Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

+40
Christa
Mambatof
bali79
Enzoetlolo
patou90
Mado
poca
chris53
JAVAFOLIE
SophieTG
Pandore
Mamzelle...
Demon et co
emivane
lissyfamily
gaelle95
Nelly
Norimatys
megaII
taquine
criss
ORLA 66
easy
gae
Manoon
Sabaya
kania
florian13500
aline
Yves
VolcaniX
perouet
Tiwele
gab
doki
mircash
Patoune
didi
Greg
Oakland
44 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Tiwele Mar 01 Déc 2009, 20:26

Rohlala rohlala rohlalaaaa confused il est vraiment trop beau ce petit arlequin ! Ecko ça lui va bien je trouve ! J'aime bien les propositions d'Elo pour la fille aussi
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Mar 01 Déc 2009, 20:45

Oui je pense qu'ils sont plus près de 3 que de 5 semaines... leur nez est encore tout busqué.

sinon, il sont vraiment très joli, et effectivement, je crois que je vais garder Ecko ou Eko pour le ptiot. La ptite je ne suis pas encore décidé Smile

La je les ai pris tous les deux sur moi et ils dorment comme des bienheureux, le bidon plein de lait. Tout à l'heure en allant me coucher, je leur laisserais mon pull dans la caisse en plus du plaid, ca les rassurera peut-être.
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  gaelle95 Mar 01 Déc 2009, 21:35

Rhooo vraiment craquant ces ptits loulous !!!

Bravo pour ce que tu fais, ils ont trouvé une bonne famille en attendant leur vie futur, en tout cas pour la petite car apparemment ça y est, le ptit arlequin t'as fait craquer Very Happy

Bon courage pour la suite et plein de papouilles aux bébés Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Mar 01 Déc 2009, 21:39

Non non, j'ai pas craqué sur le ptiot. D'ailleurs, je suis plus chienne que chien moi à la base, après bien sur ca dépend des affinités particulières, mais je ne compte pas les garder... juste faire relais... Good
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  florian13500 Mar 01 Déc 2009, 21:43

roo l'est vraiment mignon le male, la femelle aussi Very Happy

moi je continuerai le lait, lesmiens tete tard, comme bcp de chiots, ils ont besoin de calcium de tte facon!!

Echo , de cette orthographe po mal aussi hello
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  lissyfamily Mar 01 Déc 2009, 22:31

Ils sont tout simplement magnifique Good Le petit mâle est à tomber
Bravo a toi pour ce geste.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  gae Mar 01 Déc 2009, 22:34

oakland, le mieux à faire pour éviter les histoires de bactéries, et je sais de koi je parle j'ai toujours fait ça avec tous mes bébés, alors, tu remplis une gamelle de croquette (d'une quantité suffisante pour un repas pour les deux petits), tu met 3 dosette de lait maternisé en poudre dessus, et tu met de l'eau bouillante, tu remplis la gamelle puis tu recouvre avec un torchon ou autre. au bout d'une heure tes croquettes seront bien molles, tu les écrase avec une fourchette pour faire une belle bouillie, et c'est prét. et crois moi les bébés en rafole !!!! de cette maniere ils ont la dose de lait qu'il leur faut et ils mange des croquettes ! et surtout pas de probleme de bacterie ou quoique ce soit, prépare toujours pile la dose d'un repas car ca ne se garde pas, voila bon courage
gae
gae
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 91
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : caen
Mon chien : Alpha, Déesse, Athos, Alabama, Durka, Djune, Blueberry, Dakota, Drek et Ushuaia mes Belges, et Chabal mon BA
Sport canin ou activité : Eleveuse, Ring et expos


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  emivane Mar 01 Déc 2009, 22:36

Bravo à toi pour ces deux loulous

Apparement ils reprennent du poil de la bete,ça fait plaisir.
Bon courage pour la suite.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  gae Mar 01 Déc 2009, 22:47

et pour aline, sache qu'un chiot a besoin de sa mere jusqu'à 8semaines, meme si il ne tete plus ils ont besoin de leur mere pour se construire, s'épanouir et grandir sereinement, jusqu'à ce qu'ils aient l'age d'aller dans leurs futures familles, donc 8semaines, la mere leur apprend les bases de la vie, de la hiérarchie, bref le langage chien, et leur donne l'amour dont ils ont besoin. bien sur pour les 2 petits d'oakland, ils ne vont pas en mourir mais il faut redoubler d'amour et d'attention et combler le vide de leur maman, pour leurs apprendre ne serait ce que le langage chien !
gae
gae
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 91
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : caen
Mon chien : Alpha, Déesse, Athos, Alabama, Durka, Djune, Blueberry, Dakota, Drek et Ushuaia mes Belges, et Chabal mon BA
Sport canin ou activité : Eleveuse, Ring et expos


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  aline Mer 02 Déc 2009, 01:10

ou ai je dit le contraire .....bien sur qu'un chiot a besoin de sa mère
et je le sais très bien

seulement j'ai l'habitude des chiots sans mère étant famille d'accueil j'en recupère (trouvé dans des sac poubelles, dans des cartons ....

j'ai eu ma chienne djune de cette façon la (trouvée a 4 jours avec ses frères et soeur dabs un sac dans la flotte) je les ai élevés tous les 7 jusqu'a leurs 9 semaines avant de les placer donc c"'est pas a moi qu'il faut dire qu'un chiot à besoin de sa mère
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Mer 02 Déc 2009, 07:00

Nouvelles fraiches du matin:

Tout le monde s'est couché à 1h à cause du dernier repas des bébés. Je confirme qu'ils sont beaucoup moins attirés par les croquettes pourtant ramollies avec le lait et écrasées en bouillie fine que par le lait tout seul. Le lait, ils s'en mettent plein la panse, après ils marchent en canard et se vautrent avant de s'endormir.

Comme je l'avais dis je leur ai laissé mon pull pour la nuit, sur lequel ils ont passé une bonne partie de la soirée et nickel, ils ont dormi dessus.

Par contre ce matin, réveil à 4h, messieur-dame avaient faim No

Ils ont bien fait leur besoin et la ptite est même venue au bord de la caisse pour essayer de s'évader de mon côté (sauf que la caisse fait bien 75-80cm de haut alors... confused Mais au moins elle n'est pas resté bloquée loin de moi. Ils ont donc eu le droit à une séance de caresses. Echo-Ecko-Eko est nettement plus à l'aise aujourd'hui, il fait une sorte de petit grognement quand il mord le ballon, c'est tordant Mdr

Les deux réveils-matin ambulants, qui après avoir crier pendant 10 minutes, font genre "c'est pas nous" quand j'entre dans le bureau.... des petits anges tu parles!
Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 0112200938
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Demon et co Mer 02 Déc 2009, 07:36

4 h ??? Waouh, ca ca fait vraiment tôt mais ils t'ont fait gagner du temps pour toute la journée! Ca ne te consoles pas ? Je comprends pô Mdr

De tout façon, nous, on leur pardonne car ils sont vraiment trop craquants Heart
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Mer 02 Déc 2009, 07:58

Ah ça... m'avoir gagner du temps, on peut dire ça comme ça... A 5h j'étais dehors pour nourrir et vérifier l'eau dans les abreuvoir des bêtes. Ben ils m'ont regarder d'un drôle d'air... genre "mais il est fou! C'est pas une heure pour se lever!" et ils sont tous restés couchés dans la paille... si je m'étais écouté, j'aurais bien plongé entre 2 brebis pour continuer ma nuit Sad
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Demon et co Mer 02 Déc 2009, 08:05

lol en plus, t'as osé réveiller ces pôvres moutons! No . T'as pas honte ?
Pour la peine, t'as plus qu'à nous mettre d'autres photos (sans réveiller d'autres pôvres malheureux). Smile Heart
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Mer 02 Déc 2009, 08:30

Honte? moi?? mais c'est à eux d'avoir honte! Laughing

Mais je veux bien mettre d'autres photos (même si je risque de me faire taper dessus par Sanchica et Patoune mais bon... Good
(avec un peu de chance quelqu'un du forum craquera Incline )


Echo-Ecko-Eko
Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 0212200920


La ptite (avec Echo-Ecko-Eko qui est venu "goûter" l'appareil photo Suspect
Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 0212200931
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Patoune Mer 02 Déc 2009, 08:57

moi j'ai craqué sur Echo-Ecko-Eko Crying or Very sad Mdr
réveillés aux aurores les pauvres Laughing
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Yves Mer 02 Déc 2009, 09:04

J'aime bien ce nom Echo-Ecko-Eko ! Et puis c'est pas repetitif surtout lol! Mdr
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Patoune Mer 02 Déc 2009, 09:07

Yves a écrit:J'aime bien ce nom Echo-Ecko-Eko ! Et puis c'est pas repetitif surtout lol! Mdr
on dirait il y a comme un échos là Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  taquine Mer 02 Déc 2009, 09:28

ohlàlà , des tronches d'amour Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 288861
bon courage car les nuits courtes , ce n'est pas fini Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 177839

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Mer 02 Déc 2009, 10:03

Oui j'en ai bien l'impression... bon c'est pas grave, ça me rappellera la tête de zombie que j'avais pendant mes folles années Fete


En ce qui concerne leur apprentissage des codes canins, je pense que les mettre avec mes chiens (qui sont de braves bêtes équilibrées) fera l'affaire non? Pour l'instant, j'attends qu'ils soient plus costauds et d'être sur qu'ils ne soient pas porteurs de cochonneries. D'ailleurs aujourd'hui c'est vermifuge pour commencer.
Au fait, il n'y a pas un vaccin qu'on peut faire plus tôt que deux mois? Vu qu'ils n'ont plus de maman et qu'il n'y a pas possibilité de savoir si la leur était correctement vaccinée?
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  ORLA 66 Mer 02 Déc 2009, 10:11

Bonjour Oakland hello
Moi je fais 2 primo vaccination avant le vaccin global et je n'ai jamais de problème quand les petits s'envont un a 4 semaines et 'autre à 6 semaines
sur les conseil de mon veto bien sur c'est du primodog voila ce que je peux te dire ils seront quand même un peu plus immunisés contre la gastro
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Mer 02 Déc 2009, 11:13

Merci Orla hello

Je vais voir avec le véto si c'est faisable, je ne voudrais pas qu'ils attrapent une cochonnerie comme la parvo... Ce serait trop bête. Je préfère prévenir. De toute façon faut que j'y passe pour me réapprovisionner en lait... ils en avalent des quantités astronomiques Smile
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Sabaya Mer 02 Déc 2009, 11:20

Moi j'ai un coup de coeur pour la femelle... Heart
Sabaya
Sabaya
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 242
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : Lausanne - Suisse
Mon chien : Saya, bichon havanais et Kaly, york-pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  ORLA 66 Mer 02 Déc 2009, 11:59

Tu peus ajouter à ton lait un peu de blédine 1er age il y a du miel dedans il rafole(pharmacie )comme les bébés le lait sera un peu plus épais et plus consistant donc un peu plus nourrisant
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 4 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum