Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aux chasseurs !

+33
mircash
taquine
do
Claire_Alexis
chris53
Guest
Christa
daiika et atome !!
opercut
sylvia de lilia
Carine
Gustave
hellcat64
amadeus
christianethibault61
Clyde TriCanauos
skaf63
adramalech
zara-alfie
Baya29
Mamzelle...
Alyana
cygne
Tatoo
Hänsel
laure51
glute
Domino
solea
bouddha81
criss
christophe20
MissDoggie
37 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  solea Sam 01 Oct 2011, 21:58

Ho non me suis mal exprimé alors ......n'écoute jamais ce que l'on te dis sans réfléchir ; écoute et réfléchis et j'irai même plus loin en prêchant comme Socrate l'insolence.
Mais réfléchis un peu aussi....enfin on est d'ac...Allez bises vais me coucher demain soir transhumance je dois recharger batteries.
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Invité Sam 01 Oct 2011, 22:34

Bon courage pour demain Solea Aux chasseurs ! - Page 4 80718

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Hänsel Sam 01 Oct 2011, 22:35

Je ne comprends pas à quoi tu veux que je réfléchisse là.
Enfin, bonne nuit et repose toi bien, je sais que les transhumance sont bien fatiguantes.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  amadeus Sam 01 Oct 2011, 23:09

moi je suis pourt du moment que c'est controler. Aprés les animaux ce tue entre eux et je souligne que l'homme est un animal comme les autres

amadeus
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 62
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Sud
Mon chien : Tempo ( cavalier king charles )

http://ouaf-world.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  zara-alfie Dim 02 Oct 2011, 00:50

Tatoo a écrit:
cygne a écrit:ah oui je peux donc me défendre si je ne risque pas l'exclusion ça change tout!
madame criss LES LOUPS que les chasseurs ont décimés était un des prédateurs de monsieur le sanglier. tu trouves pas un peu normal que maintenant qu'il n'y a plus de loup y'a trop de sangliers?
ET CE N'EST PAS TOUT....
vu que les chasseurs tuent les sangliers, les loups qu'on réinsère dans leur milieu naturel ne trouvent plus à bouffer et vont s'en prendre au bétail des hommes!
donc après avoir décimé le loups, l'avoir réintroduis et l'avoir privé de ses proies le chasseur se dit être le régulateur de la population des sangliers waou quelle logique! on dirait des banquiers.
au passage y'a pas mal de phots atroces de loups pris dans des pièges les pâtes à moitiés nécrosés je t'invite à les regarder!

N'importe quoi!!! Dans ma région y à pas un seul loup! bizarre non? C'est par ce qu'ils n'ont pas été réintroduit dans toute la France!

PS: les renards sont porteur de la rage donc nuisible

mouais nuisible excuse mais tous les renards ne sont pas atteint par la rage punaise t'imagine les dégâts !!!
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Tatoo Dim 02 Oct 2011, 10:58

Je me suis un peut trompée


Les persécutions que le renard a subies (pour mémoire: 24000 renards tués en 1969 et 82000 en 1970) ont été décidées suite à la réapparition de la rage en France. La réduction drastique des populations de renards a été inefficace: ce n’était pas la bonne stratégie. Dès 1978 la Suisse vaccine ses renards mais il faut attendre 1986 pour que notre pays l’imite. Depuis la rage a peu à peu disparu de France.

Source http://www.roc.asso.fr/protection-faune/renard.html

Donc oui je me suis trompé mais il était considéré comme nuisible à une époque !
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Tatoo Dim 02 Oct 2011, 11:07

je suis tomber sur ce site en fesant ma recherche

http://www.aspas-nature.org/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=59

ça fait contre poids nuisible/pas nuisible

Je vais le lire tiens...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  hellcat64 Dim 02 Oct 2011, 20:58

moi la chasse je l'aime comme ça!!!!! Mdr Mdr Mdr


hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 20:59

Aux chasseurs ! - Page 4 177839 énorme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Tatoo Lun 03 Oct 2011, 00:44

c'est qu'il se laisse pas faire le bestiau ! Mdr Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Gustave Lun 03 Oct 2011, 01:34

La nouille continue de filmer et ne tente pas de sauver son mari???


Petite question, refaites mon éducation, suite à votre histoire de dent, car pour moi, l'humain était carnivore puisque les molaires servent à broyer les os et l'appendice à désagrégé les os, appendice qui tend à disparaître car il n'est plus d' aucune utilité, par la bande, l'apport supplémentaire de fruits et légumes est venus plus tard avec la sédentarisation de un des sapiens...? Vous me faites douter de moi-même. J'ai du dormir dans un cours.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Carine Lun 03 Oct 2011, 08:33

J'adore la question sur le plaisir de tuer! lol Mais ça va pas la tête?

Mon homme est chasseur... C'est déjà quelqu'un qui aime être dehors, qui est plutôt nature, et qui aime les animaux, notemment les chiens.
Ce qu'il aime c'est voir ses chiens travailler en complicité avec lui, c'est quand le chien fait du bon boulot que c'est à lui de réussir son tir (qui récompense le travail du chien).
Le plaisir ne se situe pas dans la mort du gibier mais dans la recherche et le travail récompensé des chiens, et le tir réussi. Si par malheur le gibier n'est pas mort et qu'il faut l'achever, non, ce n'est pas un plaisir pour la plupart des chasseurs je pense : d'une part parce que ce ne sont pas des psychopates et d'autre part parce qu'une chasse réussie c'est lorsque le gibier est tué suite à une quête et un bel arrêt du chien (et pas parce qu'il décolle par hasard), et tué net (pour éviter toute souffrance : là c'est la distance de tir et le choix du plomb utilisé qui est important).
Ensuite ce gibier c'est une viande noble qui est préparée et mangée généralement lorsqu'on reçoit, pour faire plaisir et se faire plaisir. Elle n'est pas gâchée (comme j'ai pu l'entendre dire). Ni mangée à la vas vite comme mangent la plupart des gens qui mangent juste pour se nourrir et ne connaissent plus les plaisirs de la table
Je pense bien plus cruel pour les animaux d'acheter de la viande du supermarché ou des oeufs de poules en batterie : et souvent c'est le cas des personnes qui dénigrent la chasse.

Nos chiens sont bien traités avec des croquettes de qualité et les soins de base et suivi véto, et aussi spécifiques comme l'entretient des coussinets et examinés à chaque retour de chasse pour désifecter les petits bobos potentiels. On accès à la maison et sont avec nous tout le temps comme nos autres chiens de compagnie, sont aimés et considérés comme de vrais membres de la famille et co-équipiers, et pas relégués en bas de la hiérarchie de la meute (à laquelle je ne croie pas). Eduqués en méthodes positives, et même celle qui coursait les chevreuils n'a jamais eu droit au collier électrique mais seulement à un travail en positif.

Je suis éducatrice pour chiens de compagnie et je commence à avoir dans ma clientèle quelques chasseurs très attentifs au bien être de leur chien (soins, lieu de vie chaleureux, bonne alimentation, affection) , et qui prennent soin de les éduquer, de leur apprendre les choses plutôt que se contenter de leur poser un CE comme le font beaucoup (c'est vrai).

J'ai acquis ma dernière chienne de chasse d'une portée lof de belle lignée mais chez des particuliers, un chasseur, qui s'occupe de ses chiens beaucoup mieux que beaucoup de maîtres de chiens de compagnie seuls.

Dans la chasse comme partout il y a du bon comme du mauvais et du très mauvais.
Et ce n'est pas de tapper sur les gens qui fait évoluer les mentalités.
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  hellcat64 Lun 03 Oct 2011, 08:52

Dans les chasseurs j'ai vu des gens responsables et des abrutis fini venu faire un carton ........c'est comme tout il y a de tout dans toutes les corporations !!!!dans les landes après la période de chasse le nombre d'abandons de chien est stupéfiant!!!!!! alors il y a certainement des gens très correct qui chasse mais moi c'est les autres qui me dérange......c'est comme les pécheurs certains pêchent en nokill et de temps en temps ramène du poisson qui sera consommé et d'autre sont des "viandar"(ne respectent aucune maille et ramènent tout ce qu'ils peuvent dans un gâchis sans nom ) Surprised

hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  sylvia de lilia Lun 03 Oct 2011, 09:28

laure51 a écrit:On la dit certain chasseur sont c... d'autre respectueux et ce sont toujours les c... qui se font remarquer malheureusement pour l'image des chasseurs ..


bonjour , je crois qu' ils se le disent entre eux (chasseurs).moi , je ne leur jette pas la pierre dans un post (je ne sais plus lequel) j' ecrivais que j' ai eu des chiennes de chasse , alors que nous ne chassons pas , mais nous avons fait des sorties avec des chasseurs .que de bon souvenirs en téte , méme si , par moment ,pas de gibier dans la besace lol.ma chienne goldie , avait eu une portée , qui etait souhaité .les chiots , ils ont eté placés chez des chasseurs , j' y tenais .quand ils passaient à la maison le dimanche ,des fois , on me laissait un faisan , c' est bon roti , qu' on vienne me dire que les chiens etaient malheureux .un ,pirate , en se mettant debout , dansait avec sa maitresse la valse , et il aimait ça aussi Mdr sinon , le restant du temps toujours avec son maitre , dans les champs , sur le tracteur .moi , je crois , ce qui gene , c' est l' image , que la chasse renvois , au meme titre qu' un jour je post , sur un fofo , parce que j' aime voir ,et partager ,des photos de ring , chien d' attaque etc etc .on m' ecrit , ça sert à quoi tout ça , pauvre chien .c' est de la selection madame .lol.sinon , je ne chasse toujours pas , mais mes chiens si .les mulots sont une espéce en voie de dispartion avec mes terre neuve et aslan , heureusement que copine minette en raméne pour qu' ils jouent avec , hello ok , je sort
sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 58
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  opercut Lun 03 Oct 2011, 13:41

Il n'est pas rare de voir les chiens de chasse vivre dans la maison avec leur maitre. Il n'est pas rare non plus que les plus jeunes restent au chenil car ils passent leur temps à fuguer pour partir derrière le gibier... Ou les moutons du voisin...
Un bon chasseur aime ses chiens, en est fier, surveille leur état de santé, cause croquettes avec les collègues... Et parfois se répand en caresses et autres "viens voir Papa" et ce, en public...
Par chez moi, beaucoup sont nourris ou supplémentés au cru.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  daiika et atome !! Lun 03 Oct 2011, 13:58

Petit témoignage car mes deux parents sont chasseurs.

Mes chiens vivent a la maison en temps général, dorment un peu ou ils le souhaitent, je pense en tout cas qu'ils sont heureux ( ils nous le font bien sentir ). De temps en temps ils sont au box, lorsqu'il y a des personnes étrangères a la famille ou en présence d'enfants.

Lorsque mon pere va a la chasse, ils le comprennent tout de suite, a peine a t il mit son tréillis qu'il a déja les deux pots de colles en train de pleurer pour partir avec lui!

Une fois a la chasse ils sont heureux, ils courrent partout, aboient de tous les cotés, jouent avec leurs petits copins, un grand moment convivial comme si ils étaient au parc!

Ensuite lors du travail tout va toujours aussi bien, voire mieux encore, ils sont tres concentrer, comme si nous n'existions plus ! Et lorsqu'ils voient une bete sortir des fourrés c'est l'apotéose!! Un opéra canin!

En rentrant c'est toujours la petite consultation, tiques, puces, brossage, lavage ( vraiment si necessaire ) etc et surtout vérification si il n'y a pas de plaies etc...

Donc les chiens de chasses sont bien traités et heureux de vivre ces aventures ( en tout cas pour ceux que je connais )

apres il est vrai qu'il y a des exeptiions, des gens hors normes comme les braconniers etc qui alimentent d'ailleurs les débats comme celui ci!

Ce message a seulement pour but d'informer les personnes qui ont des doutes sur la vie des chiens de chasses, elle n'est pas rude, ni dure, au contraire les miens sont traités comme des rois a la maison!

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : meurthe et moselle
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse


Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  sylvia de lilia Lun 03 Oct 2011, 14:20

daiika et atome !! a écrit:Petit témoignage car mes deux parents sont chasseurs.

Mes chiens vivent a la maison en temps général, dorment un peu ou ils le souhaitent, je pense en tout cas qu'ils sont heureux ( ils nous le font bien sentir ). De temps en temps ils sont au box, lorsqu'il y a des personnes étrangères a la famille ou en présence d'enfants.

Lorsque mon pere va a la chasse, ils le comprennent tout de suite, a peine a t il mit son tréillis qu'il a déja les deux pots de colles en train de pleurer pour partir avec lui!

Une fois a la chasse ils sont heureux, ils courrent partout, aboient de tous les cotés, jouent avec leurs petits copins, un grand moment convivial comme si ils étaient au parc!

Ensuite lors du travail tout va toujours aussi bien, voire mieux encore, ils sont tres concentrer, comme si nous n'existions plus ! Et lorsqu'ils voient une bete sortir des fourrés c'est l'apotéose!! Un opéra canin!

En rentrant c'est toujours la petite consultation, tiques, puces, brossage, lavage ( vraiment si necessaire ) etc et surtout vérification si il n'y a pas de plaies etc...

Donc les chiens de chasses sont bien traités et heureux de vivre ces aventures ( en tout cas pour ceux que je connais )

apres il est vrai qu'il y a des exeptiions, des gens hors normes comme les braconniers etc qui alimentent d'ailleurs les débats comme celui ci!

Ce message a seulement pour but d'informer les personnes qui ont des doutes sur la vie des chiens de chasses, elle n'est pas rude, ni dure, au contraire les miens sont traités comme des rois a la maison!


je vous crois .ce que j' ai ecrit c' est de l' histoire ancienne ,( 20 ans) mais j' ai toujours en tete un de mes voisins .retraité sncf, son truc , ses animaux , volailles , lapins , sa jument et ses deux chiennes fox terrier qui chassaient aussi le renard . je m' etais mise à pleurer avec lui , le jour ou il etait venu m' annonçé que le véto avait endormi sa mémé fox .
sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 58
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Tatoo Lun 03 Oct 2011, 16:45

Je vais choquer un peut là

Mais le chien est un animal fait pour tuer non?
C'est quand même un carnivore.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  christophe20 Lun 03 Oct 2011, 17:03

Tatoo a écrit:Je vais choquer un peut là

Mais le chien est un animal fait pour tuer non?
C'est quand même un carnivore.


HIIIIIIIII affraid affraid

Le fantôme de D. et tous ceux qui sont encore présents vont venir te faire griller ............. Mdr Laughing

Eux ourdir un plan diabolique aidé de bisounours méchants et teigneux .... Evil or Very Mad Twisted Evil
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 17:12

Un bon chasseur aime ses chiens, en est fier, surveille leur état de santé, cause croquettes avec les collègues... Et parfois se répand en caresses et autres "viens voir Papa" et ce, en public...

+ 1, je ne chasse pas, mais mon ami y va .......pour promener la chienne, et est presque honteux au point de s'excuser auprès d'elle si il rate un oiseau , il en est même pénible avec sa chienne Mdr

Non le chien de chasse ne tue pas !!! Il doit lâcher sa proie sur ordre, ce même si elle est encore en vie, sinon il boufferait quoi le chasseur ???? Mdr Mdr Mdr
Il la repère, la "bloque" et le chasseur tire au meilleur moment ... POINT, enfin pour la chasse de longue quête, pour le sanglier, les chiens partent en meute et bloquent le sanglier, mais je ne connais pas tous les détails de cette chasse vu que la seule personne autour de moi qui la pratiquait était ce que j'appelle "un beauf" donc , pas cherché à savoir, lui il tuait pour tuer POINT !!!


Dernière édition par stocky le Lun 03 Oct 2011, 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Mamzelle... Lun 03 Oct 2011, 17:15

Eux ourdir un plan diabolique aidé de bisounours méchants et teigneux ....

Mais où va le monde si on ne peut même plus compter sur des valeurs sures !!!! ^^

Aux chasseurs ! - Page 4 Funny_Pictures_3714
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Gustave Lun 03 Oct 2011, 17:18

Mamzelle: J'en veux un!
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  bouddha81 Lun 03 Oct 2011, 17:20

Moi aussi j'en veux un !!!!!!
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 17:21

Bah pas moi, j'ai tjs celui de mon fils avec un coeur dedans NA !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux chasseurs ! - Page 4 Empty Re: Aux chasseurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum