Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

+9
Zouzpinette
ouchacha
Guest
François
Norimatys
AudreyDob
narcose
Bulljo
luvic
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  luvic Jeu 17 Mar 2011, 21:20

tous est dans le titre Mdr j'ai remarqué que d'une race a une autre l'état du retour de balade par temps de pluie n'est pas le même Mdr
avec la shishi qui est un vrais kangourou, j'ai des traces de pattes sur le haut des cuisses, recto/verso mais je suis encore présentable et mouillé que sur 10cm2 Mdr
avec la boxer, j'ai le pantalon trempé quand il pleut parce qu'elle se colle a moi, quelques traces de pattes sur la veste quand on travail, je suis plus ou moins présentable mais par contre j'ai super froid parce que mouillé de plus j'ai des hématomes sur les jambes parce que si la queue du bobox ne salie pas trop elle te tue quand elle fouette bien Mdr
avec la BA.... de la boue du bout des chevilles aux hanches, recto, verso, sur les cotes aussi parce qu'elle se cole a moi, te passe entre les jambes, pas trop de traces sur la veste, mais je suis trempé de partout. donc je ne suis plus présentable et je suis morte de froid mais je n'ai pas hématomes, la queue du BA fait beaucoup moins mal que celle du boxer Mdr Mdr
vous l'aurez compris, se post a pour vocation d'être humoristique, parce que pour moi, quelque soit l'état dans lequel je rentre de ballades je n'y renoncerais pour rien au monde Smile

a vous de jouer, racontez nous un peu dans quel état vous rentré de balades avec vos toutounes Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Bulljo Jeu 17 Mar 2011, 21:22

Si je vais en ballade qu'avec Angel ça va car elle ne me saute pas dessus mais quand y'a 3 ou 4 bullots, c'est une autre histoire !!! Mdr
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011, 21:28

Pour ma part, étant assise actuellement lors des sorties et Féria ne trouvant rien de mieux que de venir creuser a moins d'un mettre de moi, c'est de la boue de la tête aux pieds.
En temps normal ben je peux être crade des épaules aux pieds...
En cas de baignade, ben j'ai les jambes trempées parce que c'est plus drole de venir se secouer a coté de la 2 pattes Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  narcose Jeu 17 Mar 2011, 21:30

bah moi en général je finis la ballade avec :
- des traces de pattes sur le pantalon
- de la bave généreusement répartie sur le pantalon et les mains
- le pantalon trempé quand il pleut, Môsieur Eros se sert de moi comme d'une serviette ^^
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  AudreyDob Jeu 17 Mar 2011, 21:30

Moi j'ai des chiens-kangourous, tendance à s'arrêter les 2 pattes sur moi donc je suis vite trèèèèèès crade !!! Mais le pire c'est quand même les chaussures Mdr
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Norimatys Jeu 17 Mar 2011, 21:35

Pour mes catalans c'est clairement les godasses qui trinquent, comme ils sont très fusionnels ils n'ont jamais pigé que "au pied" ça veut dire à coté du pied et pas sur le pied! comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... 578444 comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  François Jeu 17 Mar 2011, 21:36

Non, les balades, c'est principalement la flotte que je prends sur la tête et la boue que je piétine: mes loups ne sont pas (ou plus) kangourous.

Sinon, mais c'est pas de la balade, Diamant ma première chienne, m'accueillait comme un survivant du Titanic, de l'airbus du mont Saint Odile, de la mine colombienne, de la centrale de Fukushima et du dernier tiers provisionnel...
En clair quand elle en avait fini, j'avais des traces de pattes jusque derrière les oreilles !!!

François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  narcose Jeu 17 Mar 2011, 21:37

mon fournisseur d'affaires pour la ballade du chien c'est Decathlon ... pantalons / chaussures faciles d'entretien et pas chers comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... 780688
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  luvic Jeu 17 Mar 2011, 21:42

narcose a écrit:bah moi en général je finis la ballade avec :
- des traces de pattes sur le pantalon
- de la bave généreusement répartie sur le pantalon et les mains
- le pantalon trempé quand il pleut, Môsieur Eros se sert de moi comme d'une serviette ^^

j'ai aussi des exemplaires comme sa, enfin un sur, chanel, pour fakira je vais attendre un peu avant de me prononcer mais au vu des balades d'aujourd'hui... je croix bien qu'elle va rejoindre le club Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  narcose Jeu 17 Mar 2011, 21:48

luvic a écrit:
narcose a écrit:bah moi en général je finis la ballade avec :
- des traces de pattes sur le pantalon
- de la bave généreusement répartie sur le pantalon et les mains
- le pantalon trempé quand il pleut, Môsieur Eros se sert de moi comme d'une serviette ^^

j'ai aussi des exemplaires comme sa, enfin un sur, chanel, pour fakira je vais attendre un peu avant de me prononcer mais au vu des balades d'aujourd'hui... je croix bien qu'elle va rejoindre le club comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... 780688

bah attends... c'est TELLEMENT mieux de s'essuyer la gueule tout de suite ... surtout quand on a des "cacas" d'oeil ou un truc coincé dans la babine comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... 177839 mais j'aime tellement les ballades... impossible d'y renoncer pour moi :=)
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Guest Jeu 17 Mar 2011, 21:54

Ben moi, j'ai du dans une autre vie être toréador .... Et il y a de beau reste ... Mdr
Sinon chaussures pourris et c'est tout ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011, 21:56

Viens en balade avec les miens tu vas pas rester propre longtemps Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  narcose Jeu 17 Mar 2011, 21:57

baratt73 a écrit:Ben moi, j'ai du dans une autre vie être toréador .... Et il y a de beau reste ... comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... 780688
Sinon chaussures pourris et c'est tout ...

oooh j'imagines bien la scène.. en train d'éviter le chien et dire OLEEEE à chaque passage réussi comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... 177839
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Guest Jeu 17 Mar 2011, 21:59

Sanchica a écrit:Viens en balade avec les miens tu vas pas rester propre longtemps Mdr
Alors je prendrais ma cape rouge et mes banderilles (bon j'avoue au bout il y a des ventouses ) Laughing et on verra si ils font les fières tes monstre pleins de boue . Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  luvic Jeu 17 Mar 2011, 22:02

se matin je suis rentré de ballade avec Fakira et mon mari me regarde... dégoulinante et couverte de boue... et la il me dit :" tu es tombé dans le fossé?? tu ne t'ai pas fait mal au moins. " Mdr je lui ai expliqué que la chienne pour la 1ere balade avec moi avait juste était très démonstrative sur son plaisir avenir a nos futures ballade ensemble. Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011, 22:07

baratt73 a écrit:
Sanchica a écrit:Viens en balade avec les miens tu vas pas rester propre longtemps Mdr
Alors je prendrais ma cape rouge et mes banderilles (bon j'avoue au bout il y a des ventouses ) Laughing et on verra si ils font les fières tes monstre pleins de boue . Mdr
Je suis pliée par avance, viens donc secoué ta cape devant Féria Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011, 22:10

luvic a écrit:se matin je suis rentré de ballade avec Fakira et mon mari me regarde... dégoulinante et couverte de boue... et la il me dit :" tu es tombé dans le fossé?? tu ne t'ai pas fait mal au moins. " Mdr je lui ai expliqué que la chienne pour la 1ere balade avec moi avait juste était très démonstrative sur son plaisir avenir a nos futures ballade ensemble. Mdr Mdr
J'imagine très bien la scène Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Guest Jeu 17 Mar 2011, 22:13

Non mais sérieux nous sommes martyrisé par nos chiens, il faut le dire !!!! Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  luvic Jeu 17 Mar 2011, 22:17

baratt73 a écrit:Non mais sérieux nous sommes martyrisé par nos chiens, il faut le dire !!!! Laughing

oui mais on aime sa Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  luvic Jeu 17 Mar 2011, 22:22

Sanchica a écrit:
luvic a écrit:se matin je suis rentré de ballade avec Fakira et mon mari me regarde... dégoulinante et couverte de boue... et la il me dit :" tu es tombé dans le fossé?? tu ne t'ai pas fait mal au moins. " Mdr je lui ai expliqué que la chienne pour la 1ere balade avec moi avait juste était très démonstrative sur son plaisir avenir a nos futures ballade ensemble. Mdr Mdr
J'imagine très bien la scène Mdr

c'était quand même gentil de sa part de s'inquiéter de savoir si je me suis fait mal ou pas Smile après explication il a secoué la tête et soupiré, sa veux dire quoi a votre avis? Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011, 22:30

Que tu le désespère ? Qu'il est blasée ? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  luvic Jeu 17 Mar 2011, 22:51

Sanchica a écrit:Que tu le désespère ? Qu'il est blasée ? Mdr

tu croix? Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  ouchacha Jeu 17 Mar 2011, 22:54

Eden aussi me prend pour sa serviette ambulante, vu qu'il déteste être tout mouillé, surtout à la tête, il se frotte à mon pantalon en prenant un air tout innocent genre l'air de rien quoi Mdr
Sinon, quand il est super méga trop motivé quand je le rappel, il ne freine pas et me fonce dessus, les deux papattes pleines de boue bien en avant (faut pas oublier les bonnes habitudes)
Du coup, quand je rentre de ballades pluvieuse, ben on dirai que je me suis amusée à faire une bataille de boue affraid , n'empêche, parfois je me dit que je dois faire peur aux gens... Mdr
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Zouzpinette Jeu 17 Mar 2011, 23:05

Pareil chez nous... le Jean dégueulasse, plein de boue et mouillé de neige... Par -10 ca faisait plaisir! Dans le bus pour rentrer en général, j'ai plutôt un regard attendri des gens (quand j'ai un regard d'ailleurs car souvent, ils captent pas qu'il y a quelqu'un qui tient la laisse du joli petit chien...)
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

comment nos chiens nous salisse lors des ballades.... Empty Re: comment nos chiens nous salisse lors des ballades....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum