Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto

+17
guanesh
bali79
Christa
Pascale
pti_youx
isolde
criss
Asp
Choubaïka
Allan
sophie32
Louco
hellogege
Kitty08
bijounie
didi
chloé83
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto - Page 2 Empty se qu'on peut lire de nos chiens sur un forum

Message  guanesh Sam 24 Jan 2009, 21:07

hello
Moi j'aurais voulu qu'il mette également une photo de lui car moi je trouve que sur le comportement du chien et sur les photos qu'il a l'air tout a fait normal je ne dirais pas la meme chose de son abruti de maitre qui a pris un chien pour faire peur ou meme pour garder .
Pour faire peur je suis sure que sa connerie doit impréssionner plus d'un Mdr franchement le mec a un chien pépère il abboie pas il risque pas de mordre donc pas de broble apres pour sa maison bien il achète une alarme idem pour la voiture mais qu'il arrete de dire que son chien est débile car moi je trouve que son chien est tout a fait normal et si il veut je lui prend moi son chien ( débile )je n'ai pas besoin d'un chien de garde Mdr
Franchement quel con Bad
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto - Page 2 Empty Re: ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto

Message  Oriane Sam 24 Jan 2009, 22:20

Mdr
purée là je vous lis et je dois dire que je suis pliée en 15 de rire ...
un peu de recul et d'humour ...
respirez un grand coup et dépensez votre énergie à de vrais problèmes ...
sérieux, à en lire certains ça fait peur....
et les trolls de là bas cela dit sont pas tristes non plus....
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto - Page 2 Empty Re: ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto

Message  benny87 Ven 14 Sep 2012, 21:52

Je viens de tomber sur ce post, c'est affigeant! affraid en même temps quand je vois la qualité d'écriture de l'auteur, rien de vraiment étonnant! un bon candidat pour "confessions intimes"
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto - Page 2 Empty Re: ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto

Message  Tatoo Dim 16 Sep 2012, 13:50

A ben ce topic m'a bien fait rire ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto - Page 2 780688

d’ailleurs l'auteur le dit lui même "J'ai pas mi ce post pour vraiment avoir mes reponses concernant
l'inteligence de mon chien mais plus par humour. Car certaine reponses
me font beaucoup rire et je prend pas tous au serieux.
"

Donc voilà, ce type n'est pas si crétin que ça, faut prendre un peut de recul dans la vie ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto - Page 2 80718
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto - Page 2 Empty Re: ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto

Message  albachiara06 Dim 16 Sep 2012, 14:09

Mdr Le détérage de topic!

Je suis une grande passionnée de la marque automobile Alfa Romeo. Comme quoi, on peut aimer le vivant, et l'huile de moteur a la fois!
De part la marque, nous n'avons pas que des abrutis mais également des personnes avec un minimum d’intelligence. Sur les plusieurs forums ou je suis inscrite, beaucoup posent des questions sur le comportement de leur ami a 4 pattes et force est de constater que même s'ils aiment leurs chiens, ils ne savent pas s'y prendre correctement.

Le dernier en date m'a emmené son chien lors d'un rassemblement (non, on ne parle pas tunning et on ne se bourre pas la tronche). J'ai testé le chien dans la limite des mes compétences, j'ai testé le maitre et je lui ai donné quelques conseils. Depuis, il y a eu beaucoup d'amélioration entre eux deux et ils s'éclatent! Comme quoi, parfois, ce n'est pas de la mauvaise volonté du maitre qui aime les V6 et l'odeur des pneus fondus, juste un problème de communication. Quelques simples bases et c'est parti!


... bon là par contre...heurement qu'il a dit que c'est de l'humour parce que sinon... quel boulay!

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto - Page 2 Empty Re: ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto

Message  benny87 Dim 16 Sep 2012, 19:25

Je dis pas qu'il est complètement abruti, juste un petit peu et t'es mignon de t'inquiéter mais je prends pas mal de recul à ce qui peut se dire ou se faire hello
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto - Page 2 Empty Re: ce qu'on peut lire de nos chiens sur un forum auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum