Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

+18
Anay
nicole30620
opercut
meland2
christophe20
khéops
sylvie13
pearl
Mesiles
isolde
figoulute
zangra
ROSE29
tiffany91
Flamiou
nini
Enya85
daiika et atome !!
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 4 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Luly Ven 30 Sep 2011, 13:49

stocky a écrit:
Luly a écrit:Le temps de trouver notre maison on a fait une "petite" transition chez la famille, et la premiere année j'avais 3 chiens en appart (dont deux gros) pareil le temps de déménager, ça se gere tres bien Very Happy , ça va dépendre des voisins aussi et de l’éducation de ton loulou, j'ai aussi envie de te dire fonce!!!!!! Good (car je pense que tu as réfléchis a tout!)

Merci, bah mes voisins, plutôt style coincés, à l'arrivée du premier chien dans l'immeuble, la gueule, à l'arrivée du second, un regard qui en disait long sur la désapprobation générale (hormis ma voisine !!!)....

Puis avec le temps, ils ont compris qu'ils étaient sages, gentils, sympa, ben ils se décoincent même les plus coincés Very Happy

Bon , on verra la tête des voisins à l'arrivée de la miniature qu'est le dog argentin Laughing

A noter tout de même que dans mon immeuble, pas de bol , j'ai .................. le régisseur des immeubles de ma mère, ce fut lui le plus réticent, bah maintenant, il m'attend même pour l'ascenseur avec mes deux loulous, bon je fais gaffe à ses costards aussi ...... Smile Comme quoi, le sourire, cela change tout ..... Very Happy

Excellent Mdr , ça me fait penser a l'année ou on était en appart! ils ont fait la gueule pour le premier mais comme jamais de nuisance ni quoi que ce soit, ils n'avaient rien a dire (on avait une majorité de personnes âgés en plus! donc une majorité de bichon et spitz sans généraliser bien sur hein...), puis pour le second, grande surprise mais vu le gabarit aussi, z'ont rien dit (ils devaient etre impressionnés Mdr ) ! et pour le troisième, je crois qu'ils s’étaient tous fait une raison Laughing
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 4 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  romy_dogo Ven 30 Sep 2011, 15:31

c'est une très bonne solution d'attendre un peu Stocky, le temps que Gibbs grandit un peu et se pose. Dis-moi si tu as besoin de conseils sur la race
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 4 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Ven 30 Sep 2011, 18:06

Oui c'est un peu cela Luly ..... Very Happy

Pour l'instant, des conseils , je ne vois pas , je veux juste que ce chien soit bien dans sa tête surtout avec les 2 pattes en bas âges .....

Mais je te remercie Romy Dogo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chiens en appart, vous en pensez quoi ??? - Page 4 Empty Re: 3 chiens en appart, vous en pensez quoi ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum