Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'est quoi un bully

+30
kimi88
lissyfamily
Baxter&Véga
Séko
Baya29
maddox2006
akdmiks62
didi
Christa
staffylove
bali79
invité
divadiesel
Cactus1
bijounie
tiss
chris53
buddy
Norimatys
Sylvain
Nelly
lyk
Verdi
mircash
Tribalmantha
taquine
Laurent77
bigbenbullies
Oriane
west'side bully
34 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 15:31

Yves a écrit:Justement !!

Le bully n'est qu'une déviation de l'Amstaff pour produire le plus gros, le plus difforme, et tout cela au prix fort pour celui qui se laisse piéger!!
pourquoi etre borné au point de pas comprendre que le bully est reconnues FCI comme les staffi qui est un derivé du staff et bien reconnues FCI aussi!! hello


Dernière édition par west'side bully le Sam 04 Avr 2009, 15:32, édité 1 fois
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Oriane Sam 04 Avr 2009, 15:31

west'side bully a écrit:http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=528399 tien tu celle la aussi Heart si tu veu je peu en remplire le forum mais pourquoi pas repondre a ma question yves ? trop compliqué ?
là ok mais tu sais dans notre race il y a également des élevages à 500 euros puis 1500 euros jusqu'à plus
y avait même une histoire d'un chien rapporté des us à plus de 20 000 francs à l'époque il y a quelques années ?
c'est y pas idiot ça ? Mdr

mais si les gens sont assez idiots pour acheter des chiens hyper chers à l'étranger ils font ce qu'ils veulent ...
y a juste pour moi qui ne suis pas éleveuse juste tout le discours récurrent de ce sujet à savoir où sur quelques personnes qui ont des bully énormément d'erreurs et d'agressivité donc statistiquement ben c'est pas terrible et assez représentatif de la diveristé de cette race ...
D'ailleurs pas de réponse pour triba alors ?
et je ne comprendrais toujours pas comment on peut imaginer avoir une race si aucun des sujets présentés n'est semblable à l'autre...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 15:32

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'as vraiment du mal avec ma question!!!!mdrrrrr essaye pas d'esquiver réponds! PK tu vends t chiens 750e????????

Tu as vraiment un problème de lecture!!

Parce que j'utilise des reproducteurs dépistés, côtés par le club et aussi, pour les mâles, avec des titres de travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  bigbenbullies Sam 04 Avr 2009, 15:33

yves tu rends fou!! reponds pk 750e? lol
bigbenbullies
bigbenbullies
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Oriane Sam 04 Avr 2009, 15:33

Tribalmantha a écrit:heu...oserais-je dire titre de travail, examen sanitaire, étude du mariage, cotation du club de race, cotation de la scc, résulats d'expo en plus ??

Mais je me trompe peut être hein..

Sinon heu..ha ba je vais aller rechercher mes petits postes hein...deux secondes je reivens avec....
Mdr

hé tu as vu dans ma réponse je t'aide un peu aussi
peut être que si on se met à plusieurs ils te répondront enfin ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Laurent77 Sam 04 Avr 2009, 15:33

Tribalmantha a écrit:Bon c'est pas que votre discussion m'ennuie mais heu...En faite si elle m'ennuie , on s'éloigne du sujet grave de grave...Donc je remet mes petits postes ici...l'air de rien...


Tribalmantha a écrit:
bigbenbullies a écrit:
Tribalmantha a écrit:
west'side bully a écrit:
Tribalmantha a écrit:non mais plus par les grosses babines...mdrrr...ok ok je sors je te charrie là...
nen tinkiet pas jle pren vraiment pas mal !!! mais domage que tu arrive pas a fair le dif entre le terrier et le bully !!
et entre le stffi et le terrier !!! tu arrive quand meme a fair la dif ??
mais comme je di toujour ya pas de mauvaise critique tout est bon a prendre !!!

Nan mais si je fais la différence, j'ai bien que je te charriais, mais pourtant dans le standard c'est marqué que les babines doivent pas être lâche, c'est accepté je suis d'accord mais c'est pas ce qui demandé à la base , mais aucun chien n'est parfait ça on le sait.
Par contre dites moi à vos yeux ce que vous souhaiteriez corriger dans la lignée que vous travaillez ?
Dites moi que les babines font parties des points à améliorer s'il vous plaiiiiit!!lol

Non mais sans déconner, c'est quoi lesp oints positifs et négatifs de vos reproducteurs à l'heure actuelle?
Pour ma part diminuer le sur plus de babine, c mon 1er objectif!!!! Je cherche a produire des chiot a l'image de San Quentin (avec moin de babine)! je en cherche pas a produire des chiens lours et gras, mais pluss des chiens élégants dans les 38kg pour 47cm, avec de l'os, un museau court mais surtout pas écrasé, un stop prononcé, une ligne de dos parfaite, des bonnes angulations, des bons aplombs, etc... comme tout les autres éleveurs sérieux et se souciant de sa production!!!

Alors sans ironie aucune , là ce que tu me dis c'est faire de tes bully des staff en un peu plus lourds??
Ou sinon peut être as tu un exemple du chien idéal à me montrer?


Tribalmantha a écrit:non mais en fait que ce soit les tiens ou ceux des autres, je pense que ce qu'on essais avant tout de comprendre c'est ce à quoi doit ressembler exactement un blly et ensuite effectivement on pourra dire "à mon gout perso les chiens de untels sont pas bien parce que nanani nanana alros que les chiens de trucmuche sont mieux parce que blabla"...Et comme tu es juges de la race je pense que tu peux nous faire une critique constructive que ce soit sur tes chiens ou ceux des autres, nous on s'en tape de à qui il est le chien ce qu'on veut savoir c'est ce qui est bien ou pas bien pour savoir si on a raison ou tord d'aimer ou de pas aimer.

je penses que BigBenBullies ( BBB car long a ecrire) reponds a tes questions, il est en tout debut de travail, et il selectionne des chiens dans le but d'arriver a ce qu'il a envie d'ameliorer...
alors comme tu le sais, je ne suis pas eleveur ni proprietaire, pour le moment juste sympathisant Wink
alors moi je vais te dire que sur l'international, je trouve Lil Rizzy tout a fait a mon gout et sur notre territoire San Quentin est plutot propre et est une tres bonne base
apres il y a des choses a ameliorer etant donner la recente date de reconnaissance aux USA

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 74
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 15:34

Yves a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'as vraiment du mal avec ma question!!!!mdrrrrr essaye pas d'esquiver réponds! PK tu vends t chiens 750e????????

Tu as vraiment un problème de lecture!!

Parce que j'utilise des reproducteurs dépistés, côtés par le club et aussi, pour les mâles, avec des titres de travail.
tu veu des annonces avec les meme criteres que toi pour des chiots a 400 500 € pas de souci yen a un paquet !! Good
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 15:36

D'où sortent vos chiens jeunes avec les oreilles coupées alors que ça fait 5 ans que c'est interdit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 15:38

Yves a écrit:D'où sortent vos chiens jeunes avec les oreilles coupées alors que ça fait 5 ans que c'est interdit?
tu c vu que nos chien son en regle tu a le droi de voyagé avec et comme tu le c tres bien il y des pays tou proche ou cet loi les concernes pas !! Very Happy c bien tu commence a tinteressé au sujet !!!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Laurent77 Sam 04 Avr 2009, 15:40

Oriane a écrit:
Tribalmantha a écrit:heu...oserais-je dire titre de travail, examen sanitaire, étude du mariage, cotation du club de race, cotation de la scc, résulats d'expo en plus ??

Mais je me trompe peut être hein..

Sinon heu..ha ba je vais aller rechercher mes petits postes hein...deux secondes je reivens avec....
Mdr

hé tu as vu dans ma réponse je t'aide un peu aussi
peut être que si on se met à plusieurs ils te répondront enfin ?

desolé si on est long, mais il faut faire attention a comment les choses vont etre interpretées dans nos reponse... don j'essaye de dire le moins de choses portant a quiproquo ( orthographe douteuse pour ce mot)

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 74
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 15:40

mais comme tu peu le voir les reponse serieuse son la !!! mais quand on te demende des reponse a toi c desuite complique vraiment domage moi qui voulai comprendre la race que tu travail aussi !! pas de souci des eleveur yen a pas qu'un et surment quil seron plus explicatif que toi !! Heart
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 15:41

Baratin ça.

Si ton chien est né en France on ne peut pas lui faire couper les oreilles ailleurs ou il sera interdit d'expo.

Encore une belle méconnaissance cyno !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  taquine Sam 04 Avr 2009, 15:42

je ne comprennds pas trop
cela veut dire que vous faites couper les oreilles à l'étranger?
dans ce cas vos chiens ne seront jamais reconnus en France par la SCC?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Sam 04 Avr 2009, 15:45

Laurent77 a écrit:
Tribalmantha a écrit:Bon c'est pas que votre discussion m'ennuie mais heu...En faite si elle m'ennuie , on s'éloigne du sujet grave de grave...Donc je remet mes petits postes ici...l'air de rien...


Tribalmantha a écrit:
bigbenbullies a écrit:
Tribalmantha a écrit:
west'side bully a écrit:
Tribalmantha a écrit:non mais plus par les grosses babines...mdrrr...ok ok je sors je te charrie là...
nen tinkiet pas jle pren vraiment pas mal !!! mais domage que tu arrive pas a fair le dif entre le terrier et le bully !!
et entre le stffi et le terrier !!! tu arrive quand meme a fair la dif ??
mais comme je di toujour ya pas de mauvaise critique tout est bon a prendre !!!

Nan mais si je fais la différence, j'ai bien que je te charriais, mais pourtant dans le standard c'est marqué que les babines doivent pas être lâche, c'est accepté je suis d'accord mais c'est pas ce qui demandé à la base , mais aucun chien n'est parfait ça on le sait.
Par contre dites moi à vos yeux ce que vous souhaiteriez corriger dans la lignée que vous travaillez ?
Dites moi que les babines font parties des points à améliorer s'il vous plaiiiiit!!lol

Non mais sans déconner, c'est quoi lesp oints positifs et négatifs de vos reproducteurs à l'heure actuelle?
Pour ma part diminuer le sur plus de babine, c mon 1er objectif!!!! Je cherche a produire des chiot a l'image de San Quentin (avec moin de babine)! je en cherche pas a produire des chiens lours et gras, mais pluss des chiens élégants dans les 38kg pour 47cm, avec de l'os, un museau court mais surtout pas écrasé, un stop prononcé, une ligne de dos parfaite, des bonnes angulations, des bons aplombs, etc... comme tout les autres éleveurs sérieux et se souciant de sa production!!!

Alors sans ironie aucune , là ce que tu me dis c'est faire de tes bully des staff en un peu plus lourds??
Ou sinon peut être as tu un exemple du chien idéal à me montrer?


Tribalmantha a écrit:non mais en fait que ce soit les tiens ou ceux des autres, je pense que ce qu'on essais avant tout de comprendre c'est ce à quoi doit ressembler exactement un blly et ensuite effectivement on pourra dire "à mon gout perso les chiens de untels sont pas bien parce que nanani nanana alros que les chiens de trucmuche sont mieux parce que blabla"...Et comme tu es juges de la race je pense que tu peux nous faire une critique constructive que ce soit sur tes chiens ou ceux des autres, nous on s'en tape de à qui il est le chien ce qu'on veut savoir c'est ce qui est bien ou pas bien pour savoir si on a raison ou tord d'aimer ou de pas aimer.

je penses que BigBenBullies ( BBB car long a ecrire) reponds a tes questions, il est en tout debut de travail, et il selectionne des chiens dans le but d'arriver a ce qu'il a envie d'ameliorer...
alors comme tu le sais, je ne suis pas eleveur ni proprietaire, pour le moment juste sympathisant Wink
alors moi je vais te dire que sur l'international, je trouve Lil Rizzy tout a fait a mon gout et sur notre territoire San Quentin est plutot propre et est une tres bonne base
apres il y a des choses a ameliorer etant donner la recente date de reconnaissance aux USA

Merciiiiiiiiii Laurent!!!Ceci dit non il ne répond pas réellement à ma question, peut être ne suis je pas assez clair aussi..Comment dire....
Je voudrais avoir un croquis , un dessin comme il en existe dans les illustrations de nombreux standard de nombreuses race,une photo de ce que le bully ideal devrait être car avec tout ceux qu'on nous a montré ici sur ce poste honnêtement je n'ai toujours pas de vision claire et précise de ce qu'est un bully , on nous a montré des chiens pétés de défauts morphologiques, d'autres moins , quoiqu'il en soit aucun ne correspondait réellement au standard que tu nous a transmis , alors je comprend tout à fait que le bully n'en soit qu'a ses débuts et que les sujets importés ne sont pas à l'image des buts et attentes des producteurs puisqu'ils débutent.
Mais comment travailler correctement si on a pas une image précise du but final?
Alors je me doute parfaitement qu'ils ont une image précise de ce qu'ils veulent mais jusqu'à maintenant personne n' a été capable de nous la montré cette image.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 15:46

west'side bully a écrit:mais comme tu peu le voir les reponse serieuse son la !!! mais quand on te demende des reponse a toi c desuite complique vraiment domage moi qui voulai comprendre la race que tu travail aussi !! pas de souci des eleveur yen a pas qu'un et surment quil seron plus explicatif que toi !! Heart

Qu'est ce qui est compliqué??

Que je prends des chiens reconnus au niveau du club, reconnu FCI et SCC ce club, lui, et que je ne marrie pas Médor avec Mirza??

Ben oui les beaucerons de bonnes lignées sont dans la fourchette de prix que je t'ai indiquée.

C'est dur à comprendre ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 15:48

taquine a écrit:je ne comprennds pas trop
cela veut dire que vous faites couper les oreilles à l'étranger?
dans ce cas vos chiens ne seront jamais reconnus en France par la SCC?

Il devraient même être refusés en expo et à la confirmation même comme amstaff bourrés de défauts morphologiques.

C'est d'ailleurs indiqué sur les bulletin d'inscription à une expo qu'ils sont refusés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Sam 04 Avr 2009, 15:50

taquine a écrit:je ne comprennds pas trop
cela veut dire que vous faites couper les oreilles à l'étranger?
dans ce cas vos chiens ne seront jamais reconnus en France par la SCC?

Ca c'est une remarque judicieuse....lol

Non sérieux je ne pense pas qu'un chien né en france puisse se faire confirmer en ayant les oreilles coupées, il est autrement pour les imports ça c est sure mais un LOF oreilles coupées normalement c'est pas confirmable.

Ceci dit si le chien a été déclaré comme partant à l'exportation dans un pays où cela est autorisé,qu'il a été enregistré au LO du dit pays puis qu'il a été revendu en France là ça peut peut être passer non??...
Et si ça se trouve tout cela peut se faire sans que le chien bouge...C'est juste un histoire de paperasse .lool...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Laurent77 Sam 04 Avr 2009, 15:53

tu te rappelles qu'avant la loi sur les oreilles, tous le monde coupé les oreilles des staffs, une fois cette loi passée tu voyais des staffs avec des oreilles affreuse... maintenant le bully est une race recente aux usa, et labas il n'y a pas de loi contre les oreilles coupées, donc pour la france, ça va etre le meme probleme au debut, mais ça va se corriger...

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 74
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 15:54

C'est quoi un bully Expo11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Sam 04 Avr 2009, 15:55

vi vi ça on est d'accord les beaucerons ont le même souci, les boxers aussi, les doberman etc.... mais là en fait on se pose la question de savoir si par exemple un chien comme Dollar qui a les oreilles coupées et qui est né en France peut passer à la confirme...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 15:56

Yves a écrit:Baratin ça.

Si ton chien est né en France on ne peut pas lui faire couper les oreilles ailleurs ou il sera interdit d'expo.

Encore une belle méconnaissance cyno !!
pour info le bully passe pas en expo car trop de volume pour le standar par contre un chien au oreillé coupé peut etre reconnue en france exemple LOKO de chez BIG BEN C'est quoi un bully 19824210
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 15:56

qui est né en France peut passer à la confirme...

Absolument pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Laurent77 Sam 04 Avr 2009, 15:57

Tribalmantha a écrit:
taquine a écrit:je ne comprennds pas trop
cela veut dire que vous faites couper les oreilles à l'étranger?
dans ce cas vos chiens ne seront jamais reconnus en France par la SCC?

Ca c'est une remarque judicieuse....lol

Non sérieux je ne pense pas qu'un chien né en france puisse se faire confirmer en ayant les oreilles coupées, il est autrement pour les imports ça c est sure mais un LOF oreilles coupées normalement c'est pas confirmable.

Ceci dit si le chien a été déclaré comme partant à l'exportation dans un pays où cela est autorisé,qu'il a été enregistré au LO du dit pays puis qu'il a été revendu en France là ça peut peut être passer non??...
Et si ça se trouve tout cela peut se faire sans que le chien bouge...C'est juste un histoire de paperasse .lool...

ne te lances pas dans ce trafic, sinon je te denonce Wink

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 74
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Sam 04 Avr 2009, 15:58

Yves a écrit:C'est quoi un bully Expo11


Ba voilà ....Mais avec la petite feinte que j'ai expliqué c'est pas possible quand même?

Je réexplique :
je déclare le chiot à l'export en donnant un proprio bidon dans un autre pays
le proprio bidon fait enregistrer le chien au LO du pays en question
je fais couper les oreilles à mon chien
le proprio bidon me revend le chien
le chien est donc devenu un import et peut donc être confirmé oreilles coupées ou pas.

Non?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum