Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chien enfermé

+16
laika100
CherryLou
maltee
Educalins
Smellycoco
milkadub
frisson57
ROSE29
Lodyssée De Yuna
kensha
Zarkava
candle67
bali79
vanessa87
fab
staffiehippy
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  laika100 Ven 21 Déc 2012, 07:50

Petit HS pour Saga. Malgré ce qu'elle a vécu, elle a un caractère en or. Elle est juste accro à la bouffe et on a intérêt à ne rien laissé trainer à porter de nez sur les tables ou armoires. Je sais qu'avec son passé elle ne sera jamais totalement éduquée et gardera des séquelles (peur de la brosse, de certains hommes). Au final, c'est un chiot de 40 kg,la propreté en plus et les destructions en moins
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  candle67 Sam 22 Déc 2012, 20:48

Tatoo a écrit:Qu'on soit bien d'accord maltee, un chien qui vie enfermer seul dans le noir 24h/24h c'est une bombe à retardement.
C'est un chien qui va pété un plomb, qui va bouffer le premier qui lui ouvrira la porte.

Un chiot qui née et qui grandit dans une pièce neutre, privée de lumière et de stimulation, et ce 24h/24h => ce chiot finira aveugle et incapable de s'adapter à un changement même le plus infime. Ce chiot deviendra un flippé à vie.

Le chien est avant tout un animal SOCIABLE qui a BESOIN d'interaction SOCIAL pour vivre NORMALEMENT sans soucis de comportement.

Un chien qui vie SEUL, sans interaction SOCIAL, sans SOINS, sans ACTIVITÉ est un chien MALHEUREUX, avec sûrement des problème de comportement et un énorme risque de DANGEROSITÉ pour lui et pour les autres (humain compris).

Alors maintenant, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que non, on ne peut pas deviner ce que fait le voisin, non c'est pas par ce qu'on ne voie jamais le chien sortir en balade que c'est forcément le cas et oui, il faut savoir ce mélé de se qui nous regarde de temps en temps.

Mais de là à dire "non non c'est normale de garder un chien enfermer dans une vielle cabane pourrie plus de 12 heures d'affilé" y à un monde quand même.....

+10000000000000! Tout à fait d'acc avec toi! Un chien enfermé est un chien qui pétera un boulon un jour ou l'autre....

candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  cissou Dim 23 Déc 2012, 19:45

Tatoo a écrit:Qu'on soit bien d'accord maltee, un chien qui vie enfermer seul dans le noir 24h/24h c'est une bombe à retardement.
C'est un chien qui va pété un plomb, qui va bouffer le premier qui lui ouvrira la porte.

Un chiot qui née et qui grandit dans une pièce neutre, privée de lumière et de stimulation, et ce 24h/24h => ce chiot finira aveugle et incapable de s'adapter à un changement même le plus infime. Ce chiot deviendra un flippé à vie.

Le chien est avant tout un animal SOCIABLE qui a BESOIN d'interaction SOCIAL pour vivre NORMALEMENT sans soucis de comportement.

Un chien qui vie SEUL, sans interaction SOCIAL, sans SOINS, sans ACTIVITÉ est un chien MALHEUREUX, avec sûrement des problème de comportement et un énorme risque de DANGEROSITÉ pour lui et pour les autres (humain compris).

Alors maintenant, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que non, on ne peut pas deviner ce que fait le voisin, non c'est pas par ce qu'on ne voie jamais le chien sortir en balade que c'est forcément le cas et oui, il faut savoir ce mélé de se qui nous regarde de temps en temps.

Mais de là à dire "non non c'est normale de garder un chien enfermer dans une vielle cabane pourrie plus de 12 heures d'affilé" y à un monde quand même.....

+100000 !! egalement daccord avec toi !!!! Que de paroles VRAIS !!!
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  cissou Dim 23 Déc 2012, 19:46

laika100 a écrit:Nous avons connu le même problème avec Saga (qui est maintenant chez nous). Elle vivait sur une terrasse sans abris ni panier ou couverture. Quel que soit le temps elle était dehors, que se soit sous la pluie, la neige, au soleil en été sans rienpour se mettre à l'ombre. La terrasse n'était pas nettoyée et elle avait à manger tous les 3-4 jours et à boire pas plus souvent. De plus, elle se ramassait des coups à la pelle car elle aboyait ou pleurait.

Elle vivait près de ma fille et un jour, mon beau-fils a été trouvé le proprio en lui disant que cela ne pouvait plus durer et qu'il devait faire quelque chose pour son chien. Il a fini par déclarer que le chien l'em.erdait plus qu'autre chose et qu'il voulait s'en débarasser d'une manière ou d'une autre.

On a saisi l'occasion et on a récupérer le chien sur le moment même avant qu'il ne change d'avis. On a fait les changements de propriétaires tout de suite pour la puce et le problème était réglé.

Nous ne savions pas si nous allions la garder ou pas, mais le principal était de la sortir de là. C'est une bouvier bernois. En deux mois de temps, elle a pris 10 kg tellement elle était maigre.

Petite photo avant et après


[img]Chien enfermé - Page 3 Dscn2711[/img]

[img]Chien enfermé - Page 3 Dscf8110[/img]

Encore une fois que de connards qui delaisse leur chien, en tout cas bravo a toi et ta famille, bravo pour avoir sauvé ce chien tellement beau !! Bravo !! Bravo


Dernière édition par Elo & ses cabots le Ven 28 Déc 2012, 20:10, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones : Merci de (re)lire le règlement.)
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  candle67 Dim 23 Déc 2012, 19:56

Ah oui effectivement le avant et le après, est très très impressionnant! Encore bravo à toi et ta famille pour avoir sauvé SAGA! Bravo
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  candle67 Ven 28 Déc 2012, 19:49

Alors au fait est ce qu'on a des news de ce pauvre chien enfermé ou pas? Staffie???
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  cissou Sam 29 Déc 2012, 10:12

Et oui, on en est ou de cette histoire .. ?
espérons qu'il s'en est sorti se pauvre loulou !
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  staffiehippy Dim 30 Déc 2012, 18:26

Bondoir a tous et j'ai pu avoir des discussions avec le maitre. Enfaite le premier jour qu'il est arriver il l'avait laisser dehors la nuit mais le chien s'est sauver. Ducoup il recloture des endroits ou son chien peut partir. Il commence a le sortir et a parler avec moi il m'a signaler que son divorce qui vient d'arriver lui as pris beaucoup de temps aussi et qu'il avait du mal a avoir beaucoup de tzmps pour le petit loulou. Mais depuis quelque jours ca va mieux le chien sort je le vois le sortir donc cette histoire a l'air de bien s'arranger. De plus son chien a l'air de l'aimer beaucoup je suis content d'avoir pu parler avec lui et je crois que le faite que j'aille toujours voir si le chien était toujours enfermé lui as fait peur aussi. En tout cas je voulais tous vous remercier pour votre soutien. Ps: un petit hors sujet je voudrais vous mettre des photos de mes loulous mais je ne sait pas comment faire je n'y arrive pas a partir de mon telephone portable car je n'ai pas de pc et encore merci.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  Invité Dim 30 Déc 2012, 18:30

Comme quoi le dialogue, ça a du bon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  staffiehippy Dim 30 Déc 2012, 18:55

Oui c'est sure je peux déménager l'esprit tranquil.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  staffiehippy Dim 30 Déc 2012, 18:56

Elo toi tu ne sais pas comment je peux mettre des photos a partir de mon telephone portable?

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  candle67 Dim 30 Déc 2012, 19:04

staffiehippy a écrit:Bondoir a tous et j'ai pu avoir des discussions avec le maitre. Enfaite le premier jour qu'il est arriver il l'avait laisser dehors la nuit mais le chien s'est sauver. Ducoup il recloture des endroits ou son chien peut partir. Il commence a le sortir et a parler avec moi il m'a signaler que son divorce qui vient d'arriver lui as pris beaucoup de temps aussi et qu'il avait du mal a avoir beaucoup de tzmps pour le petit loulou. Mais depuis quelque jours ca va mieux le chien sort je le vois le sortir donc cette histoire a l'air de bien s'arranger. De plus son chien a l'air de l'aimer beaucoup je suis content d'avoir pu parler avec lui et je crois que le faite que j'aille toujours voir si le chien était toujours enfermé lui as fait peur aussi. En tout cas je voulais tous vous remercier pour votre soutien. Ps: un petit hors sujet je voudrais vous mettre des photos de mes loulous mais je ne sait pas comment faire je n'y arrive pas a partir de mon telephone portable car je n'ai pas de pc et encore merci.

Ah ouf, alors tout s'arrange pour ce ptit loulou! C cool ca! Tant mieux parce que n'ayant pas de tes nouvelles, je m'étais un peu inquiétée... Super! Good
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  candle67 Dim 30 Déc 2012, 19:05

staffiehippy a écrit:Elo toi tu ne sais pas comment je peux mettre des photos a partir de mon telephone portable?

Tu ne peux pas je pense mettre des photos à partir de ton tél portable... Mais si tu veux, tu peux me les envoyer et je les mettrais où tu veux... Si tu veux mon adresse mail dis le moi, je te l'enverrais en mp....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  Smellycoco Dim 30 Déc 2012, 19:08

Je suis comme toi, je peux pas passer par un hébergeur d'images depuis mon telephone, des gentils membres se sont dévoués pour poster mes photos!
Espérons que quelqu'un te vienne en aide!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  Smellycoco Dim 30 Déc 2012, 19:10

Ah ben message croisé avec Candle! Merci à toi! hello
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  staffiehippy Dim 30 Déc 2012, 19:15

Je veux bien candle merci

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  candle67 Dim 30 Déc 2012, 19:28

MP envoyé Staffie!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  cissou Dim 30 Déc 2012, 21:20

C'est cool sa de savoir que sa va mieux pour se chien et savoir aussi que son maitre n'est finalement pas fermer pour la communication !!
Bravo a toi de t'en être occupé !
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  candle67 Jeu 17 Jan 2013, 23:43

staffiehippy a écrit:Je veux bien candle merci

Ben alors Staffie, j'attends toujours tes photos? A moins qu'un autre membre te les a faite?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  staffiehippy Ven 18 Jan 2013, 00:44

Desolé candle j'ai pu le faire. Dand journal des chien un pour chacun tu peux y jeter un coup d'oeil. Un pour chinouck, un pour hippy et un pour Notsüko Smile

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  candle67 Ven 18 Jan 2013, 18:41

Oki alors super! Je vais de ce pas regarder tes loulous!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  kensha Sam 19 Jan 2013, 14:56

c'est cool!! bravo à toi d'avoir dialogué avec ce monsieur!!! Good
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  staffiehippy Sam 19 Jan 2013, 18:12

Merci oui il faut prendre sur soit pour pas s'énerver et essayer de discuter normalement.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chien enfermé - Page 3 Empty Re: Chien enfermé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum