Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

+20
zara-alfie
cygne
Puntanessie
meland2
do
criss
Nelly
enora84
isolde
Petite Fleur
Mathie
Claire_Alexis
Gustave
Alyana
christophe20
Cansas
bouddha81
emivane
Chucanie
c.cholet39
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  christophe20 Mer 05 Oct 2011, 17:53

Tu en parle au père si le gosse craint le père.
A un moment donné il faut arrêter l'angélisme. Les gosses cela s'éduque !
Je sais que tu en es consciente.
Mais il faut que tu sois certaine du fait qu'il y a 50 % de risque que ta chienne le chique à un moment donné........
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 17:54

lol Merci emivane car il en fau du courage expldr avan de connaitre mon conjoint j'avai jamais vu d'enfant comme lui et pourtan je regarder super nani, mais lui dépasse tou les enfan dont super nani s'est occuper et de loin lol merci a tous
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 17:56

oui christophe sa jen suis tout a fait consciente, c'est pour cela que je vien demander conseil car la mere et du genre a pas faire de cado, si cela ce passer
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Alyana Mer 05 Oct 2011, 17:56

J'ai eu ce problème avec mon neveu (qui est infect avec tous les chiens, y compris le sien). Il s'est déjà fait mordre 5 ou 6 fois par des chiens de la famille ou d'amis de ma sœur. Le chien de son père l'a déjà mordu a sang.

Moi j'ai pris le parti d'isoler mes chiens quand il venait a la maison et de laisser les chiens dans la voiture quand j'allais chez ma sœur. Du coup, c'est le gosse qui s'est senti puni, parce que je lui ai bien expliqué pourquoi il ne pouvait plus voir les chiens. Avec des mots simples, qu'un enfant de 4 ans pouvait comprendre. Mon chéri en a remis une couche, et ma sœur aussi. Du coup, il a promis qu'il serait gentil avec les chiens et j'avoue que dans l'ensemble la cohabitation s'est vraiment améliorée. Il n'embête plus les chiens, jouent avec eux a des jeux normaux : balle, foot. Il sait très bien que s'il les embête ou les excite, je les mettrai a part immédiatement.

Avec les autres chiens, c'est pas la même, il s'est fait mordre récemment par le berger allemand de ses grands parents paternels. Heureusement que ma soeur est consciente du problème du gosse et qu'en cas de morsure, elle lui donne systématiquement tord. Mais un jour, j'ai peur qu'il ne se fasse mordre "pour de vrai". Donc je suis contente de son évolution avec mes chiens, mais quand même inquiète de la situation.
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Gustave Mer 05 Oct 2011, 17:57

Bah soit tu es mal de dire à la mère que son enfant ne sait pas se tenir, soit tu es mal le jour ou ton chien mord le jeune.
Pour moi la décision est assez simple à prendre, les gants blancs je les mets de côté dans un cas comme ça.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Claire_Alexis Mer 05 Oct 2011, 18:03

moi je te dis comment personnellement je régirais

je suis du genre pas commode avec les enfants qui tape mes chiens (ou autres animaux) et peu m'importe à qui le gosse appartient, il se prend une soufflante et ne recommence pas après et si les parents me dise quelques chose et ben je m'explique avec eux.

j'ai ma nourrice qui a eu son chien de paralysé à cause d'un gosse qui lui a donner un coup de pied dans le derrière, il se paralysé petit à petit elle a payé une fortune le véto pour le soigner
Et moi j'ai eu une chienne qui c'est fait tirer au pistolet à bille dans ma cour par des enfant après ça elle pouvait pu les voir elle grogner à leur approche.

Donc c'est vraiment le genre de comportement que je ne tolère pas.
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Invité Mer 05 Oct 2011, 18:13

christophe20 a écrit:Le neveu un monstre à 3 ans et demi. Excuse moi ! Mais j'ai du mal à comprendre.
Je vais te paraitre méchant, con, stupide et cru mais il faut peut être dire à ta soeur qu'elle n'est pas une bonne mère.
Un gosse cela s'éduque, cela se cadre, on lui explique les choses, on lui montre les interdits et surtout on lui fait respecter. Ne pas le faire c'est criminel.
Ceci étant dit, tu as deux solutions :
- Interdire au gosse d'entrer chez toi.
- L'éduquer ! même contre son gré.

La troisième solution dans (peu) quelques mois : ta chienne envoie les dents. Cela fera les faits divers, on dira encore un chien méchant..... regardez monsieur dame un Rot..... !!!
Et elle finira euthanasiée, et..........
ce con de gosse (pas éduqué donc pas responsable) au mieux blessé


J'adore les paroles de Christophe parfois ...... Laughing

Bon alors ma petite fille de 3 ans et demi avait la mauvaise habitude de donner des coups de pied au chien (Flocon) c'était elle qui se retrouvait systématiquement punie, j'ai aussi eu 3 enfants à qui j'ai appris le respect des animaux ....
Gibbs, à 6 mois lui a fait comprendre tout seul, il l'a chiquée pour jouer, mais elle a eu peur du coup, elle ne va plus l'embêter lorsqu'il est dans son panier ..... Il n'a pas voulu la mordre, mais comme c'était lui aussi un BB, il a réagit en BB, et cela m'a bien faite rire .....

J'ai également un neveux qui est hyperactif, certes avec lui la punition n'est pas la solution, il faut lui expliquer calmement les choses, car si on le punit, il se braque, mais là un psy est chargé d'aider sa mère à avoir les bons réflexes , il faut lui expliquer certaines choses différemment qu'aux autres enfants, mais ne pas crier ....

Bref, dans tous les cas de figure, il faut que tu arrives à faire comprendre à ce gamin que l'on ne tape pas un animal, je sais c'est compliqué, lorsque l'on est la .........belle soeur ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Invité Mer 05 Oct 2011, 18:24

Le fils de ma cousine a traumatisé Sancho en 3jours...
Sancho a grandit avec des mômes puisque né en centre équestre et que j'y bossais.
Il avait 7/8 mois quand ça c'est passé... Ben depuis, il est mal à l'aise avec les loupiots de moins de 6/7 ans...

Pour moi tu colles un ultimatum a la mère.
Soit elle fait en sorte que son gamin se tienne a carreau, soit il est privé de "tata" et donc elle de frangine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Mathie Mer 05 Oct 2011, 19:11

est-ce d'enfermer la chienne systématiquement lors des visites du neveu ne risque pas de renforcer une méfiance de la chienne envers les enfants, ou du moins envers celui-là?

Mathie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : 64
Mon chien : Azor beauceron;Pin's ratier

http://www.domainedebareille.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Petite Fleur Mer 05 Oct 2011, 19:13

Bah j'arrive à la bourre, mais la chienne en isolement c'est pas la bonne solution je crois.
Elle va vite associé l'isolement à la présence de ton neveu et de sa mère.

Donc soit, t'isoles le neveu quand il vient, après tout c'est à lui d'être puni, soit tu règles les choses une bonne fois pour toute.

Je me rappelle m'être fait griffé au visage bien comme il faut par mon chat quand j'étais petite, et une fois la frayeur passé, et malgré mon chagrin, mes parents m'ont dit: "bien-fait", j'avais 3ans et le chaton avait 8 mois. Et c'est clair que t'apprends vite. J'ai eut de la chance dans ma leçon de ne pas avoir de griffures dans les yeux, c'est pas passé loin.

Ton neveu s'attaque à plus faible. Et perso un gamin qui me tape quand je le puni, mais je lui fou une de ses soufflante, même plus il l'ouvre après.
Après, soit sa mère réagit soit ils remettent pas les pieds chez toi sans ton frère.
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  emivane Mer 05 Oct 2011, 19:33

Heu... la chienne se fait martyriser tous les jours par le gamin,je pense qu'elle va plutôt "dire merci" à sa maîtresse de faire enfin quelque chose pour la protéger et être au calme.
C'est évident qu'il faut éduquer le gamin mais vu la situation ça ne se fera pas en 5 minutes donc en attendant il faut protéger le chien.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Claire_Alexis Mer 05 Oct 2011, 19:39

on peut pas mettre une muselière au gamin
Y a pas sale gosse catégorisé ????

Ok je sors
Moron
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 19:44

oui moi je veux avant tout proteger mon chien, attention je ne les jamais laisser faire je peux pas laisser mon chien ce faire martyriser commen sa mais j'aimerai qu'il ne recommence plus, et comme j'ai dit, je sais que si ma louloute venais a se defendre meme en le pincant, ma belle soeur peterai un cable lol et c'est pour sa que je veux prendre le pb des maintenant car si par malheur elle vient a le mordre plus tard, ce n'est pas bienfait qu'elle dira mais elle me dira je vais porté plainte et faire piker ma louloute!! et sa il en est hors de question, comme je vous ai dit avec mon conjoint, nos chiennes ont la meme place dans notre coeur que noter fils! je suis venu ici pour voir si il n'y avait pas autre chose a faire que de s'en prendre au pti, car d'ici la fin de la semaine, on aura une dispute dans la famille mdr voir meme gros conflit, donc je pense ne plus le voir trop souvent par la suite lol.
Merci de tout vos conseil, mon neveu en prendra pour son grade la prochaine fois!!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Claire_Alexis Mer 05 Oct 2011, 19:46

tu as bien raison, une bonne souflante ^^

C'est pas parce que c'est un chien qu'il a le droit de taper non mais !!!!!
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  isolde Mer 05 Oct 2011, 19:52

j'au eu un peu le méme soucis avec mo petit fils, qui pour 1 oui ou un non donné des coups de peids a 1 de mes chiens..

le chien n'avais rie fais, il resté dans son coin tranquille... mais a chaque fois mon petit fils lui passé a coté, paff 1 coups de pied

ce gamin, je lui ai pris apart, en lui disant...
1 le chien ne lui a rien fais et méme ce n'ai pas une raison de lui méttre 1 coups pieds et que la prochaine fois il aurra a faire a moi!!!!
2 ont ne donne jamais 1 coups de pieds a un animale...
3 et que si il continue, il ne viendrai plus chez moi!!!!
le gamin m'a regarder d'un air de.....
a sa derniére visite, il me pisté mais je moi aussi....
certes mes chiens sonts des petits bouts...mais reste toujours 1 chien!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Mathie Jeu 06 Oct 2011, 00:09

protéger la chienne de ce gosse oui bien sûr!
je me demande juste si l'enfermer ne risque pas d'envenimer la situation, ou d'entraver l'éducation de la chienne...
si elle a un endroit où se réfugier en cas de stress, ne serait-il pas possible d'en interdire l'accès au gamin? de cette façon, la chienne peut se mettre au calme si elle en ressent le besoin, mais elle n'est pas "punie" ou brimée en présence d'un enfant... et elle apprend par la même occasion que si un petit d'homme l'embête, la bonne action est de rejoindre sa zone et non de pincer...
j'ai procédé comme ça avec mes chiens (dont un traumatisé aussi par un gnome alors qu'il avait quelques mois... irritated ), avec de bons résultats...

mais ça n'est que mon avis bien sûr!

Mathie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : 64
Mon chien : Azor beauceron;Pin's ratier

http://www.domainedebareille.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 00:19

Ben faut pas que le gamin aille la faire chier dans son coin...
Sinon, c'est lui au piquet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Mathie Jeu 06 Oct 2011, 00:39

oui c'est bien l'idée!
chez moi, quand je me transforme en mère fouettard, c'est "puni au box"!!! radical!!! non non appelez pas la ddass svp.... Moron

Mathie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : 64
Mon chien : Azor beauceron;Pin's ratier

http://www.domainedebareille.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Jeu 06 Oct 2011, 08:01

lol mathie, oui elle se réfugie dans ma chambre quand elle veut etre au calme ou dans la chambre de mon fils, et les invité non pas le droit d'y aller, donc le pti n'y a pas accés.
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 09:10

Sanchica a écrit:Ben faut pas que le gamin aille la faire chier dans son coin...
Sinon, c'est lui au piquet !

C'est "ma" méthode, et les gosses n'aiment pas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  enora84 Jeu 06 Oct 2011, 09:17

moi le premier gosse qui embête une de mes chiennes il dégage illico.
enora84
enora84
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 618
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 54
Localisation : vaucluse
Mon chien : vousca, ella, enora,haribo,jawa,juliana,takata
Sport canin ou activité : expos, agility, élevage


http://www.chiens-de-france.com/dumasdesamandiers

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Nelly Jeu 06 Oct 2011, 09:17

c.cholet39 a écrit:oui moi je veux avant tout proteger mon chien, attention je ne les jamais laisser faire je peux pas laisser mon chien ce faire martyriser commen sa mais j'aimerai qu'il ne recommence plus, et comme j'ai dit, je sais que si ma louloute venais a se defendre meme en le pincant, ma belle soeur peterai un cable lol et c'est pour sa que je veux prendre le pb des maintenant car si par malheur elle vient a le mordre plus tard, ce n'est pas bienfait qu'elle dira mais elle me dira je vais porté plainte et faire piker ma louloute!! et sa il en est hors de question, comme je vous ai dit avec mon conjoint, nos chiennes ont la meme place dans notre coeur que noter fils! je suis venu ici pour voir si il n'y avait pas autre chose a faire que de s'en prendre au pti, car d'ici la fin de la semaine, on aura une dispute dans la famille mdr voir meme gros conflit, donc je pense ne plus le voir trop souvent par la suite lol.
Merci de tout vos conseil, mon neveu en prendra pour son grade la prochaine fois!!
met la mére en face de ses responsabilités ........... qu'elle surveille son lardon et s'il récidive tu les met dehors Smile tu le dis très clairement, sans t'enerver, fermement .......... ça va faire des miracles ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  criss Jeu 06 Oct 2011, 09:34

Si ça peut te conforter , chez moi si un gosse (que ce soit celui d'un ami ou celui d'un client ) fait ça les parents ont droit une sacrée leçon sur les risques de morsures et sur le respect des autres . Ca plait ou pas , je m'en fous , .... je préfère vexer que voir un gosse avec le nez en moins dans quelques années .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  do Jeu 06 Oct 2011, 12:03

je crois que pour le bien et l'équilibre de ton chiot, il vaut mieux eviter les contacts, surtout si tu n'es pas soutenue par la mère.
Par contre, d'après ce que j'ai pu lire, ce gosse a besoin d'un suivi, il serait bon que les parents percutent
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... - Page 2 Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum