Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Complément alimentaire pour chiens en HIVER

+8
Kass
Geissy
Abdelethizmo
fab-one
AudreyDob
leturlupin
Natachouette
Michaie
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty complément alimentaire pour chien en hiver

Message  leturlupin Ven 09 Nov 2012, 18:52

Michaie a écrit:Bonjour hello et merci à tous pour vos réponses !

Je n'ai pas encore choisit ma niche, j'en ai une en bois qui me servait pour ma Berger blanc suisse (très peu servit), mais qui est un peu grande... Sinon j'ai entendu beaucoup de bien sur les niches "IGLOO", quelqu'un à ? Que me conseillez vous ?
Donc d'après ce que vous me dites, une niche bien isolée et de la paille suffit ? Il n'y a pas de risques avec la paille ?

Puis-je "aider" ma loute à faire son poil d'hiver ? Car pour l'instant elle connait que le doux cocon de la maison...
Bonjour,
Je n'ai pas vu passer ma réponse je vais donc recommencer. Une niche un peu grande pour un chien c'est bien par contre il faut bien la pailler; Attention il n'y a pas de ventilation dans une niche aussi il y a de la condensation et la paille se mouille c'est la raison pour laquelle il faut repailler régulièrement une ou deux fois par semaine et tous les quinze jours vider la totalité de la paille nettoyer et désinfecter la niche un peu comme on le fait pour les chevaux. En ce qui me concerne je le fais toutes les trois semaines mais c'est plus pénible. Protèger l'entrée de la niche pour eviter que l'air entre par des bandelettes de moquette par exemple. Les chiens ne risquent rien avec la paille toutefois les chiots et les petits chiens peuvent théoriquement se blesser. J'espère avoir apporter ma pierre à votre demande

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Abdelethizmo Ven 09 Nov 2012, 19:15

Moi j'ai la niche woody taille L ou
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Michaie Dim 11 Nov 2012, 14:29

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, je vais donc rester sur l'ancienne niche de ma Berger blanc suisse, 92x114cm, en bois, j'y mettrais de la paille comme a si bien expliqué "leturlupin" hello

Bonne journée à tous,
Gaelle et Marion.
Michaie
Michaie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Mon chien : Tina, BBS 10ans et Gaelle BA 13 mois
Sport canin ou activité : Campagne, canicross, randonnée, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Complément alimentaire en hiver

Message  leturlupin Dim 11 Nov 2012, 18:21

Merci du compliment, je n'ai pas précisé qu'il faut mettre une bonne quantité de paille 1/8 de ballot environ de manière a avoir une bonne épaisseur entre le plancher et le chien et que la paille était quelquefois mouillée parce que le chien pisse dans la niche c'est rare mais ça arrive

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Geissy Lun 12 Nov 2012, 10:16

Michaie a écrit:
Bonjour à tous ! hello

J'ai bientôt terminé la construction de mon chenil pour ma BAT de bientôt 14mois qui va donc dormir dehors d'ici peu de temps et j'aimerais savoir, pour ceux qui ont leurs chiens vivant en extérieur, si vous ajouter quelque chose à son alimentation en hiver ?
Je nourrit Gaelle aux croquettes Eukanuba (grande race, poulet), c'est une chienne hyper active qui est assez fine, que me conseillez vous pour l'aider à affronter la fraîcheur hivernale ?

Merci d'avance, Gaëlle et Marion.

Une niche possitionnée à l'abrit du vent et de la pluie.
Vérifier que son couchage soit toujours au sec.
Vérifier sa gamelle d'eau (souvent car quand sa gèle, c'est un gros glaçon).
Pour sa ration de nourriture, suivant le temps "rajoutes-en" car ton chien dépensera des calories afin de produire de la chaleur pour réchauffer sa niche.
En complément tu peux donner "de la sardine".
Je me repète certe ... vérifie son couchage souvent, il faut que ce soit toujours au sec!
Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Invité Lun 12 Nov 2012, 10:37

bonjours

j'ai moyen de récupérer de l'huile végétale je pensais en mettre 1 ou 2 cuillères a soupe sur les croquettes en complément....
alors je sais que l'huile ou graisse animal c'est mieux...
je voulais juste savoir s'il n'y avait pas de contre indications??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  AudreyDob Lun 12 Nov 2012, 10:49

Non il n'y a aucune contre-indication !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Michaie Mer 14 Nov 2012, 10:10

hello Bonjour et merci à tous pour vos réponses !

Le chenil devrait être terminé de monter aujourd'hui, demain au plus tard, la niche est à l'abris du vent et de la pluie, j'y mettrais une bonne dose de paille que je changerais régulièrement et vérifierais souvent ! L'eau sera bien sûr régulièrement changée, et les doses de croquettes seront peut être parfois augmentées en fonction des températures !

Tout à été noté et pris en compte, merci à vous ! Smile
Michaie
Michaie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Mon chien : Tina, BBS 10ans et Gaelle BA 13 mois
Sport canin ou activité : Campagne, canicross, randonnée, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Abdelethizmo Mer 14 Nov 2012, 11:54

Super tu nous postera des photo de la louloute et de son chenil, au sol de son chenil j'ai mis de très belle dalle de beton, c'est surper jolie et super facile à nettoyé
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Michaie Mer 14 Nov 2012, 19:02

Abdelethizmo a écrit:Super tu nous postera des photo de la louloute et de son chenil, au sol de son chenil j'ai mis de très belle dalle de beton, c'est surper jolie et super facile à nettoyé


Pas de soucis pour les photos ! J'en prends régulièrement pour voir l'avancement du chenil Good
Concernant le sol je me posais une question, j'ai choisis de faire un chenil en bois (trois panneaux en bois le devant en grille galva 5*5), je me demande qu'est-ce-que je peux mettre sur mon plancher? Car le bois n'est sûrement pas très évident à nettoyer et désinfecter Embarassed
Michaie
Michaie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Mon chien : Tina, BBS 10ans et Gaelle BA 13 mois
Sport canin ou activité : Campagne, canicross, randonnée, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Abdelethizmo Mer 14 Nov 2012, 19:22

des dalles de beton
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Michaie Jeu 15 Nov 2012, 10:03

Abdelethizmo a écrit:des dalles de beton

Ce n'est pas gênant en hiver? Pour les coussinets j'entends...
Michaie
Michaie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Mon chien : Tina, BBS 10ans et Gaelle BA 13 mois
Sport canin ou activité : Campagne, canicross, randonnée, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Geissy Jeu 15 Nov 2012, 10:51

Michaie a écrit:
Abdelethizmo a écrit:des dalles de beton

Ce n'est pas gênant en hiver? Pour les coussinets j'entends...

Pas de dalle de béton, c'est froid l'hiver ...
Ta niche est déja surelevé de quelques centimètres car c'est une palette a la base du sol, ensuite dedans entre le bois et ta paille, tu peux y mettre un bout de lino (facile à enlever et nettoyer par la suite).

La paille personnellement, je ne suis pas pour (car nid à merde) ... j'opterais plus pour de vieilles couvertures que tu peux te procurer facilement via croix rouge, resto du coeur ...etc (les couvertures "piquantes" les gens n'en veulent pas, donc autant qu'elles servent et se sont les plus chaudes) et faciles d'entretien.
Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Michaie Jeu 15 Nov 2012, 10:55

Geissy a écrit:
Michaie a écrit:
Abdelethizmo a écrit:des dalles de beton

Ce n'est pas gênant en hiver? Pour les coussinets j'entends...

Pas de dalle de béton, c'est froid l'hiver ...
Ta niche est déja surelevé de quelques centimètres car c'est une palette a la base du sol, ensuite dedans entre le bois et ta paille, tu peux y mettre un bout de lino (facile à enlever et nettoyer par la suite).

La paille personnellement, je ne suis pas pour (car nid à merde) ... j'opterais plus pour de vieilles couvertures que tu peux te procurer facilement via croix rouge, resto du coeur ...etc (les couvertures "piquantes" les gens n'en veulent pas, donc autant qu'elles servent et se sont les plus chaudes) et faciles d'entretien.

Le problème c'est que les couvertures seront détruites presque aussitôt que ma loute remarquera leurs présence No
Quel serait l'utilité du lino? Un isolant?

Et pour le sol du chenil, que puis-je mettre ?
Michaie
Michaie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Mon chien : Tina, BBS 10ans et Gaelle BA 13 mois
Sport canin ou activité : Campagne, canicross, randonnée, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Kass Jeu 15 Nov 2012, 11:10

Pour le sol du chenil, la première question a se poser est combien de temps (par jour) le chien sera-t-il confiné dans son chenil.
Les sardines a l'huile d'olive c'est excellent en hiver pour nos amis Berger Allemand Une boite par semaine en une seule fois.
Le gras de boeuf ou de veau (cru) aussi. Comme indiqué par leturlupin, un gros morceau de plat de cote, c'est pas bien cher, c'est plein de bon gras et en plus y a des nonoss pour s'amuser avec. Lol.
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Abdelethizmo Jeu 15 Nov 2012, 12:23

Moi dans son chenil le sol ce sont des dalles de beton, et dans sa niche de la paille car les couverture il me les sorte me les déchire me les mélangé a ses selles bref une horreur.
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Michaie Jeu 15 Nov 2012, 12:34

Kass a écrit:Pour le sol du chenil, la première question a se poser est combien de temps (par jour) le chien sera-t-il confiné dans son chenil.
Les sardines a l'huile d'olive c'est excellent en hiver pour nos amis Berger Allemand Une boite par semaine en une seule fois.
Le gras de boeuf ou de veau (cru) aussi. Comme indiqué par leturlupin, un gros morceau de plat de cote, c'est pas bien cher, c'est plein de bon gras et en plus y a des nonoss pour s'amuser avec. Lol.


Ok pour les sardines à l'huile d'olive, c'est noté ! (ainsi que pour le gras de boeuf et plat de cote!)
Concernant le chenil actuellement je ne travail pas donc elle y sera uniquement la nuit.
Michaie
Michaie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Mon chien : Tina, BBS 10ans et Gaelle BA 13 mois
Sport canin ou activité : Campagne, canicross, randonnée, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Kass Jeu 15 Nov 2012, 12:35

Pour être tout a fait honnête, lorsque j'avais des chiots Berger Allemand à placer, si dans le cours de la discussion j'entendais parler de chenil, c'était presque toujours: NIET, GORNISH, ou toute autre expression de même valeur !!! Smile

Le Berger Allemand est un chien grégaire. C'est a dire qui ne s'équilibre vraiment qu'en vivant en société. Loin de son maître, de sa famille ou de compagnons canins, c'est un chien, au mieux, incomplet, et au minimum un chien qui s'ennuie.

Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet, non plus... alors je n'insisterai pas plus. Mdr

Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Kass Jeu 15 Nov 2012, 12:36

Michaie a écrit:
Concernant le chenil actuellement je ne travail pas donc elle y sera uniquement la nuit.

C'est déjà moins plus pire. Smile Mais apres ???
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Michaie Jeu 15 Nov 2012, 12:40

Kass a écrit:
Michaie a écrit:
Concernant le chenil actuellement je ne travail pas donc elle y sera uniquement la nuit.

C'est déjà moins plus pire. Smile Mais apres ???

Après ça dépendra de mes horaires... Mais je cherche à travailler de nuit ou du matin, enfin ça serait le top pour moi (et pour Gaëlle!), mais bon, on a pas toujours ce que l'on veut !
Donc quand je serais au boulot Gaëlle sera très sûrement en chenil, sauf si mon ami est présent, dans quel cas elle sera à la maison ou dehors.
Michaie
Michaie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Mon chien : Tina, BBS 10ans et Gaelle BA 13 mois
Sport canin ou activité : Campagne, canicross, randonnée, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Kass Jeu 15 Nov 2012, 12:46

Michaie a écrit:
Bonjour à tous ! hello

J'ai bientôt terminé la construction de mon chenil pour ma BAT de bientôt 14mois qui va donc dormir dehors d'ici peu de temps et j'aimerais savoir, pour ceux qui ont leurs chiens vivant en extérieur, si vous ajouter quelque chose à son alimentation en hiver ?
Je nourrit Gaelle aux croquettes Eukanuba (grande race, poulet), c'est une chienne hyper active qui est assez fine, que me conseillez vous pour l'aider à affronter la fraîcheur hivernale ?

Merci d'avance, Gaëlle et Marion.

Cela dit, ce n'est pas la meilleure saison pour la sortir (un peu tard)... Dans quelle région etes vous ?
Pour le sol cela dépendra de la taille du chenil et du temps que le chien y passera (hors dodo dans la niche). Idéalement, un sol naturel est bien mieux que du beton. Mais cela implique assez d'espace par rapport au temps d'occupation et un peu plus d'entretien.
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Michaie Jeu 15 Nov 2012, 12:49

Kass a écrit:
Michaie a écrit:
Bonjour à tous ! hello

J'ai bientôt terminé la construction de mon chenil pour ma BAT de bientôt 14mois qui va donc dormir dehors d'ici peu de temps et j'aimerais savoir, pour ceux qui ont leurs chiens vivant en extérieur, si vous ajouter quelque chose à son alimentation en hiver ?
Je nourrit Gaelle aux croquettes Eukanuba (grande race, poulet), c'est une chienne hyper active qui est assez fine, que me conseillez vous pour l'aider à affronter la fraîcheur hivernale ?

Merci d'avance, Gaëlle et Marion.

Cela dit, ce n'est pas la meilleure saison pour la sortir... Dans quelle région etes vous ?
Pour le sol cela dépendra de la taille du chenil et du temps que le chien y passera (hors dodo dans la niche). Idéalement, un sol naturel est bien mieux que du beton. Mais cela implique assez d'espace par rapport au temps d'occupation et un peu plus d'entretien.

Je suis en Mayenne, dans les Pays de la Loire (nord ouest), le chenil fait 260*200, trois panneaux en bois, et actuellement plancher en bois.
Michaie
Michaie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Mon chien : Tina, BBS 10ans et Gaelle BA 13 mois
Sport canin ou activité : Campagne, canicross, randonnée, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Kass Jeu 15 Nov 2012, 12:56

Michaie a écrit:

Je suis en Mayenne, dans les Pays de la Loire (nord ouest), le chenil fait 260*200, trois panneaux en bois, et actuellement plancher en bois.

a) 260x200 quoi ? metres, cms ? Hors niche ou niche incluse ?
b) C'est quoi ces panneaux en bois ?
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Michaie Jeu 15 Nov 2012, 13:11

Kass a écrit:
Michaie a écrit:

Je suis en Mayenne, dans les Pays de la Loire (nord ouest), le chenil fait 260*200, trois panneaux en bois, et actuellement plancher en bois.

a) 260x200 quoi ? metres, cms ? Hors niche ou niche incluse ?
b) C'est quoi ces panneaux en bois ?

C'est un chenil "fait maison", armature en ferraille, trois "panneaux" en bois (planches de chêne), et le devant en grille galva 5x5 (cm)
2m60 par 2m niche incluse


Bon c'est pas encore finit hein...
Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 13502510

Le toit est temporaire (ni coupé ni fixé)
Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 66575510
Michaie
Michaie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Mon chien : Tina, BBS 10ans et Gaelle BA 13 mois
Sport canin ou activité : Campagne, canicross, randonnée, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Complément alimentaire pour chiens en HIVER - Page 2 Empty Re: Complément alimentaire pour chiens en HIVER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum