Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens !

+19
Celia56
Anay
bali79
Flamiou
pattounes
JAVAFOLIE
Guest
Sab05
Fidji'mom
choupa
margzai
Ayla
Atina
Yzabo01
ingrid55
CherryLou
nicole30620
-Claire-
Oly88
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens ! - Page 2 Empty Re: Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens !

Message  adramalech Lun 09 Avr 2012, 22:46

Il y avait la chienne de mes grands parents, Lescaut, une super chouette griffon fauve de bretagne. ON se promenait ensemble dans la campagne ; c'est avec elle que j'ai découvert ce que c'est que la compagnie d'un chien.
Mais ayant grandi avec un félin, j'étais surtout très chats, et puis je me suis inscrite sur cani, pour prendre quelques infos avant que le chien de mes parents ne débarque à la maison, il y a un poil plus de deux ans. je me suis baladée sur le forum, j'ai découvert des races (dogue de Bordeaux, berger Hollandais, berger allemand noir, gris, de travail ; amstaff, whippet...), des activités, des histoires, et.... c'est une passion communicative Smile en parallèle j'ai l'occasion de côtoyer de temsp en temps un adorable lévrier irlandais, et j'ai eu deux coups de foudre pour des petites corniaudes, une bergère aux yeux bleus et une terrier à poils durs. j'attends le jour où j'aurai mon premier chien, en me tracassant déjà au sujet de devoir choisir UNE race Mdr
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens ! - Page 2 Empty Re: Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens !

Message  Anay Lun 09 Avr 2012, 22:48

nicole30620 a écrit:j'avais 4ans quand est sorti le dessin animé "la belle et le clochard".... à partir de là, je n'ai plus rêvé que d'avoir un cocker...... j'ai eu des chiens "improbables" jusqu'à 50ans!!! et ma première cocker, c'est mon mari qui me l'a offerte pour mon anniv........

Moi je voulais pas de chat à cause de ce dessin animé, pour moi ils étaient tous méchants Mdr
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens ! - Page 2 Empty Re: Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens !

Message  luange Lun 09 Avr 2012, 23:48

J'ai toujours aimé les animaux, les poils, les plumes et les écailles... Je rêvais d'avoir un chien fidèle mon meilleur pote. Puis un jour en vacances en Haute Savoie, j'ai vu un berger bosser avec son border collie. Son dressage m'a impressionnée et la passion, la complicité qui les liait. Je ne sais même pas s'ils ont remarqué que je passais mais quand j'y repense, je vois encore le chien faire "danser" les moutons...

Bon les cockers n'ont rien à voir avec les borders, mais j'ai pas de moutons à faire danser.

hello

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens ! - Page 2 Empty Re: Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens !

Message  Enya85 Mar 10 Avr 2012, 00:02

J'ai toujours vécu avec des chiens/chats. J'étais plus chat a l'époque. Puis vient le jour ou on s'est mit en ménage avec zhom. Je voulais absolument un chien. On a consulté plusieurs annonces sur internet puis on est tombés sur celle de Xena. Coup de foudre pour moi. Mais ma passion s'est vraiment réveillée a l'arrivée de Festayre. Lui c'est le chien de ma vie ! C'est indescriptible ce qu'il y a entre nous. Puis Goby est arrivé a son tour. Mon petit clown mon rayon de soleil qui est toujours là pour me faire rire et Dieu seul sait qu'en ce moment j'en ai bien besoin.. Je craque tout les jours pour sa bouille ! Et enfin le 4ème et dernier arrivera dans quelques temps Smile

3 chiens avec des caractères bien distincts et avec une relation bien différente. Je ne pourrais pas vivre sans mes chiens (et mes chats soit dit en passant), certains me prennent pour une folle mais je ne me sens bien qu'avec mes débiles Very Happy
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens ! - Page 2 Empty Re: Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens !

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 00:06

moi j'suis tomber dedans quand j'étais petit!!!!
j'me suis passionné pour mon premier chien a 8ans.... Mao, partit trop tôt 2 ans plus tard
ça ma anéantis.....
mais la passion est rester même si ça ma prit un peu de temps pour vraiment me remettre dedans....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens ! - Page 2 Empty Re: Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens !

Message  CherryLou Mar 10 Avr 2012, 21:11

margzai a écrit:J'ai toujours aimé les animaux ... j'ai "fugué" à 3ans de la maison ou nous étions en vacances ... pour aller voir des chevaux dans le pré voisin ...

J'ai eu un chien à 6ans, à force de réclamer. Un Lhassa, il a vécu jusqu'a ses 15ans .... Il me manque !
Et j'avais des cao.

Quand j'ai pris mon indépendance, j'ai tenu .... 3mois ! Et j'ai pris un chien. Puis un 2ème, puis un 3ème ... et la 5ème arrive bientôt !
Comme sanchi, je ne pourrais plus vivre sans un chien à côtés, et plus j'en ai autour, mieux je me porte !
J'en ai actuellement, 35adultes à 15chiots à l'élevage ou je suis ... et j'adore !
(je crois qu'en ce moment, ils doivent être 8 sur mes pieds à dormir Smile )

Tu dois avoir un beau boulot pour vivre dans ton chez toi avec 8 chiens !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens ! - Page 2 Empty Re: Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens !

Message  CherryLou Mar 10 Avr 2012, 21:13

Anay a écrit:
nicole30620 a écrit:j'avais 4ans quand est sorti le dessin animé "la belle et le clochard".... à partir de là, je n'ai plus rêvé que d'avoir un cocker...... j'ai eu des chiens "improbables" jusqu'à 50ans!!! et ma première cocker, c'est mon mari qui me l'a offerte pour mon anniv........

Moi je voulais pas de chat à cause de ce dessin animé, pour moi ils étaient tous méchants Mdr

Laughing Pourtant dans le dessin animé, ils ont précisé que c'était des siamois. C'est marrant n'empeche les idées qu'on se fait !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens ! - Page 2 Empty Re: Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens !

Message  luc73 Mer 18 Avr 2012, 13:10

J'ai regardé Rintintin quand j'étais petit et voila pourquoi je suis un fan de BA ! Very Happy

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens ! - Page 2 Empty Re: Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens !

Message  Anay Mer 18 Avr 2012, 13:20

Dawn a écrit:
Anay a écrit:
nicole30620 a écrit:j'avais 4ans quand est sorti le dessin animé "la belle et le clochard".... à partir de là, je n'ai plus rêvé que d'avoir un cocker...... j'ai eu des chiens "improbables" jusqu'à 50ans!!! et ma première cocker, c'est mon mari qui me l'a offerte pour mon anniv........

Moi je voulais pas de chat à cause de ce dessin animé, pour moi ils étaient tous méchants Mdr

Laughing Pourtant dans le dessin animé, ils ont précisé que c'était des siamois. C'est marrant n'empeche les idées qu'on se fait !

Oui tout à fait.
Mais j'avais l'image du chien fidèle et des méchants chats manipulateurs et ingrats.
Mon avis à changé lorsque j'ai eu mon propre chat (mais c'était pas un siamois ^^)
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens ! - Page 2 Empty Re: Racontez-nous comment vous êtes tombés amoureux des chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum