Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'est quoi un bully

+30
kimi88
lissyfamily
Baxter&Véga
Séko
Baya29
maddox2006
akdmiks62
didi
Christa
staffylove
bali79
invité
divadiesel
Cactus1
bijounie
tiss
chris53
buddy
Norimatys
Sylvain
Nelly
lyk
Verdi
mircash
Tribalmantha
taquine
Laurent77
bigbenbullies
Oriane
west'side bully
34 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 13:49

didi a écrit:oui mais là il est pas question d'aimer ou non la race....mais de l'image qu'on veut bien lui donner et qui lui colle malheureusement déjà bien assez à la peau.

maintenant je veux bien voir mireille mathieu avec un bully Mdr
mais sache que si elle me le demendais se serai avec grand plaisir !!!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  divadiesel Lun 06 Avr 2009, 13:51

je suis tout depuis le debut !appart vous la peter avec vos chiens bling bling j ai rien vu d autres .de plus au depart je n avait aucun appriorie avec le bully c est e vous voyant poster des insultes ,et en voyant ce genre de video que j en ai . si j en avait une( d appriorie) c est a qui appartenait de tels chiens si chere et je voit que je ne me suis pas tromper !

car t a beau dire qu il faut ecouter les paroles ,bien des guignols vont s en foutre ,s il voit le clip ,il vont tout faire pour avoir ce meme type de chiens sans ecouter les paroles
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 13:54

divadiesel a écrit:je suis tout depuis le debut !appart vous la peter avec vos chiens bling bling j ai rien vu d autres .de plus au depart je n avait aucun appriorie avec le bully c est e vous voyant poster des insultes ,et en voyant ce genre de video que j en ai . si j en avait une( d appriorie) c est a qui appartenait de tels chiens si chere et je voit que je ne me suis pas tromper !

car t a beau dire qu il faut ecouter les paroles ,bien des guignols vont s en foutre ,s il voit le clip ,il vont tout faire pour avoir ce meme type de chiens sans ecouter les paroles
c ton avis ravi de lentendre !!! mais apres tu aime pas pasque sa fai clichet et d'autres personnes aime et d'autre aime pas non plus car jai foutu des photo de mon chien avec des enfants !!! et la sa fai clichet aussi !!!


Dernière édition par west'side bully le Lun 06 Avr 2009, 14:06, édité 1 fois
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  divadiesel Lun 06 Avr 2009, 14:04

c est pas que sa fait clichet mais c est la realite ,on a deja du mal a redorer l image du staff ,alors en voyant sa les gens qui en avaient deja peur en auront encore plus peur !.j entend assez de mauvaise parole quand je sort mes staffs alors vous avez votre video vous allez encore tout foutre en l air car beaucoup de gens vont confondre le staff et le bully !
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 14:11

http://westsidebully.skyrock.com/ tien voila le lien de mon blog la vidéo est en premiere page jai mi la vidéo ce matin et regarde deja le style de personnes qui on aimé cet vidéo et mon expliquation et qui aprouve !! et la on en reparlera !! meme des eleveurs et des personnes qui fon de l'expo en staff et des personnes tou ce qui a de plus normal !! fai un petit tour vraiment je t'y invite !! sa te prendre une voir deux minute !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 14:16

J'espère que le président du club des Amstaff va faire tout ce qu'il peut pour vous mettre hors jeu.

On n'a pas besoin de ça dans le monde canin, on n'a pas besoin de cagoulés en tenue de combat ou d'en-capuchonnés qui se la pètent dans les banlieues faisant semblant de représenter le monde canin d'une race.

Pour gagner du fric par n'importe quels moyens vous n'en avez rien à foutre de bousiller l'image d'une race. Après vous passerez à autre chose du moment que ça vous rapporte!! Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 14:19

Yves a écrit:J'espère que le président du club des Amstaff va faire tout ce qu'il peut pour vous mettre hors jeu.

On n'a pas besoin de ça dans le monde canin, on n'a pas besoin de cagoulés en tenue de combat ou d'en-capuchonnés qui se la pètent dans les banlieues faisant semblant de représenter le monde canin d'une race.

Pour gagner du fric par n'importe quels moyens vous n'en avez rien à foutre de bousiller l'image d'une race. Après vous passerez à autre chose du moment que ça vous rapporte!! Bad
tien voila le plus gand YVES boujour a toi !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 14:20

Yves a écrit:J'espère que le président du club des Amstaff va faire tout ce qu'il peut pour vous mettre hors jeu.

On n'a pas besoin de ça dans le monde canin, on n'a pas besoin de cagoulés en tenue de combat ou d'en-capuchonnés qui se la pètent dans les banlieues faisant semblant de représenter le monde canin d'une race.

Pour gagner du fric par n'importe quels moyens vous n'en avez rien à foutre de bousiller l'image d'une race. Après vous passerez à autre chose du moment que ça vous rapporte!! Bad
cet vidéo a eté faite rien que pour toi YVES a ta simple demende !! Good
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Baxter&Véga Lun 06 Avr 2009, 14:24

une fois le vrai clip qui sortira et qui lui parlera de toute c violance inutile dans le monde , la guerre qui a detrui temp de pays , de la famine dans le monde et des enfants mal treté!!!


et sinon quel est le rapport de cette vidéo avec le bully?
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 14:25

Baxter&ampVéga a écrit:et sinon quel est le rapport de cette vidéo avec le bully?

Sans doute de montrer la clientèle de ces chiens et les éleveurs.

Ils en sont tellement fiers !! Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 14:29

Baxter&ampVéga a écrit:
une fois le vrai clip qui sortira et qui lui parlera de toute c violance inutile dans le monde , la guerre qui a detrui temp de pays , de la famine dans le monde et des enfants mal treté!!!


et sinon quel est le rapport de cette vidéo avec le bully?
il a eté montre a la base pour fair parlé un peu les personnes qui on la tete bien pleine comme mr YVES !!! et le clip officiel va sortir tres bientot et qui lui parlera de toute c violance inutile dans le monde , la guerre qui a detrui temp de pays , de la famine dans le monde et des enfants mal traité!!! et comme quoi il est pas tres inteligent de critiqué les personnes et categorisé la benlieu sur une simple image et une vidéo Good
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 14:31

Provoc quand tu nous tiens !
Tu vas en trouver plein ici des personnes qui ont la tête bien pleine comme tu dis, aucune ne cautionnera ce genre de promotion à contre sens !
Y'a pas a dire, il y a un gouffre entre ça et la vrai cynophilie !
Si les éleveurs ce lancaient tous dans les clips pour la race qu'ils élèvent le résultat ne serait pas celui-ci, c'est une évidence... il est où l'intéret de descendre en flèche une race qui n'existe qu'officieusement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 14:34

Et voila dans l'humanitaire maintenant!!

Quand tu vends tes bâtards à 5000 €, tu fais dans l'humanitaire aussi ou pour ta pogne??

Tu es pitoyable !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 14:37

alor je te dirai oui et non car avant d'accepté on a demendé de quoi parlai la chanson !! car moi perso et BEN aussi si la chansson parlai de braquage de violance et tou ce qui va avec jamais on aurais accepté !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Baxter&Véga Lun 06 Avr 2009, 14:38

west'side bully a écrit:
Baxter&Véga a écrit:
une fois le vrai clip qui sortira et qui lui parlera de toute c violance inutile dans le monde , la guerre qui a detrui temp de pays , de la famine dans le monde et des enfants mal treté!!!


et sinon quel est le rapport de cette vidéo avec le bully?
il a eté montre a la base pour fair parlé un peu les personnes qui on la tete bien pleine comme mr YVES !!! et le clip officiel va sortir tres bientot et qui lui parlera de toute c violance inutile dans le monde , la guerre qui a detrui temp de pays , de la famine dans le monde et des enfants mal traité!!! et comme quoi il est pas tres inteligent de critiqué les personnes et categorisé la benlieu sur une simple image et une vidéo Good

oui ca je l'ai bien compris mais justement quel est le rapport entre les guerre la famine... et le bully??
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 14:39

Yves a écrit:Et voila dans l'humanitaire maintenant!!

Quand tu vends tes bâtards à 5000 €, tu fais dans l'humanitaire aussi ou pour ta pogne??

Tu es pitoyable !!
et dans ta race de coeur qui est le bauceron tu le fai pour quoi ? http://www.marocain.biz/Anim/Beauceron.php tien encor une fois un lien de 60 pages avec du BATARDS a gogo comme tu le di si bien (le bauceron)
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  divadiesel Lun 06 Avr 2009, 14:39

tout a fait d accord avec yves Bravo
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 14:40

west'side bully a écrit:alor je te dirai oui et non car avant d'accepté on a demendé de quoi parlai la chanson !! car moi perso et BEN aussi si la chansson parlai de braquage de violance et tou ce qui va avec jamais on aurais accepté !!

Tu parles!!

Tu sens l'odeur du fric que tu ramasses avec les loubards qui t'achètent tes chiens??

Vas débiter tes âneries à des fêlés, mais pas ici !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 14:40

Baxter&Véga a écrit:
west'side bully a écrit:
Baxter&Véga a écrit:
une fois le vrai clip qui sortira et qui lui parlera de toute c violance inutile dans le monde , la guerre qui a detrui temp de pays , de la famine dans le monde et des enfants mal treté!!!


et sinon quel est le rapport de cette vidéo avec le bully?
il a eté montre a la base pour fair parlé un peu les personnes qui on la tete bien pleine comme mr YVES !!! et le clip officiel va sortir tres bientot et qui lui parlera de toute c violance inutile dans le monde , la guerre qui a detrui temp de pays , de la famine dans le monde et des enfants mal traité!!! et comme quoi il est pas tres inteligent de critiqué les personnes et categorisé la benlieu sur une simple image et une vidéo Good

oui ca je l'ai bien compris mais justement quel est le rapport entre les guerre la famine... et le bully??
le faite que des personnes sorti de milieu defavorisé tou comme moi se batent pour des coses juste et inteligente !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 14:40

west'side bully a écrit:
Yves a écrit:Et voila dans l'humanitaire maintenant!!

Quand tu vends tes bâtards à 5000 €, tu fais dans l'humanitaire aussi ou pour ta pogne??

Tu es pitoyable !!
et dans ta race de coeur qui est le bauceron tu le fai pour quoi ? http://www.marocain.biz/Anim/Beauceron.php tien encor une fois un lien de 60 pages avec du BATARDS a gogo comme tu le di si bien (le bauceron)
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  luvic Lun 06 Avr 2009, 14:41

tu veux faire de la promo a contre sens pour la race que tu défends ??? mets un beau costume cravate, ( j'exagère juste le trait, ne m'en veux pas) collier normale a ton chien et opte pour un langage correcte je te jure que la tu vas vraiment faire une super pub a ta race, lui donner une super image. tu pourras faire passer tout les messages que tu veux parce que tu gagnera 300 % de crédibilité.
peut être que tu es de bonne fois, je suis une éternel optimiste mais se genre de vidéo, même si c'est pour faire contre emplois, c'est super mauvais pour la race, et le contre emplois il faut savoir l'utiliser et a se jour peu de marque on réussis a tiré leur épingle du jeu, un exemple be**ton avec ses pub a contre emplois c'est grillé, je ne croix pas que le bully est l'étoffe d'une marque comme be**ton. maintenant tu fais se que tu veux de se post. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 14:45

luvic a écrit:tu veux faire de la promo a contre sens pour la race que tu défends ??? mets un beau costume cravate, ( j'exagère juste le trait, ne m'en veux pas) collier normale a ton chien et opte pour un langage correcte je te jure que la tu vas vraiment faire une super pub a ta race, lui donner une super image. tu pourras faire passer tout les messages que tu veux parce que tu gagnera 300 % de crédibilité.
peut être que tu es de bonne fois, je suis une éternel optimiste mais se genre de vidéo, même si c'est pour faire contre emplois, c'est super mauvais pour la race, et le contre emplois il faut savoir l'utiliser et a se jour peu de marque on réussis a tiré leur épingle du jeu, un exemple be**ton avec ses pub a contre emplois c'est grillé, je ne croix pas que le bully est l'étoffe d'une marque comme be**ton. maintenant tu fais se que tu veux de se post. hello
ne tinkiet pas je le prend vraiment pas mal !! mais je ne voi pas en quoi mon langage est pas correct jusque ici tu a pas entendu le moindre gros mots de ma bouche contrairement a certaine personne ici et je meforce de repondre le plus poliment possible a tous meme a YVES qui cherche la petite bete mais qui la trouvera pas chez moi !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  luvic Lun 06 Avr 2009, 14:47

west'side bully a écrit:
luvic a écrit:tu veux faire de la promo a contre sens pour la race que tu défends ??? mets un beau costume cravate, ( j'exagère juste le trait, ne m'en veux pas) collier normale a ton chien et opte pour un langage correcte je te jure que la tu vas vraiment faire une super pub a ta race, lui donner une super image. tu pourras faire passer tout les messages que tu veux parce que tu gagnera 300 % de crédibilité.
peut être que tu es de bonne fois, je suis une éternel optimiste mais se genre de vidéo, même si c'est pour faire contre emplois, c'est super mauvais pour la race, et le contre emplois il faut savoir l'utiliser et a se jour peu de marque on réussis a tiré leur épingle du jeu, un exemple be**ton avec ses pub a contre emplois c'est grillé, je ne croix pas que le bully est l'étoffe d'une marque comme be**ton. maintenant tu fais se que tu veux de se post. hello
ne tinkiet pas je le prend vraiment pas mal !! mais je ne voi pas en quoi mon langage est pas correct jusque ici tu a pas entendu le moindre gros mots de ma bouche contrairement a certaine personne ici et je meforce de repondre le plus poliment possible a tous meme a YVES qui cherche la petite bete mais qui la trouvera pas chez moi !!

je parlais pour une video de promo, pas pour le post. je pensais au choix du langage super important quand tu veux faire une vidéo pour promouvoir un "produit", dans se cas le mots produit n'est pas le meilleur.


Dernière édition par luvic le Lun 06 Avr 2009, 14:50, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 14:49

La petite bête chez toi??

Mais il y en a des kg mon pauvre!!

Tu vas faire couper les oreilles de tes chiens à l'étranger, tu fais le cake sans muselière dans les lieux publics, tu parles d'humanitaire alors que ce qui t'importe c'est de vendre tes anabolisés hors standard à 5000 €, tu te glorifies d'une vidéo minable...

Tu pourris une race !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 11 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum