Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

C'est quoi un bully

+30
kimi88
lissyfamily
Baxter&Véga
Séko
Baya29
maddox2006
akdmiks62
didi
Christa
staffylove
bali79
invité
divadiesel
Cactus1
bijounie
tiss
chris53
buddy
Norimatys
Sylvain
Nelly
lyk
Verdi
mircash
Tribalmantha
taquine
Laurent77
bigbenbullies
Oriane
west'side bully
34 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  criss Lun 06 Avr 2009, 14:52

West side Bully, je suis vraiement du même avis que Luvic . Je suis aussi une éternelle optimiste sur la bonne volonté des gens, tu veux faire une pub pour défendre les bonnes causes mais je ne vois vraiement pas comment tu vas t'y prendre .
Que des jeunes aient un bully bon ok mais quel rapport avec l'enfance maltraité, la guerre ou la famine ? Je serai curieuse de voir la pub finale mais j'ai bien peur que tu n'obtiennes pas le résultat escompté .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 14:53

Yves a écrit:La petite bête chez toi??

Mais il y en a des kg mon pauvre!!

Tu vas faire couper les oreilles de tes chiens à l'étranger, tu fais le cake sans muselière dans les lieux publics, tu parles d'humanitaire alors que ce qui t'importe c'est de vendre tes anabolisés hors standard à 5000 €, tu te glorifies d'une vidéo minable...

Tu pourris une race !!
west'side bully a écrit:
Yves a écrit:
Et voila dans l'humanitaire maintenant!!

Quand tu vends tes bâtards à 5000 €, tu fais dans l'humanitaire aussi ou pour ta pogne??

Tu es pitoyable !!et dans ta race de coeur qui est le bauceron tu le fai pour quoi ? http://www.marocain.biz/Anim/Beauceron.php tien encor une fois un lien de 60 pages avec du BATARDS a gogo comme tu le di si bien (le bauceron)
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Lun 06 Avr 2009, 14:54

heu....pourquoi faire une vidéo promo?Tu vends un nouveau produits à la mode ou un chien avec un standard,et une éthique ?

En gros là c'est une pub quoi?je comprend pas là ce besoin de faire de la pub??Jamais aucun éleveur n'a eu besoin de faire un spot publicitaire pour vendre sa race....

Bon sérieux perso j'ai essayé de vous comprendre mais j'y arrive vraiment pas , j'ai l'impression que vous tendez le bâton pour vous faire battre c'est incroyable.J'ai du mal à croire que ce soit de la naïveté quand même..j'aimerai bien le croire mais j'ai du mal...

Jamais personne ne s'y aussi mal pris pour faire de la promotion de quoique ce soit en tous les cas...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 45
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 14:54

criss a écrit:West side Bully, je suis vraiement du même avis que Luvic . Je suis aussi une éternelle optimiste sur la bonne volonté des gens, tu veux faire une pub pour défendre les bonnes causes mais je ne vois vraiement pas comment tu vas t'y prendre .
Que des jeunes aient un bully bon ok mais quel rapport avec l'enfance maltraité, la guerre ou la famine ? Je serai curieuse de voir la pub finale mais j'ai bien peur que tu n'obtiennes pas le résultat escompté .
le raport est le faite que des personnes sorti de milieu defavorisé tou comme moi se batent pour des coses juste et inteligente !! et ne pas generalisé
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 14:56

Et puis pour info, arrête de parler de bâtards de beaucerons qu'on trouve sur le net. Je ne suis pas responsable de ce que des abrutis, identique à toi, font contre une race. Je fais du chien LOF moi et parfaitement dans le standard!! Toi tu fais de l'Amstaff hors standart. Donc tu es au même niveau que ces abrutis faisant du beauceron non LOF. Et en plus tu essayes de te justifier, de prôner ta pseudo race, en piquant du fric d'une manière éhonté pour tes pseudos race!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Baxter&Véga Lun 06 Avr 2009, 14:59

le pire dans tout ca c'est que c'est le chien qui trinque... Embarassed

comme je l' ai dit sur une autre forum... : on en reparlera dans quelques année du bully... s' il existe toujours et si c'est le cas ce qu il en sera devenu...
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  criss Lun 06 Avr 2009, 15:03

west'side bully a écrit:
criss a écrit:West side Bully, je suis vraiement du même avis que Luvic . Je suis aussi une éternelle optimiste sur la bonne volonté des gens, tu veux faire une pub pour défendre les bonnes causes mais je ne vois vraiement pas comment tu vas t'y prendre .
Que des jeunes aient un bully bon ok mais quel rapport avec l'enfance maltraité, la guerre ou la famine ? Je serai curieuse de voir la pub finale mais j'ai bien peur que tu n'obtiennes pas le résultat escompté .
le raport est le faite que des personnes sorti de milieu defavorisé tou comme moi se batent pour des coses juste et inteligente !! et ne pas generalisé

Mais que viennent faire les chiens là dedans ? J'ai bien du mal à suivre ton raisonnement .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 15:05

Yves a écrit:Et puis pour info, arrête de parler de bâtards de beaucerons qu'on trouve sur le net. Je ne suis pas responsable de ce que des abrutis, identique à toi, font contre une race. Je fais du chien LOF moi et parfaitement dans le standard!! Toi tu fais de l'Amstaff hors standart. Donc tu es au même niveau que ces abrutis faisant du beauceron non LOF. Et en plus tu essayes de te justifier, de prôner ta pseudo race, en piquant du fric d'une manière éhonté pour tes pseudos race!!
je taime YVES quand tu commense a insulté !! et je travail dans la lois mes chien on un LOF et parfaitement dans le standard de lamerican staff bully !!! allé soi pas comme sa peace and love !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  luvic Lun 06 Avr 2009, 15:05

tu te serais pas un peu inspiré de cette très belle pub ou on voyait un pitt avec la mention tueur... et ensuite il était inscrit: non sauveteur... et ainsi sur plusieurs images a idées reçus...
parce que si c'est sa, la tu as tout faux et ta vidéo comme on la voit ici donne vraiment la sensation inverse, elle donne un message très négatif et si c'est pas ton objectif le résultat il est quand même la.
perso, n'étant pas amateur du staff et ni du bully, je vois une vidéo comme sa c'est vraiment le cotes négatif de la race que je vois et je suis dans le chien, imagine la réaction de gens anti chien .... excuse ma franchise. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Christa Lun 06 Avr 2009, 15:06

west'side bully a écrit:
Yves a écrit:La petite bête chez toi??

Mais il y en a des kg mon pauvre!!

Tu
vas faire couper les oreilles de tes chiens à l'étranger, tu fais le
cake sans muselière dans les lieux publics, tu parles d'humanitaire
alors que ce qui t'importe c'est de vendre tes anabolisés hors standard
à 5000 €, tu te glorifies d'une vidéo minable...

Tu pourris une race !!
west'side bully a écrit:
Yves a écrit:
Et voila dans l'humanitaire maintenant!!

Quand tu vends tes bâtards à 5000 €, tu fais dans l'humanitaire aussi ou pour ta pogne??

Tu
es pitoyable !!et dans ta race de coeur qui est le bauceron tu le fai
pour quoi ? http://www.marocain.biz/Anim/Beauceron.php tien encor une
fois un lien de 60 pages avec du BATARDS a gogo comme tu le di si bien
(le bauceron)

west'side bully a écrit:
criss a écrit:West side Bully, je suis vraiement du même avis que Luvic . Je suis aussi une éternelle optimiste sur la bonne volonté des gens, tu veux faire une pub pour défendre les bonnes causes mais je ne vois vraiement pas comment tu vas t'y prendre .
Que des jeunes aient un bully bon ok mais quel rapport avec l'enfance maltraité, la guerre ou la famine ? Je serai curieuse de voir la pub finale mais j'ai bien peur que tu n'obtiennes pas le résultat escompté .
le raport est le faite que des personnes sorti de milieu defavorisé tou comme moi se batent pour des coses juste et inteligente !! et ne pas generalisé

beaucoup de rédiffusion dans les réponses.
Tout ce sujet est triste, vous donnez une importance à une personne ( WSB ) qui se perd completement dans ses réponses, en faite il tourne au rond. Il vient d'un milieu défavorisé et se bat pour une CAUSE juste et intelligent! mon dieu heureusement il y a des plus intelligents, issu des milieus défavorisés."West side bully" vous me faite pleurer dois j'avoir pitié de vous ? C'est ça que vous cherchez?
Vous vous lamentez sur votre sort et vous êtes le premiers de profiter de la misère....des autres !
Razz C'est quoi un bully - Page 12 Porte_12
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 15:07

criss a écrit:
west'side bully a écrit:
criss a écrit:West side Bully, je suis vraiement du même avis que Luvic . Je suis aussi une éternelle optimiste sur la bonne volonté des gens, tu veux faire une pub pour défendre les bonnes causes mais je ne vois vraiement pas comment tu vas t'y prendre .
Que des jeunes aient un bully bon ok mais quel rapport avec l'enfance maltraité, la guerre ou la famine ? Je serai curieuse de voir la pub finale mais j'ai bien peur que tu n'obtiennes pas le résultat escompté .
le raport est le faite que des personnes sorti de milieu defavorisé tou comme moi se batent pour des coses juste et inteligente !! et ne pas generalisé

Mais que viennent faire les chiens là dedans ? J'ai bien du mal à suivre ton raisonnement .
tou comme c personne de benlieu tou comme moi qui a grandi 25 ans dans ce monde qui se batent pour des bonnes causes tou comme nous qui von ce batre pour le bully et fair comprendre au personnes qui fau pas generalisé les personnes de benlieu loin de la meme
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 15:08

le raport est le faite que des personnes sorti de milieu defavorisé tou comme moi se batent pour des coses juste et inteligente !! et ne pas generalisé

Mais bien sûr!!

Et cela en vendant à 5000 € des chiens hors standard à ces pauvres défavorisés qui comme par hasard vont trouver du fric pour les acheter comme les encapuchonnés qu'on voit sur la vidéo sans doute!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 15:10

Yves a écrit:
le raport est le faite que des personnes sorti de milieu defavorisé tou comme moi se batent pour des coses juste et inteligente !! et ne pas generalisé

Mais bien sûr!!

Et cela en vendant à 5000 € des chiens hors standard à ces pauvres défavorisés qui comme par hasard vont trouver du fric pour les acheter comme les encapuchonnés qu'on voit sur la vidéo sans doute!!
mdr il ce cachent tou comme toi deriere ton pseudo
tien YVES cherche de bonne annonces http://www.marocain.biz/Anim/Beauceron.php Fete
aller tien encor une fois occup toi donc de ta race de coeur !! tu es trop mignion quand tu tenerve comme sa !!! Smile


Dernière édition par west'side bully le Lun 06 Avr 2009, 15:18, édité 1 fois
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Lun 06 Avr 2009, 15:13

En tous les cas pour un poste de présentaito nd'un race on a beaucoup abordé l'image de la race mais pas la race en elle même , pas une ofis on a parlé d'origine, de généalogie, pas une explication sur la sélection effectuée pour créer la race, pas de lignée pas de chien traceur , pas de topo morphologique allant plus loin que c'est mega musclé....aucune indication sur les avantages et les inconvénients de la race, sur les test sanitaires bref
"all is in the style" mais le fond on le cherche encore...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 45
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 15:15

Comique avec ton site!!

.....et je travail dans la lois.....

Mais bien sûr!! Tes chiens se sont réveillés un matin avec les oreilles coupées!! La muselière sur tes photos, elle s'est évaporée d'un coup !!

La loi?? Tu en connais quoi? Tu la respectes en quoi? Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  luvic Lun 06 Avr 2009, 15:16

Tribalmantha a écrit:En tous les cas pour un poste de présentaito nd'un race on a beaucoup abordé l'image de la race mais pas la race en elle même , pas une ofis on a parlé d'origine, de généalogie, pas une explication sur la sélection effectuée pour créer la race, pas de lignée pas de chien traceur , pas de topo morphologique allant plus loin que c'est mega musclé....aucune indication sur les avantages et les inconvénients de la race, sur les test sanitaires bref
"all is in the style" mais le fond on le cherche encore...

si si moi j'ai aborder la question mais personne n'a relevé... j'avais parlé de ligné, de teste adn.....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 15:21

Yves a écrit:Comique avec ton site!!

.....et je travail dans la lois.....

Mais bien sûr!! Tes chiens se sont réveillés un matin avec les oreilles coupées!! La muselière sur tes photos, elle s'est évaporée d'un coup !!

La loi?? Tu en connais quoi? Tu la respectes en quoi? Bad
tien YVES cherche de bonne annonces http://www.marocain.biz/Anim/Beauceron.php
aller tien encor une fois occup toi donc de ta race de coeur !! tu es trop mignion quand tu tenerve comme sa !!! Very Happy tu es la personne que jaime le plus ici !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Lun 06 Avr 2009, 15:21

ok alors on va dire que c'est parce que ce poste est un vrai bordel donc je vais en crééer un autre .
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 45
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 15:26

Tu te crois malin à dévier la conversation sur les beaucerons??

Quel est le rapport??

Tu sais lire ce que j'ai écrit ou non??

Et puis pour info, arrête de parler de bâtards de beaucerons qu'on trouve sur le net. Je ne suis pas responsable de ce que des abrutis, identique à toi, font contre une race. Je fais du chien LOF moi et parfaitement dans le standard!! Toi tu fais de l'Amstaff hors standart. Donc tu es au même niveau que ces abrutis faisant du beauceron non LOF. Et en plus tu essayes de te justifier, de prôner ta pseudo race, en piquant du fric d'une manière éhonté pour tes pseudos races!!

C'est trop dur à comprendre dans ta tête??

Tu n'es pas fichu de comprendre que tu participes à la déviance d'une race??

Alors que vient faire ta remarque sur le beauceron là dedans?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Lun 06 Avr 2009, 15:27

Voilà ceux qui ont envie de parler chien c'est par là :

http://chiens.forumactif.fr/races-de-chiens-f4/le-bully-origines-lignees-t11568.htm#284463

Ceux qui ont envie de se friter surtout restez là vous êtes au bon endroit.

Comment ça commence à me chauffer là....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 45
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 15:28

Yves a écrit:Tu te crois malin à dévier la conversation sur les beaucerons??

Quel est le rapport??

Tu sais lire ce que j'ai écrit ou non??

Et puis pour info, arrête de parler de bâtards de beaucerons qu'on trouve sur le net. Je ne suis pas responsable de ce que des abrutis, identique à toi, font contre une race. Je fais du chien LOF moi et parfaitement dans le standard!! Toi tu fais de l'Amstaff hors standart. Donc tu es au même niveau que ces abrutis faisant du beauceron non LOF. Et en plus tu essayes de te justifier, de prôner ta pseudo race, en piquant du fric d'une manière éhonté pour tes pseudos races!!

C'est trop dur à comprendre dans ta tête??

Tu n'es pas fichu de comprendre que tu participes à la déviance d'une race??

Alors que vient faire ta remarque sur le beauceron là dedans?
qu'il y a bien plus de BATARDS comme tu le di si bien dans le bauceron que dans le staff
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Lun 06 Avr 2009, 15:31

Tribalmantha a écrit:Voilà ceux qui ont envie de parler chien c'est par là :

http://chiens.forumactif.fr/races-de-chiens-f4/le-bully-origines-lignees-t11568.htm#284463

Ceux qui ont envie de se friter surtout restez là vous êtes au bon endroit.

Comment ça commence à me chauffer là....
tien notre forum sur le bully http://american-bully.exprimetoi.net/ au lieu de te chauffé tous seul pour rien !! Very Happy
il y toutes les info que tu cherche !!! des pages et des pages !! de quoi te refroidire !!!!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 15:32

qu'il y a bien plus de BATARDS comme tu le di si bien dans le bauceron que dans le staff

Tu as du voir ça dans tes bandes dessinées!!

C'est sûr que maintenant tous ceux qui font des bâtards d'Amstaff ils ne vont pas les mettre en ligne car c'est 15000 € d'amende pour eux et le support car ce sont des chiens de 1ère catégorie!!

En plus ils seraient gênés de marquer "visibles dans telles caves"!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  luvic Lun 06 Avr 2009, 15:33

moi j'ai essayé.... franchement j'ai vraiment essayé de relancer se post et pas qu'une fois... mais la se post ME GONFLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais a un point que vous n'imaginer même pas !!!!!!

je demande sa fermeture au modérateur de la rubrique le plus vite possible puisqu'il n'est visiblement pas possible de discuter de se chien sans que sa parte en hors sujet complet ou en insultes !!!!


que l'on est pas le même avis est une chose que sa parte en live comme sa, c'est minable !!!! Evil or Very Mad

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum