Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

+14
AudreyDob
nicole30620
perouet
aromes
Christa
barbara13
coralie
criss
Echantillon
Gustave
Norimatys
Gwen51
vidocqlenoir
Nelly
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 12:10

Tout est dans le titre, ici les chiots sont séparés de leur mère à 6 semaines pour les repas (toutes mes chiennes sont goulues) et pour des petits moments récré dans la journée où ils cotoîent d'autres adultes.
Les chiots restent en majorité avec leur mère, je sépare définitivement 2 ou 3 jours avant leur départ.
Sauf exeption bien sur, pour exemple Bleuen qui en a bavé j'ai séparé plus vite mais ménagé encore des moment avec ses chiots.
study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Nelly Mar 30 Nov 2010, 12:27

pour ma part cela dépend de la mére .....
mais en régle générale vers 5 semaines la journée et la nuit avec eux puis à 6 semaines définitivement .... vaccin et tatouage à 7 semaines ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  vidocqlenoir Mar 30 Nov 2010, 12:36

Chez moi ça dépend de la mère aussi.
Très souvent les mamans ne veulent plus rester avec leurs petits la nuit vers 6 semaines.
En journée, les chiots voient leur mère jusqu'à leur départ soit 10 semaines. Dans le parc ou en liberté dans la maison et dehors jusqu'à 8 semaines. Puis la maman ne va plus au parc, les chiots sont avec dans la maison lorsqu'elle y est et dehors.
Les chiots évoluent au milieu des adultes à partir de 4 semaines.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Gwen51 Mar 30 Nov 2010, 12:37

Mes chiots restent avec leur mère jusqu'à leur départ (sauf la nuit quand ils ont en âge de la passer seule). La mère est leur référence, ils ont besoin d'elle pour leur développement précose. Elle régule d'elle même sa présence auprès d'eux.
Gwen51
Gwen51
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 327
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 52
Localisation : Marne
Mon chien : Rottweiler et Berger des Pyrénnées
Sport canin ou activité : Caniconsultante


http://www.rottweilersdeslibertes.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Norimatys Mar 30 Nov 2010, 19:13

Mes chiots restent avec leur mère jusqu'à leur départ, et ne la quitte jamais quand il reste à l'élevage, la séparation se fait naturellement.

Alors oui, au bout d'un moment elles en ont marre mais savent bien se faire comprendre et au matin je retrouve la mère couchée tout à son aise d'un bout du parc, les chiots de l'autre, quand elles veulent la paix, elle sont très bien capable de l'obtenir!

Pour le sevrage, je n'en fais pas, la gamelle de la mère est dans la caisse de mise-bas puis dans le parc et je la remplis au fur et à mesure qu'elle se vide et elle se vide de plus en plus vite quand les chiots commencent à bien manger.

J'essaie en fait d'intervenir le moins possible dans le cours naturel des choses!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Gustave Mar 30 Nov 2010, 19:20

Norimatys a écrit:Mes chiots restent avec leur mère jusqu'à leur départ,
J'essaie en fait d'intervenir le moins possible dans le cours naturel des choses!

Je ne connais rien de rien à l'élevage mais c'est vraiment comme ça que j'envisageais la chose. Donc pourquoi des fois plus tôt des fois plus tard? Ça dépend de maman?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Echantillon Mar 30 Nov 2010, 19:26

Je laisse aussi la maman pratiquement tout le temps avec ses bébés jusqu'à leur départ.

La journée la maman n'est jamais séparée, de toute façon quand je suis là les chiots sont aussi avec les adultes qui leurs apprenent la vie.

Par contre la nuit c'est comme leur mère veut. Soit elle reste dans la maternité... soit elle se sauve Smile
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  criss Mar 30 Nov 2010, 21:18

gustave a écrit:
Norimatys a écrit:Mes chiots restent avec leur mère jusqu'à leur départ,
J'essaie en fait d'intervenir le moins possible dans le cours naturel des choses!

Je ne connais rien de rien à l'élevage mais c'est vraiment comme ça que j'envisageais la chose. Donc pourquoi des fois plus tôt des fois plus tard? Ça dépend de maman?

Oui ça dépend de leur patience et de leur sens de l'éducation Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Gustave Mar 30 Nov 2010, 21:21

Merci criss. hello
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  coralie Mar 30 Nov 2010, 21:31

pareil que norymatis

la mere fait tout je n'intervient pas, la maman beagle c'est se faire comprendre
coralie
coralie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 560
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Sport canin ou activité : Obéissance, agility, expo canine


http://www.meutedasterion.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  barbara13 Mar 30 Nov 2010, 22:11

Je laisse la mère gérer ses entrées et sorties. Elle est capable de progressivement se séparer des chiots. Idem avec les autres adultes. Une fois passés les premiers jours de récupération pour la maman, je la laisse gérer l'approche des autres adultes. En général entre 4 et 5 semaines, les chiots jouent parmi tous les autres adultes

barbara13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 94
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

http://www.elevagebullmastiff.net

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Nelly Mar 30 Nov 2010, 23:13

upsssss vous n'avez pas peur des coups de dents ....... je ne met qu'une femelle avec mes chiots, jamais toute la meute ........ et sous ma surveillance ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Christa Mar 30 Nov 2010, 23:19

Je ne sépare pas non plus, hors pdt leur repas et les dernières deux semaines pdt la nuit.
Mais bon, la mère ne participe guère dans la cours maternelle les derniers jours, donc séparation naturelles avant leur départs...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Nelly Mar 30 Nov 2010, 23:25

et en plus si je laisse la mére avec les chiots ces derniers ne pourraient pas manger .... la mére se ferait "péter" le ventre ...... elle ne sait pas s'arréter ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  aromes Mar 30 Nov 2010, 23:54

Nelly a écrit:et en plus si je laisse la mére avec les chiots ces derniers ne pourraient pas manger .... la mére se ferait "péter" le ventre ...... elle ne sait pas s'arréter ....

pareil,moi aussi elles mangent tout et du coup plus rien pour les chiots.

je separe de temps en temps,par petite moments a partir de la 6eme semaine.
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  perouet Mer 01 Déc 2010, 08:03

je laisse la mère jusqu'au départ des chiots et tant qu'elle veuille bien y aller.
les chiots sont seuls pour les repas et ensuite maman vient passer l'inspection au cas ou il y aurait quelques croquettes qui trainent, le tarissement du lait se fait ainsi naturellement et quand les chiots partent la maman n'a pratiquement plus de lait même si le derniers tétouillent encore un peu...franchement les jeux avec maman c'est trop top
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  nicole30620 Mer 01 Déc 2010, 08:33

Je laisse aussi faire la maman.... je surveille juste, pendant les repas, mais par acquis de conscience car au final, elle se contente de "nettoyer autour des gamelles"
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  AudreyDob Mer 01 Déc 2010, 09:00

Ca dépends de beaucoup de choses mais si je les sépare de la mère ils passent leurs journées avec un/des chiens sympas et équilibrés qui leur apprennent les règles de base...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Norimatys Mer 01 Déc 2010, 09:34

Nelly a écrit:et en plus si je laisse la mére avec les chiots ces derniers ne pourraient pas manger .... la mére se ferait "péter" le ventre ...... elle ne sait pas s'arréter ....

Les miennes gèrent très bien leur prise alimentaire, bon elles prennent quelques kilos pendant le maternage des chiots et les perdent après! Smile

Je mets aussi mes mamans avec leurs chiots en contact des autres chiens, dans ma précédentes maison les chiots étaient élevés au salon avec l'intégralité de la meute, la mère gérait l'éloignement des autres chiens pendant les premiers jours et peu à peu permettait aux autres de rentrer en contact avec les chiots.

Les catans sont des chiens très rustiques, très naturels, très instinctifs dans l'élevage des chiots.

Pour l'anecdote, mes chiens adultes avaient tués des poules, et quand par malheur ça arrivait, ben ils les mangeaient, sauf que là il y avait des chiots et bien les poules avaient été laissée aux chiots par les adultes.

Je suis persuadée que relachés dans la nature mes chiens survivraient et arriveraient à élever des portées en meute, Je considère que ces facultés reproductives sont une chance pour la race et qu'il convient de tout faire pour les préserver, donc je me fais la plus discrète possible et la moins interventionniste possible! Smile

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  aylanne Mer 01 Déc 2010, 10:47

je n'ai eu que 3 portée en 5 ans mais
pas de séparation pour moi, mis à part quand la maman se mets d'elle mème en hauteur ou de l'autre côté de la petite barrîère de 30 cm de haut devant la porte du salon que je mets de temps en temps.
sinon les chiots sont mis en contact vraiment avec les autres vers 3- 4 semaines au moment des sorties dehors et dans le reste de la maison sinon cela donne cela:
quand ils sont tous bébés
. A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Bb_00811

et puis à partir de 3-4 semaines: cela donne avec sa grande soeur ( je dis cela mais il y a pas de lien de parenté)
A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Fealou44

la portée précédente à 1 mois avec tata ( idem pas de lien de parenté)
A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Hpim2210

et là la petite que j'ai gardé à 7 semaines avec sa grande soeur qui lui apprends la vie lol ( je précise que je n'ai jamais eu un seul coups de dents)

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Fealou45
A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Fealou46

et là la fine équipe dans la maison:
A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? 21_nov10

personnelemnt , j'ai toujours eu l'impression que c'était les autres chiennes qui prenaient le relais de la maman dans l'éducation des chiots pour le jeu . Car mes filles en ont des fois marre et passent facilement le relais aux autres; mème si elles surveillent du coin de l'oeil.

aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  nicole30620 Mer 01 Déc 2010, 10:54

ici aussi, mamie Oria fait son boulot de grand-mère d'adoption.... il n'y a que Tropic, le grincheux, qui monte sur le haut de la cage de transport pour ne pas être à la portée des "merdeux"..... parcontre, quand ils ont deux mois, il leur apprend la chasse aux lézards dans le jardin Smile
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  narcose Mer 01 Déc 2010, 12:41

aylanne a écrit:je n'ai eu que 3 portée en 5 ans mais
pas de séparation pour moi, mis à part quand la maman se mets d'elle mème en hauteur ou de l'autre côté de la petite barrîère de 30 cm de haut devant la porte du salon que je mets de temps en temps.
sinon les chiots sont mis en contact vraiment avec les autres vers 3- 4 semaines au moment des sorties dehors et dans le reste de la maison sinon cela donne cela:
quand ils sont tous bébés
. A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Bb_00811

et puis à partir de 3-4 semaines: cela donne avec sa grande soeur ( je dis cela mais il y a pas de lien de parenté)
A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Fealou44

la portée précédente à 1 mois avec tata ( idem pas de lien de parenté)
A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Hpim2210

et là la petite que j'ai gardé à 7 semaines avec sa grande soeur qui lui apprends la vie lol ( je précise que je n'ai jamais eu un seul coups de dents)

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Fealou45
A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Fealou46

et là la fine équipe dans la maison:
A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? 21_nov10

personnelemnt , j'ai toujours eu l'impression que c'était les autres chiennes qui prenaient le relais de la maman dans l'éducation des chiots pour le jeu . Car mes filles en ont des fois marre et passent facilement le relais aux autres; mème si elles surveillent du coin de l'oeil.


j'aime beaucoup tes chiens (notamment la photo où la maman est dans le box de mise bas, avec les deux commères derrière la barrière) Smile
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  barbara13 Mer 01 Déc 2010, 22:43

Nelly a écrit:upsssss vous n'avez pas peur des coups de dents ....... je ne met qu'une femelle avec mes chiots, jamais toute la meute ........ et sous ma surveillance ........

Tu veux dire coups de dents des autres adultes???
Non, je n'ai pas peur. Ils gèrent ça très bien et quand un chiot se montre un peu trop...., la remise en place est proportionnée mais sans morsure.

Par contre, les autres adultes ne mangent pas tous avec les chiots. Là je gère en fonction des caractères des une et des autres.

Autre bémol: je ne sais pas encore comment je vais gérer la prochaine portée dont la mamn (Hathena) récupérée à l'âge adulte n'estpas acceptée par 2 autres femelles de la meute. A voir...

barbara13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 94
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

http://www.elevagebullmastiff.net

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  marinedaxx Mer 01 Déc 2010, 23:13

chez nous ,
A 5/6semaines des demis journées séparés,
7semaines séparation la journée mais tjrs présente lors de mon absence et la nuit (les chiots sont dehors et en pleine campagne)

quand je parle de séparation, si la mère veut des contacts elle peut bien sur



marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel age séparez  les chiots de leur mère en élevage ? Empty Re: A quel age séparez les chiots de leur mère en élevage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum