Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

+18
Anay
nicole30620
opercut
meland2
christophe20
khéops
sylvie13
pearl
Mesiles
isolde
figoulute
zangra
ROSE29
tiffany91
Flamiou
nini
Enya85
daiika et atome !!
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Mesiles Lun 26 Sep 2011, 16:18

Je vais te donner mon avis qui n'engage que moi ! 3 chiens en appart c'est tout à fait gérable ! mais un dogo .... j'ai une croisée et je connais bien la race et niveau sociabilité avec leur congénère c'est pas leur fort du tout ... les westies sont des males ?
Mesiles
Mesiles
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 129
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 46
Localisation : Jura
Mon chien : Elba, X dogo et Idylle AS
Sport canin ou activité : lancé de baballes, natation, rando, équitation


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 16:56

Mesiles a écrit:Je vais te donner mon avis qui n'engage que moi ! 3 chiens en appart c'est tout à fait gérable ! mais un dogo .... j'ai une croisée et je connais bien la race et niveau sociabilité avec leur congénère c'est pas leur fort du tout ... les westies sont des males ?

Zut mon message s'est effacé Crying or Very sad

Bref, je connais bien cette caractéristique du Dogo, si elle avait été seule pas de problème, justement c'est qu'il y en a déjà deux autres !!!

Mais elle sera éduquée par un éduc canin, stérilisée, et c'est une femelle..... J'ai deux mâles mais lors de mes promenades "collectives" , j'irais en heures creuses, mais bien sur l'éventualité de rencontrer un autre chien n'est pas à exclure, mais si l'un des deux West s'agite, sur que la Dogo risque de suivre , ce en puissance, c'est bien ce qui m'effraie un peu pas le reste ...

Il lui faudra un rappel impeccable au pied et pas à un m, ce dont je me contente pour mes west .... Bref il me faudra être hyper vigilante sur certaines choses, c'est ce qui me fait tant réfléchir .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Enya85 Lun 26 Sep 2011, 17:45

Mes gros sont promenés séparement parce que j'aime être "zen" quand je sors avec. Le petit, je le sors avec mon gros qui a un bon rappel.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  pearl Lun 26 Sep 2011, 17:53

moi, j'ai eu deux beaucerons en maison , c'est plus facile, là j'ai un chiot, je suis en appart. sans balcon ! donc je ne me verrai pas avec deux chiens, et encore moins avec 3, mais je crois qu'il faut toujours se faire plaisir, si tu mesures l'importance de 3 chiens, alors n'hésite pas, fait toi plaisir hello
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  sylvie13 Lun 26 Sep 2011, 19:23

1 malamute + 1 akita américaine + 1 malinoise + 1 setter en appart............c'est clair que tu adaptes ta vie à eux ! plus d'absence au délà d'1/2 journée sinon tu emmènes tout le monde Very Happy et tu passes beaucoup de temps à l'extérieur avec eux, finalement c'est pas plus mal ça empêche de s'encrouter devant la télé Mdr

heureusement que je finissais tôt et que mon mari rentrait entre midi et 14h00 ! maintenant que j'ai un jardin j'avoue que je revis mais bon jamais de la vie je ne me serais privée du bonheur que m'apporte mes loulous sous pretexte que le soit il fait froid et qu'il pleut pour les sortir ! Smile
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 20:29

Bah OUI, que du bonheur comme tu le dis ...... Mais là je viens d'avoir mon fils au phone , je lui ai fait croire que je l'avais déjà achetée, je lui ai dit qu'elle était douce et tout et tout ....

je lui avais envoyé un SMS vers 17 h .....

Bah j'ai eu droit à une bonne engueulade, bon ce coup ci il n'a pas pu me dire que je ne garderai plus la puce, et pour cause son ex n'est plus sur Lyon ...

Mais j'ai eu droit à un bon redressage de bretelles pas tellement parce que ce serait le troisième, mais à cause de sa phobie des gros chiens, j'ai eu droit aux menaces du genre, "si il arrive quelque chose ....." ect .....

Bref jeune , tes parents choisissent pour toi, après tu te maries, le mari met son grain de sel, bon le mien était contre les chiens en appart, OUI, élevé dans le jura, pour lui c'était impensable Smile , mais bon je suis têtue aussi , j'ai réussi à le faire changer d'avis ..... J'ai même réussi à l'emmener en Polynésie ..... Mouais, sinon je restais en France avec les gosses et le chien .....

Voilà, j'arrive à un âge et dans une situation où je me dis que je peux faire ce que je veux, bah non ..... Maintenant c'est mon fils , et je ne veux pas me fâcher avec lui ...... Sad

Finalement , quand enfin on pense pouvoir faire ce que l'on veut ou presque ce sont les gamins qui nous font suer .....
La seule qui adorerait c'est une de mes jumelles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  sylvie13 Lun 26 Sep 2011, 20:34

bah si j'avais écouté les autres................surtout ma mère qui monte au plafond dés qu'un cabot s'introduit chez moi Mdr j'ai fait le gros dos et encaissé la réprobation générale ! si les gens t'aime ils t'acceptent telle que tu es hello
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  khéops Lun 26 Sep 2011, 20:46

ben l'engueulade c'est fait, reste plus qu'à foncer et puis deux west ça fait un grand chien Mdr Mdr , donc on considère deux chiens en appart c'est gérable.
pas taper Moron
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 20:55

Bah pour le deuxième il avait aussi gueulé un bon coup, il m'a d'ailleurs rappelé , au passage l'engueulade Mdr

Mais c'est lui qui va finir par me traumatiser, déjà qu'il dit que mon chiot mord la petite dès que ce dernier joue un peu brutalement, raison pour laquelle, je l'ai vite calmé .... Si il arrivait quelque chose à la puce, j'avoue que je ne me le pardonnerai JAMAIS !!!

Ce n'est pas du tout comme quand ce sont ses propres enfants, on en est responsable, mais la puce, j'avoue ne pas la quitter des yeux, pas pareil lorsque ce ne sont pas ses propres enfants !!! On fait deux fois plus attention ....

D'autant que si j'éduque la puce, lui part du principe que le chien AURA TJS TORD !!! Que c'est au chien à tout accepter .....

Je ne l'ai pourtant pas élevé ainsi !!! Moron

Mais bon il a une semaine pour se faire à l'idée, si cela ne rentre pas, Samedi c'est l'annif de mes jumelles, je verrais bien si cela tourne au vinaigre , j'abandonnerai l'idée ....

Lui s'est fait mordre à 11 mois par un mini york, bah OUI il lui avait piqué son os, chez la nounou , juste au dessus de l'oeil, finalement j'étais drôlement gentille, je n'ai pas embêtée la nounou à l'époque .... Je sais que j'ôte tj les os avant que la petite arrive , on ne sait jamais .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 20:57

sylvie13 a écrit:bah si j'avais écouté les autres................surtout ma mère qui monte au plafond dés qu'un cabot s'introduit chez moi Mdr j'ai fait le gros dos et encaissé la réprobation générale ! si les gens t'aime ils t'acceptent telle que tu es hello

Ma mère, je m'en foutais, mais là c'est mon fils et têtu comme 3 bourricots le gamin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  figoulute Lun 26 Sep 2011, 20:58

Les gosses tu dois aller les chercher à l'école, leurs trouver des activités, te taper leurs crises d'ado, pour enfin les faire se marier, et là que tu pourrais être tranquille, ton fils a peur des gros chiens... Pas de bol Mdr

A toi de voir le choix que tu risques de regretter le plus...

Edit: j'aime bien les enfants faut pas croire hein Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:08

Je sais pas quel age il a ton fils, je comprends que tu n'ais pas envie de te facher avec lui, mais quand même...
Il fait sa vie, tu fais la tienne...
Je suppose que tu ne lui imposes pas des choix pour sa vie donc lui n'a pas a t'imposer ses choix non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:11

Pour cela que je dis tjs "faites des gosses Laughing " , si je rajoute qu'il gère des maisons de retraites... Je pense qu'il doit déjà m'y avoir loué une petite chambre pour plus tard Mdr

Mais j'adore mon gone mais il est CHIANT avec les chiens !!! Il tolère tout juste le chat de sa copine ...Et encore je la trouve patiente .... Laughing

Mais snon c'est le garçon parfait, il fait méga bien le ménage repassage changement de couches , et il éducque bien sa gamine ect , tout sauf la cuisine , je l'ai bien éducqué lui aussi, par contre il ne sait pas planter un clou confused

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai le droit de passer une annonce ???
il est inscrit au LOF de LYON
Eduqué à rapporter.....son saliare
Presque sociable, sait tout faire sauf le bricolage, à adopter loin de LYON , j'accèpte de le reprendre en pension l'été Laughing
Testé gamins
Incoimpatible avec tout animal de compagnie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:20

Sanchica a écrit:Je sais pas quel age il a ton fils, je comprends que tu n'ais pas envie de te facher avec lui, mais quand même...
Il fait sa vie, tu fais la tienne...
Je suppose que tu ne lui imposes pas des choix pour sa vie donc lui n'a pas a t'imposer ses choix non plus...

Il a 34 ans, je ne me suis mêlée de rien pour son mariage ou son divorce, je suis tjs disponible pour garder la puce, et ce qu'il ne sait pas ( ou ne VEUT pas savoir !!!) c'est que je suis remontée sur Lyon à son divorce, pour que la puce ai sa grand mère, non je ne m'invite même jamais à l'improviste pour boire le café, qui plus est lorsque je vais chez lui mes chiens restent à la maison ......

Mais ai je le droit de prendre le moindre risque ??? Pourtant il a connu Stocky, même si je ne lui disais pas tout ..... Il sait que c'est à cause de l'incident grave avec la gosse que j'ai du le faire euthanasier , réponse, "Tu ne vas pas me dire que Stocky est mort à cause de ma fille ???" Bah si , indirectement ....

En fait si j'ai peur qu'il arrive quelque chose à la petite ne serait ce que le gros coup de patte pas méchant mais qui peut griffer la petite, que vais je entendre ensuite, et qui plus est est ce que je ne vais pas transmettre cette angoisse au chien ???

Et je ne vous parle même pas de son truc (qui lui a passé depuis) avec Flocon dès que la gamine jouait avec, elle avait droit au gel alcoolisé ensuite des fois qu'il y ai des crobes Mdr , mais avec l'école, bah il s'est calmé .....

Pas facile comme situation, la seule à me comprendre est une de mes filles, car elle est comme moi, elle adore les chiens ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:24

Jamais je ne me verrai dire à ma mère et mon beau père de ne pas reprendre un chien (et pourtant, je ne suis pas pour mais pour d'autres raisons) ou de ne pas faire ci ou ça...
Ils respectent mes choix de vie même si ils ne les comprennent pas et vis versa.
J'ai envie de dire, il n'est plus chez toi, il n'a pas son mot à dire et le chantage sur la gamine, ben désolée, mais je trouve ça nase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:26

stocky a écrit:
Sanchica a écrit:Je sais pas quel age il a ton fils, je comprends que tu n'ais pas envie de te facher avec lui, mais quand même...
Il fait sa vie, tu fais la tienne...
Je suppose que tu ne lui imposes pas des choix pour sa vie donc lui n'a pas a t'imposer ses choix non plus...

Il a 34 ans, je ne me suis mêlée de rien pour son mariage ou son divorce, je suis tjs disponible pour garder la puce, et ce qu'il ne sait pas ( ou ne VEUT pas savoir !!!) c'est que je suis remontée sur Lyon à son divorce, pour que la puce ai sa grand mère, non je ne m'invite même jamais à l'improviste pour boire le café, qui plus est lorsque je vais chez lui mes chiens restent à la maison ......

Mais ai je le droit de prendre le moindre risque ??? Pourtant il a connu Stocky, même si je ne lui disais pas tout ..... Il sait que c'est à cause de l'incident grave avec la gosse que j'ai du le faire euthanasier , réponse, "Tu ne vas pas me dire que Stocky est mort à cause de ma fille ???" Bah si , indirectement ....

En fait si j'ai peur qu'il arrive quelque chose à la petite ne serait ce que le gros coup de patte pas méchant mais qui peut griffer la petite, que vais je entendre ensuite, et qui plus est est ce que je ne vais pas transmettre cette angoisse au chien ???

Et je ne vous parle même pas de son truc (qui lui a passé depuis) avec Flocon dès que la gamine jouait avec, elle avait droit au gel alcoolisé ensuite des fois qu'il y ai des crobes Mdr , mais avec l'école, bah il s'est calmé .....


Pas facile comme situation, la seule à me comprendre est une de mes filles, car elle est comme moi, elle adore les chiens ......

Non mais attends, la môme elle peut s'ouvrir le crane sur un coin de table, ou se péter un bras en faisant du vélo hein...


Dernière édition par Sanchica le Lun 26 Sep 2011, 21:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:31

J'ai envie de dire, il n'est plus chez toi, il n'a pas son mot à dire et le chantage sur la gamine, ben désolée, mais je trouve ça nase.

Bah OUI, mais je refuse de me facher avec mes enfants, je me suis promise d'avoir des enfants unis, et si c'est moi qui fout le bazard, ben c'est pas cool....

Il est vrai qu'il en joue beaucoup ... Et qu'il est le seul à faire cela ....

Pour le deuxième West, il m'a dit ;

- un cela ne te suffit pas ???
- Si mais bon j'en avais envie d'un deuxième, cela m'occupe, réponse,
- "mais tu as ta petite fille aussi !!!"
- Et moi OUI, mais jamais le WE , sous entendu tu pourrais faire un effort les WE où tu l'as ....

Là je le laisse mijoter, il croit qu'il est déjà acheté, je vais voir samedi ....

Mais en y repensant, chaque fois que je fais un gros achat , il me fait des réflexions ..... Suspect Il gère déjà mon futur portefeuille, n'épousez jamais un expert comptable Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:33

Pas compris ton deuxième post Sanchica, un gros coup de patte pas méchant mais cela peut marquer la petite !!! Déjà le petit il me griffe en jouant des fois fort, mais pas la petite il l'évite lorsqu'elle est trop brute ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  christophe20 Lun 26 Sep 2011, 21:36

stocky a écrit:

Ma mère, je m'en foutais, mais là c'est mon fils et têtu comme 3 bourricots le gamin !!!

Les chats font pas des chiens..................
Je te connais pas sauf à travers ce forum mais je me permets, car je suis dans le vrai !!! Laughing Laughing

Vis ta vie, il s'y fera............
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:41

tongue tongue tongue , on ne se moque pas Mdr

Non il est pire que moi, en Polynésie j'avais fais le pari de lui couper le cheveux il avait 17 ans, ben il ne m'a pas adressé la parole durant une semaine , mais .......... il a fini par aller chez le coiffeur Mdr

j'avais profité du fait qu'il aidait son père a remettre le chauffe eau en place , bah vi là bas il le foutent dehors du coup au moindre coup de vent cela s'éteint, et en plus cela fontionne "local" donc il fallait être deux pour l'allumer, je suis arrivée par derrière avec ma paire de ciseaux de couture ..... Il m'en parle encore Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:46

stocky a écrit:Pas compris ton deuxième post Sanchica, un gros coup de patte pas méchant mais cela peut marquer la petite !!! Déjà le petit il me griffe en jouant des fois fort, mais pas la petite il l'évite lorsqu'elle est trop brute ......
J'avais pas mis ma réponse au bon endroit.
J'ai édité, c'est mieux...
Quand au fait que ça la marque, il suffit de lui expliquer que c'est pas fait exprès bla bla bla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:49

Ecoute, tu as 52 ans, tu es grande. Ce n'est pas a ton gosse de te dire quoi faire.
Il ferra des choix dans sa vie, qui ne te plairont pas ( si ce n'est pas déjà fait ) et ils les ferra quand même.
Toi de même.
Ce serait bête de passer a côté de ce dont toi tu veux pour pas se fâcher, pour faire plaisir aux autres ...
S'il t'aime il acceptera ...
S'il accepte pas c'est qu'il a un côté égoïste !

Fait ce que tu veux et vis ta vie pleinement nah mé oh No
Si tu ne fais pas ce que tu veux, tu le regretteras un jour ...
et ce jour là, ce sera trop tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:53

Oui ben c'est déjà arrivé qu'elle se cogne chez moi, même si comme le dit mon meilleur ami toubib, t'occupe pas de lui tu en as élevé 3, je vois sa tête en arrivant et c'est du genre , "t'aurais pas pu faire attention ???"
L'autre fois le temps que je tourne les steaks, hop elle était par terre, je l'avais déjà grondée pour qu'elle se tienne comme il faut à table, plus de peur que de mal.......

Mais bon elle est tombée, un bleu, perso je ne l'ai pas consolée, je l'ai grondée et soignée bien sur , mais elle avait désobéit .....

Si la seule chose où je me permets de me "mêler" c'est pour tous les jouets qu'il achète à sa demande, je trouve qu'à ce niveau, le genre "petite princesse" , d'ailleurs il l'appelle "ma princesse" ben c'est néfaste comme éducation, car elle va la trouver mauvaise le jour où elle aura un petit frère ou une petite soeur , elle n'est déjà pas préteuse .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 21:57

Tchiiiii a écrit:Ecoute, tu as 52 ans, tu es grande. Ce n'est pas a ton gosse de te dire quoi faire.
Il ferra des choix dans sa vie, qui ne te plairont pas ( si ce n'est pas déjà fait ) et ils les ferra quand même.
Toi de même.
Ce serait bête de passer a côté de ce dont toi tu veux pour pas se fâcher, pour faire plaisir aux autres ...
S'il t'aime il acceptera ...
S'il accepte pas c'est qu'il a un côté égoïste !

Fait ce que tu veux et vis ta vie pleinement nah mé oh No
Si tu ne fais pas ce que tu veux, tu le regretteras un jour ...
et ce jour là, ce sera trop tard !
+1
C'est ton fils pas ton mari...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 2 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum