Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

+13
laika100
Théodora
bouddha81
Mamzelle...
Isatis
Anay
Alyana
Avalon
chris53
liozzz
anne-so59
christophe20
milka
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  chris53 Lun 12 Sep 2011, 11:26

christophe20 a écrit:Perso j'évite quand même de "lâcher les chiens" sciemment sur des chats. Pour plusieurs raisons :
1 / S'il en tue un je serai quand même affecté.....
2 / Si le chat fait face, gare aux yeux du chien !
3 / Cela donne de très mauvaises habitudes au chien. Au contraire le contraindre à ne pas y aller permet de bosser la frustration, le assis/couché, etc.
3 / Si ma femme le sait, elle me scalpe !

ça serait ballot !!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  christophe20 Lun 12 Sep 2011, 11:27

stocky a écrit:J'ai pas mal de voisins en villa il parait que le sceau d'eau c'est super efficace ........

L'Acide aussi !! Laughing Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  christophe20 Lun 12 Sep 2011, 11:28

chris53 a écrit:
christophe20 a écrit:Perso j'évite quand même de "lâcher les chiens" sciemment sur des chats. Pour plusieurs raisons :
1 / S'il en tue un je serai quand même affecté.....
2 / Si le chat fait face, gare aux yeux du chien !
3 / Cela donne de très mauvaises habitudes au chien. Au contraire le contraindre à ne pas y aller permet de bosser la frustration, le assis/couché, etc.
3 / Si ma femme le sait, elle me scalpe !

ça serait ballot !!! Mdr

OUI !!
Surtout qu'un trophé........ comment dire ..... lisse, boule de billard ! C'est pas top !!
Smile
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  chris53 Lun 12 Sep 2011, 11:28

christophe20 a écrit:
stocky a écrit:J'ai pas mal de voisins en villa il parait que le sceau d'eau c'est super efficace ........

L'Acide aussi !! Laughing Mdr

Fais gaffe a ta femme !!! Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  laika100 Lun 12 Sep 2011, 11:29

D'accord avec Christophe, sur le fait de "lacher les chiens", surtout en ce qui concerne le face à face lorsqu'un chat se sent coincer.
Pour avoir eu un croisé siamois avec un caractère de "merde" avec les autres 4 pattes, il n'aurait pas reculer pour un chien et les dégats risquaient d'être des deux côtés

PS : suis d'accord avec Madame aussi, chez moi aussi se serait mari scalper !
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  Avalon Lun 12 Sep 2011, 11:37

Ben dites donc, c'est la jungle où vous habitez ! Surprised
Dans ma rue tout le monde a des chiens (de garde ou de poche) et/ou des chats et il n'y a jamais eu d'accidents ni de bagarres chiens/chats, chacun connaît sa place et ses limites, les nouveaux arrivants apprennent vite. Les seules (rares) bagarres se font entre chats en fait.

Je vous trouve bien intolérants dans l'ensemble... Bad
Avalon
Avalon
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Poissons
Messages postés : 307
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  christophe20 Lun 12 Sep 2011, 11:48

Avalon a écrit:

Je vous trouve bien intolérants dans l'ensemble... Bad

Non tu te trompes....
Comme dit sur un précédent post.
Les chats errants sont une calamité écologique et sanitaire. C'est une espèce invasive exerçant une prédation forte. Il est responsable de la disparition ou de la raréfaction de divers mustélidés.
De nombreuses études le classent d'ailleurs comme une espèce nuisible.
De plus les chats errants ou harets sont par définition non suivis sanitairement. Et donc porteurs de nombreuses zoonoses et parasitoses.
Je soigne mes animaux, je les protège comme un maitre responsable doit le faire. Je n'ai donc pas à supporter l'inconscience ou le je m'enfoutisme de certains.
De plus, je suis un écologue, conscient des enjeux de la survie de la nature. Protecteur de celle-ci je suis également conscient du fossé qu'il y a entre protection de la nature et protection des animaux.
Tout cela pour expliquer que si des chats errants accompagnés de leurs virus, de leurs parasites viennent chez moi.... et ben..... même si je n'aurais aucune action violente envers eux ; j'ai du mal à le tolérer.
SI cela fait de moi quelqu'un d'intolérant, j'assume.
La tolérance est souvent aussi le début de la faiblesse. Very Happy
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  Théodora Lun 12 Sep 2011, 11:56

[quote="christophe20"]Perso j'évite quand même de "lâcher les chiens" sciemment sur des chats. Pour plusieurs raisons :
1 / S'il en tue un je serai quand même affecté.....
2 / Si le chat fait face, gare aux yeux du chien !
3 / Cela donne de très mauvaises habitudes au chien. Au contraire le contraindre à ne pas y aller permet de bosser la frustration, le assis/couché, etc.
3 / Si ma femme le sait, elle me scalpe !



Dans le fond tu as entièrement raison, concernant la frustration le assis pas bouger marche bien, car je le fait appliquer si le portail est ouvert : interdiction de sortie, ecore plus si y'a un chat ou un chien et pour l'avoir fait une paire de fois ça marche pluôt pas mal....j'ai juste un chien qui tremble comme i branché sur du 340V Mdr

SI le chat fait face...en effet je n'y avait pas pensé, mais concernant ces 3 là...ils ne feront face....puis s'il en tue un....avant qu'elle puisse m'en chopé un les poules auront des dents....et je te dis ça car je connais les chats en face et surtout mes chiens...

Puis concernant le z'homme de la maison....l'aime pô les chats non plus Bad
Théodora
Théodora
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 49
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : Cooper, Neptune et Gin Fizz ; Boxers
Sport canin ou activité : Ring, agility, cani-VTT, éducation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 12:10

christophe20 a écrit:
stocky a écrit:J'ai pas mal de voisins en villa il parait que le sceau d'eau c'est super efficace ........

L'Acide aussi !! Laughing Mdr

Là je reconnais l'humour ..... Laughing et après dans le beton , sous un pont Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  chris53 Lun 12 Sep 2011, 12:15

stocky a écrit:
christophe20 a écrit:
stocky a écrit:J'ai pas mal de voisins en villa il parait que le sceau d'eau c'est super efficace ........

L'Acide aussi !! Laughing Mdr

Là je reconnais l'humour ..... Laughing et après dans le beton , sous un pont Mdr

Non non dans le canal pour nourrir les poissons .................chats !!!!

je sais elle est pourrave Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 12:19

LOL, ou transfomées en croquettes pour chiens ...... Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  liozzz Lun 12 Sep 2011, 12:23

De toute façon c'est l'éternel problème : les chats des banlieues foutent le bordel avec les chiens, alors que ceux des quartiers chics savent se tenir... Mais que fait donc la police ? Mdr
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 12:35

Pour être sérieuse deux minutes, j'ai eu un chat adorable, je l'ai trouvé dans mon jardin en Polynésie , mon fils a voulu le garder, j'étais OK, j'attendais mon chien qui faisait sa quarantaine, je l'ai eu toute petite 3 ou 4 mois, je n'en sais rien .....

Mais lorsque mon chien est arrivé 6 mois plus tard, alors que lui n'avait aucun soucis avec les chats, ma belle mère en avait , et il en a tjs vu autour de lui .....

Ben ce chat par ailleurs adorable avec mes filles de deux ans (je précise car les petits c'est maladroit lorsque cela veut faire un câlin !!!) bref un amour pour les humains en général ......

Il (elle) avait pour habitude de passer 6 ou 7 fois sur la tête d'Ulysse à pas lents pour le narguer, lui , il ne bougeait même pas d'une oreille et à la huitième fois, elle le griffait systématiquement , ce sans raison , si ce n'est qu'elle considérait peut être qu'elle était la première arrivée dans la maison, mais cela ne lui donnait pas tous les droits !!!

Donc pour moi personnellement, un chat c'est traître, je n'en ai plus jamais repris, mes 3 enfants en ont un ..... Mes chiens jouent avec les chats, mais ce sont leur trois chats d'appart qui ne les acceptent pas , chez eux .....

Donc je laisse mes loulous à la maison pour éviter les problèmes Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  Avalon Lun 12 Sep 2011, 13:03

christophe20 a écrit:Les chats errants sont une calamité écologique et sanitaire. C'est une espèce invasive exerçant une prédation forte. Il est responsable de la disparition ou de la raréfaction de divers mustélidés.
mouais.. Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage...
Les chats harets ne sont pas une espèce mais la condition de vie de chats de gouttière ou de race livrés à eux-mêmes à cause de l'homme.

Un chat chasse, c'est dans sa nature, qu'il ait un propriétaire qui le nourrisse tous les jours ou pas. Et je doute qu'ils trouvent beaucoup de mustélidés en ville et en banlieue !!! Laughing

La faune réellement sauvage comme les hérissons, les écureuils, les serpents, les oiseaux, etc. cause bien plus de maladies et de destruction dans nos propriétés et sur nos animaux domestiques que les chats harets. Par exemple, les hérissons sont bourrés de puces et de tiques, alors gare à vos chiens s'ils en approchent !

Bref... je pourrais argumenter sur les propos péremptoires que je lis ici et là dans ce sujet mais ça tournerait à la polémique féroce alors je m'abstiens.
Je suis sur un forum de chiens, je suis consciente que les chats n'y sont pas les bienvenus et je le déplore. Bien souvent les chats et les chiens savent cohabiter en parfaite harmonie, contrairement à leurs propriétaires. Bad


christophe20 a écrit:La tolérance est souvent aussi le début de la faiblesse. Very Happy

L'intolérance est toujours soeur du racisme... Bad
A chacun ses convictions et son seuil de tolérance.

Fin du débat.



Si certains d'entre vous ont des problèmes avec des chats c'est que vous ignorez les codes félins qui sont tout aussi importants que les codes canins. Avec le mode d'emploi, c'est tout de suite plus facile ! Wink


Et pour être sérieuse deux minutes moi aussi Evil or Very Mad la prochaine fois que le labrador obèse de la voisine vient dans mon jardin je lâche mes chats sur lui : ça leur fera un mois de nourriture qui ne me coûtera pas un centime, y'a pas de petites économies, c'est la crise après tout ! Mdr
Avalon
Avalon
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Poissons
Messages postés : 307
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  bouddha81 Lun 12 Sep 2011, 13:26

Avalon a écrit:.
Je suis sur un forum de chiens, je suis consciente que les chats n'y sont pas les bienvenus et je le déplore. Bien souvent les chats et les chiens savent cohabiter en parfaite harmonie, contrairement à leurs propriétaires. Bad


christophe20 a écrit:La tolérance est souvent aussi le début de la faiblesse. Very Happy

L'intolérance est toujours soeur du racisme... Bad
A chacun ses convictions et son seuil de tolérance.

Fin du débat.



Si certains d'entre vous ont des problèmes avec des chats c'est que vous ignorez les codes félins qui sont tout aussi importants que les codes canins. Avec le mode d'emploi, c'est tout de suite plus facile ! Wink


Ce n'est pas parce que c'est un forum canin qu'on aime pas les chats, faut arrêter le délire. Les chiens et chats peuvent cohabiter en harmonie c'est vrai, j'ai le cas à la maison mon chat mâle dort avec mes chiens. Mais à l’intérieur, à l’extérieur c'est autre chose. Bouddha s'arrête sur ordre s'il a eu le malheur de se lancer à l'attaque d'un chat, par contre shayna faut pas rêver elle devient sourde comme un pot...

Ensuite ta réflexion sur le racisme et l'intolérance no comment ....

Ensuite si certains d'entre nous ont des problèmes avec des chats, c'est parce que ces chats viennent chez nous sans y être invité. Et jusqu'à preuve du contraire je ne vais pas me faire chier à décrypter les codes félins de ces animaux alors que je n'ai rien demandé !! C'est un comble. Un chat viens chez moi par ses propres moyens, il en repart avec les mêmes.
Mes chats connaissent parfaitement les règles à la maison, les autres ben soit ils s'y plis soit ils dégagent.

Pour ce qui est des souris et des chats, j'aimerais bien par contre que les miens arrêtent de me ramener les souris du champs voisins dans le salon, et qui plus est vivante !!!! Parce que depuis quelques jours j'en ai une dans la cuisine qui me fait chier !!!! furious



Edit: quand je vois ton profil, je comprends mieux.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  Mamzelle... Lun 12 Sep 2011, 13:32

Avalon, je comprends ta réaction ... mais là tu vois, je sors de chez le véto pour une de mes chiennes qui fait une réaction à l’ammoniac présent dans l'urine de chats ... sans compter le gouffre financier que j'ai engagé depuis 5 mois à cause de l'infection parasitaire que je subit (bah oui, je traite mes chiens mais les chats eux ils s'en foutent et ça repart!!!)

Je compte plus non plus les plaids jetés parce que si t'oublie une fenêtre ouverte, ils rentrent et font leurs affaires, plus les nombreuses portées que j’emmène (encore à mes frais et sur mon temps) chez le véto. qui s'agace un peu ...

Alors non, je ne suis pas intolérante, juste très très agacée ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  criss Lun 12 Sep 2011, 13:37

J'adore les chats mais je comprends vos réactions . Je vais même avouer que j'apprécie que les gardes forestiers abattent ces pauvres chats squeletiques qui courent la campagne . En ce moment on ne peut pas faire 20 kilomètres en voiture sans risquer d'écraser un chaton qui n'a que la peau sur les os .
Que chacun s'occupe de stériliser ses chats et tout ira mieux .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  laika100 Lun 12 Sep 2011, 13:44

Pour avoir les deux à la maison (un chien et sept chats), et ayant des voisins qui ont aussi soit des chats, soit un chien ou les deux, il n'y a jamais eu d'anicroches entre chats et chiens. Un chat, c'est pas con non plus et ils vont rarement venir attaquer un chien sur son territoire.
Maintenant, emmerder le chien en se pavanant sur le mur ou le toit hors de portée dudit chien, ça oui un chat en est capable.


laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  anne-so59 Lun 12 Sep 2011, 13:45

stocky a écrit:Pour être sérieuse deux minutes, j'ai eu un chat adorable, je l'ai trouvé dans mon jardin en Polynésie , mon fils a voulu le garder, j'étais OK, j'attendais mon chien qui faisait sa quarantaine, je l'ai eu toute petite 3 ou 4 mois, je n'en sais rien .....

Mais lorsque mon chien est arrivé 6 mois plus tard, alors que lui n'avait aucun soucis avec les chats, ma belle mère en avait , et il en a tjs vu autour de lui .....

Ben ce chat par ailleurs adorable avec mes filles de deux ans (je précise car les petits c'est maladroit lorsque cela veut faire un câlin !!!) bref un amour pour les humains en général ......

Il (elle) avait pour habitude de passer 6 ou 7 fois sur la tête d'Ulysse à pas lents pour le narguer, lui , il ne bougeait même pas d'une oreille et à la huitième fois, elle le griffait systématiquement , ce sans raison , si ce n'est qu'elle considérait peut être qu'elle était la première arrivée dans la maison, mais cela ne lui donnait pas tous les droits !!!

Donc pour moi personnellement, un chat c'est traître, je n'en ai plus jamais repris, mes 3 enfants en ont un ..... Mes chiens jouent avec les chats, mais ce sont leur trois chats d'appart qui ne les acceptent pas , chez eux .....

Donc je laisse mes loulous à la maison pour éviter les problèmes Sad

De toute façon ce n'est pas pour rien que ce dicton existe : "Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit."

Moi j'aimerai bien avoir un chat, un beau siamoi qui louche ou un persan tout blanc, mais mon bull terrier s'est tellement fait attaquer par les chats de la ferme (alors qu'il ne les regardé même pas au début) que je pourrai plus en avoir tant que mon bull vivra a mes côtés.... Sad

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 13:56

Sinon, en civet, c'est pas mauvais non plus un chat ....... J'en ai mangé sans le savoir, j'aurais juré du lapin Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  Clyde TriCanauos Lun 12 Sep 2011, 14:10

Bonjour,
Comme la plupart d'entre-vous, je suis définitivement plus chien que chat. Cependant, j'ai un peu de mal à imaginer un chat attaquer un chien, "qui ne le regarde même pas". Je n'ai d'ailleurs jamais vu un chat poursuivre un chien avec des intentions belliqueuses. Le contraire, bien souvent...
Ici, nous vivons entre champs et bois. J'ai aussi quelques volailles et de grandes dépendances abandonnées. les chats sont nécessaires pour chasser la vermine et ils s'en acquittent extrêmement bien. Ce sont des chats de fermes, pas tatoué, ni vacciné. Il sont cependant traité contre les puces, nourris chaque jours et passent l'hiver au chaud dans la maison.
J'en ai trois, comme j'ai trois chiens. Ils partagent leurs quotidiens. Habitués ensembles, j'ai aucune crainte qu'un des chiens ne bouffe un chat ou qu'un matou ne griffe un chien. Ils font partis de la même famille.
L'hiver dernier, ma petite femelle border attrapait même les chatons par la peau du dos, pour les amener à sa propre gamelle et les faire manger en leur poussant les fesses...

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  christophe20 Lun 12 Sep 2011, 14:22

Hooo Avalon !
Calme avec tes insinuations.
J'en ai un peu marre de me faire agresser par des idiots qui ne comprennent ni l'humour, ni les subtilités de la langue française.
Un peu plein les c** aussi des méméres à chat, en mal d'affection ou d'occupation qui se permettent de donner des conseils toujours stupides sur la vie animale.
Le chat est une espèce invasive. C'est aussi simple que cela.
J'ai des chats à mes côtés depuis plus de 30 ans alors tes leçons de morale à la manque !
J'ai donné mon avis, agressé personne. (jusqu'à maintenant où je suis conscient d'être limite...........)
Alors sans rancune, bisous, mais retiens tes mots aussi.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 14:34

Comme la plupart d'entre-vous, je suis définitivement plus chien que chat. Cependant, j'ai un peu de mal à imaginer un chat attaquer un chien, "qui ne le regarde même pas". Je n'ai d'ailleurs jamais vu un chat poursuivre un chien avec des intentions belliqueuses. Le contraire, bien souvent...

Bah si j'avais 14 ans, un chien hyper courageux, grand et je l'ai vu se faire courser par un chat dans le village où je passais mes vacances, j'ai été prise d'un fou rire, je n'en revenais pas , à l'époque j'ignorai , n'ayant pas de chat chez moi, qu'un chat attrapait les yeux, mais j'avoue qu'à cet âge, j'ai pris une crise de fous rire Mdr
25 kg de muscles coursé par un chat Mdr Mdr Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  anne-so59 Lun 12 Sep 2011, 14:34

Clyde TriCanauos a écrit:Bonjour,
Comme la plupart d'entre-vous, je suis définitivement plus chien que chat. Cependant, j'ai un peu de mal à imaginer un chat attaquer un chien, "qui ne le regarde même pas". Je n'ai d'ailleurs jamais vu un chat poursuivre un chien avec des intentions belliqueuses. Le contraire, bien souvent...
Ici, nous vivons entre champs et bois. J'ai aussi quelques volailles et de grandes dépendances abandonnées. les chats sont nécessaires pour chasser la vermine et ils s'en acquittent extrêmement bien. Ce sont des chats de fermes, pas tatoué, ni vacciné. Il sont cependant traité contre les puces, nourris chaque jours et passent l'hiver au chaud dans la maison.
J'en ai trois, comme j'ai trois chiens. Ils partagent leurs quotidiens. Habitués ensembles, j'ai aucune crainte qu'un des chiens ne bouffe un chat ou qu'un matou ne griffe un chien. Ils font partis de la même famille.
L'hiver dernier, ma petite femelle border attrapait même les chatons par la peau du dos, pour les amener à sa propre gamelle et les faire manger en leur poussant les fesses...

Viens faire un tours dans ma ferme avec ton chien et tu verra s'il en resort avec ses deux yeux ^^
Et oui j'insiste, mon chien ne regardait pas les chats ^^ Et pourtant son museau en a pris pour son grade !
Etant donné que j'habite maintenant une petite maison, je suis soulagé de ne plus avoir a sortir mes chiens sans flipper s'ils reviendrons avec leurs yeux. Oué c'est des tigres, ou plutot des chats qui mangent quotidiennement du tigre.
Et pourtant ils ont toujours connus des chiens.

Maintenant chacun pense ce qu'il veut, moi les chats c'est bye bye hello

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a été bléssé par le chat du voisin... - Page 2 Empty Re: Mon chien a été bléssé par le chat du voisin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum