Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

+36
luvic
Isabelle64
Guest
Norimatys
meland2
so
JAVAFOLIE
CerisElfie
grumette
aline
Toya_x3
contact_zone
Mamzelle...
cahuete
le belge
Bulljo
Patoune
nephtys
Faline
Tam69
zangra
hopelaika
laurence.31
criss
tistou
bouddha81
Hagalaz
Oriane
chris54
opercut
Fidji'mom
Keiko San
Wolfen
Nelly
Fouchkaaa
Falka du domaine du pré
40 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 11:59

zangra a écrit:c'est bizarre mais vu les horaires où tu postes j'ai un gros doute sur qui tu es....
mais non c'est pas possible

quoique.... hello

Ha par ce que maintenant je doit avoir des heures pour poster Surprised
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Nelly Mar 28 Déc 2010, 12:00

je ne comprend pas que tu nous sortes l'argument prix .... ==> exemple des chiots que tu aurais ? pris dans cet "élevage" ? sorti sans être identifié ??? lorsqu'ils ont pignons sur rue, ces marchants puce leurs chiots ..... et les frais vétos eux qui te font monter le prix du chiot ??? que tu n'as pas lorsque tu vas chercher un LOF ???? tous ces prétextes me font douter de la véracité de tes dires ..... hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Wolfen Mar 28 Déc 2010, 12:07

Falka du domaine du pré, MP (message privé) envoyé !

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 12:07

Fidji'mom a écrit:Euh Falka...prendre un malinois n'est pas ruineux, tu as des LOF à partir de 500. Et un chien c'est des frais, il ne coute pas que son prix d'achat toute sa vie. Donc la question de moyen franchement.....tu parlerai d'une race à 2000€ je pourrais comprendre au pire, c'est un important "cout de départ" mais les malinois.....
je ne rebondirai que la dessus

Oui mais a l'heure actuelle je n'avais pas trop les moyens avec Noël, les assurances qui tombent toujours quand c'est pas le moment etc..
Mon mari a voulu me faire un beaux cadeaux de Noël et c'est réussi, j'adooooore ma chienne.
Mon mari voie bien que toute l'année surtout l'été je passe mon temps a sauver des chatons, des chiots, je les puce vaccine et place, pour les chatons que je sauve la plupart son très petit j'achète dons du lait maternisé et me lève la nuit pour les nourrir, il voie que je met mes tripes et mes "tunes" pour ces pauvres animaux alors il a voulu me faire plaisir en m'offrant un Malinois, pardon un "type" Malinois a la hauteur de nos moyens.
Après c'est claire que j'aurais préférer qu'il attende, qu'on mette de coté pendant quelque mois et qu'on prenne un LOF, ça serras pour la prochaine foie, mon mari veut pas 2 chiens donc je viendrais vous présenter mon LOF dans une 15 ène d'année.
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 12:09

Nelly a écrit:je ne comprend pas que tu nous sortes l'argument prix .... ==> exemple des chiots que tu aurais ? pris dans cet "élevage" ? sorti sans être identifié ??? lorsqu'ils ont pignons sur rue, ces marchants puce leurs chiots ..... et les frais vétos eux qui te font monter le prix du chiot ??? que tu n'as pas lorsque tu vas chercher un LOF ???? tous ces prétextes me font douter de la véracité de tes dires ..... hello

Heuuu j'ai rien compris confused
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  tistou Mar 28 Déc 2010, 12:09

Nelly a écrit:je ne comprend pas que tu nous sortes l'argument prix .... ==> exemple des chiots que tu aurais ? pris dans cet "élevage" ? sorti sans être identifié ??? lorsqu'ils ont pignons sur rue, ces marchants puce leurs chiots ..... et les frais vétos eux qui te font monter le prix du chiot ??? que tu n'as pas lorsque tu vas chercher un LOF ???? tous ces prétextes me font douter de la véracité de tes dires ..... hello

+1!
des élevages avec des vingtaines de races, j'en ai déjà vu, c'était horrible d'ailleurs : c'est des usines à chiots. Mais les chiots étaient pucés, vaccinés et à certains prix : faut que l'usine soit rentable!! par contre pas éduquer, ni sociabilisé, rien : c'est de la marchandise pour eux!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  tistou Mar 28 Déc 2010, 12:12

Falka du domaine du pré a écrit:
Fidji'mom a écrit:Euh Falka...prendre un malinois n'est pas ruineux, tu as des LOF à partir de 500. Et un chien c'est des frais, il ne coute pas que son prix d'achat toute sa vie. Donc la question de moyen franchement.....tu parlerai d'une race à 2000€ je pourrais comprendre au pire, c'est un important "cout de départ" mais les malinois.....
je ne rebondirai que la dessus

Oui mais a l'heure actuelle je n'avais pas trop les moyens avec Noël, les assurances qui tombent toujours quand c'est pas le moment etc..
Mon mari a voulu me faire un beaux cadeaux de Noël et c'est réussi, j'adooooore ma chienne.
Mon mari voie bien que toute l'année surtout l'été je passe mon temps a sauver des chatons, des chiots, je les puce vaccine et place, pour les chatons que je sauve la plupart son très petit j'achète dons du lait maternisé et me lève la nuit pour les nourrir, il voie que je met mes tripes et mes "tunes" pour ces pauvres animaux alors il a voulu me faire plaisir en m'offrant un Malinois, pardon un "type" Malinois a la hauteur de nos moyens.
Après c'est claire que j'aurais préférer qu'il attende, qu'on mette de coté pendant quelque mois et qu'on prenne un LOF, ça serras pour la prochaine foie, mon mari veut pas 2 chiens donc je viendrais vous présenter mon LOF dans une 15 ène d'année.

excuse moi, je comprends rien à ton histoire, c'est pas toi qui avait prix ton chien, mais pas un lof car tu as pas les moyens, c'est ton mari??? mais si vous avez pas les sous, faut prendre en compte la nourriture, etc... et si jamais le chien à un soucis, vous avez de quoi le soigner???
moi aussi je sauve des animaux toutes l'année, et je passe mon temps libre à m'occuper d'eux, mais je ne prendrais pas d'animaux si je n'ai pas assez de sou, et si je ne suis pas sur de pouvoir avoir de quoi les soigner en cas de soucis... alors l'excuse du "je peux pas j'ai pas d'argent"... faut en avoir pour un chien, lof ou non des soucis ça arrive!!


edit : un chien ne doit pas se choisir en fonction du budget, mais en fonction de ce qu'on veut! il n'y a aucune honte à vouloir un type parce qu'on le trouve mignon, ou qu'on a un coup de coeur. Perso mes budgets sont tout petits, mais je mets de côté si je veux un animal, j'ai un compte urgence pour si les animaux ont un soucis,...etc


Dernière édition par tistou le Mar 28 Déc 2010, 12:17, édité 1 fois
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  nephtys Mar 28 Déc 2010, 12:15

Oo ....j'ai tout lu...
J'ai mal aux yeux....
J'ai mal a la tête
Oo

nephtys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 166
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 12:17

tistou a écrit:
Falka du domaine du pré a écrit:
Fidji'mom a écrit:Euh Falka...prendre un malinois n'est pas ruineux, tu as des LOF à partir de 500. Et un chien c'est des frais, il ne coute pas que son prix d'achat toute sa vie. Donc la question de moyen franchement.....tu parlerai d'une race à 2000€ je pourrais comprendre au pire, c'est un important "cout de départ" mais les malinois.....
je ne rebondirai que la dessus

Oui mais a l'heure actuelle je n'avais pas trop les moyens avec Noël, les assurances qui tombent toujours quand c'est pas le moment etc..
Mon mari a voulu me faire un beaux cadeaux de Noël et c'est réussi, j'adooooore ma chienne.
Mon mari voie bien que toute l'année surtout l'été je passe mon temps a sauver des chatons, des chiots, je les puce vaccine et place, pour les chatons que je sauve la plupart son très petit j'achète dons du lait maternisé et me lève la nuit pour les nourrir, il voie que je met mes tripes et mes "tunes" pour ces pauvres animaux alors il a voulu me faire plaisir en m'offrant un Malinois, pardon un "type" Malinois a la hauteur de nos moyens.
Après c'est claire que j'aurais préférer qu'il attende, qu'on mette de coté pendant quelque mois et qu'on prenne un LOF, ça serras pour la prochaine foie, mon mari veut pas 2 chiens donc je viendrais vous présenter mon LOF dans une 15 ène d'année.

excuse moi, je comprends rien à ton histoire, c'est pas toi qui avait prix ton chien, mais pas un lof car tu as pas les moyens, c'est ton mari??? mais si vous avez pas les sous, faut prendre en compte la nourriture, etc... et si jamais le chien à un soucis, vous avez de quoi le soigner???
moi aussi je sauve des animaux toutes l'année, et je passe mon temps libre à m'occuper d'eux, mais je ne prendrais pas d'animaux si je n'ai pas assez de sou, et si je ne suis pas sur de pouvoir avoir de quoi les soigner en cas de soucis... alors l'excuse du "je peux pas j'ai pas d'argent"... faut en avoir pour un chien, lof ou non des soucis ça arrive!!

Oui on a l'argent pour la nourriture, (iams chiot sur waniamaux) bien sur que je peut soigner ma chienne si problème, mais mon mari veut pas mettre je n'sais combien dans l'achat d'un chien, on a le droit NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Faline Mar 28 Déc 2010, 12:19

bien sur tu as le droit, mais viens pas nous dire que tu as une malinoise prise en plus chez un éleveur... le vrai serait --->

Tu as acheté un type malinois a un marchand de chien
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  tistou Mar 28 Déc 2010, 12:20

oui vous avez le droit, et comme je l'ai dit il y aucune honte à vouloir un type. la différence est sur le papier, pas dans le chien. Il peut être tout aussi gentil, etc.. mais pour moi l'excuse budget... quand on veut quelque chose on se met les moyens, ou on prend ce pour quoi en à craquer, mais on dit pas que c'est la faute des éleveurs et du prix trop chère. et tu dis vouloir un lof plus tard... je comprend pas!!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 12:20

nephtys a écrit:Oo ....j'ai tout lu...
J'ai mal aux yeux....
J'ai mal a la tête
Oo

ooooooooooooooooo je vous emmerde les racistes et l'autre cruche de modo elle a cas me banir, j'm'en tappe ya que des putains de connasses sur ce forum je préfère aller voir ailleurs, alors continuer a vendre vos LOF a je ne sais combien, les chiots remplissent votre frigo et c'est pas une honte ça!! vos reproductrices son des utérusses sur pattes, vous êtes des salles trafiquant.

ET JE VOUS EMMERDE

A jamais bande de salles putes hitlérienne mal baisés
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Patoune Mar 28 Déc 2010, 12:22

punaise Surprised
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Bulljo Mar 28 Déc 2010, 12:23

Falka du domaine du pré a écrit:
nephtys a écrit:Oo ....j'ai tout lu...
J'ai mal aux yeux....
J'ai mal a la tête
Oo

ooooooooooooooooo je vous emmerde les racistes et l'autre cruche de modo elle a cas me banir, j'm'en tappe ya que des putains de connasses sur ce forum je préfère aller voir ailleurs, alors continuer a vendre vos LOF a je ne sais combien, les chiots remplissent votre frigo et c'est pas une honte ça!! vos reproductrices son des utérusses sur pattes, vous êtes des salles trafiquant.

ET JE VOUS EMMERDE

A jamais bande de salles putes hitlérienne mal baisés

AMEN !!!!!
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  le belge Mar 28 Déc 2010, 12:23

ha ben c'est du propre ça ,

pour ma part , je dirais , un début de complexe d'infériorité .....

Very Happy Laughing
le belge
le belge
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  tistou Mar 28 Déc 2010, 12:23

tout les éleveurs ne sont pas les mêmes!! tu mets tout le monde dans le même sac, c'est une abération (je sais plus l'écrire)!!!
je ne suis pas éleveuse moi!! je n'ai pas que des lof... et j'aime tout mes chiens!
tu confonds tout là!!

bon j'arrête avant de m'énerver
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Faline Mar 28 Déc 2010, 12:24

oh bah dit donc, quelle délicatesse...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  tistou Mar 28 Déc 2010, 12:26

le belge a écrit:ha ben c'est du propre ça ,

pour ma part , je dirais , un début de complexe d'infériorité .....

Very Happy Laughing

soit ça, soit un "je sais tout, j'ai réponse à tout" qui apprécie pas qu'on la laisse pas avoir raison... et qui du coût se défend avec ce qui lui reste... la violence verbale!! tout en finesse et délicatesse bien sur, s'en prendre la peine de faire la part des choses!! enfin bref...
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  le belge Mar 28 Déc 2010, 12:27

juste pour savoir , a votre avis LOF ou pas LOF :

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Sdc14110


ce n'est pas pour relancer le débat , mais j'ai lu 2 ou 3 petites choses dans ce post qui me paraisse un peu bizarre ....
le belge
le belge
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  cahuete Mar 28 Déc 2010, 12:28

Magnifique changement entre la première page et la dernière, comme dit plus haut : AMEN. Surprised
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  nephtys Mar 28 Déc 2010, 12:28

Oh la vache pour une fois que je poste loool


nephtys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 166
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 12:28

le belge a écrit:ha ben c'est du propre ça ,

pour ma part , je dirais , un début de complexe d'infériorité .....

Very Happy Laughing

Et toi c'est un début d'quoi!!! de conerie!!!
Tu t'croi au temps ou on linchai une femme a coup de caillasse par ce qu'elle n'était pas du même avis que la majorité.
Alors mon complex et moi on te chie dessus OKKK
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Fidji'mom Mar 28 Déc 2010, 12:29

nephtys a écrit:Oh la vache pour une fois que je poste loool

c'est clair ! ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 780688

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Patoune Mar 28 Déc 2010, 12:29

j'ai envie de rajouter.... une grande preuve de maturité... 33ans ?? et bah....
le belge, LOF ou pas, le problème ne vient pas de l'apparence de l'animal.... je peux très bien acheter un chiot issus de deux parents LOF et confirmé... si la portée n'est pas déclarée, je me retrouve avec un non LOF malgré tout...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 6 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum