Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

+21
Keiko San
Positive
ouchacha
zangra
anne-so59
Dogsy
whitedragon
Norimatys
kensha
Bloodye
Angeljoy
croquettes pas cher
meland2
Caminha
criss
utilisateur003
Hagalaz
so
CerisElfie
Bulljo
Cwenza
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Norimatys Mar 21 Déc 2010, 18:29

so a écrit:Ce n'est pas parce que je dis qu'elle est folle que je pense que c'est une malade mentale...je ne confonds pas ces deux choses...c'est juste que pour moi elle vit dans son monde (j'ai connu la même chose avec une personne qui vivait au milieu de ses chats et ne voulait pas entendre parler de stérilisation!!) et que pour moi, elle n'est pas assez responsable pour avoir des chiens!
Vu le ton qu'elle a pris pour dire de ne surtout pas opérer ses chiens, on voit bien qu'elle est totalement dans son monde...perso je crois que si j'avais dû aller chercher des chiens dans un lieu pareil je me serais mise à pleurer ou à vomir...ils vivaient dehors, dans des voitures, ça se voit qu'ils avaient faim et soif...

Ah mon avis faut changer de lunettes, tous les chiens de la vidéo sont en bon état d'embonpoint et de toilettage! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Hagalaz Mar 21 Déc 2010, 18:31

Cette dame me rappelle sensiblement quelqu'un aussi (qui a je pense des problèmes mentaux mais qui n'est pas folle, et dont les chiens sont bien traités même si trop nombreux).
Bref, d'accord avec Sanchica!
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Caminha Mar 21 Déc 2010, 19:42

Je comprends mieux maintenant le nombre de chiens!!! J'espere que l'on va lui laisser le temps de se mettre aux normes et de recuperer ses chiens. Elle ne dit à aucun moment qu'elle refuse la sterilisation....
Si ces chiens sont euthanasiés, je ne comprendrais jamais rien à l'espèce humaine...
J'en viens même à me demander si les chiens vivaient vraiment dans les voitures, ils paraissaient bien propres...
Caminha
Caminha
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 273
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48
Localisation : Ardennes
Mon chien : plusieurs
Sport canin ou activité : elevage, education, obé, ring


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  so Mar 21 Déc 2010, 19:54

Ah mon avis faut changer de lunettes
Merci, je suis myope mais quand même, je me soigne!! Smile
Mais il est bien noté que les certains vivaient dans des épaves de voitures et on en voit bien dans une voiture grise en train d'aboyer...
vivant dans six ou sept épaves de voitures et des caravanes entassés dans des conditions effroyables

Et les chiens mangent quoi?? De la glace, du pain??
Désolé mais pour moi le 1er chien qu'on voit que la personne porte, celui couleur caramel n'est pas bien épais...ou peut être est ce encore un mauvais tour joué par mes yeux?? Embarassed
so
so
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 131
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : TARN (81)
Mon chien : Louna, femelle Rottweiler (3ans) et Nounours, mâle Akita/Chowchow (8ans)

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Bloodye Mar 21 Déc 2010, 19:56

Connaissait quelqu'un aussi comme ça, elle adorait ses chiens, c'était tout pour elle, mais trop nombreux en gardant récupérant les abandonnées, avec les invendus etc ... trop laissé débordé par la suite ... Pas très bien fini ...
Mais son amour pour ses chiens était énorme.
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  criss Mar 21 Déc 2010, 20:10

J'aimerais qu'on arrête de se faire des films sur une affaire dont on sait quoi ? Pas grand chose .
Ces chiens étaient mal logés, trop nombreux ok , mais pas en mauvais état , leur poil est brillant et on l'air sympas . De là à dire qu'ils mangent de l'eau et du pain c'est une accusation purement gratuite .
On entend la phrase "pas d'opération" à propos de quoi on n'en sait rien .

De cette histoire je retiens une chose : il faut que les controles DSV sont plus nombreux .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Cwenza Mar 21 Déc 2010, 20:21

so a écrit:
Ah mon avis faut changer de lunettes
Merci, je suis myope mais quand même, je me soigne!! Smile
Mais il est bien noté que les certains vivaient dans des épaves de voitures et on en voit bien dans une voiture grise en train d'aboyer...
vivant dans six ou sept épaves de voitures et des caravanes entassés dans des conditions effroyables

Et les chiens mangent quoi?? De la glace, du pain??
Désolé mais pour moi le 1er chien qu'on voit que la personne porte, celui couleur caramel n'est pas bien épais...ou peut être est ce encore un mauvais tour joué par mes yeux?? Embarassed

+1
Je porte des lunettes moi aussi (comme la majorité de la population) et j'ai vu et lu la même chose que toi 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Yes

Avant d'ouvrir ce topic, j'ai lu l'article et visionné la vidéo plusieurs fois.
J'ai hésité avant de poster car je pressentais certaines réactions et je me disais que si je postais "certains" vont encore m'accuser de m'en prendre aux "éleveurs" alors qu'ils sont à côté de la plaque 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Spying
C'est justement parce que je veux défendre les BONS éleveurs que je ne ferais pas de cadeaux aux charlatans.

Je n'avais pas réagi jusqu'à présent pour laisser cours aux réactions mais je me rends compte en lisant les posts (et leurs auteurs) que, quelque soit la manière dont agissent les gens avec leurs chiens, les réactions sur le forum seront tout à fait différentes et aux antipodes si la personne "en cause" est un particulier ou.... un éleveur 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Smile2

C'est sûrement ce que l'on appelle "l'effet de caste" ... aus sens figuré.

À mon humble avis , qui n'est que mon jugement personnel, certaines personnes devraient se remettre en question avant de juger du bien fondé de certaines réactions et d'affirmer (ou essayer de nous le faire comprendre) que quoi qu'on dise... elles ont raison.

Pas tapé moi126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 No je pense être dans la bonne rubrique .

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Smile2

C'était juste... pour dire 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Smile2
Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Norimatys Mar 21 Déc 2010, 20:35

Je n'avais pas réagi jusqu'à présent pour laisser cours aux réactions mais je me rends compte en lisant les posts (et leurs auteurs) que, quelque soit la manière dont agissent les gens avec leurs chiens, les réactions sur le forum seront tout à fait différentes et aux antipodes si la personne "en cause" est un particulier ou.... un éleveur

Mais c'est bien sûr évident! Mdr

http://chiens.forumactif.fr/t22208p12-click-me-chiot-femelle-croise-berger-2-mois

Bonne lecture! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Invité Mar 21 Déc 2010, 20:53

Moi tout ce que je vois (façon de parler hein), c'est une dame qui s'est laissé débordée par les choses...
Eleveuse ou pas, j'en ai rien a carré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Caminha Mar 21 Déc 2010, 20:56

D'accord avec toi Sanchica...
Caminha
Caminha
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 273
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48
Localisation : Ardennes
Mon chien : plusieurs
Sport canin ou activité : elevage, education, obé, ring


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Cwenza Mar 21 Déc 2010, 21:12

Sanchica a écrit:Moi tout ce que je vois (façon de parler hein), c'est une dame qui s'est laissé débordée par les choses...
Eleveuse ou pas, j'en ai rien a carré.

Bien sûr oui... elle s'est laissée déborder 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Yes

J'appellerais même ça, un long débordement : 10 ans pour passer de 2 chiens à 126.

Si personne ne l'avait arrêté (vu son espérance de vie à son âge), je n'ose imaginer la suite .... 300, 500 1000 ??? Peut-être voulait-elle être dans le Guinness ?

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Angry2
Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  ouchacha Mar 21 Déc 2010, 23:19

Hagalaz a écrit:Cette dame me rappelle sensiblement quelqu'un aussi (qui a je pense des problèmes mentaux mais qui n'est pas folle, et dont les chiens sont bien traités même si trop nombreux).
Bref, d'accord avec Sanchica!

Je crois qu'on pense à la même personne Smile
Heureusement encore que ses chiens sont bien traités... Et c'est clair que niveau nombre, elle ne cesse de s'étendre...

C'est vrai que les chiens n'ont pas l'air malheureux, ils pourraient peut être les faire tous stérilisés et les rendre à leur propriétaire, cela arrêterait leur multiplication et éviterait des euthanasies ou une surpopulation dans les refuges... Après tout, si elle arrivait à les entretenir et nourrir avant, pourquoi n'y arriverait t-elle pas après...? (avec une surveillance bien entendu).
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Hagalaz Mer 22 Déc 2010, 00:43

ouchacha a écrit:
Hagalaz a écrit:Cette dame me rappelle sensiblement quelqu'un aussi (qui a je pense des problèmes mentaux mais qui n'est pas folle, et dont les chiens sont bien traités même si trop nombreux).
Bref, d'accord avec Sanchica!

Je crois qu'on pense à la même personne Smile
Heureusement encore que ses chiens sont bien traités... Et c'est clair que niveau nombre, elle ne cesse de s'étendre...

Bien vu. Et visiblement plus ça va et pire c'est... Elle a au moins la chance d'être bien entourée... Pas comme la dame de cet article je pense...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  zangra Mer 22 Déc 2010, 09:19

Hagalaz a écrit:Cette dame me rappelle sensiblement quelqu'un aussi (qui a je pense des problèmes mentaux mais qui n'est pas folle, et dont les chiens sont bien traités même si trop nombreux).
Bref, d'accord avec Sanchica!

ben là je vois pas du tout de qui tu parles Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Hagalaz Mer 22 Déc 2010, 11:50

Pffff, on peu même pas parler incognito des gens sur ce forum. Mdr
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  ouchacha Mer 22 Déc 2010, 15:35

Ben faut dire qu'elle est connue quand même Smile .
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  criss Mer 22 Déc 2010, 15:54

Vous ne seriez pas un peu hors sujet les filles là ? Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Hagalaz Jeu 23 Déc 2010, 17:22

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2562-la-fondation-sauve-pres-de-100-chiens-dun-elevage-de-la-honte.html?utm_source=news1012&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newsletterdec
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Positive Jeu 23 Déc 2010, 17:50

Une de mes collègues de travail est venue me parler de cette affaire cet après-midi. Elle a contacté une de ses amis travaillant pour une association de PA et elle s'est proposée comme FA pour un de ces petits bouchons; si ça se fait, je vous ferai un retour. Good

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Cwenza Jeu 23 Déc 2010, 20:07

Sanchica a écrit:Je viens de tout relire.
Je peux donc donner mon avis...
Encore une fois nous n'avons pas tous les éléments.
Suite a ce que tu dis Nori, j'appellerai ça de "l'inconcience" partant d'un bon sentiment.
Comprendre par la qu'elle a fait ce qu'elle pensait le mieux pour ses chiens tout en n'ayant pas conscience qu'elle se laissait déborder...

Elle a fait avec "les moyens du bord" pensant bien faire...
La traiter de folle, de psychologiquement malade, je ne suis pas d'accord, nous ne savons rien de cette dame...
Peut être l'est elle, mais est ce une raison pour la lapider ?
Parce que c'est ce qu'il y a la... Un lapidation virtuelle, ni plus ni moins !

Bonsoir,
Avec le communiqué de 30millions d'amis posté ci-dessus par Hagalaz, je pense que maintenant on peut dire "que l'on a un peu + d'éléments" et que le mot inconscience est un peu .... faible , je cite :
Les yeux crevés

C’est une sinistre situation qu’ont découvert les autorités à leur arrivée. Les chiens, dont certains n’avaient aucun accès à l’eau ni à la nourriture, souffrent de maladies et d’infections aux oreilles et aux yeux. Beaucoup sont dans un état de maigreur extrême, une petite chienne a l’une des pattes sectionnée. Certains ont même les yeux crevés... Les mauvais traitements sont évidents
.

Source : 30millions d'amis,à moins qu'eux aussi (comme les journaleux pour faire du sensationnel) nous racontent des bêtises Laughing

Chacun jugera Very Happy

Mais je ne regrette pas, après coup, d'avoir ouvert ce topic................. hello
Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Keiko San Jeu 23 Déc 2010, 20:17

Ah oui j'avais vu cette histoire aux informations..... se laissées depassé a ce point la!
C'est triste pour tous ces chiens...

Keiko San
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 947
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  kensha Jeu 23 Déc 2010, 22:20

je ne veux pas relancer la polémique hein, mais est ce qu'il n'est pas possible que ces chiens se soient blessés en se battant? C'est pas parce qu'ils ont les yeux crevés que c'est la dame qui s'est amusée a les leur crever... quand on maltraite un chien, on le frappe, on ne le nourri pas, on leur casse des membres, mais on leur crève rarement les yeux non???
C'est vraiment troublant, elle a l'air de les connaitre et de les aimer quand même...

d'autant que je rejoins l'avis des autres, on dit qu'ils n'ont pas accès à la nourriture ni a l'eau... Z'ont l'air bien énergiques et d'avoir le poil relativement brillant quand même pour des chiens déshydratés et dénutris... les chiens maltraités et pas nourris que je vois dans d'autres "affaires" sont en bien pire état que ceux là..

Attention, je ne dis pas que ces chiens avaient des conditions de vie idéales, mais je ne souhaite pasaccabler cette dame, je souhaite discuter et comprendre.
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010, 23:05

30 millions d'amis n'a jamais dit de connerie ou détourner des propos pour que ça fasse sensation, ben non bien sur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Hagalaz Jeu 23 Déc 2010, 23:30

kensha a écrit:je ne veux pas relancer la polémique hein, mais est ce qu'il n'est pas possible que ces chiens se soient blessés en se battant? C'est pas parce qu'ils ont les yeux crevés que c'est la dame qui s'est amusée a les leur crever... quand on maltraite un chien, on le frappe, on ne le nourri pas, on leur casse des membres, mais on leur crève rarement les yeux non???
C'est vraiment troublant, elle a l'air de les connaitre et de les aimer quand même...

d'autant que je rejoins l'avis des autres, on dit qu'ils n'ont pas accès à la nourriture ni a l'eau... Z'ont l'air bien énergiques et d'avoir le poil relativement brillant quand même pour des chiens déshydratés et dénutris... les chiens maltraités et pas nourris que je vois dans d'autres "affaires" sont en bien pire état que ceux là..

Attention, je ne dis pas que ces chiens avaient des conditions de vie idéales, mais je ne souhaite pasaccabler cette dame, je souhaite discuter et comprendre.

Mais je ne pense pas avoir lue une telle chose, laisser des chiens se battre jusqu'à en arriver là c'est de la maltraitance, pas besoin qu'elle leur crève les yeux eux même pour ça. Wink
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 3 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum