Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un chien qui a mordu remordra...

+17
sonia
altesse58
hicham1993
Minilou24
Misty
tralakis
Marancoise
Warter Tao
luvic
yeti731
curko
chris53
doudoune
Tomcat
ulkette731
mia
urasca
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra...

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Sondag1052%Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Sondag12 52% 
[ 22 ]
Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Sondag1017%Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Sondag12 17% 
[ 7 ]
Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Sondag1031%Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Sondag12 31% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  altesse58 Dim 09 Sep 2007, 09:28

moi mon petit york il m a mordu ca fait pas du bien mais il est bete altesse m a mordu une fois elle c est recu un poing dans la figure qu elle n a plus ose me remordre
altesse58
altesse58
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  sonia Dim 09 Sep 2007, 12:26

tout dépend du chien et du pourquoi !

si le chien à des soucis comportementaux oui........sinon faut voir pourquoi il a mordu ........... qui a été mordu et dans quelles circonstances............. c'est pas aussi simple que ça de répondre..............
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  Minilou24 Dim 09 Sep 2007, 12:29

Tout les chiens mordent !
Je me suis fait mordre par mon shih tzu quand j'ai voulu le brosser
Et quand j'avais 4 ans mon husky et devenu fous et il ma attaquer le bras !
Heureusement ce n'étais pas grave une égratinre rien de plus !

Mais il faut se méfier de son chien dans certains critère !
Minilou24
Minilou24
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 135
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 29
Mon chien : 1 Shih Tzu.
Sport canin ou activité : Aimerai faire de l'obé' rythmée.


Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  sonia Dim 09 Sep 2007, 12:34

Minilou24 a écrit:Tout les chiens mordent !

faux et heureusement !!! d'ou l'importance de l'éducation ! faut pas trouver normal de se faire mordre ! encore moins par son chien.............No
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  galys Dim 09 Sep 2007, 13:53

il me semble mais je peut me tromper que les chiens qui ont un tempérament nerveux sont plus enclin a mordre mais je ne suis pas sur!
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  altesse58 Dim 09 Sep 2007, 13:59

oui tous les chiens ne mordent pas ca depend de l education que le maitre lui a donner
altesse58
altesse58
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  sonia Dim 09 Sep 2007, 15:15

galys a écrit:il me semble mais je peut me tromper que les chiens qui ont un tempérament nerveux sont plus enclin a mordre mais je ne suis pas sur!

effectivement tu te trompe mais juste de terme !j'ai des malinois, chiens très nerveux et pourtant équilibrés.......... y'a plein de races "nerveuses" comme le caniche, le jack.......... moi j'appelle plus ça des chiens actifs Mdr mais pas plus mordeurs que des chiens calmes...........

toi tu penses à un chien angoissé donc oui il aura l'air nerveux mais en fait c'est une nervosité qui traduit un anxiété, une crainte, une méfiance............. là oui si le chien se sent menacé il risque de de mordre mais en auto-défense.........
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  hicham1993 Dim 09 Sep 2007, 16:43

je suis d'accord avec sonia la plupart des malinois sont très nerveux très excié très actif pourtant ils sont en general imcapable de mordre quelque chose d'autre que le costume!!!
moi heureusement mon chien est très gentil et mordera juste pour me défendre et ca j'en suis sur a 200 pour cent
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  Tribalmantha Dim 09 Sep 2007, 16:46

ba moi j dis ptete bin que oui ptet bin que non...tout dépend des circonstances et du chien, faut pas se leurrer des chiens mordeurs ça existe après si ils le restent c est que l'on n essai pas de comprendre le pourquoi du comment ,un chien dit "mordeur" est un chien qui a un problème et si on ne tente pas de comprendre ce problème forcément il recommence...Bon pi après y a les morsures suite à un comportement totalement débil de la victime ou du maitre et je pense que c est le cas dans la majorité des morsures....L' ignorance est à mon avis le facteur responsable dans la plus part des cas...donc oui et non tout dépend des cas ...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  luvic Dim 09 Sep 2007, 17:47

hicham1993 a écrit:je suis d'accord avec sonia la plupart des malinois sont très nerveux très excié très actif pourtant ils sont en general imcapable de mordre quelque chose d'autre que le costume!!!
moi heureusement mon chien est très gentil et mordera juste pour me défendre et ca j'en suis sur a 200 pour cent


c'est avec se discourt que ton chien est dangereux !!! on peut en aucun cas etre sur a 200% de son chien, parce ce que ce n'est qu'un chien avec des reactions de chien, j'ai des chiens depuis l'age de 12 ans, je vais en avoir 33, j'ai un berger allemand de bonne origines et tres bien sociabilisé, pour la boxer idem et pourtant je ne me permets d'avoir la certitude que tu as avec ton chien!!! parce que meme si j'ai reduit le risque au maximum il existe toujours, le risque zero est impossible.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  sec Dim 09 Sep 2007, 19:27

Laughing Mdr Pour ma part mon chien on déjà mordu à sang en intervention et c'est pas pour ça qu'il remord à la moindre occas non
sec
sec
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 46
Localisation : Belgique
Mon chien : B.A. et Malinois
Sport canin ou activité : P.C.U. pratical


http://k9security.boardsmessage.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  galys Dim 09 Sep 2007, 23:37

j'ai eu un pinscher moyen étant + jeune manque d'expérience cela a ete l'horreur il mordait tout ce q'il voyait. l'educateur a voulu me le garder il m'a dit qu'il etait fait pour le ring j'ai cru que cela allait s'arranger .grave erreur mème castré il s'en prenait mème aux sangliers je le sortais muselé il est mort a 9 ans se fut malgré ma peine un soulagement.Pourtant il faisait la différence entre les annimaux et enfants de la maison Je lui dois malgrés tout de m'avoir permis d'apprendre.
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  luvic Lun 10 Sep 2007, 07:40

sec a écrit:Laughing Mdr Pour ma part mon chien on déjà mordu à sang en intervention et c'est pas pour ça qu'il remord à la moindre occas non

c'est bien ce que je dis.. c'est au cas par cas qu'il faut regarder le probleme. pour chaque individu qui mord il y a des circonstances propres a analiser. Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  hicham1993 Mar 11 Sep 2007, 01:08

luvic a écrit:
hicham1993 a écrit:je suis d'accord avec sonia la plupart des malinois sont très nerveux très excié très actif pourtant ils sont en general imcapable de mordre quelque chose d'autre que le costume!!!
moi heureusement mon chien est très gentil et mordera juste pour me défendre et ca j'en suis sur a 200 pour cent


c'est avec se discourt que ton chien est dangereux !!! on peut en aucun cas etre sur a 200% de son chien, parce ce que ce n'est qu'un chien avec des reactions de chien, j'ai des chiens depuis l'age de 12 ans, je vais en avoir 33, j'ai un berger allemand de bonne origines et tres bien sociabilisé, pour la boxer idem et pourtant je ne me permets d'avoir la certitude que tu as avec ton chien!!! parce que meme si j'ai reduit le risque au maximum il existe toujours, le risque zero est impossible.

sa vut pas dire que je suis pas prudent parce qu'il peut se passer n'importe quoi si quelqu'un lui donne un coup de pied par exemple il va pas se gener pour le mordre je reste très prudent mais j sais que si personne l'embete il n'y aura rien!!mais il est encore petit mon chien quand il sera plus grand on pourra voir mieux son caractere
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  ZEBULON Mar 11 Sep 2007, 18:04

Mythe bien sûr ! Et après on tues ! Mais se sont les maîtres les fautifs ! Enfin c'est mon avis.

ZEBULON
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Localisation : MAINE ET LOIRE
Mon chien : BOXER SAD

Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  sonia Mer 12 Sep 2007, 12:27

ZEBULON a écrit:Mythe bien sûr ! Et après on tues ! Mais se sont les maîtres les fautifs ! Enfin c'est mon avis.

pas toujours ........ il existe des chiens déséquilibrés qui mordent et remordent sans arrêt........ pour certains rien que le fait de passer un peu trop près à leur gout et ils te chopent.......... heureusement c'est très rare mais ça existe.... et malheureusement là aucune solution pour ratraper...........
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  Invité Mer 12 Sep 2007, 12:47

Oui Sonia, ok avec ça, quand j'était jeunette Smile c'est pas d'hier Mdr mes parents avaient pris une croisée coker, à 4 mois quand on lui tendait une friandise, elle commencait par te "chiquer la main" , si on voulait faire un calin elle te chiquait le nez... irritated Elle a fait 2 mois à la maison, quand on a des enfants pas le choix et retour à l'expéditeur (speudo éleveur de coker) j'en porte encore les trace et je ne l'ai jamais regréttée celle-là !
Donc oui y'a des chien tarés, les humains n'ont pas le monopole malheureusement.
Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  luvic Jeu 13 Sep 2007, 08:25

d'accord avec sonia et tartiflette, j'en ai eu un comme sa, mais que faire a part proteger ton entourage, c'est une descision tres dur a prendre mais tu ne peux pas prendre le risque d'un accident grave.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  ZEBULON Jeu 13 Sep 2007, 13:21

Mais même en le faisant travailler, en cherchant à canaliser leur aggressivité tu n'as rien pu faire ? C'est vrai qu'il y a des tarés, mes grand parents avait un chien en qui je n'ai jamais eu confiance, je pense qu'il aurait pu faire de terribles dégâts, mais là ça venait de l'éducation, sûr et certaines.
Mais personnes ne l'a jamais repris, donc ????

ZEBULON
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Localisation : MAINE ET LOIRE
Mon chien : BOXER SAD

Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  luvic Jeu 13 Sep 2007, 14:02

ZEBULON a écrit:Mais même en le faisant travailler, en cherchant à canaliser leur aggressivité tu n'as rien pu faire ? C'est vrai qu'il y a des tarés, mes grand parents avait un chien en qui je n'ai jamais eu confiance, je pense qu'il aurait pu faire de terribles dégâts, mais là ça venait de l'éducation, sûr et certaines.
Mais personnes ne l'a jamais repris, donc ????

en se qui conserne mon chien, 4 ans de club!! c'est lui le responssable de ma passion du chien car tout a commencé avec lui...
il etais issu d'un mauvais mariage, des problemes de peur tres prononcé, malgres tout nos efforts, (merci a l'equipe du club), cela ne lui a jamais passé, jusqu'a la morsure, pas grave heureusement mais morsure quand meme, donc lui oui il aurait recommensé c'est pour cela que j'ai pris la descision de l'endormir. dur comme descision.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un chien qui a mordu remordra... - Page 2 Empty Re: Un chien qui a mordu remordra...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum