Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

+36
luvic
Isabelle64
Guest
Norimatys
meland2
so
JAVAFOLIE
CerisElfie
grumette
aline
Toya_x3
contact_zone
Mamzelle...
cahuete
le belge
Bulljo
Patoune
nephtys
Faline
Tam69
zangra
hopelaika
laurence.31
criss
tistou
bouddha81
Hagalaz
Oriane
chris54
opercut
Fidji'mom
Keiko San
Wolfen
Nelly
Fouchkaaa
Falka du domaine du pré
40 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Keiko San Mar 28 Déc 2010, 11:22

Quand je suis arrivée sur le forum avec mon Pur croisé (mdr) j'avais moi aussi vite fait mal pris les choses, au debut j'avais compris qu'on disait ici qu'un chien non lof ou croisé ne valais rien par rapport a un chien lof (ceux qui es faux)

Mais ensuite j'ai lu tout les sujet et j'ai pu remarqué que beaucoup de menbre avait effectivement des chiens LOF, mais aussi beaucoup de non lof et de petit batard bien mignon!

Les gens du forum ne disent pas que ton chien ne vaut rien parce qu'il n'as pas de papier, juste que c'est un type malinois et non un malinois pur race (comme moi avant mon loulou actuel, j'avais un type rottweiler car non lof, mais elle avait beaucoup de qualité quand meme ^^)

Donc voila, j'ai un p'tit batard j'en suis fiere, soit fiere toi aussi de ton type malinois mais ne prend pas tout mal comme ca, ils n'avaient rien dit de mechant

Keiko San
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 947
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  laurence.31 Mar 28 Déc 2010, 11:27

Je viens de lire les 8 pages et je suis affairée aussi, j'ai fini par regarder l'âge et je me suis dit que ce n'était pas possible de parler ainsi à cet âge là mais apparemment oui, eh ben c'est d'un triste Sad , ça me désole. Ne pas pouvoir avoir de discussion et ne pas supporter de critiques sans en venir aux insultes, grossièretés et bien plus, ça fait peur, venir parler d'Hitler, de Le Pen sur un forum canin est vraiment mais vraiment déplacé. Je pense que vous n'avez aucun orgueil pour en arriver là où alors il est vraiment très mal placé. Pour ma part je ne viendrais plus sur ce post et j'attendrais que les modos ai fini leur boulot
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  hopelaika Mar 28 Déc 2010, 11:31

criss a écrit:Comparer la sélection des races canines avec le programme nazi c'est quelque chose que je ne supporte absolument pas .
Qu'on est au moins le Respect de ces pauvres gens qui ont été exterminés .

+10000

je viens de lire tous le sujet et je suis... confused

à aucun moment on denigre ton chien, ils ont juste souligné le fait qu'elle était type malinois et non pas un malinois LOF....je ne vois pas où est le mal la dedans. Tu veux te donner une bonne image en disant que ta chienne est lof?(alors qu'elle ne l'est pas)
nous sommes bcp ici à avoir des types, des pures croisés et pourtant nous sommes tous fier de nos chiens.

aime ta chienne comme elle est : un type malinois je ne vois pas où est le probleme...
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Nelly Mar 28 Déc 2010, 11:32

Falka du domaine du pré a écrit:D'accord donc la modo a inventer un titre a ma place, sympa.
Par ce que je ne suis pas d'accord avec vous je n'ai pas 33 ans et suis un TROLL, ok!!

Donc faut ABSOLUMENT aller dans votre sens quoi.

Vous avez raison, seul les LOF on le droit d'exister, ma chienne est croisée cochon dinde et moi j'ai 15 ans.

C'est bon, sa vous va, on peut passer a autre chose?

Vous pensez peut-être faire mentalement votre age avec vos réfléctions effet de meute?
la modo n'a pas inventé un titre à ta place ..... la modo à séparé tes écrits d'un autre post où ils étaient hors sujet ........
et jamais nous n'avons dis que les non LOF on le droit d'exister ..... tu es vraiment bornée ... on cherche à te faire comprendre ce qu'est un chien de race (LOF) et type (non LOF) c'est vrai que c'est difficile lorsque la cervelle est petite Laughing
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  zangra Mar 28 Déc 2010, 11:34

Sad2 me suis endormi et j'ai cette chasse là

c'est pô juste Crying or Very sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Nelly Mar 28 Déc 2010, 11:37

zangra a écrit: Sad2 me suis endormi et j'ai cette chasse là

c'est pô juste Crying or Very sad
laisse en un peu pour les autres Laughing
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  zangra Mar 28 Déc 2010, 11:38

je suis tellement Sad2 que j'en oublie des mots Embarassed

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Tam69 Mar 28 Déc 2010, 11:42

Embarassed J'ai tout raté, le pop-corn et le reste ! Sad

Ben, moi, j'ai deux croisés, un type et une LOF, et pourtant, personne ici ne m'a lynchée ou quoi que ce soit du genre. Mon "type beauceron" ben il est génial et comme un vrai de vrai (mais sans les papiers...), ce qui ne lui enlève absolument rien ! (sauf ses coucougnettes, car je voulais pas d'une portée de Dogue de Beauce ou de Beauceron du Tibet... Mdr )

Par contre, amener le sujet sur des choses comme Hitler ou Le Pen, c'est du n'importe nawak et ne mérite même pas de réponse, c'est trop bas... No
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  zangra Mar 28 Déc 2010, 11:43

beuhhh ça ressemble à un gerard Suspect

suis pas sure que ce ne soit pas un canular Grr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  criss Mar 28 Déc 2010, 11:45

zangra a écrit:beuhhh ça ressemble à un gerard Suspect

suis pas sure que ce ne soit pas un canular Grr

Si c'est un canular il y a des sujets sur lesquels on ne peut pas plaisanter ni essayer de faire d'amalgames .
Fin du sujet pour moi No

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Fidji'mom Mar 28 Déc 2010, 11:46

ben y a des canulars dont à la fin (qd on le sait) on peu rire.
Mais celui-ci me fera pas sourire même si c'était "du faux troll"

N'empêche Nelly t'as très bien supplée !! (je sais plus comment çà s'écrit suppleer)

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  opercut Mar 28 Déc 2010, 11:46

Tous mes chiens depuis petite, dans l'ordre:

-Igor, type teckel: super chien
-Lucifer, type labris, parents lof, non inscrit: un peu barge...
-Willow, croisé (maman BA X beauceron, papa BA), super chien.
-Korigan, type york: pas fin
-Gandalf, croisé porte et fenêtre, chien de neige/berger: super chien
-Aragorn, croisé husky, BA, bouvier d'Appenzel: mon meilleur chien!
-Teddy, type caniche: gentil mais à la limite de la débilité...
-Carline, ratier pur mélange: gentille et voleuse
-Pollux, croisé bichon X labris: malin comme tout
-Finwë, bouvier bernois, parent lof, portée déclarée mais papiers jamais finalisé, donc type sauf si le le fais confirmer en TI: un amour de chien
-Gimli, type bouvier des Flandres, parents lof mais portée non déclarée, donc Type: très bon chien
-Moustique, croisé porte et fenêtre ressemblant un peu à un épagneul: un brave petit vieux
-Hadès, sheltie lof: adorable.
-Sniper, malinois lof: très bon chien de travail, génial retraité
- Zoïc, BH lof, confirmé: beau et bon chien, une crème avec moi.

Fais le compte, j'ai eu plus de Type et de croisés que de lof, et je les ai tous aimés et traités pareil.

Un non lof peut être beau, intelligent, gentil, tout ce que l'on veut.
Quitte à prendre un bâtard, autant prendre un croisé, c'est plus original...

Teddy et Aragorn:
ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Img_0012


opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  zangra Mar 28 Déc 2010, 11:48

Fidji'mom a écrit:ben y a des canulars dont à la fin (qd on le sait) on peu rire.
Mais celui-ci me fera pas sourire même si c'était "du faux troll"

N'empêche Nelly t'as très bien supplée !! (je sais plus comment çà s'écrit suppleer)

nelly et moi on est complementaire
je l'adore ma nelly Heart2

et fais gaffe à ton aurthografe Mdr


Dernière édition par zangra le Mar 28 Déc 2010, 11:49, édité 1 fois

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  hopelaika Mar 28 Déc 2010, 11:48

zangra a écrit:beuhhh ça ressemble à un gerard Suspect

suis pas sure que ce ne soit pas un canular Grr

à un gerard??

j'y ai pensé au canular mais sa serait...de mauvais gout

hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 11:50

Keiko San a écrit:Quand je suis arrivée sur le forum avec mon Pur croisé (mdr) j'avais moi aussi vite fait mal pris les choses, au debut j'avais compris qu'on disait ici qu'un chien non lof ou croisé ne valais rien par rapport a un chien lof (ceux qui es faux)

Mais ensuite j'ai lu tout les sujet et j'ai pu remarqué que beaucoup de menbre avait effectivement des chiens LOF, mais aussi beaucoup de non lof et de petit batard bien mignon!

Les gens du forum ne disent pas que ton chien ne vaut rien parce qu'il n'as pas de papier, juste que c'est un type malinois et non un malinois pur race (comme moi avant mon loulou actuel, j'avais un type rottweiler car non lof, mais elle avait beaucoup de qualité quand meme ^^)

Donc voila, j'ai un p'tit batard j'en suis fière, soit fiere toi aussi de ton type malinois mais ne prend pas tout mal comme ca, ils n'avaient rien dit de mechant

Oui je suis d'accord c'est une "type" Malinois mais pas une malinois de race, ça j'ai bien compris.
C'est tout ce qui est "bâtarde" "derrière les fagots" "croisée" etc..... qui m'énerve.
Sur les papiers le code race de ma chienne est celui du Malinois et non du bâtard ou croisé puisque ces derniers n'ont pas de code race et donc n'existe pas.

Après heureusement qu'il y a des éleveurs dans toute les races pour préserver celles çi, ça c'est claire.
Je voulais juste dire qu'a l'heure actuel je n'ai pas les moyens de payer un chien de race a 800 euros donc j'ai pris un "type" a 100 euros.
Je comprend qu'elle n'est pas de "qualité" comme une pure race et heureusement sinon les éleveurs ferrais faillite mais moi elle me convient parfaitement.
Si j'avais trouver un LOF a 350 euros je l'aurais surement pris.

En ce qui concerne les éleveurs, croyez moi beaucoup sont des truands (en tout cas dans ma région).
Pour moi un bon éleveur élève de 1 a3 races pas pluce.

Ici beaucoup d'éleveurs on une 20 ène de races de chien enfermer a longueurs de journée dans des boxes.
Il y a 2 ans une amie voulais un Border Collie, on va sur" le bon coin" et on voit "vend border colli, pucé vacciné, 150 euros", on ce rend là ba (Beziers) on arrive dans un élevage avec des chiots par centaines et de toutes races, les LOF avait le droit a des enclos assez grands et assez propre avec un intérieur et un extérieur et les non LOF était sur des terrains vagues clôturés a même la pluie et la boue avec juste une petite cabane en bois.
La portée de Border était tout au fond de l'élevage, là ou l'éleveur entassai les merdes etc... dans un petit enclos pourri sans abris sans eau sans nourriture, dès qu'il prenait un chiot pour nous le montré celui çi ce pissait dessus et bavai comme un dingue.
Arriver là, finalement les chiot était pas vaccinés, pas identifiés, je sais on aurais du en prendre aucun pour ne pas fleurir son marché mais j'avais le cœur serré, ma colère montait, j'avais du mal a caché mes larmes alors on a pris les 4 chiots pour 400 euros, ma copine en a garder 1, moi j'ai ramener les 3 autres chez moi (vous auriez vu la tronche de mon mari).
Je les ai soignés, puces, vaccinés, vermifuge et vendu le prix que j'en avait eu pour chaque chiot.
D'ailleurs l'un d'eux a gagner le concours top chien de Février 2010 "Eliott".

Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Keiko San Mar 28 Déc 2010, 11:50

Opercut t'aurai une photo de Willow? Je suis curieuse de voir ce que donne ce croisement

Keiko San
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 947
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  tistou Mar 28 Déc 2010, 11:50

complètement hors sujet : elle est hyper belle ta photo opercut!!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 11:51

laurence.31 a écrit:Je viens de lire les 8 pages et je suis affairée aussi, j'ai fini par regarder l'âge et je me suis dit que ce n'était pas possible de parler ainsi à cet âge là mais apparemment oui, eh ben c'est d'un triste Sad , ça me désole. Ne pas pouvoir avoir de discussion et ne pas supporter de critiques sans en venir aux insultes, grossièretés et bien plus, ça fait peur, venir parler d'Hitler, de Le Pen sur un forum canin est vraiment mais vraiment déplacé. Je pense que vous n'avez aucun orgueil pour en arriver là où alors il est vraiment très mal placé. Pour ma part je ne viendrais plus sur ce post et j'attendrais que les modos ai fini leur boulot

Ce n'ai pas moi qui est parler de "le pen".
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  zangra Mar 28 Déc 2010, 11:54

c'est bizarre mais vu les horaires où tu postes j'ai un gros doute sur qui tu es....
mais non c'est pas possible

quoique.... hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Fidji'mom Mar 28 Déc 2010, 11:55

Euh Falka...prendre un malinois n'est pas ruineux, tu as des LOF à partir de 500. Et un chien c'est des frais, il ne coute pas que son prix d'achat toute sa vie. Donc la question de moyen franchement.....tu parlerai d'une race à 2000€ je pourrais comprendre au pire, c'est un important "cout de départ" mais les malinois.....
je ne rebondirai que la dessus

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Hagalaz Mar 28 Déc 2010, 11:57

Falka du domaine du pré a écrit:

Oui je suis d'accord c'est une "type" Malinois mais pas une malinois de race, ça j'ai bien compris.
C'est tout ce qui est "bâtarde" "derrière les fagots" "croisée" etc..... qui m'énerve.

Bâtard n'est pas une insulte, corniaud non plus. Donc je vois pas en quoi ça t'énerve...

Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  hopelaika Mar 28 Déc 2010, 11:58

zangra a écrit:c'est bizarre mais vu les horaires où tu postes j'ai un gros doute sur qui tu es....
mais non c'est pas possible

quoique.... hello

qui?qui? Very Happy

(zangra l'espionne lol, elle vous demasque en un rien de temps!!??)
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  zangra Mar 28 Déc 2010, 11:58

non ça ce sont les modos qui peuvent le faire et je me gourre peut etre completement No

bon je pars retrouver mes voyous
à ce soir Smile


Dernière édition par zangra le Mar 28 Déc 2010, 11:59, édité 1 fois

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Faline Mar 28 Déc 2010, 11:59

la-men-table...
No
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 5 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum