Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand le LOF se transforme en COUAC

+19
nanoune
Of Artic Ocean
pearl
sylvie13
margzai
bouddha81
Artemis77
Oriane
vidocqlenoir
Mamzelle...
mircash
Nikita51
criss
zangra
Norimatys
christophe20
hameau3fontaines
gaglae
Christa
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Mamzelle... Jeu 09 Juin 2011, 11:14

Pour la petite histoire, j'ai demandé à la SCC de refaire les pedigrees de mes chiots car ils avaient tout simplement "omis" d'y noter les ascendants paternels ...
J'ai eu la surprise ce matin de recevoir les pedigrees complets et ... les fameux Certificats de Performance sans les avoir demander et surtout de façon gracieuse ...
Et effectivement pourquoi 2 documents alors qu'il aurait été si simple de mettre tout sur le même ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  vidocqlenoir Jeu 09 Juin 2011, 11:42

Les nouveaux docs seraient actuellement gratuits pendants quelques temps et systématiquement envoyés.
Perso, je préfèrerai un doc complets réunissant toutes les infos.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Oriane Jeu 09 Juin 2011, 13:00

Tu les avais demandé quand Mamzelle?
J'attends toujours ceux de mes chiots et au téléphone ils mont dit avoir du retard....

Je mattends aussi a ce qu il y ait des erreurs.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Mamzelle... Jeu 09 Juin 2011, 13:23

Tu les avais demandé quand Mamzelle?

Ça fait une petite dizaine de jours ... J'avais déjà les pédigrées mais sans le coté paternel, j'ai demandé à les refaire avec toutes la généalogie complétée, et les chiots ont 11 mois, mais j'ai hésité puisque la SCC me disait que lors de la confirmation ils répareraient les oublis !!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Oriane Jeu 09 Juin 2011, 14:13

ah okay moi ça fait bien au moins 2 semaines ( 25 mai) que je les ai demandé et on 'ma donc répondu lundi qu'il faudrait encore environ 2 semaines....donc 1 mois au moins pour recevoir des pédigrées..gloups...
en espérant qu'ils soient bien remplis...

tu as bien fait de demander à ce qu'ils les refassent... Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Artemis77 Dim 12 Juin 2011, 17:15

vive les retards de la SCC !
ma chienne a été confirmée lors de l'expo de roanne le 1er mai, j'ai envoyé, le certif de naissance et le petit chèque 2€ compris pour les fameuses performances des ascendants (pour du Malinois de travail je trouve ça un peu normal ^^) mais j'attend tjs pedigree définitif, ça fait qd même 1 mois que ça traine...
Artemis77
Artemis77
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 47
Localisation : Loire (42)
Mon chien : Malinois
Sport canin ou activité : ACS


http://closedenfarm.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Nikita51 Dim 12 Juin 2011, 17:44

Artemis77 a écrit:vive les retards de la SCC !
ma chienne a été confirmée lors de l'expo de roanne le 1er mai, j'ai envoyé, le certif de naissance et le petit chèque 2€ compris pour les fameuses performances des ascendants (pour du Malinois de travail je trouve ça un peu normal ^^) mais j'attend tjs pedigree définitif, ça fait qd même 1 mois que ça traine...

Il faut en général bien 2 mois pour le retour du pédigrée après confirmation...donc patience Smile
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  zangra Dim 12 Juin 2011, 17:45

j'ai reçu et je suis super déçue Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 578444

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Nikita51 Dim 12 Juin 2011, 17:47

Dans les prochains jours je vais demander les certificats de naissance de mes BB boxers...je verrais si j'obtiens le 2ème document gratuit !!!
J'ai tenté d'aller sur le site de la SCC plusieurs fois ces derniers jours pour faire l'inscription définitive et la page bug continuellement ??!! Embarassed
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  zangra Dim 12 Juin 2011, 17:48

j'ai rien demandé et j'ai reçu Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 578444

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Nikita51 Dim 12 Juin 2011, 17:51

Oui mais tu as inscrit ta portée en mai ?? donc il s'agissait de la période "de promo gratuite" Mdr
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  zangra Dim 12 Juin 2011, 17:53

non depuis fin decembre mais inscription le 30 mai

mp nikita Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Oriane Dim 12 Juin 2011, 18:05

Nikita51 a écrit:Dans les prochains jours je vais demander les certificats de naissance de mes BB boxers...je verrais si j'obtiens le 2ème document gratuit !!!
J'ai tenté d'aller sur le site de la SCC plusieurs fois ces derniers jours pour faire l'inscription définitive et la page bug continuellement ??!! Embarassed

oui dimanche dernier j'ai bien tenté plusieurs fois d'accéder à mon compte mais le mot de passe ne prenait pas...j'ai cru qu'ils m'avaient supprimé mon compte éleveur ..
J'ai réessayé mais là c'est passé et tout ça pour constater que le dossier était toujours en attente de réglement alors que ça fait plus de 2 semaines que je l'ai réglé à la SCC ...

atta je vais regarder si c'est toujours gratuit...

bon donc mon dossier est toujours en cours ...
je peux toujours cocher la case à 0 € pour pédigrée "enrichi" et toujours en attente de paiement... No
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Nikita51 Dim 12 Juin 2011, 18:19

Non tjs pas accès voilà ce qui apparait à l'écran

Request denied by WatchGuard HTTP proxy.
Reason: request-line invalid line='r/eeFrameMenuHaut.jsp HTTP/1.1\x0d\x0a'
Method:
Host: 194.3.120.2
Path:


J'appellerais mardi la SCC et ferais éventuellement l'inscription par mode papier en joignant une copie des cartes de tatouage...et en demandant le doc gratuit bien sur Smile
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Oriane Dim 12 Juin 2011, 18:21

tu es sous IE ou firefox?
je viens de le faire à l'instant sous FF et ça passe chez moi en tout cas Wink

ah ben chez moi ça passe aussi sous IE...

tu devrais te déconnecter de l'adsl et te reconnecter au cas où ce soit liée à ton adresse ip...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  bouddha81 Mar 28 Juin 2011, 23:48

Je fais remonter ce post pour avoir quelques précisions sur ce super méga pedigree enrichi.

Tout d'abord concernant le tarif, c'est 2€ pour toute la portée ou par chiot ?

Ensuite, c'est à qui de faire la demande de ce papier, à l'éleveur quand il fait la déclaration de naissance et qu'il reçoit avec les certificats de naissance ou alors au propriétaire quand il fait confirmer son chien ?

Pour finir, les titres et résultats d'expo inscrit dessus, ils sont tous marqués ou c'est juste les plus "prestigieux" et valorisant ?

toutes ces questions parce que sur un autre forum (shiba) ils en parle comme d'un super méga truc et comme j'ai lu sur ce forum et d'autres pas mal de point négatifs, je voulais pas leur dire trop d'ânerie.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Oriane Mer 29 Juin 2011, 00:23

Nikita51 a écrit:Non tjs pas accès voilà ce qui apparait à l'écran

Request denied by WatchGuard HTTP proxy.
Reason: request-line invalid line='r/eeFrameMenuHaut.jsp HTTP/1.1\x0d\x0a'
Method:
Host: 194.3.120.2
Path:


J'appellerais mardi la SCC et ferais éventuellement l'inscription par mode papier en joignant une copie des cartes de tatouage...et en demandant le doc gratuit bien sur Smile

au fait tu as eu des news ? si tu as pas vu tiens va lire par ici
https://www.forum-chien.com/t26773-nul
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Oriane Mer 29 Juin 2011, 00:26

bouddha81 a écrit:Je fais remonter ce post pour avoir quelques précisions sur ce super méga pedigree enrichi.

Tout d'abord concernant le tarif, c'est 2€ pour toute la portée ou par chiot ?

Ensuite, c'est à qui de faire la demande de ce papier, à l'éleveur quand il fait la déclaration de naissance et qu'il reçoit avec les certificats de naissance ou alors au propriétaire quand il fait confirmer son chien ?

Pour finir, les titres et résultats d'expo inscrit dessus, ils sont tous marqués ou c'est juste les plus "prestigieux" et valorisant ?

toutes ces questions parce que sur un autre forum (shiba) ils en parle comme d'un super méga truc et comme j'ai lu sur ce forum et d'autres pas mal de point négatifs, je voulais pas leur dire trop d'ânerie.
*
j'attends de voir les miens pour la confirmation car tous les titres ne sont pas marqués ( y a eu des erreurs )
par contre la scc corrige gratos logiquement
l'éleveur peut les demander le maitre des chiots aussi...

je n'arrivais pas à me connecter sur l'espace éleveur pendant plusieurs heures aujourd'hui sinon...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  margzai Mer 29 Juin 2011, 01:09

On peut les demander si on prends un chiot et que l’éleveur ne la pas pris ?
Comment on fait en tant que particulier ?
L’éleveur par contre doit prendre pour tous les chiots ou pas du tout ? (ou est ce qu'il peut ne le prendre que pour un ou deux chiots de la portée ? )
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  sylvie13 Mer 29 Juin 2011, 08:35

j'ai reçu mes lof il y a 2 semaines, l'un est tout tristounet sans rien dessus et sur l'autre il y a des abréviations en rouge concernant les résultats d'expo (les plus "hauts") et en bleu les résultats en travail avec entre parenthèse le nombre de finales (pour le ring). J'ai remarqué qu'il manque pour dune son CSAU, TAN, TATD alors que d'après les annotations au verso ils devraient apparaître !

il y a eu une période charnière où ces lof "de performance" étaient gratuits (c'est mon cas pour une fois !), ben sinon il faudra payer Sad sur 11 chiots ça commence à faire............
sinon les particuliers peuvent le faire afin d'avoir un papier complet mais c'est payant aussi !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Christa Sam 17 Sep 2011, 00:26

http://www.vetitude.fr/scc-la-fin%E2%80%A6-d%E2%80%99un-monopole/
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  pearl Sam 17 Sep 2011, 03:46

merci, tous ces renseignements sont importants, j'ai reçu les documents de la SCC, il y a quelques jours, je vais les controler Wink
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Of Artic Ocean Mar 20 Sep 2011, 09:48

Christa a écrit:http://www.vetitude.fr/scc-la-fin%E2%80%A6-d%E2%80%99un-monopole/

Je sens que ca ne va pas s'arranger !!!


Entre parenthèse, j'ai reçu le certif de naissance et le "livre d'elevage" de ma portée née en Mai.
Par 3 fois ( a la décla de saillie, a la décla de naissance et a la décla de l'identification, j'avais joint les copies des titres de champions du papa - puisque c un chien étranger-). Je reçois le document et devinez quoi : AUCUN TITRE DE CHAMPION DU PERE NE FIGURE SUR LE DOCUMENT !!!!!!!!!!!!
C'est des mariolles a la SCC !!
J'utilise tres souvent des males étrangers et ils me fonc le coup a chaque fois.... ils sont quand meme super forts pour ne pas voir les feuilles et post-it dans l'enveloppe !!!!!!!!!! bizarre parce que mon chèque, celui-là, ils le trouvent toujours !
Of Artic Ocean
Of Artic Ocean
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 273
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : 64
Mon chien : Shanon TN et les husky Nordick, Cheyenne, Tipee, Lana et Bella
Sport canin ou activité : expo


http://www.articocean.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  zangra Mar 20 Sep 2011, 10:06

[quote="bouddha81"]Je fais remonter ce post pour avoir quelques précisions sur ce super méga pedigree enrichi.

Tout d'abord concernant le tarif, c'est 2€ pour toute la portée ou par chiot ?

Ensuite, c'est à qui de faire la demande de ce papier, à l'éleveur quand il fait la déclaration de naissance et qu'il reçoit avec les certificats de naissance ou alors au propriétaire quand il fait confirmer son chien ?

Pour finir, les titres et résultats d'expo inscrit dessus, ils sont tous marqués ou c'est juste les plus "prestigieux" et valorisant ?

toutes ces questions parce que sur un autre forum (shiba) ils en parle comme d'un super méga truc et comme j'ai lu sur ce forum et d'autres pas mal de point négatifs, je voulais pas leur dire trop d'ânerie.
[/quote

attends qu'ils les recoivent
perso je suis hyperdeçue
on dirait de simple photocopie
payer 23 euros pour ça est une honte
franchement quand on a decide quelqu'un à prendre un lof en lui explicant tout et que pour symbole on lui donne ce papier ...lamentable Crying or Very sad

autant faire du non lof, creer nous meme nos pedigree

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quand le LOF se transforme en COUAC - Page 2 Empty Re: Quand le LOF se transforme en COUAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum