de tarés pour donner les recettes à...d'autres tarés avides de baston et de combats de chien.!!!
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

bull terrier croisé dog argentin - Page 3 Empty Re: bull terrier croisé dog argentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum