Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

+9
Educalins
adramalech
fab
Zarkava
Tenshiyo
Chucanie
Alvalys
Halda
CherryLou
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Lun 20 Aoû 2012, 19:25

Nous avons 16 membres ! Nous sommes 2iem au top site 1 =)

& Nous avons prévu de faire une sorte de magasine "potin de loup" avec photos & articles & vidéos pour récompenser les plus actifs.

En voici une première, il s'agit de l'humour exagéré, ça ne se passe pas réellement comme ça, les caractères des persos sont mis à l’extrême pour faire rire, mais ils sont bien plus "civilisés" que cela. Enfin c'est de l'humour, c'est fait pour rire, rire des autres. =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  adramalech Mer 22 Aoû 2012, 11:41

j'ai été voir le forum, j'aime beaucoup l'ambiance, ça donne envie de participer... une question, voire deux..

est-ce que ça prend du temps ? (est ce qu'on doit participer tous les jours ou non )

est-ce qu'il y a des interactions avec les autres membres ? ou alors on fait son récit chacun dans son coin ? si interactions il y a, comment ça se décide / passe ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Mer 22 Aoû 2012, 11:59

Merci =)

Nous avons eu notre première membre validé, apte aux rps. Je me vais de ce pas ouvrir un topic pour qu'elle vienne me rejoindre.

Alors Adramalech..

Si tu t'inscris sur le forum, il est préférable pour la validation de la fiche au moins deux semaines, mais si tu as des empêchements irl il suffit de nous le dire, on saura être plus clémente.
Ensuite, pas besoin d'être présente tous les jours, tu peux très bien être disponible que le week end, ou un jour dans la semaine. Si tu pars quelques parts, genre une semaine, mince un we tu ne peut pas, ou tu pars un mois, problèmes de connexions, ect.. Il suffit de prévenir le staff ou le mieux de laisser un message dans la partie absence. Donc tu pourras revenir jouer à ton retour sans aucun soucis. Les membres sont maitres de leur emploi du temps sur le forum. Bien sur à l'adverse de Caniforum, si tu es absente depuis plus d'un an, sans avoir en expliqué la raison, tu peux voir ton compte supprimé, car sur un forum rpg, cela ne sert à rien, généralement on ne revient pas.

Après nous fonctionnons par des histoires minimum à deux. Mais si parfois tu favorises un rp en solo, nous pouvons t'envoyer "des personnages non jouable, jouer par la nature le maitre du jeu", qui te donnera un peu de piment dans tes histoires. Mais le mieux reste de faire des rps à deux, et après si tu es une adepte, à trois, quatre ou plus lors d’événements. Car le fait de rp avec d'autres membres, c'est de tisser des liens (positifs ou négatifs). Donc oui il y a des interactions avec les autres membres. il peut y avoir un récit au départ chacun dans notre coin, j'arrive, je suis sur pêt du lac, je vais pour pêcher, je suis chasseur, je fais ci et ça pour ma meute, je dois me dépêcher car les louveteaux sont affamés, le tas de nourriture est vide.. & toi tu débarques, il fait vraiment trop chaud, envie de prendre un bon bain dans l'eau du lac, aller observer les poissons, essayer de les attraper sous l'eau, oh tiens une louve, elle est entrain de pêcher, mince, elle n'est pas de ma meute, comment va t-elle réagir, je suis sur ses terres. Bon là c'est un récit chacun de son côté. Si la louve te répond, là elle va aller à ton encontre, à moins qu'elle est envie de faire du suspens. Elle peut soit être amicale, agressive, .. Tout dépend du caractère du perso.

J'espère que ça va ? Sinon tu peux toujours mieux voir avec un exemple d'un de nos rps. =)

Le mieux, c'est de tester, & nous sauras là à tes côtés. Si tu as d'autres questions, n’hésite pas ! =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Mer 22 Aoû 2012, 12:11

Ah j'ai oublié de te prévenir sur comment se passe les interactions. Alors il faut sois demander dans le coin "appel aux loups" (=membres) un rp (qui amène à ce qui amènera), voir un lien (qui sera jouer ensuite dans le rp), voir un scénario direct (prévu à l'avance). Sois en créant un topic rp et en le déclarant libre dans ton titre. Il y a des pv > Privé, ou des l > libre. Privé, tu ne peut y jouer sauf si tu y es invités, libre, tu peux venir, on attends que ça.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  adramalech Mer 22 Aoû 2012, 12:17

ok, donc là si je m'inscris la validation de la fiche peut prendre deux semaines, et pendant ces deux semaines il vaut mieux que je me co tous les jours ? je pars de samedi à mercredi prochain : ça pose problème si je m'inscris maintenant ? par la suite, si je me connecte un peu tous les soirs (sauf a priori le mardi et le mercredi, voire le vendredi) mais peu voire pas le week end (souvent des week ends chargés), ça me permettra de suivre correctement ? obligée de prévenir à chaque fois ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Mer 22 Aoû 2012, 12:32

Alors tu peux t'inscrire maintenant, je ne vais pas tarder à aller sur le forum, ensuite si tu veux parler, il y a la chatbox. Donc deux semaines c'est largement suffisant pour valider ton personnage, mais comme j'ai dit, quand on a appris à qui on avait à faire, on les laisse gérer leur fiche, et on demande des nouvelles de temps en temps. Il faut comprendre qu'une fiche non validé qui date d'un mois sans nouvelle, c'est pas très plaisant à voir. Donc, écoute, on te laissera le temps tranquillement de faire ton personnage.

Ensuite pour tes connexions, une fois par semaine c'est largement suffisant, donc pas la peine de prévenir si y a des jours ou tu peux pas venir. Là ou il est intéressant de prévenir c'est quand tu ne t'es pas connecté depuis plus d'une semaine, ou que tu ne rp pas depuis plus d'un mois, pour la sauvegarde de ton compte là oui poste une absence. Mais si dans les jours de la semaine tu ne peux pas, pas obligé de prévenir, mais si tu ne veux pas inquiéter tes partenaires de rp qui ont un topic en cours avec toi, le mieux c'est un petit mp, mais là vous faites comme vous voulez. Good
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  adramalech Mer 22 Aoû 2012, 12:35

ah, ok, bon ça va niveau contrainte (vu le temps que je passe sur cani Mdr )

bon bah je vais m'inscrire Good
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Mer 22 Aoû 2012, 12:36

Super ! Je t'attends sur la cb, si du moins tu veux bien y aller. =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Educalins Mer 22 Aoû 2012, 14:22

J'ai rien compris...
Mais ça a l'air sympa! Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Mer 22 Aoû 2012, 16:26

Bah si tu n'as pas compris je ne peux que te dire de lire ou relire tout mes messages dans chaque page, car tout y est très bien expliqué, mais merci =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Lun 27 Aoû 2012, 12:07

Nous avons 18 membres, dont 4 de validés.

Nous recherchons ardemment des louveteaux de tout âges et de mauvais garnements. D'autres pré-crées sont encore disponibles et peuvent être modifiés si l'inspiration vous viens. Bonne journée =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Sam 22 Sep 2012, 14:24

Bonjour ! J'aurais besoin de vous pour faire connaitre mieux mon forum, cela ne vous demande qu'un seul clic, "Entrez & votez", c'est gratuit et ça me rendra service ! Merci d'avance =3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon voici des nouvelles,

Nous avons deux mascottes.
Un nouvel ajout dans l'histoire a été fait.
Le staff travail beaucoup dans sa partie secrète (dont réflexion sur des prés crées mieux élaborés).

Nos membres ont posté un total de 687 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shaman

Merci encore !! Very Happy
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Ven 09 Nov 2012, 14:20

Je viens aux nouvelles !

Nos membres ont posté un total de 737 messages
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie_michelangelo

Le forum a perdu de son activité car la fondatrice a beaucoup de boulot IRLment parlant. Nous travaillons sur un tout nouveau design, afin d'y fêter Noël, et que nos membres fidèles puissent y participer. Vous en saurez plus quand tout sera installé !

Merci à vous. Good
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  fala Jeu 13 Déc 2012, 09:43

je viens de m'y inscrire (pseudo scorp)

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Jeu 13 Déc 2012, 12:46

Ha bah je viens de t'envoyer un message pour si tu as des questions, merci de ton inscription =)

Sinon on est toujours entrain de travailler notre nouveau design. & Nous sommes dans le top 3 des tops sites, donc nous voulons vraiment une activité & des membres fidèles. Pour le moment nous sommes 6 fidèles sur 35.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Dess Jeu 13 Déc 2012, 14:56

Oh, tu fais du RPG ? =D Et tu as un forum ?
Rah j'ai du laisser tomber le mien cette année pour mes études... Mais du coup tu me tentes là !
Je regarderais ce soir le contexte, groupes et toussa, toussa. Je m’inscrirais et participerais activement si ça m'intéresse - tu as affaire à une grosse fan d'écriture/lecture et surtout en RPG donc...
Bref, je te dis tout ça ce soir ! ;D
Dess
Dess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 86
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine
Mon chien : Sky, Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Jeu 13 Déc 2012, 15:19

Ah super de rencontrer une vrai fan du rpg, c'est tellement rare sur des forums de blablas ! Very Happy

J'espère que ce forum te plaira ! =)

Sinon tu as un puff dans le monde du rpg ? Je te connais peut être de quelque part ! C'était quoi ton genre de forum, son concept ?

Pas de bol pour les études, c'est vrai que ça coupe tout ça ! =/

J'ai deux forums rpg, l'un est en pause & il est très important à mes yeux, je suis modo générale. & j'ai Infinity Wolf ou je suis admin. J'ai fait un peu de tout, mais je suis une passionnée du rpg lupin. Je me considère comme expérimentée, car ça fait bientôt 6 ans que je pratique & j'ai un haut niveau de nombre de ligne.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Dess Jeu 13 Déc 2012, 17:02

Oui, c'est trop ça ! Les gens ils sont soit discussion, soit RPG et c'est dur de trouver les deux styles sur un même forum - c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai commencé à créer mes propres forums. Comme ça je casais les deux ! xD

Alors, pour te répondre j'ai commencé l'écriture dans l'univers des fan-fictions et honnêtement, je ne me rappelle plus depuis quand. J'ai rapidement finit du coup dans le RPG et je crois que mon tout, tout premier RPG c'était sur un forum semi discussion/RP de Avatar (le dessin animé). Donc ça date déjà depuis un moment... J'ai continué à écrire des fictions (c'est vraiment mon truc ça) et je suis allé de forum RPG en forum RPG (j'ai testé beaucoup de styles, d'univers, d'époques et même de niveaux avant de me complaire dans les thèmes beaucoup plus variés sur base de design manga : pensionnat/survival/fantasy/industrial/steampunk/tout ce qui passe quoi). Je préfère les contextes réalistes (sans pouvoirs de barbares), où je trouve qu'on développe plus l'aspect émotionnel et physique d'une relation et d'un personnage. Mais c'est aussi parce que j'ai été pas mal dégoutée des gros-bills warrior qui poutrent tout le monde avec leur boule de feu. -_- Dans le fantasy, ça intéressait souvent des gens plus matures, qui appréciaient le coté mystique/magique et plus sensoriel de la chose, donc ça allait déjà mieux. Mais bon, tout dépend de qui tient les commandes et des gens qui sont présents comme toujours...

Au final j'ai crée et administré beaucoup de forums, mais le dernier que j'ai fait (rien que pour moi) avait un thème manga (large choix d'images et de couleurs donc bien pratique) et c'était semi/discussion semi/RPG (hihi, je me suis fais plaisir). Au début, j'étais plus modératrice/animatrice/designer sur les forums mais à force d'apprendre des trucs, j'ai finit par faire mes propres forums et au final, j'en ai lancé 3 pour moi. Enfaite c'est surtout que sur les autres forums ben je trouvais toujours un truc qui me plaisait pas (surtout en RPG) et encore plus niveau membres. J'avais un gros raz-le-bol des kikoos/fake/rageux/fous du pouvoir et autres... casses-pieds pour être polie. J'ai décidé de faire ça à ma sauce. Bon sur un forum comme ici, y'a tellement de monde que c'est pas du tout la même ambiance, mais en RPG tu deviens rapidement amis et ça fait vraiment de bons groupes de délires normalement. Mais dans certains cas (tu dois bien connaitre) y'a aussi le phénomène inverse et pas mal de gens chiants et d'histoire, ou de "fait pas ci, fait pas ca, je suis modo alors tais-toi".

Donc j'ai crée mon forum surtout pour pouvoir filtrer les entrées et dire "AUCUNE CENSURE, faites ce que vous voulez t'façon y'aura pas de répression, les modos ici, ils sont là pour mettre l'ambiance et faire semblant de vous faire peur". On peut penser que ça allait devenir anarchique mais au contraire, on s'est retrouvé entre gens matures, de divers âge (même des toutes jeunettes de 14-15 ans qu'étaient super, grooos potentiel) et les gros relous (qui même quand tu leur donnes des règles, les respectent pas) bah on les faisait partir et puis voila. L'aventure a seulement duré 6 mois car j'ai dû déserter (bon apparemment y'a encore quelques petits actifs, mais 3/4 personnes quoi) mais pareil, mon projet me tient à coeur et j'y retournerais dès que j'aurais le temps de vraiment m'y consacrer. Surtout que j'adorais vraiment l'équipe qu'on était, c'était c-box/skype tous les soirs (GEEK ON) et je suis sûr qu'ils reviendraient tous. xD

Bref je me suis totalement écarté du sujeeeet (j'en parlerais pendant des heures) ! C'était quoi ton autre projet qui te tient à coeur et qui est inactif si je puis me permettre ? =) Ca m'intéresse.

Pour ta question, ben j'ai toujours changé de pseudos sur les forums et j'ai toujours crée de nouveaux personnages, j'en ai fais je sais pas combien. Donc c'est dur de me lier car je fragmente tout. Alors savoir si on s'est croisé à quelque part ou non... Mais peut être oui. Au moins sur les forums d'aide aux forums, ou je ne sais où. On pourra en discuter où j'aurais le droit, car je peux pas "faire de pub" pour l'instant.

Pour ton forum, moi je suis ouverte à tout, donc je regarderais ça. Après je me fie beaucoup aux gens qui sont présents ou qui gèrent le truc. Ca donne relativement l'aspect de ce que donnera (ou pas) le projet final. En ce qui te concerne, tu me donnes une très bonne impression, donc c'est plutôt bien partit ! ;D Pour le RPG/lupin, j'ai jamais testé tu vois ! Mais ça me tente carrément du coup.
Dess
Dess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 86
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine
Mon chien : Sky, Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Jeu 13 Déc 2012, 19:49

Alors moi j'ai commencé le rpg avec un forum qui est toujours vivant si je ne m'abuse, Another World, se sont des loups dessinés & ils ont des pouvoirs. Puis j'ai côtoyé un forum réaliste, qui est donc mon premier forum sur les vrais loups, puis j'ai testé l'univers de +16 ans, car on pouvait jouer des fous en centre/prison, des innocents abandonnés & des gardes plus ou moins malveillants, & ça d'ailleurs c'était trop kiffant, (c'est là que je suis passée de 10 lignes à plus de 50) mais après de nombreuses années il a fermé. Du coup j'ai beaucoup voyagé entre les univers Pokemon, les écoles, les fast & furious, x-men ..

Je vois ce que tu veux dire pour les power gaming, effectivement c'est vraiment chiant. ^^

Oui si tu veux on peux en parler plus sérieusement par mp. Tu pourras me donner des noms comme ça.

L'autre forum que je parle est Forest-Wolf, il a connu du monde, il a eu des hauts & des bas, puis on l'a fermé, & on discute pour un nouveau projet mais je peux pas en parler, ça regarde le staff & moi, & surtout c'est assez unique comme idée. Mais j'ai déjà bien hâte. C'est là bas que j'ai un peu connu pleins de gens, du coup des gens avec des forums, & oui l'ambiance entre membres rpg est beaucoup plus familial que dans les forums blablas.

Euh oui je suis vraiment considérée comme membre fidèle sur les forums, j'ai toujours des bonnes idées, & je relance souvent tout le monde ^^. Merci en tout cas, je suis contente de te donner cette impression, car bon il est vrai que je "bosse" beaucoup sur mes forums. Dans ce cas si Infinity Wolf te plait, on pourra parler loup, je te dirais les différentes espèces, les différentes robes, & de super sites ou trouver ton bonheur niveau image.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Dess Jeu 13 Déc 2012, 20:48

Ah, j'en ai vu quelques uns des forums centres/prisons (justement aussi pour le 16+ ou 18+). J'ai aussi fait dans l'asile de fous et c'est vrai que c'est cool. J'avais une amie qui était excellente dans le genre "je fais des personnages TRÈS TRÈS tordus". Bon franchement, des fois, elle allait un peut loin (elle s'est d'ailleurs pas mal fait reprendre sur des forums si tu veux savoir pourquoi je te dirais en privé) mais je trouve ça complétement stupide étant donné qu'elle a un talent fou et que même quand elle traite des sujets limites taboux et interdits, ben elle le fait avec élégance, puissance et surtout avec un putain de réalisme... Je suis passionnée d'écriture, mais je suis aussi grande lectrice, donc j'échange beaucoup sur le sujet désolé, j'ai de grosses tendances à partir en HS. Tout ça pour dire que... Ben j'en sais rien. Je sais pas pourquoi je suis partie la dessus. Hum...

Bref, tu m'intrigues avec ton nouveau projet - curieuse ON. J'espère qu'il verra bientôt le jour. Pour ton autre forum, c'est le cas de beaucoup d'entre eux. Les forums vivent, puis s’essoufflent, repartent, puis tombent, avant de renaitre sous une autre forme. Mais à quelque part, ça nous force à innover et ça c'est génial.

Pour ton investissement dans les forums, ça se sent. Et c'est vrai que c'est du travail... Je comprends tout à fait. Et c'est 1000 fois pire quand tu as des postes en effet. =/ C'est pour ça que par moment on est obligé de laisser de côté tout ça...

Pour Infinity Wolf enfaite, on est tout le temps loup c'est ça ? Je sais pas pourquoi, j'ai toute suite penser au Lycanthrope enfaite... Ca me parait dur de jouer un animal, je n'ai jamais tenté, je sens que je vais galérerrrr. Il faut un minimum de connaissance en loup non ? Mais moi personnellement, je suis très emballée ! =D Donc je suis ouverte à toute explication, conseil, information, aide... Quoi que se soit pour m'appuyer sur quelques bases !
Dess
Dess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 86
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine
Mon chien : Sky, Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Educalins Jeu 13 Déc 2012, 21:12

Qui a pris Dawn et Dess?

Visiteurs, nous sommes vos amis... Ne nous faites pas de mal... affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Ven 14 Déc 2012, 12:54

Haha Educalins, t'inquiète pas, je ne te ferais jamais de mal. (lol).

Le centre/prison dont je parle moi c'est Centre Isolation. Il était vraiment kiffant ce forum, je jouai un garde à la recherche d'une jeune fille qu'il avait envoyé volontairement là bas mais croyant que c'était un bon centre, alors qu'en réalité, c'était juste l'enfer. Et mon perso se retrouvait face à des gars complétement cinglés, des meufs trop zarbis, & le pire pour mon perso c'était de découvrir que la majorité de ses collègues abusaient de ses pauvres innocents comme la jeune fille qu'il avait envoyé (et que je ne lui ai pas encore fait découvrir hélas), & il avait un collège pnj avec qui il se retrouvait à faire des tâches tout le temps ensemble, comme il était nouveau, ce pnj lui montrait "le chemin". Du coup au début, mon perso avait pour objectif de surveiller certaines zones du centre, comme les douches mixtes, les couloirs sans lumières, & malheureusement la douloureuse tâche de recevoir les nouveaux arrivants, éplucher les dossiers, recevoir & poser des questions indiscrètes, & le pnj prenez son pied, donc il tabassait, quitte à violer, & j'ai eu un sacré tripe une fois avec un membre, car j'osai pas jouer mon pnj violent sur elle, donc l'autre membre prenez l'initiative des coups avec tout les accessoires genre (hostel), & du coup bah ça rendait le rp encore mieux. lol. Alala, ça c'était un sacré forum ! Maintenant ils l'ont fermés & ils ont un nouveau forum sur la magie & Harry Potter, mais toujours dans un concept réalité, tout es permis. Mais je suis pas très "sorciers" donc je n'y suis jamais allée. ^^

Alors dans Inifinity Wolf, on est oui toujours un loup, mais chose unique dans le monde du rpg, on est lié à un arbre qui pousse en même temps que notre croissance, on est lié, si un venait à torturer un arbre, le loup à 1000 km pourrait ressentir sa douleur & en vivre la souffrance comme si elle lui était infligée. Mais je te rassure, ce lieu est ultra protégé par la Nature lol (pour l'instant). Donc oui tu joues seulement un loup, un vrai loup. Tu n'es pas obligé de tout connaitre sur les loups, à la limite on conseille aux membres de jouer un loup à la manière du langage canin du chien. Du moins bon exemple pour les oreilles, il me semble que c'est exactement pareil. Après il faut surtout que tu visualises le loup du forum, car chez nous on a jamais vu des loups en osmose avec La Nature. ^^ J'ai vu un nouveau membre, c'est toi ? Bon les conseils que je peux te donner c'est, va lire le coin concept & règlement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a tout ce que tu dois savoir sur nos loups. =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Dess Ven 14 Déc 2012, 22:27

Educalins, c'est Dawn, elle me formate pour me transformer en loup ! Very Happy

Non, ton centre de fous ne me dit rien. Mais je vois bien le genre ! Et j'imagine les barres que vous avez pu vous payer. Après c'est vrai que parfois tu RP et tu pars dans tes trucs... Je me suis déjà retrouvée à flipper toute seule devant mon RP, à fond dedans (dans des RP auxquels je participais ou même que je suivais en tant que spectatrice). Comme j'ai déjà lu des RP (et présentations) qui me faisaient frissonner et pleurer. Donc du coup en général j'alterne les RPs et les différents thèmes quand j'écris, pour éviter de trop me foutre dedans et de déprimer si l'histoire est triste.

Oui, c'est bien moi le nouveau membre Zedd (je serais un mâle). En faite hier je regardais les photos de loups sur google image et une des premières m'a frappée (y'avait pas grand chose de bien faut dire), donc j'ai fais vite fait quelques ajustements de couleurs et en même temps, ça m'a donné l'idée d'un personnage et surtout de son histoire. Donc je me suis carrément lancée et inscrite car j'avais vite envie de m'y mettre.

J'ai lu le concept, le règlement (traitres toutes ces questions d'ailleurs ! xD) mais j'avoue que je sais pas trop ce que je peux ou ne peux pas faire. Genre, à partir de 1 an 2 ans, on est sensé intégrer une meute si j'ai bien compris. Est-ce qu'il s'agit des deux groupes d'arbres ? Est-ce que ça veut dire qu'on est toujours en groupe ? Car mon histoire serait liée à une louve en particulier (en imaginant que ce que je prévois soit crédible pour un loup et ça, rien n'est moins sûr). Si tu veux j'aurais aimé être presque solitaire à mon arrivée. Un genre de déchet en vrac à cause de ce qu'il a fait auparavant. Enfin, c'est assez compliqué à expliquer mais j'ai pas envie de tout te dévoiler comme ça non plus ! xD Au pire je peux tenter la présentation à ma manière et corriger si c'est pas possible. Mais déjà savoir à quoi correspondent les meutes et la hiérarchie aussi. =)
Ah et je ne suis pas contre ton site d'images, des fois que... Merciiii !

Edit : c'est quoi ton pseudo ?
Dess
Dess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 86
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine
Mon chien : Sky, Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Sam 15 Déc 2012, 14:00

Je suis Warrior sur le forum, un bon gros loup arctique aux allures de durs alors que c'est un gros nounours & je l'aime mon Teddy. ^^

Non plus sérieusement, je comprend pour tes tripes, mais perso ça me dérange pas d'être à fond dans mon personnage, car comme tu dis niveau sentiments tu es habité, & d'une chose ça veut dire que tu as un bon partenaire & d'une autre que tu sais faire des "livres", t'es pas un auteur de merde en gros xD, & perso, quand ça m'arrive, je cherche pas reculer, non, je m’investis encore plus, & c'est là que tes rps peuvent être sublimes ! C'est aussi comme ça qu'on décèle l'acteur qui joue par son métier à l'acteur qui joue pour sa passion, & dans tout les métiers tu vois ça. La passion, la folie, le ton perso devient toi, là c'est bon. xD Ma fois, j'ai joué un tueur pendant deux ans environs, ou trois je ne sais plus, & encore maintenant je pourrrai te dire toutes les étapes de ça, & comment il était, & on me dit souvent que avec tout les rps que je lui ai fait, je pourrai en faire un roman. Le truck c'est que je ne me considère pas comme un réel écrivain, mais y a moyen, car ceux qui pratiquent le rpg, c'est une ouverture à l’imagination, & ça t'apprend à rendre tes 5 lignes, en 10 puis en 30 & enfin en livre quoi. Bon là je m'envole, & je veux pas xD, donc je vais revenir aux loups x).

Alors pour le site, il est en anglais, mais c'est le site référence pour tout ce qui est photos, dessins, donc pour les loups il faut écrire tes mots clés en anglais, puis chercher à réduire ta recherche, donc photography > animals, plants & natur > wild animals, après cela tu trouves ton bonheur, >>

Alors dès tes 1 an, tu recevras ta couleur par Dame Nature, ensuite, tu seras obligé de rejoindre ta meute, sinon la nature va s'acharner sur toi par divers moyens (ex possession d'animaux, catastrophes naturelles), mais tu peux jouer ainsi mais tu garderas ta couleur, juste tu oses défier la nature celle qui a pleins pouvoirs. C'est très risqué. ^^ Après tu peux très bien rejoindre ta meute, & avoir ce trait de caractère de solitaire, avoir le gout pour partir de temps en temps, juste il faut que tes tâches soit faites, jeune, tu dois suivre ton apprentissage pour être soit chasseur soit combattant, & plus tard chasseur devra tout les jours ramener au moins une proie pour le peuple, ou le combattant surveiller une zone de la meute ou des frontières pendant quelques heures. Bon il y a d'autres tâches, tu peux laisser court à ton imagination. Un chasseur peut très bien avoir la tâche de découvrir une autre troupe de ruminant dans le coin, ou un combattant de devoir se battre pour faire fuir un danger, un ennemi sur ses terres.. Donc si tu fais tes tâches par jour, tu peux prendre le large quelques fois, tu peux même demander au hauts gradés quelques "vacances" si tu le veux. Pour l'instant il n'y a pas de meutes avec des dominants tyrans. C'est la démocratie, tout va bien, on est plus large d'esprit, enfin tout en restant dans le concept de l'histoire, par rapport aux loups du mal & bien. Après tu peux toujours proposer tes idées à Sultry la fonda, qui te dira la réponse finale. Ou faire ta fiche de présentation, & le staff en discutera pour savoir si c'est possible ou pas.

N'oublions pas que plus c'est compliqué, plus ça fait polémique, mieux c'est dans le rp ! =)

C'est pour cette raison que je vais revoir certains de nos pré-crées pour en rendre certains plus rebelles, sans limite, défiant la nature, & tout le tralala.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 2 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum